Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Plus dispo pour le moment sorry :(
3/3
♡Amy
♡Gabriel
♡ Ezio

Message 1er cours // Amy › Ven 18 Aoû - 13:24

1er cours - Amy & Jamie
En temps normal, c’est à l’université que je donne des cours de théâtre, mais aujourd’hui exceptionnellement, c’est en ville que tout ça vas se passer, on m’a donné l’opportunité de travailler dans ce théâtre que j’aime beaucoup, dans le but aussi de voir si ce genre de cours pourrait fonctionner ici aussi. J’espère que ça sera le cas. Pas pour avoir plus de fric, non ce cours, je le donne gratuitement, mais simplement pour ouvrir plus de personne à ce qu’est le théâtre. Quoi qu’il en soit j’avais tout de même la pression autant le reconnaître, je ne savais pas combien de personnes serai présente, on ne m’avait pas donné la liste, tellement pratique, donc qui sait, j’aurai peut-être aucune personne présente et franchement, je ne sais pas comment je pourrais réagir à ce genre de chose, j’avais préparé le cours, j’avais préparé des exercices et des petites scènes à jouer. Enfin, j’étais prêt voilà tout.

À mon arriver au théâtre je me rends directement dans la salle ou aura lieu le cours, ça ne sera pas sur la grande scène comme on dit mais plutôt dans une sorte de salle de réunion. Et je ne peux alors que sortir mes affaires tranquillement, c’est d’ailleurs une fois que j’ai sorti quelques trucs que certaines personnes arrivent, bon, il va y avoir des élèves, cools, pour le moment, il s’agit d’une jeune fille et un jeune garçon…

« Entrez n’ayez pas peur installez-vous. On va attendre encore un peu avant de commencer pour voir s’il y a d’autres personnes… »