Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Ven 18 Aoû - 13:24

1er cours - Amy & Jamie
En temps normal, c’est à l’université que je donne des cours de théâtre, mais aujourd’hui exceptionnellement, c’est en ville que tout ça vas se passer, on m’a donné l’opportunité de travailler dans ce théâtre que j’aime beaucoup, dans le but aussi de voir si ce genre de cours pourrait fonctionner ici aussi. J’espère que ça sera le cas. Pas pour avoir plus de fric, non ce cours, je le donne gratuitement, mais simplement pour ouvrir plus de personne à ce qu’est le théâtre. Quoi qu’il en soit j’avais tout de même la pression autant le reconnaître, je ne savais pas combien de personnes serai présente, on ne m’avait pas donné la liste, tellement pratique, donc qui sait, j’aurai peut-être aucune personne présente et franchement, je ne sais pas comment je pourrais réagir à ce genre de chose, j’avais préparé le cours, j’avais préparé des exercices et des petites scènes à jouer. Enfin, j’étais prêt voilà tout.

À mon arriver au théâtre je me rends directement dans la salle ou aura lieu le cours, ça ne sera pas sur la grande scène comme on dit mais plutôt dans une sorte de salle de réunion. Et je ne peux alors que sortir mes affaires tranquillement, c’est d’ailleurs une fois que j’ai sorti quelques trucs que certaines personnes arrivent, bon, il va y avoir des élèves, cools, pour le moment, il s’agit d’une jeune fille et un jeune garçon…

« Entrez n’ayez pas peur installez-vous. On va attendre encore un peu avant de commencer pour voir s’il y a d’autres personnes… »

Je leurs souris pendant qu’ils s’installent et je finis de sortir mes affaires également. Une fois que tout est sortir et bien il ne me reste plus qu’à attendre d’autres élèves, en attendant, je commence à faire connaissance avec ces deux-là… D’autres personnes arrivent j’entends leurs pas dans le couloir.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 39
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : ♡ Jamie

Message 1er cours // Amy › Lun 21 Aoû - 17:24

1er cours - Amy & Jamie
Ma journée commence vraiment bien, ce matin mon réveil n’a pas sonnée, mais heureusement je n'avais pas besoin de me lever tôt, mais tout de même je n’ai pas le temps de toute faire sur ce que j’avais écrit sur ma to do list. Mais bon le plus important pour moi était de me rendre dans un théâtre pour y prendre des cours, c’était ma nouvelle lubie, je ne compte pas y aller pour m’amuse, je compte vraiment apprendre à jouer la comédie et on m’a grandement conseillé de suivre des cours avec ce prof. Bien entendu le premier cours et gratuit, même si ça ne m'aurait pas du tout gêné de donner un petit quelques chose pour la participation. J’aurai pu fournir quelques chose, mais je ne veux pas que l’on pense tout de suite que je veux essayer d’avoir des bonnes grâce du professeur.

Je ne suis pas du tout ce genre de personne, certes je ne suis pas timide, mais je sais que je vais me faire assez discrète au début, car je vais plus l’écouter pour en apprendre le plus possible, mais après je verrai comment tout ça va se passer. Après avoir fait un peu de ménage dans ma petite maison, m’avoir fait à manger je pense qu’il est temps pour moi de me diriger vers le théâtre. Je décide de m’y rendre à pied, au moins je ne vais pas perdre mon temps à trouver une place ou je ne risque pas d’arriver en retard à cause . Mais en arrivant sur place, je me rend compte qu’un petit groupe de filles parlent entre elle et se dépêche de rentrer dans le théâtre, je crains le pire, mais bon je les suis en me faisant assez discrète, car je ne suis pas le genre de fille qui glousse pour un rien.

Mais quand je vois à quoi ressemble notre professeur, je ne peux que comprendre pourquoi elle agissait comme ça, elles ont les hormones qui travaillent à leur âge donc bon. Mais il y a une jeune que je ne vais pas pouvoir gérer, c’est si elle continue de se comporter ainsi tout le long du cours, je veux bien qu’elle soit comme ça, mais on est venu ici pour réellement apprendre et non roucouler. Je décide d’attendre ce qui vas se passer par la suite, car je ne sais pas du tout comment cet homme fonctionne, je me contente de regarder autour de moi.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Mar 22 Aoû - 14:33

1er cours - Amy & Jamie
Franchement je ne m’attendais pas à voir beaucoup de monde pour ce premier test de cours, mais au final il y a tout de même pas mal de personnes qui se sont déplacer, bon bien entendu comme je m’y attendais plus de jeune femme, non ça ne m’étonne pas du tout mais bon je ne suis pas là pour de la drague, quand je suis en plein boulot je reste concentrer la dessus, je ne pense pas à autre chose il faudrait vraiment un exploit pour que je change de manière de faire…  Enfin je m’apprêtais à commencer le cours quand j’entends de nouveau des personnes arriver, j’entends glousser. Oh je sens bien le petit groupe de minettes arriver, ça en revanche ça a le don de m’énerver, mais je vais tenter de ne pas juger pour le premier cours on verra bien.

« Mes demoiselles s’il vous plait on va éviter de se faire remarquer par le professeur dès le départ non ? »

Je leur adresse tout de même un  sourire et je leur fait signe de s’installer, je ne peux que remarquer aussi la dernière jeune femme qui entre, elle semble discrète elle en revanche et certainement là pour le cours. Ce que je ne vais pas cacher c’est qu’elle est charmante mais bon encore une fois je ne suis pas là pour draguer.

« Bien commençons, je ne pense pas que d’autres personne arriverons. On va donc faire simple pour le début, on va tous se présenter chacun son tour même si vous n’êtes pas sur de revenir à d’autre cours que je sache qui vous êtes. »

Je m’installe alors sur une des chaises que j’avais disposé en cercle comme ça tout le monde vois tout le monde, oui le théâtre sert aussi à vaincre sa timidité. Et je sors alors mon petit bloc, oui je vais tout de même noter leurs noms.

« Je vais commencer, donc je suis Jamie Lotz, professeur de Théâtre, forcément sinon je ne serai pas là, je viens d’Angleterre, et je suis ici depuis environ 10 ans. Voilà c’est tout ce que je vais vous demander, après si vous souhaitez parler d’autre chose lancez-vous »

Je continue de leur sourire et du coup je les laisse se lancer, mais j’ajoute tout de même une chose pour que sa suive un ordre.

« Aller jeune homme à ma droite c’est a ton tour, et oui il faut bien un premier courage ! Personne ne va te mordre »

Il finir par se lancer en riant, et donc je prends des notes de ce qu’il dit et laisse les autres enchainer. Bon comme je m’y attends certaine des glousseuses n’ont rien à dire mais bon..


W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 39
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : ♡ Jamie

Message 1er cours // Amy › Mar 19 Sep - 14:45

1er cours - Amy & Jamie
Franchement je ne sais pas du tout ce que ce cours va donner surtout quand je me retrouve devant le groupe de filles qui sont en train de glousser alors qu’elles ne sont pas encore rentré dans le théâtre. Ce genre de comportement prouve déjà qu’elles ne sont pas là pour le cours et qu’il y en a pas une pour rattraper l’autre, ce genre de chose est d’un ennuie total et ont sait très bien qu’elles ne reviendront pas enfin sauf si leur famille est vraiment plein au as et qu’ils aiment jeter l’argent par la fenêtre. Mais à en voir leur tenu est autre, soit elles ont mis leur plus belle tenu et sont passé chez le coiffeur avant ou elles sont naturellement superficielle, je ne parle pas du tout de jalousie de ce genre de fille, je reste qui je suis quoi qu’il arrive. Mais quand j’entends le professeur leur dire qu’il faut éviter de se faire remarquer par le professeur dés le départ je retiens un sourire et reste bien à ma place en essayant de ne pas me faire remarquer à mon tour, même si c’est louper vu la couleur de mes cheveux, mais au moins moi je ne glousse pas.

Je ne dis rien du tout, car ce n’est pas à moi que ce genre de paroles sont adresser, je me contente de suivre ce qu’il nous dit. Je vais m’installer là ou il nous le demande, je suis assez d’accord avec ce qu’il est en train de dire, je ne pense pas qu’une autre personne va arriver, déjà que nous sommes arrivé limite dans les temps. Seule les personne qui ont eu un vrai empêchement risque de déparquer dans la pièce essouffler, mais pas encore maintenant. Une fois bien installer à al place qui m’a été désigner par le groupe de glousseuse, car bien entendu elles veulent se mettre à ses côté, c’est d’un pathétique

J’écoute ce qu’il est en train de nous dire et j’en apprends un peu sur lui, c’est vrai que ce qu’il nous dit m’intéresse beaucoup, son physique jouer déjà sur ce genre de ressentiments, mais je ne suis pas venue ici pour ce genre de chose, je viens prendre un cour tout simplement, je ne vais pas me transformer en glousseuse. J’écoute ensuite les différentes personnes qui sont autour de nous, vu qu’il a donné un ordre, certaines personnes ont pas mal de chose à dire, mais une des filles ce n’est pas le cas. C’est donc à mon tour de parler.

- Vu que je dois aussi me présenté, je m’appelle Amy Carter et je suis photographe et en voyant ce lieu je me dis que je peux faire des photos magnifique. Mais je ne suis pas ici pour ce genre de chose. Je suis une personne qui aime voyager, mon voyage à commencer en Ecosse, mais depuis 7 ans je me suis poser ici, car cette ville me plait vraiment.

Je pourrai en dire bien plus, je pourrai parler des architecture de cette ville, des habitudes qu’on certaines personne, mais je ne pense pas que ce soit le moment. Pour le moment je me contente du minimum et je verrai par la suite ce que nous allons devoir faire pour poursuivre ce cours.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Sam 23 Sep - 16:31

1er cours - Amy & Jamie
Je ne savais pas vraiment ou allait mener ce cours mais tout ce que je savais, c’est que je ferai en sorte que ça fonctionne bien. Non pas pour une question de fric mais simplement parce que plus je donne de cours de théâtre et plus je me sens épanouis. Mais ce qui est certain aussi c’est que si le petite groupe de filles glousseuses tiennent à rester dans les futurs cours elles vont devoir clairement se calmer parce que je ne suis pas la pour draguer ou je ne sais quoi. Même si je le reconnais quand je pose les yeux sur la jeune femme rousse qui est rentrée après eux, il y a eu comme quelque chose en moi qui me disait OUAH… Enfin c’est même plus compliquer à expliquer au final. Mais bon une fois de plus je suis la pour donner un cours, le reste on verra plus tard.

Alors j’avais demander eux jeunes femmes de se calmer et nous avions commencer à tous nous présenter, je prenais des notes pour chaque personnes même si je ne savais pas vraiment qui allait revenir dans les prochains cours, si prochain cours il y avait. J’apprenais donc des choses interessante pour la plus part sauf le petit groupe de glousseuses qui n’a franchement rien à me dire de passionnant, pas étonnant il faut bien le dire. Puis viens le tour de la jolie Amy, la bizarrement je trouve que c’est trop cours ce qu’elle dit sur elle, j’aimerai en savoir plus mais bon elle a respecter la consigne je dirai alors je note ce que j’apprend en souriant. Quand le tour se termine je reprend la parole.

-Parfait c’est un très bon début. Maintenant avant de commencer des exercices d’improvisations comme je ne vais clairement pas vous faire apprendre un texte pour ce premier cours, j’aimerai tout de même vous poser une dernière question pour mieux vous connaitre… Cette question est simple. Pour vous qu’est ce que ce cours peut vous apporter?

Je pourrais demander pourquoi avoir choisit mon cours a moi, mais je suis pour le moment le seul a en donner dans cette ville donc autant le dire c’est inutile.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 39
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : ♡ Jamie

Message 1er cours // Amy › Lun 25 Sep - 11:33

1er cours - Amy & Jamie
Quand tout ça a vraiment commencé, je me dis que pour le moment ce genre de chose me plait même si on fait que de parler de soit et que je ne suis pas une adepte de ce genre de chose, mais je sais aussi que c’est la chose principale à faire alors je me prête au jeu quand c’est à mon tour. Même si je fais abstraction des filles qui glousse un peu, mais a part ce genre de détails j’aime bien ce cours et le fait que le professeur soit agréable à regarder ça donne un petit plus. Je pense peut être ce genre de chose, mais je ne suis pas venu à ce cours pour draguer, mais faut avouer que si le professeur avait beaucoup plus de kilos, une barbe mal rasé et une calvitie, sa serai plus difficile à se concentrer que là on ne cherche pas un petit détails pour nous distraire, même si sa beauté peux le faire et je doit avouer que je n’ai pas encore chercher vu que son cours me donne envie de le suivre.

Sa y est j’ai trouvé le détail qui peux me perturber durant le cours : Son sourire. Quand il prend note en ce qui me concerne je peux voir un sourire sur ses lèvres et je peux dire qu’il est vraiment charismatique quand il fait ce genre de geste. Bon je dois me calmer sinon je vais finir par rejoindre le petit groupe des glousseuse, jamais de la vie je ne suis pas comme ça. Il a l’air satisfait de ce qu’il a pu entendre de nous, mais il nous pose une nouvelle question et je ne peux pas m’empêcher de sourire en pensant ce que le petit groupe de fille peux répondre, je vois déjà de la fumée sortir de leur tête tellement elles doivent réfléchir à tout ça. Surtout que je ne sais pas ce que sa va donner quand on passera aux improvisations. Je n’ai pas peur de ce genre de chose, je trouve toujours une réplique, enfin non il m’arrive de ne pas y arriver quand je suis embarrasser ou devant un garçon qui me plait vraiment, c’est horrible quand ce genre de chose arrive. J’écoute ce que racontent les autres et quand c’est à mon tour je prends la parole.

- Pour être franche, je ne sais pas ce que peux m’apporter ce cours, peut être ne pas perdre mes moyens dans une situation assez particulière pour moi. Mais je me suis inscrite ici, car j’avais envie de savoir en quoi consister des cours de théâtre vu que j’aime un peu découvrir de nouvelle chose.

Je me doute que me réponse est pas ce que les autres attendent, je peux remarquer le groupe de filles sourire en me regardant, mais je me moque de leur avis, je dis simplement la vérité, car je sais très bien qu’en réalité elles sont venu pour pouvoir regarder le professeur et pourquoi pas aller boire un verre avec lui à la fin du cours pour avoir un peu plus de détails sur une choses qu’elle se moque complètement.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Dim 1 Oct - 12:24

1er cours - Amy & Jamie
Pour le moment je pense pouvoir dire que tout ce passe vraiment très bien, hors mis le petit groupe de glousseuses dont je me passerai bien, j’apprend des choses sur tout le monde et sur cette charmante jeune femme, si elle choisit de rester dans ce cours de théâtre je pense que j’en serai vraiment ravi, j’en apprendrai plus sur elle c’est certain même si à la base je ne suis pas la pour draguer, mais bon c’est certain que bizarrement pour elle, et bien je pourrais laisser tomber certain principes.

Quoi qu’il en soit je reste concentrer sur le cours, notant ce que tout le monde me dis sur le fait de venir à ce cours, je pense clairement que les glousseuses ne vont pas rester ou alors il va falloir que j’ai une discussion sérieuse avec elles au bout d’un moment, ici c’est un cours sérieux, ce n’est pas le cours de drague tout simplement. Mais bon je vais tout de même leur donner une chance, je ne juge pas au premier abord tout simplement. Quand c’est au tours d’Amy de nous dire pourquoi le théâtre je ne peux que sourire en l’écoutant, j'aime ce qu’elle dit, elle a un franc parler qui ne peux que plaire et j’espère que ce cours lui apportera quelque chose de bon.

-Et bien je vous remercie tous d’avoir jouer le jeu et d’avoir répondu franchement à cette question. Nous allons donc pouvoir commencer à faire des petits exercices d’improvisation, c’est un début sympa pour le théâtre, je ne vais pas sortir des texte à réciter pour le premier cours.

Je les observent tous attentivement, il y a un nombre impaire de personne donc si je veux faire des groupes je vais forcément participer mais je suis là pour ça donc ça sera forcément avec grand plaisir.

-Bien on va commencer par faire des groupes ou plutôt des duo.

Je sais bien que le petit groupe de glousseuses aimerai être en duo avec moi mais c’est manquer je fais les groupe moi même et même si je fais des duo filles garçons, je les mets avec d’autres personnes que moi, elle tirent un peu la tronche mais je m’en moque totalement. Et bien sur autant lier l’utile à l’agréable je me retrouve avec Amy pour montrer l’exemple.

-ça ne te dérange pas de faire équipe avec le prof j’espère?

Oui je tutoie toujours mes élèves ce n’est pas nouveau, c’est bien plus agréable je trouve. Et ça retire certaine barrières.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 39
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : ♡ Jamie

Message 1er cours // Amy › Lun 2 Oct - 21:37

1er cours - Amy & Jamie
Plus le temps passe et plus je me dis que je vais vraiment suivre ses cours et que je vais m’inscrire s’il nous le demande. Mais tout ce que j’espère, c’est que la bande de glousseuse ne fera pas partie du coup, car même si Jamie leur parle, je ne pense pas que ce soit efficace sur long terme, je ne peux pas manquer les yeux doux de la petite brune qui lui fixe depuis que nous sommes arriver, ni le fait que l’une d’elle a glisser qu’elle était célibataire donc en gros qu’elle est disponible si le professeur à envie de passer un bon moment en sa compagnie. Je ne sais pas comment je fais pour garder mon sérieux devant elle, peut être que je suis tout simplement bien éduquer et que je susi venu dans un but, enfin j’avoue tout de même que je susi venu ici car curiosité. Mais ce genre de détails n’a pas l’air de déranger notre professeur.

Quand tout le monde à répondu à ses questions, il décide qu’il est temps de nous mettre par deux pour faire des improvisation, je l’observe faire les différent groupe un sourire aux lèvres surtout quand je vois leur tête se décomposer quand elles se rend compte qu’elle ne sont pas avec lui, mais quand je me rend compte qu’une personne sera seule et que ce serai moi qui vais me mettre avec lui, je ne sais pas vraiment comment réagir, tout ça ne me dérange pas du tout, mais je ne sais pas je ressent une petite touche de stresse me parcourir les veines, je ne sais pas du tout ce qui va se passer dans notre binôme, mais je pense que tout ça risque de bien me plaire.

- Non ça ne me dérange absolument pas, même si je pense que je vais devoir assurer plus que les autres vu que je suis avec toi. Merci pour le stresse Jamie

Je le regarde en riant doucement, je sais que je ne le connais pas depuis des heures, mais il m’a tutoyé le premier alors j’ai suivi et je me permets une petite blague pour prouver que je ne susi pas comme les glousseuses et surtout que la situation ne me gêne pas du tout même si c’est un peu le cas tout de même surtout en sentant tout ses regards sur moi.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Mer 25 Oct - 11:38

1er cours - Amy & Jamie
Les présentations sont terminer donc il est temps pour moi de lancer le cours pour de bon, je sais bien que les glousseuses professionnelles auraient préféré qu’il y en ait une d’entre elle avec moi dans les binômes mais je ne leurs donnerai pas ce plaisir. Je n’ai pas envie de travailler avec ce genre de gamines car oui pour moi ce sont des gamines clairement. Et si elles tiennent à rester dans mes cours elles vont devoir changer d’attitude. Mais bon je ne vais pas penser à ce genre de choses pour le moment, non pour l’instant j’ai un cours à donner et je dois clairement me montrer au niveau si je veux que ça fonctionne et donc continuer à exercer ici en plus de l’université. J’avais alors finis par me retrouver avec Amy, j’avais que j’avais fait expert, j’ avais envie de plus la découvrir c’est assez dingue quand on y pense. Sa réponse ne peut que me faire rire, elle joue sur l’humour et forcément je ne peux que trouver ça très bien.

« Oh non je te rassure, je ne veux pas que tu ressentes une plus grosse pression en étant en binôme avec moi. Soit toi-même tout ira bien. »

Je lui fais un clin d’œil après mes paroles, non je ne veux pas qu’elle stresse c’est une évidence, nous ne sommes pas là pour ce genre de choses. Mais bon concentration de nouveau sur le cours, les autres attendent que je donne des directives. Alors je laisse un instant Amy pour aller voir chaque groupe en individuel pour donner mes consigne d’impro, une petite scène à crée de 5 minutes max, pour chaque groupe je donne un lieu et un thème et je finis par les laisser travailler. Puis forcément je retourne vers Amy pour lui proposer son thème, enfin notre thème.

« Bien à nous maintenant, voilà notre thème, l’un de nous sera le journaliste l’autre personne sera la personne qu’on interview. Le but sera forcément de poser des questions gênantes et pour l’autre de gérer jusqu’à l’énervement … Alors dit moi tu seras la journaliste ou la personne qu’on interroge ? »

Je ne peux que lui sourire bien entendu après mes paroles, on verra bien ou ce thème nous conduira tous les deux et surtout je verrai comment tout le monde gère ces petites impros. Tout ça risque d’être assez amusant c’est évident.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 39
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : ♡ Jamie

Message 1er cours // Amy › Mar 31 Oct - 23:24

1er cours - Amy & Jamie
Je peux sentir le regard du groupe de fille sur moi, je sais qu’elles souhaitent être à ma place. Mais malheureusement pour elle le professeur à décider d’être en binôme avec moi, je ne sais pas la raison exacte de son choix, mais je ne vais pas m’en plaindre. Je ne suis pas au même stade que les glousseuse, mais c’est vrai que c’est un bel homme et sa ne me dérange pas du tout de faire plus connaissance avec lui, même si je pense que l’on va passer un très bon moment lui et moi. Je parle de notre binôme ici, pas au fait que l’on pourrait se voir en dehors des cours qu’il donne. Mais je suis assez fière de moi, quand il se met à rire, j’aime beaucoup son rire, mais je me dis qu’il faut que j’arrête, car ce n’est pas le seul détail que j’apprécie chez lui.

- Je ne peux pas être plus moi-même qu’à cet instant, il n’y a aucun soucis je ne suis pas une personne qui joue sauf quand on le me demande.

Je souris au clin d’œil qu’il vient de me faire, si je m’étais mise à rire, je sais que j’aurai eu plusieurs regard sur moi. Même si je me moque de ce genre de détail, je préfère tout de même éviter ce genre de chose. Mais je le laisse se diriger vers les autres pour donner les instructions aux autres, en attendant je l’observe faire, plus je le regarde et plus je me dis que si je l’avais rencontré dans une autre situation je serai sans doute entrain d’essayer de le séduire, mais je sais me tenir et je ne tenterai rien dans ce cours. Quand il se dirige de nouveau vers moi je lui souris et j’attends ses instructions. Je ne sais pas du tout quoi choisir, mais je susi un peu joueuse alors mon choix se fait assez rapidement.

- Je veux bien tester de faire la personne qui se fait interroger, mais je dois finir par m’énerver, ou je dois éviter d’en arriver à ce point là ?

Après le fait qu’il doit me poser des questions assez gênantes ne me dérangent pas et de toute façon je ne suis pas obliger de lui répondre pour de vrai, mais je sais très bien que je répondrai avec sincérité à ses questions. Je ne sais pas pour quelle raison, j’ai envie qu’il me connaît.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Ven 3 Nov - 11:24

1er cours - Amy & Jamie
Bien maintenant que les groupes étaient former je pense que le cours allait pouvoir vraiment commencer, j’avais tout de même hâte de voir ce dont tout le monde était capable, j’avais hâte aussi de voir si ce cours pouvais fonctionner, c’est forcément tout ce que j’espère il faut bien l’avouer, pas pour une question d’argent mais simplement parce que donner des cours et bien c’est moi tout simplement. Enfin revenons d’ailleurs à ce cours, j’avais fait le choix de me retrouver en binôme avec Amy, clairement parce que je savais que ça allait faire chier les autres minettes, et aussi et surtout même je dirai, parce que je voulais en savoir plus sur elle et j’avais vraiment envie de voir si le théâtre pouvais vraiment l’intéresser. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’elle à un franc parler qui m’amuse clairement, elle a du répondant et c’est tout ce que j’aime, je ne supporte pas ces filles qui n’ont pas de personnalité en gros.

-Et bien continue à rester toi-même c’est tout ce que je demande et je suis convaincu que toi et moi on va forcément bien s’entendre.

Non pas de drague, pas dès le premier cours ça ne vas pas, et surtout pas pendant un de mes cours, si je dois tout faire pour la séduire ça sera en dehors de ma classe. Je reste professionnel tout simplement. Enfin bref j’avais finis par donner tous les thèmes à tous les groupes et j’avais bien entendu fini par Amy et moi, le thème est simple, un journaliste et une personne qui répond aux questions. Je l’avais alors laissé choisir son rôle dans l’histoire et elle choisit celui que je voulais qu’elle prenne. Parfait n’est pas.

-Parfait, et bien ça sera à toi de voir si tu tiens à t’énerver et à laisser l’interview en plan ou si tu resteras clame dans toutes les circonstances… Improvisation totale.

Je continue de la regarder en souriant, punaise c’est dingue comme je peux la trouver vraiment très belle. Mais bon je ne dois pas penser à ce genre de chose. Il faut qu’on s’y mette comme tout le monde même si c’est certain que je risque de la laisser pour aller voir les autres de temps à autre.

-Aller vient on s’installe…

Je tire alors deux chaises un peu plus loin pour qu’on s’installe comme lors des interviews. Et je finis forcément par m’installer en face d’elle.

-Bon déjà il va falloir que tu te trouves un nom pour jouer ce rôle, étant donné que ce n’est pas toi que je vais interviewer même si ça m’amuserai…
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 39
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : ♡ Jamie

Message 1er cours // Amy › Mer 6 Déc - 8:52

1er cours - Amy & Jamie
Même si ce genre de chose ne se voit pas, je suis un peu perturber par le fait de me retrouver en binôme avec le proche, déjà parce que tout le monde va pensais qu’il y a du favoritisme et surtout ce prof est vraiment canon, mais je suis ici pour le cours et c’est ce genre de chose qui est vraiment perturbant pour moi, je dois me concentrer sur ce simple détails, même si entendre les minettes parler tout bas me fait tout de même un peu rire, elle ne supporte pas que ce soit moi et non l’une d’elle. Mais surtout les paroles de Jamie les fond encore plus parler, il veut que je reste moi même et surtout qu’il est convaincu que lui et moi on va plutôt bien s’entendre.

- Attention à vos paroles, il y a des jeunes filles qui nous écoute et qui ont de plus en plus envie de m'étrangler dans mon sommeil. Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que l’on risque de bien s’entendre toi et moi.

Je ne suis pas en train de le draguer, je parle simplement avec sincérité, lui et moi avons l’air d’avoir le même délire et surtout on ne cherche pas quelques chose, nous discutions simplement en faisant connaissance à travers un cours qu’il me donne lui même. Je ne suis pas ce genre de fille surtout, mais il doit donner le thème à tout le monde, je le regarde donc faire avant de revenir vers moi pour me donner le notre. Le thème est assez simple, je dois répondre à ses question qui risque d’être embarrassante, je dois faire mon possible pour ne pas m'énerver. J’ai décidé de le laisser m’interview en ne savant pas du tout vers quelle destination nous à faire ce genre de chose.

- Improvisation total dans ce cas, nous risquons d’avoir des surprises.

C’est fou comme je me plonge dans son regard et surtout son sourire me fait vraiment chavirer, mais je dois garder mon sang froid et juste profiter de ce cours. Lui et moi partons nous installer, je ne sais pas comment je vais faire pour rester bien en face de lui, mais je pense que je vais m’amuser un peu, mais je ne vais rien faire pour l'embrasser en faisant certains chose. Quand il me dit que je dois trouver un nom, j’ai le nom qui me vient tout de suite en tête, mais le reste de la phrase est tout de même assez perturbante je dois bien l’avouer, il pense que m'interviewer sera amusant.

- Humm je pense que je prendrai le nom de Rose et peut être que je répondrai avec sincérité, pour voir si moi je peux vous déstabiliser avec mes réponses.

Je regarde Jamie en souriant et je m’installe bien sur ma chaise en croisant les jambes sans le quitter du regard. Je suis prête à entendre ses questions, il me reste plus qu’à savoir si c’est lui ou si sa sera moi qui sera déstabilisé par tout ça.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Jeu 14 Déc - 9:25

1er cours - Amy & Jamie
Tout le monde le sait, enfin il me semble, mais je m’en moque totalement de ce que les autres pensent de moi, je fais ce que je veux et avec qui je veux et si ça ne plait pas c’est pareil. Surtout qu’ici c’est moi le prof et si je ne veux pas être en binôme avec les glousseuses j’ai mes raisons, au moins avec Amy je pense qu’on va pouvoir travailler correctement, contrairement aux fait que si j’avais bossé avec les autres. Ce genre de meuf, je ne les veux même pas comme des coups d’un soir pour dire. Mais bon je ne peux pas m’empêcher de rire en entendant ce que dit Amy, on peut clairement dire qu’elle aussi a bien remarqué les autres. D’un côté comment ne pas les remarquer.

-Mais qu’elles écoutent, ce cours n’est pas un speed Datting après tout, si elles veulent draguer elles prennent la porte. AU moins nous sommes d’accord, c’est une très bonne chose.

L’histoire du speed datting j’ai fait en quelque sorte exprès de le dire un peu plus fort pour calmer les minettes en chaleur, bien entendu qu’ici c’est un cours sérieux, même si c’est certain que me mettre avec Amy n’était pas innocent, j’ai envie d’en savoir plus sur elle, mais ce genre de chose se fera en dehors de mon cours si elle le souhaite bien entendu. Ici c’est un cours une fois de plus et nous sommes bien sûr d’accord elle et moi.

Enfin il est donc temps de nous plonger dans cette improvisation, j’ai au final le rôle que je voulais, je vais pouvoir poser des questions gênante pour voir comment elle peut tenir, bien sur ce n’est que de la comédie, rien de bien méchant, nous rentrons juste dans les personnages. Donc elle sera Rose, doux prénom même si Amy lui va aussi très bien… Je me lève alors comme pour une vraie interview et je m’approche pour lui serrer la main avec ce sourire toujours accrocher à mes lèvres. Cependant changement radicale, nous ne sommes plus le prof et son élève.

-Mademoiselle Rose, merci de m’accorder du temps pour cette interview…

Je m’installe de nouveau en face d’elle après lui avoir donc serrer la main et autant commencer directement. Non pas par des questions tout de suite gênante mais quelque chose de simple.

-Nos lecteurs souhaiteraient déjà savoir ce que ça fait de devenir la nouvelle étoile montante d’Hollywood ?
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 39
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : ♡ Jamie

Message 1er cours // Amy › Sam 6 Jan - 18:40

1er cours - Amy & Jamie
C’est fou comme je me sens bien en compagnie de Jamie, pas dans le sens séduction. Dans le sens ou lui et moi avons la même façon de pensais surtout à propos des glousseuse qui sont en train de nous écouter, j’en ai même plaisanté en disant qu’elle souhaite me tuer dans mon sommeil, mais c’est vraiment ça qui est drôle, car le professeur n’a pas du tout l’air de me dire que je vais trop loin dans mes pensée, il me dit qu’elles peuvent continuer à écouter ce que nous sommes en train de dire, car nous ne sommes pas en speed datting, si elle souhaite draguer elle peuvent prendre la porte. Je souris à ses réflexion, car je pense que sa aurai pu être sympas d’avoir ce genre de cours, mais plus j’y pense et plus je dis non, car je pense que je me serai fait avoir si Jamie décide d’essayer de me draguer, donc on va rester sur ce que lui a dit, je pense que sa va être bien plus amusant.

- De toute façon je pense que l’on a rien à cacher dans ce que nous allons nous dire et je pense que pour elle nous étions dans ce genre de lieu. Mais je pense qu’elle a regardé la tête du prof avant de venir vu qu’elles ont du se dire qu’il est plutôt séduisant.

Je ne lui dis pas que je pense aussi ce genre de chose, je parle au nom des glousseuses qui continue de nous regarder, même si je peux remarquer que certaines une baisser la tête avant d’essayer de faire quelques chose avec les consignes que Jamie à pu leur dire. C’est donc à notre tour de commencer l’exercice, c’est assez surprenant de voir la métamorphose qui opère quand il se lève d’un coup pour me serrer la main. C’est assez étrange de sentir sa main dans la mienne, mais j’ai eu le même réflexe, je me suis aussi lever pour lui serrer la main et lui fait signe de s’assoir en face de moi.

- C’est un plaisir pour moi de vous accorder ce moment

Je fais exprès de sous entendre que j’avais envie de passer un petit moment en sa compagnie, mais tout en restant dans l’improvisation, car c’est sûre que jamais je me comporterai ainsi avec lui si nous n’étions pas entrain de jouer un rôle. Quand il me pose sa question, je le regarde en souriant et essaie de réfléchir à une réponse qui pourrait le satisfaire.

- Je n’arrive pas à m’y habitué, surtout quand des personnes dans la rue m’accoste pour une photo en leur compagnie ou encore un simple autographe.
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Jeu 11 Jan - 12:25

1er cours - Amy & Jamie
C’est franchement facile de parler avec Amy, je ne m’attendais pas à ce genre de chose, je le reconnais, mais je ne vais pas m’en plaindre c’est certain, si j’ai fait le choix d’être en binôme avec elle ce n’est pas pour rien, je me doutais qu’elle ne fessais pas forcément partis de ce genre de nana qui viennent uniquement pour ma belle gueule comme on dit, comme le groupe des glouseuses qui nous écoute attentivement à la place de travailler sur l’exercice demander. D’ailleurs je le reconnais ça commence un peu à m’agacer c’est une évidence. On n’est pas dans un cours de drague, mais dans un vrai cours de théâtre. Pour le moment je prends sur moi, comme tous les binômes discutent avant de commencer, pour savoir dans quelle direction ils vont partir mais au bout d’un moment ça va finir par clacher.

-Nous sommes ici pour travailler, contrairement à ce que certaine pense, si j’avais voulu te draguer ou je ne sais quoi ça serai en dehors du cours, et je me doute que c’est ma tête qui les a fait venir contrairement à certains de mes collègues mais ça ne veut pas dire que je suis meilleur, enfin bon les gens …

Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai parlé de la draguer ou je ne sais quoi mais bon d’un côté je n’ai dit que la vérité, si je veux faire ce genre de chose ça sera en dehors du cours c’est assez logique. Mais bon assez parler, il est temps pour nous de nous mettre au boulot comme on dit, et donc de rentrer dans la peau de nos personnage, je commence le plus simplement possible, d’un côté je ne vais pas poser les questions gênante dès le début, ça serai dommage, pour le moment c’est assez simple ce qu’il se passe et elle répond simplement. Je ne peux alors que lui sourire encore une fois en continuant de poser mes questions.

-Je comprends, ce sont les débuts, certain s’y habitue d’autre non.

Non ce n’est pas une question, c’est rebondir sur ce qu’elle me dit c’est aussi logique, mais forcément je n’en reste pas là et je continue de parler.

-Il y a certaine rumeur qui dise que ça n’a pas été simple tous les jours sur le tournage de votre film, que certain acteurs ne s’entendais pas bien. Vous pouvez nous en dire plus ?

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 39
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : ♡ Jamie

Message 1er cours // Amy › Lun 15 Jan - 23:42

1er cours - Amy & Jamie
Le cours de théâtre risque vraiment d’être vraiment sympa, je vais faire mon possible pour laisser les glousseuses de côté même si je pense qu’elles vont rapidement énerver Jamie. Je ne sais pas du tout comment est ce qu’il fait pour rester aussi calme, à sa place je les aurai déjà mise dehors, car je remarque très bien qu’elles ne vont pas faire ce qu’on lui a demandé, mais bon je laisse faire les choses. Enfin j’ai tout de même envie de voir la réaction par rapport à une chose, je me demande tout de même comment la personne prés de moi va réagir à mes paroles, mais ce genre de chose est vraiment plus fort que moi et je ne fais que rebondir sur les paroles qu’il vient de me dire tout simplement.

- Je comprends parfaitement, du coup on va boire un café après le cours ? Je suis sûre que vous êtes le meilleur et le fait que vous êtes un homme séduisant joue vraiment sur votre succès….. Je suis désoler je n’ai pas pu m’en empêcher, je voulais voir leur tête…

Je me mets à rire doucement en les voyant se décomposer face à mes paroles, bien entendu je peux pensée ce genre de paroles, mais je sais aussi très bien que mes propos sont déplacer. C’est pour cette raison que je m’excuse et j’espère vraiment qu’il ne prendra pas mal mes paroles, car ce n’était pas du tout le but rechercher. Je fais vraiment mon possible pour les ignorer et je rentre dans mon personnage. Je réponds à sa question et l’écoute tout en souriant, quand il me pose des questions sur les différentes rumeurs. Je prends vraiment quelques secondes pour me demander ce que je peux lui dire, mais je décide de rester moi-même en de lui raconter ce qui a pu se passer dans un spectacle d’école il y a quelques années déjà.

- Je ne dirais pas que certaines personnes ne s’entend pas sur le tournage, mais dans n’importe quelle situation il y a toujours une personne qui veux être le plus en avant, avoir les plus beau vêtements ou encore d’autre qui trouve que son personnages ne peux pas dire une répliques… Ce n’est que des petits détails, rien de bien méchant je dirai.  
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Jeu 18 Jan - 12:02

1er cours - Amy & Jamie
Je suis actuellement en train de prendre sur moi, mais comme jamais face aux petit groupe de glousseuses qui me prennent de plus en plus la tête, elles ne font que m’observer à la place de bosser comme je l’ai demander, en temps normal je pense que je me serai encore plus vite énerver mais la présence d’Amy réussi à me calmer surtout que nous plaisantons assez facilement elle et moi, comme si nous nous connaissions déjà ce qui est incroyable vraiment, et j’aime beaucoup ça, et d’ailleurs quand elle rebondis sur mes paroles en disant qu’on va boire un café après le cours je ne peux qu’afficher un grand sourire, même si c’est pour plaisanter au fond ça me plairais. Et bien entendu les autres glousseuse ne peuvent que se décomposer.

-Et bien c’est gagner elles sont en train de faire une syncope, incroyable… Mais pour le café en revanche je ne peux que te dire … Chiche ??

Bah quoi autant proposer un vrai café pourquoi pas, moi ça me plairai mais bon après encore une fois je ne compte pas la draguer ouvertement et j’en passe comme semble le penser les gamines. Simplement faire plus connaissance voilà tout. Mais bon nous continuons donc sur notre improvisation, c’est assez simple avec elle, je ne m’étais pas tromper et pour le moment les réponses qu’elle me fait sont digne de cette que j’attendais.

-Rien de bien méchant vous dites, pourtant ce genre de chose peut devenir agaçant et rapidement  souler les autres. Il y a forcément des personnes avec qui vous vous entendez moins n’est pas. On dit aussi  que vous êtes assez proche de votre collègue, certain journaux vous annonce comme ensemble. Vous avez quelque chose à dire la-dessus ?

Rentrons dans le vif du sujet comme on dit mais avant qu'elle me réponde  je finis par me lever sans prévenir, oui je l’avais dit au bout d’un moment quand on me soule ça clache.

-Deux seconde je reviens…

Et je ne peux alors que me diriger vers les glousseuses professionnelle pour me stopper juste devant elle, oh oui je suis une personne vraiment calme en général, un mec super sympa mais quand ça pete ça pete.

-Bon je pense qu’il est temps pour vous de sortir d’ici ok… Vous n’est clairement pas là pour le cours de théâtre mais pour autre chose, seulement aucune d’entre vous ne risque de m’intéresser un jour, encore plus quand on vous entend glousser, donc soit vous bosser vraiment soit dehors ! C’est votre dernière chance.

Elles me regardent avec un air limite choquer mais elle reste la sans bouger, ok dernière chance comme j’ai dit, du coup j’en profite pour faire un tour des groupe pour voir comment ça avance, les autres se donnent a fond c’est vraiment plaisant. Je ne peux que donner des conseils quand il faut et je finis par revenir m’installer en face d’Amy.

-Ok on peut reprendre !

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membrichou
avatar
Age : 31
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 39
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : ♡ Jamie

Message 1er cours // Amy › Lun 5 Fév - 14:59

1er cours - Amy & Jamie
Je me plait vraiment à ce cours, pas par ce que j’ai l’air de bien m’entendre avec  le professeur, mais je m’amuse vraiment et je reste moi-même en rentrant quelques peu dans mon personnage, mais c’est vrai que la bande de glousseuse commence vraiment à me prendre la tête, alors je décide de m’amuser un peu en demandant à Jamie de venir boire un café après ce cours, mais sa réaction me surprend vraiment et un rire s’échappe de mes lèvres après avoir entendu ses paroles. C’est vrai que ça ne serai pas du tout désagréable de boire un café ensemble pour faire plus connaissance et je ne souhaite pas le draguer, mais on a l’air d’avoir le même humour alors pourquoi pas. Je lui tends donc ma main en souriant en évitant de lancer un regard vers le groupe de glousseuse.

- C’est tellement agréable quand elles s’arrêtent… Je vous dis chiche à votre tour ? Concluons ça par une poignet de mains ?

Je regarde toujours la personne en face de moi en souriant, je ne sais pas du tout s’il va me serrer la main, mais au moins je lui ai dit que je suis capable d’aller boire un verre avec lui après le cours. Je ne suis pas une personne qui n’ose pas les choses, bien au contraire, j’aime bien partir à l’aventure en quelques sortes, même si boire un café avec lui n’est pas du tout une aventure. Mais lui et moi continuions de faire ce que nous avons prévu pour le cours et ce qu’il me dit me fait vraiment sourire, je me doutais qu’il allait finir par me parler d’une romance entre mon personnage et un de mes collègue vu que les histoires entre collègue ne sont pas passé.

Mais avant que je puisse lui répondre, il se dirige vers le groupe et je crois comprendre que a patience à atteins sa limite. Je ne suis pas choquer de son comportement ou ses paroles, mais les filles ont l’air de l’être par compte, mais je comprends parfaitement son discours, si on vient ici c’est pour participé et non glousser ou encore baver devant le professeur. Je l’observe faire el tour des autre et pendants ce temps je me demande de quelle manière je peux lui répondre. Mais quand il me dit que l’on peut reprendre, je lui souris avant de lui répondre.

- Le plus simple pour éviter les histoires avec les personnes que l’on n’apprécie pas c’et de se trouver le moins possible en leur compagnie et rester civilisé quand nous n’avons pas le choix. Vous êtes jaloux que je sois proche de lui ? Sachez que mon cœur est pris par personne.

Je me pense légèrement vers lui en disant ma dernière phrase en baissant le ton de ma voix, comme pour lui faire une confidence. Heureusement que je ne porte pas de décolleter plongeant sinon les autres vont pensée que je suis en train de l’allumer et je déteste faire ce genre de chose.  
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membrichou
avatar
the theater teacher
Age : 31
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Messages : 66
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Une place de dispo
2/3
♡Amy
♡ Ezio




Message 1er cours // Amy › Jeu 8 Fév - 14:43

1er cours - Amy & Jamie
Je tiens vraiment à dire que je m’amuse vraiment beaucoup avec Amy, elle à un sacré sens de l’humour qui me plait beaucoup, alors déjà qu’elle est jolie si en plus et bien elle est amusante c’est juste le jackpot comme on dit. Et du coup nous venions de nous lancer une sorte de petit paris à savoir si nous allions boire un café après le cours ou pas, à la base ça partais d’une blague pour énerver les gloseuse mais au final je lui avais dit chiche et elle semblait partant aussi, fantastique et très arrangeant pour moi je le reconnais. Alors quand elle tend sa main pour conclure notre marche je ne peux que la serrer dans la mienne avant d’y déposer un baiser dessus de manière très chevaleresque en me retenant de rire.

-Mille fois mieux je dirai sans leurs gloussements, c’est un marché conclus gente demoiselle ! On se retrouvera après le cours pour boire un café !

Ok je ne peux que sourire bien sur avant donc de me lancer dans le cours avec elle, nous sommes la pour ça donc autant que je montre l’exemple. Mais je reste tout de même attentif aux autres et c’est pour ça que malgré que je prenne mon rôle à fond je ne peux que m’interrompre en m’excusant au près d’Amy, et je ne peux que me diriger vers les filles pour mettre les choses au claire, et une fois que c’est fait je fais rapidement le tour des autre groupe, tout le monde bosse bien c’est génial, et enfin je retourne vers Amy pour qu’on reprenne.

Elle est restée dans la peau de son perso c’est une bonne chose et pour le moment je ne peux que trouver qu’elle s’en sort très bien et que ses réponses sont fantastique, a mon tour de continuer et d’essayer de la déstabiliser.

-C’est une solution, éviter les gens qu’on n’aime pas, mais parfois ça fait qu’on évitera beaucoup de monde vous ne pensez pas ? Jaloux non pas vraiment, il est vrai que vous êtes vraiment une jeune femme ravissante, et que chaque homme aimerai vous séduire et c’est évident que je fais certainement partis de ces hommes, mais on dit souvent de vous que vous êtes glaciale ainsi que vous rejeter les hommes à la vitesse de la lumière…

C’est vraiment amusant, heureusement que nous jouons des rôles parce que même si en effet le fait qu’elle soit séduisante est une vérité, je ne pense pas qu’elle soit le genre de femmes glaciale.
 
W.B

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message 1er cours // Amy ›
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours // Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Est de la ville :: Marple theater-
Sauter vers: