Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mar 15 Aoû - 11:42


Jared M. St-John

Je m'appelle Jared M. St-John, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/11/1991, dans la magnifique ville de Détroit, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant en ingénierie informatique, il m’arrive également de vendre des petites pilules pour arrondir mes revenus, et je suis à Marple Spring depuis 8 ans (I Put My Bag). Actuellement je suis célibataire et bien content de l'être. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Hunter Parrish.

Bavard Curieux Désintéressé Désordonné Excentrique Extraverti Exubérant Fainéant Fantasque Fêtard Inconscient Imaginatif Impatient Impulsif Agressif Insolent Joueur Joyeux Juste Loyal Optimiste Original Passionné Pervers Puérile Sociable Spontané Surprenant Têtu Tricheur Méfiant Vif Vivant Vrai
Il souffre d’insomnie idiopathique, et ce, depuis l’enfance Jared se comporte de manière familière avec tout le monde, il ne voit pas l’utilité des formalités polies et s’en passe donc là plus part du temps ce qui lui a souvent attiré des ennuis. Il a rasé ses cheveux une fois, ce fut la pire coupe de toute sa vie Il a commencé à apprendre la boxe à 13 ans mais ne s’y est vraiment intéressé qu’à partir de ses 18 ans Il a une petite sœur dont il est très proche Malgré son humeur joviale, il ne fait jamais réellement confiance à qui que ce soit Sa couleur favorite est le jaune Il est accro à son téléphone et ne passe généralement pas une minute sans envoyé de message ou de googler quelque chose, cela lui donne souvent l’air impoli mais il s’en fiche Il est fasciné par la mythologie grec et l’informatique Il fume des Camels sans filtre. Il a uniquement commencé dans un désir d'imiter Michael Corleone quand il avait 15 ans mais s'y est réellement habitué aujourd'hui. Il aime que les choses soit faites de manière particulière et à horreur du changement, cela le rend assez difficile à vivre Il aime son prénom et supporte difficilement les surnoms Il a apprit l'italien pendant quatre ans mais n'a rien retenu Il aime le café plus que sa propre vie, noir avec beaucoup de sucre

L'histoire de ma vie



i. Toutes les histoires de famille sont compliquées chacune à leur manière. Celle de Jared ne fait pas vraiment exception à la règle. Il n’a d’ailleurs pas été très gâté de ce côté-là. Quand on commence sa vie comme l’accident d’une gamine de 16 ans et d’un gars de 18 sur le point de partir à l’université à des centaines de kilomètres, on se doute que les choses ne terminent pas dans le bonheur et les arcs-en-ciel. Vous l’aurez donc compris, sa création n’était que l’erreur stupide de deux adolescents ignorants, Julia et Harry. Par conséquent, il se retrouva à passer les premières années de sa vie à vivre avec sa mère et ses grands-parents dans leur petite maison de Detroit, celle-ci ayant arrêté le lycée, elle ne faisait qu’attendre le retour de son géniteur à ses côtés, celui qui avait promis de l’épousée. Cependant, n’ayant jamais vraiment été en couple, le jeune père ne se pressait jamais de revenir auprès de la jeune femme et du bébé qu’ils avaient eus ensemble. Il voulait vraiment prendre ses responsabilités auprès d’eux, mais avant trois ans de liberté avant de retourner se terrer dans cette vie non choisie avec une femme qu’il n’aimait pas et un gosse qu’il ne connaissait pas. Et cela n’a pas vraiment été aidé par la famille St John. En effet, ces derniers étaient des gens relativement aisés qui approuvaient difficilement que leur fils d’or soit coincé avec les très modestes gens qu’était la famille de Julia.

ii. Vous vous rappelez de la promesse de mariage et d’avenir ensemble . Je suppose que vous vous doutez que cela ne soit jamais exactement arrivé. Les belles intentions du jeune étudiant qu’était alors Harry St-John s’envolèrent rapidement quand il rencontra l’amour à l’université. Une belle fille intelligente de bonne famille, tout comme lui. Quand on a le choix entre ça et une gamine qui a été assez stupide pour tomber enceinte à seize ans et ensuite arrêter l’école venant d’une famille ouvrière, ce n’est pas très difficile ? Il eut quand même un sursaut de conscience pendant un moment et revient auprès d’elle quelques semaines, mais cela ne fut qu’une étincelle quand sa chère et tendre de l’université lui annonça également attendre son enfant. Prit entre deux familles, il préférait aller vers celle qu’il aimait vraiment. Dans un sens, Jared ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il ne sait lui-même pas ce qu’il aurait fait dans cette situation. Dans sa grande bonté d’âme, il leur laissa même une belle petite somme d’argent, mais pas que. Il laissa également Julia enceinte pour la seconde fois. Mais il ne le saura pas avant des années, la jeune mère s’étant bien gardé de l’informer de ce fait. Fatiguée d’avoir attendu ce gars des années pour finalement se faire jeter pour une fille bien comme il faut, elle décida de tirer un trait sur lui et de le tenir hors de la vie de ses enfants. Cependant, il demanda quand même la garde de leur fils, ce qu’elle refusa et il ne se battit pas plus pour l’avoir montrant bien que ses actions étaient plus guidées par un peu de conscience morale plus que par une véritable envie de faire partie de la vie de ce fils.

iii. Sa mère accusa le coup malgré tout. Ayant arrêté ses études à la naissance de son fils et n’ayant même pas un diplôme du lycée en poche, elle trouva un job de serveuse dans un restaurant haut de gamme tout en restant vivre chez ses parents. Trois ans plus tard, elle rencontra un homme. Il était plus âgé qu’elle et avait déjà un fils, mais il avait un travail et un appartement. De plus, traînant deux gosses avec elle à un aussi jeune âge, elle doutait pouvoir trouver beaucoup mieux. Il éleva ses deux enfants sans se soucier qu’ils ne soient pas les siens. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu’il était l’homme idéal loin de là. Il avait tendance à rentrer tard, à boire et jouer souvent, il n’était pas le gars le plus pédagogique de la planète et Jared ainsi que sa sœur ne se débrouillaient souvent pas eux-mêmes pour tout faire. Mais ils avaient un toit au-dessus de la tête et de l’argent sur la table pour s’acheter de la bouffe chaque jour. Habitués à vivre de cette manière, ils ne s’en étaient jamais plaint.

iv. Alors qu’ils avaient tous trouvé un équilibre dans cette vie, les choses capotèrent 10 ans plus tard. Jared n’était pas sans savoir que son beau-père avait toujours aimé risquer une partie de son salaire au jeu, mais il ne s’attendait pas à ce que cela l’amène à être tué. Descendu dans une ruelle, on ne peut pus cliché mais c’était la triste réalité dans cette ville classée seconde pour les meurtres aux États-Unis. Après ça, son appartement fut saisi pour rembourser ses créanciers et ils se retrouvèrent à la rue. C’est pour ça que Julia prit ses enfants désormais adolescents et partit dans une ville plus éloignée de Detroit dans l’espoir de trouver des logements dans des prix raisonnables. Marple Spring fut son choix. Là-bas, leur vie recommença.

v. Beaucoup de gens se demandent comment l’on entre dans un réseau de trafic de drogue. C’est assez simple en réalité, plus qu’il n’y paraît. On rencontre quelqu’un qui connaît quelqu’un. Ça s'est déroulé comme ça pour Jared. Alors qu’il avait 18 ans, sa petite sœur sortait avec un gars un peu plus âgé qui était leur voisin à Detroit. Ce dernier était connu dans leur ancien quartier pour revendre de l’herbe à la sauvette. Jared commença à lui en acheter pour sa consommation personnelle dans un premier temps. Les dealers ne courant pas les rues dans la petite ville de Marple Spring, ses amis du lycée ont vite commencé à lui demander d’en acheter pour eux. Faisant ça pour rendre service à la base, il a vite compris qu’il y aurait moyen de se faire un peu d’argent de poche de cette manière. Et rapidement, il se fit introduire dans le milieu. Pendant deux ans, il ira en pharmacie à l’université par défaut, ne sachant pas vraiment quoi faire de sa vie. Il n’accrocha jamais à la matière et décida d’abandonner ces études-là pour l’informatique, mais il acquit cependant assez de connaissances dans le domaine pour passer au trafic de psychostimulant. Fréquentant souvent les étudiants de médecine à l’époque, c'est avec eux comme clientèle qu’il débuta sa percée dans les pilules de performance aidant à la concentration et démultipliant l’efficacité mentale très populaire chez les étudiants désirant obtenir des résultats très élevés ou ceux voulant survivre dans les cursus les plus ardus.


PSEUDO/PRÉNOM + Daphné ou Chase . PAYS/REGION + Euh ... C'est compliqué jared m. st-john ||  1091700280 . ÂGE + 20 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai vu de la lumière et j'ai suivi. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Tellement nul, vous devriez le fermer  :facepalm:  PARLE-NOUS DE TOI + Vous m'aimez et vous le savez donc :coeur: . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Hunter Parrish. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jared M. St-John le Mer 16 Aoû - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mar 15 Aoû - 12:04
Re bienvenue choukette :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mar 15 Aoû - 13:08
rewouèlc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mar 15 Aoû - 14:07
Blblblblbl :bave: :nooo:
Re bienvenue chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
jared m. st-john ||  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mar 15 Aoû - 14:47
Re bienvenue ici puce, cela fait longtemps que j'ai pas croiser Hunter sur un forum tiens :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mar 15 Aoû - 15:14
Re bienvenue par ici :aww:
Je kiffe ton choix de vava :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mar 15 Aoû - 18:13
Re bienvenue dans le coin :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mer 16 Aoû - 10:31
Bienvenu! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mer 16 Aoû - 17:11
Re-bienvenue :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mer 16 Aoû - 18:58
Babe j'adore ton histoire!!
Te voilà validé :D :pompom:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS jared m. st-john ||  969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || ›
Revenir en haut Aller en bas
 
jared m. st-john ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: