Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Mer 16 Aoû - 0:46


Keira Hupkins

Je m'appelle Hupkins Keira, et même si je ne les fais pas, j'ai 19 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 17/10 /1998, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis une glandeuse pro, passant son temps avec ses potes, et je suis à Marple Spring depuis ma naissance (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle... hétéro-curieuse, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlotte Free.

Indépendante Insouciante Colérique Impulsive Têtue Sensible Menteuse Spontanée Libertine Indiscrète.
A une petite sœur de dix ans sa cadette. Vole sans scrupule dans le porte feuille de sa mère ou de ses mecs. Est toujours plus fortement attirée par les mecs plus vieux. Volage, elle n'hésite pas longtemps avant de s'offrir à un mec. Elle est très provocatrice, tombant parfois dans la grossièreté. Se teint les cheveux très souvent, ne laissant que très rarement son blond naturel apparaître. S'habille régulièrement de façon légère. Compte avoir plusieurs piercings et de tatouages à l'avenir. Boit beaucoup d'alcool et fume depuis qu'elle est mineure. Est aussi accroc aux sodas qu'elle aime mêler d'un cachet vitaminé, personne d'autre qu'elle ne comprend un tel mélange. Mange très mal, souvent très sucré ou très gras, sauf lorsqu'elle rechute dans des crises d'anorexie. Se prend toujours la tête avec sa famille et ses voisins. A décidé du jour au lendemain de ne plus se rendre à l'école, c'est ainsi qu'elle mit fin à sa scolarité. Elle aime danser, dès qu'elle est seule et qu'un bon son lui vient aux oreilles. S'est déjà fait arrêter plusieurs fois pour vol en magasin. Favorise les films de l'époque, ceux en noir et blanc. Plus particulièrement ceux basés sur des histoires policières.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + Sun. PAYS/REGION + France. ÂGE + 29 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Top Site QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Le graphisme est trop joli et j'aime le contexte ! PARLE-NOUS DE TOI + Que dire que dire... Je suis sans emploi, mais bossant parfois en bénévolat. Je suis rpgiste depuis quelques années maintenant. J'ai pour passion les chats, le rp (logique), les jeux vidéos (surtout certaines licence) et la musique car je ne peut pas vivre sans ! J'espère remplir ma fiche rapidement et m'intégrer tranquillement ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Charlotte Free PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Keira Hupkins le Mer 16 Aoû - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Mer 16 Aoû - 0:50
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Mer 16 Aoû - 5:15
Bienvenue dans le coin, bon courage pour ta fichounette :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Mer 16 Aoû - 11:14
Bienvenue parmi nous, voici un personnage qui promet Keira - Rainbow hair girl 746657995
Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de te lire et puis bon jeu parmi nous :yeah:
En cas de questions, ou autre, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Mer 16 Aoû - 17:10
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Mer 16 Aoû - 23:10
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Jeu 17 Aoû - 9:51
Bienvenue :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Jeu 17 Aoû - 14:02
bienvenue par ici miss :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Keira - Rainbow hair girl Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Jeu 17 Aoû - 14:34
Welcome sur le forum :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Jeu 17 Aoû - 15:30
bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Ven 18 Aoû - 21:01
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Mer 23 Aoû - 2:37
Hello :coeur: Il ne te reste plus que 3 jours pour ta fiche ! N'hésite pas à demander un délai de 5 jours si besoin ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl › Jeu 24 Aoû - 21:56
Bienvenue dans le coin ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Keira - Rainbow hair girl Empty
Message Keira - Rainbow hair girl ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Keira - Rainbow hair girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girl's night
» Lou | Holly-May | Girl need training
» little daddy's girl + olive
» So girl, we've got a deal ? || ft. Toni Ackerman
» Juliana // Diamonds are a girl's best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: