Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Inscrit depuis : 17/08/2017
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Plus dispo pour le moment sorry :(
3/3
♡Amy
♡Gabriel
♡ Ezio

Message 1er cours // Amy › Ven 18 Aoû - 13:24

1er cours - Amy & Jamie
En temps normal, c’est à l’université que je donne des cours de théâtre, mais aujourd’hui exceptionnellement, c’est en ville que tout ça vas se passer, on m’a donné l’opportunité de travailler dans ce théâtre que j’aime beaucoup, dans le but aussi de voir si ce genre de cours pourrait fonctionner ici aussi. J’espère que ça sera le cas. Pas pour avoir plus de fric, non ce cours, je le donne gratuitement, mais simplement pour ouvrir plus de personne à ce qu’est le théâtre. Quoi qu’il en soit j’avais tout de même la pression autant le reconnaître, je ne savais pas combien de personnes serai présente, on ne m’avait pas donné la liste, tellement pratique, donc qui sait, j’aurai peut-être aucune personne présente et franchement, je ne sais pas comment je pourrais réagir à ce genre de chose, j’avais préparé le cours, j’avais préparé des exercices et des petites scènes à jouer. Enfin, j’étais prêt voilà tout.

À mon arriver au théâtre je me rends directement dans la salle ou aura lieu le cours, ça ne sera pas sur la grande scène comme on dit mais plutôt dans une sorte de salle de réunion. Et je ne peux alors que sortir mes affaires tranquillement, c’est d’ailleurs une fois que j’ai sorti quelques trucs que certaines personnes arrivent, bon, il va y avoir des élèves, cools, pour le moment, il s’agit d’une jeune fille et un jeune garçon…

« Entrez n’ayez pas peur installez-vous. On va attendre encore un peu avant de commencer pour voir s’il y a d’autres personnes… »

Je leurs souris pendant qu’ils s’installent et je finis de sortir mes affaires également. Une fois que tout est sortir et bien il ne me reste plus qu’à attendre d’autres élèves, en attendant, je commence à faire connaissance avec ces deux-là… D’autres personnes arrivent j’entends leurs pas dans le couloir.

W.B

Revenir en haut Aller en bas

Membres
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : Indisponible : :'(
❤️ Jamie
❤️ Gabriel
❤️ Alden

Message 1er cours // Amy › Lun 21 Aoû - 17:24

1er cours - Amy & Jamie
Ma journée commence vraiment bien, ce matin mon réveil n’a pas sonnée, mais heureusement je n'avais pas besoin de me lever tôt, mais tout de même je n’ai pas le temps de toute faire sur ce que j’avais écrit sur ma to do list. Mais bon le plus important pour moi était de me rendre dans un théâtre pour y prendre des cours, c’était ma nouvelle lubie, je ne compte pas y aller pour m’amuse, je compte vraiment apprendre à jouer la comédie et on m’a grandement conseillé de suivre des cours avec ce prof. Bien entendu le premier cours et gratuit, même si ça ne m'aurait pas du tout gêné de donner un petit quelques chose pour la participation. J’aurai pu fournir quelques chose, mais je ne veux pas que l’on pense tout de suite que je veux essayer d’avoir des bonnes grâce du professeur.

Je ne suis pas du tout ce genre de personne, certes je ne suis pas timide, mais je sais que je vais me faire assez discrète au début, car je vais plus l’écouter pour en apprendre le plus possible, mais après je verrai comment tout ça va se passer. Après avoir fait un peu de ménage dans ma petite maison, m’avoir fait à manger je pense qu’il est temps pour moi de me diriger vers le théâtre. Je décide de m’y rendre à pied, au moins je ne vais pas perdre mon temps à trouver une place ou je ne risque pas d’arriver en retard à cause . Mais en arrivant sur place, je me rend compte qu’un petit groupe de filles parlent entre elle et se dépêche de rentrer dans le théâtre, je crains le pire, mais bon je les suis en me faisant assez discrète, car je ne suis pas le genre de fille qui glousse pour un rien.

Mais quand je vois à quoi ressemble notre professeur, je ne peux que comprendre pourquoi elle agissait comme ça, elles ont les hormones qui travaillent à leur âge donc bon. Mais il y a une jeune que je ne vais pas pouvoir gérer, c’est si elle continue de se comporter ainsi tout le long du cours, je veux bien qu’elle soit comme ça, mais on est venu ici pour réellement apprendre et non roucouler. Je décide d’attendre ce qui vas se passer par la suite, car je ne sais pas du tout comment cet homme fonctionne, je me contente de regarder autour de moi.
W.B

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Membres
Né(e) le : 26/12/1986
Je suis : Prof de théatre
Célébrité : Kit Harington
Rps en cours : Plus dispo pour le moment sorry :(
3/3
♡Amy
♡Gabriel
♡ Ezio

Message 1er cours // Amy › Mar 22 Aoû - 14:33

1er cours - Amy & Jamie
Franchement je ne m’attendais pas à voir beaucoup de monde pour ce premier test de cours, mais au final il y a tout de même pas mal de personnes qui se sont déplacer, bon bien entendu comme je m’y attendais plus de jeune femme, non ça ne m’étonne pas du tout mais bon je ne suis pas là pour de la drague, quand je suis en plein boulot je reste concentrer la dessus, je ne pense pas à autre chose il faudrait vraiment un exploit pour que je change de manière de faire…  Enfin je m’apprêtais à commencer le cours quand j’entends de nouveau des personnes arriver, j’entends glousser. Oh je sens bien le petit groupe de minettes arriver, ça en revanche ça a le don de m’énerver, mais je vais tenter de ne pas juger pour le premier cours on verra bien.

« Mes demoiselles s’il vous plait on va éviter de se faire remarquer par le professeur dès le départ non ? »

Je leur adresse tout de même un  sourire et je leur fait signe de s’installer, je ne peux que remarquer aussi la dernière jeune femme qui entre, elle semble discrète elle en revanche et certainement là pour le cours. Ce que je ne vais pas cacher c’est qu’elle est charmante mais bon encore une fois je ne suis pas là pour draguer.

« Bien commençons, je ne pense pas que d’autres personne arriverons. On va donc faire simple pour le début, on va tous se présenter chacun son tour même si vous n’êtes pas sur de revenir à d’autre cours que je sache qui vous êtes. »

Je m’installe alors sur une des chaises que j’avais disposé en cercle comme ça tout le monde vois tout le monde, oui le théâtre sert aussi à vaincre sa timidité. Et je sors alors mon petit bloc, oui je vais tout de même noter leurs noms.

« Je vais commencer, donc je suis Jamie Lotz, professeur de Théâtre, forcément sinon je ne serai pas là, je viens d’Angleterre, et je suis ici depuis environ 10 ans. Voilà c’est tout ce que je vais vous demander, après si vous souhaitez parler d’autre chose lancez-vous »

Je continue de leur sourire et du coup je les laisse se lancer, mais j’ajoute tout de même une chose pour que sa suive un ordre.

« Aller jeune homme à ma droite c’est a ton tour, et oui il faut bien un premier courage ! Personne ne va te mordre »

Il finir par se lancer en riant, et donc je prends des notes de ce qu’il dit et laisse les autres enchainer. Bon comme je m’y attends certaine des glousseuses n’ont rien à dire mais bon..

W.B

Membres
Né(e) le : 09/02/1987
Quartier : Est
Je suis : Étudiante en Théâtre & photographe
Célébrité : Rose Leslie
Rps en cours : Indisponible : :'(
❤️ Jamie
❤️ Gabriel
❤️ Alden

Message 1er cours // Amy › Mar 19 Sep - 14:45

1er cours - Amy & Jamie
Franchement je ne sais pas du tout ce que ce cours va donner surtout quand je me retrouve devant le groupe de filles qui sont en train de glousser alors qu’elles ne sont pas encore rentré dans le théâtre. Ce genre de comportement prouve déjà qu’elles ne sont pas là pour le cours et qu’il y en a pas une pour rattraper l’autre, ce genre de chose est d’un ennuie total et ont sait très bien qu’elles ne reviendront pas enfin sauf si leur famille est vraiment plein au as et qu’ils aiment jeter l’argent par la fenêtre. Mais à en voir leur tenu est autre, soit elles ont mis leur plus belle tenu et sont passé chez le coiffeur avant ou elles sont naturellement superficielle, je ne parle pas du tout de jalousie de ce genre de fille, je reste qui je suis quoi qu’il arrive. Mais quand j’entends le professeur leur dire qu’il faut éviter de se faire remarquer par le professeur dés le départ je retiens un sourire et reste bien à ma place en essayant de ne pas me faire remarquer à mon tour, même si c’est louper vu la couleur de mes cheveux, mais au moins moi je ne glousse pas.

Je ne dis rien du tout, car ce n’est pas à moi que ce genre de paroles sont adresser, je me contente de suivre ce qu’il nous dit. Je vais m’installer là ou il nous le demande, je suis assez d’accord avec ce qu’il est en train de dire, je ne pense pas qu’une autre personne va arriver, déjà que nous sommes arrivé limite dans les temps. Seule les personne qui ont eu un vrai empêchement risque de déparquer dans la pièce essouffler, mais pas encore maintenant. Une fois bien installer à al place qui m’a été désigner par le groupe de glousseuse, car bien entendu elles veulent se mettre à ses côté, c’est d’un pathétique

J’écoute ce qu’il est en train de nous dire et j’en apprends un peu sur lui, c’est vrai que ce qu’il nous dit m’intéresse beaucoup, son physique jouer déjà sur ce genre de ressentiments, mais je ne suis pas venue ici pour ce genre de chose, je viens prendre un cour tout simplement, je ne vais pas me transformer en glousseuse. J’écoute ensuite les différentes personnes qui sont autour de nous, vu qu’il a donné un ordre, certaines personnes ont pas mal de chose à dire, mais une des filles ce n’est pas le cas. C’est donc à mon tour de parler.

- Vu que je dois aussi me présenté, je m’appelle Amy Carter et je suis photographe et en voyant ce lieu je me dis que je peux faire des photos magnifique. Mais je ne suis pas ici pour ce genre de chose. Je suis une personne qui aime voyager, mon voyage à commencer en Ecosse, mais depuis 7 ans je me suis poser ici, car cette ville me plait vraiment.

Je pourrai en dire bien plus, je pourrai parler des architecture de cette ville, des habitudes qu’on certaines personne, mais je ne pense pas que ce soit le moment. Pour le moment je me contente du minimum et je verrai par la suite ce que nous allons devoir faire pour poursuivre ce cours.
W.B

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2575-amy-carter-termner http://marplespring.forumactif.org/t2579-les-liens-d-une-photographe

Contenu sponsorisé

Message 1er cours // Amy ›

1er cours // Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1