Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

jared m. st-john ||  Empty
Message jared m. st-john || › Mar 15 Aoû - 11:42


Jared M. St-John

Je m'appelle Jared M. St-John, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/11/1991, dans la magnifique ville de Détroit, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiant en ingénierie informatique, il m’arrive également de vendre des petites pilules pour arrondir mes revenus, et je suis à Marple Spring depuis 8 ans (I Put My Bag). Actuellement je suis célibataire et bien content de l'être. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Hunter Parrish.

Bavard Curieux Désintéressé Désordonné Excentrique Extraverti Exubérant Fainéant Fantasque Fêtard Inconscient Imaginatif Impatient Impulsif Agressif Insolent Joueur Joyeux Juste Loyal Optimiste Original Passionné Pervers Puérile Sociable Spontané Surprenant Têtu Tricheur Méfiant Vif Vivant Vrai