Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Kendrick ⊱ Toi?

Message ⊱ you'll be my star, baby › Ven 11 Aoû - 6:03
Parfois, j’avais pas d’autres choix que de confier mes artistes à une compagnie... Que ce soit le temps de mes vacances ou de trucs particuliers. Et j’faisais affaire avec une compagnie de Detroit depuis un moment maintenant. Ils enregistraient la majorité du temps mes artistes et j’étais toujours présente lors des productions, des enregistrements. C’était un casse-tête de devoir gérer tous les horaires, mais on s’y faisait au final. Après avoir discuté avec le Vice-président de la compagnie pour mes prochaines vacances familiales, je descendais au studio d’enregistrement. J’avais quelques plages horaires à réserver et j’allais le faire. J’entre comme dans un moulin et j’me dirige vers l’agenda quand j’vois un type en train de gratter sa guitare et de chanter. J’appuie sur les boutons pour l’entendre. « Merde, ça me prend un CD, maintenant. » Que j’dis pour moi-même en cherchant un CD vierge autour de moi. J’en trouve un finalement et j’enregistre cet inconnu au même moment que j’fais quelques arrangements sonores. Ça va bien rendre! Je jubile alors qu’il ne me voit pas, ne me connaît pas... Et j’me dis qu’il n’aura pas d’autres choix que de signer avec moi! J’vois qu’il s’arrête et j’me permets de lui parler au travers de la vitre en appuyant sur un bouton. « C’était bien! Tu crois que tu peux me refaire le refrain? Il manquait un peu de vitesse. » J’lui faisais un gros pouce en l’air alors qu’il a l’air tout décontenancé le petit chiot! Comme s’il ne s’attendait pas à ce qu’on l’écoute. Tssssk, pauvre enfant. C’était mal me connaître que de croire que je ne l’écouterais pas. Il avait une superbe voix et j’allais en faire une star, oh oui!
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]

Message ⊱ you'll be my star, baby › Dim 13 Aoû - 19:38

“tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête mais tu n'arriveras jamais à mentir à ce qui se trouve dans ton coeur.”

Ciarán R. Scrymgeour & Lana Crawford

You'll be my star baby
Ciaran avait fini sa journée très tard comme d’habitude. Il avait passé au moins deux heures au téléphone avec des partenaires australiens. Se rendaient-ils compte que si la journée commençait seulement pour eux, il était près de 22h pour lui ? Soupirant, il aurait bien voulu être déjà dans son lit. Ne se voyant pas vraiment prendre le volant alors que sa tête bourdonnait encore des échanges difficiles sur l’organisation d’une tournée, il avait bien besoin de se vider un peu l’esprit avec se faire près d’une heure de route jusqu’à son loft. Alors, il fit ce qu’il avait pris l’habitude de faire depuis son arrivée dans la compagnie de Detroit, descendre dans les studios d’enregistrement et se laisse aller à sa propre musique. Une fois avoir fait un tour dans le couloir pour s’assurer que tous ses collègues étaient bel et bien rentré chez eux, Ciaran se dirigea vers le premier studio. Après quelques réglages pour lesquels il n’était pas des plus doués, il attrapa une guitare.

Après quelques essais, il se laisse réellement emporter et en oublia presque l’univers autour de lui. Il ne fut d’ailleurs ramené à la dure réalité que lorsqu’une voix criarde se fit entendre dans les haut-parleurs. « C’était bien ! Tu crois que tu peux me refaire le refrain ? Il manquait un peu de vitesse. » Ciaran était abasourdi, c’était certain. Il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un se trouve ici. Non seulement, il avait fait un tour juste avant pour s’assurer être seul, mais aussi, de toutes les fois ou il était venu se libérer après sa journée de boulot, jamais personne n’était venu fouiner. Surtout pas une espèce de petit lutin surexcité lui envoyant des pouces en l’air à travers la vitre.

Posant la guitare au sol, il sortit rapidement pour retrouver la jeune fille. Ciaran était plus qu’énervé. Il aurait pu comprendre que quelqu’un tombe sur lui par hasard, mais il se serait attendus à ce qu’elle ait également la décence de repartir comme elle était venue et non pas de le narguer. « Mais je peux savoir pour qui vous vous prenez exactement ? » Dit-il, avant de voir le CD gravé qu’elle venait juste de faire. Ses mâchoires se serrant encore plus. « Donnez-moi ça. »

par humdrum sur ninetofive

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Membres

Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Kendrick ⊱ Toi?

Message ⊱ you'll be my star, baby › Dim 13 Aoû - 21:38
Ses yeux s’étaient agrandis, sa bouche entrouverte, mais cela n’avait pas duré bien longtemps. Je prenais le temps de copier le CD le temps qu’il se lève et entre dans le studio que j’avais tenté de verrouiller, sans grand succès. Le grand homme s’offusque en me demandant pour qui je me prenais. Je lui faisais un grand sourire et je lui tendais ma main. « Pour ton agente. Lana Crawford, enchantée. » Lui dis-je toute enthousiaste. Alors qu’il grognait pour le premier CD, je le lui donnais alors avec un grand sourire. « Écoute-le et tu me diras ce que tu en dis, parce qu’avec des arrangements plus poussés, y’a de quoi faire un truc de malade! » Je jubilais et sautillais presque sur place. Ça faisait des lunes que je n’avais pas trouvé quelqu’un de si talentueux! Hors de question que je le lâche maintenant! J’attrapais donc l’autre CD qui venait de sortir. Je l’emballais dans une pochette et je le glissais dans mon sac. « Tu me rappelles ton nom? » Le questionnais-je vivement, un sharpie entre les mains. « Ou ton nom d’artiste, ça m’importe peu. » admis-je doucement. Le vice président avec qui j’avais une rencontre passait la tête dans la porte du studio et il nous saluait. « Bonne soirée à mes deux meilleurs agents! Lana, content de voir que tu as finalement rencontré Ciarán. » Je le saluais avec la main et je me retournais vers le dénommé Ciarán. « Ciarán, hein? » Répétais-je avec un sourire aux lèvres en écrivant son nom sur le démo. « Ironique comment tu es toi aussi un agent, mais que tu ne saches pas voir le talent sous ton nez, entre tes lèvres qui passe par tes cordes vocales. » Je secouais la tête avec un fin sourire. « J’te retrouve mardi prochain, même endroit, même heure? » Questionnais-je alors que je remettais mon sac en bandoulière et je m’avançais vers la porte. « Oh et n’oublie pas de verrouiller en sortant. »

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]

Message ⊱ you'll be my star, baby › Ven 18 Aoû - 18:41

“tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête mais tu n'arriveras jamais à mentir à ce qui se trouve dans ton coeur.”

Ciarán R. Scrymgeour & Lana Crawford

You'll be my star baby
Elle avait beau avoir tenté de l’enfermer dans le studio, elle avait malheureusement été aussi rapide qu’un paresseux. Alors qu’elle tendit sa main à Ciaran, ce dernier l’ignora complètement se contentant simplement de la fixer les yeux emplis de colère. Se rendait-elle compte de l’intrusion totale dans son espace personnel qu’elle venait de faire ? Comment pouvait-elle s’attendre à de l’excitation de sa part ? « Pour ton agente. Lana Crawford, enchantée. » Lui tendant son CD, Ciaran l’attrapa rapidement. « Écoute-le et tu me diras ce que tu en dis, parce qu’avec des arrangements plus poussés, y’a de quoi faire un truc de malade ! » Pourquoi était-elle donc si joyeuse, dans quel univers vivait-elle ? Il savait plus que bien que beaucoup de gens vivaient uniquement dans l’espoir que quelqu’un les découvre un jour, mais pas mal d’autre voulaient simplement garder cela pour eux. La musique était à la fois des souvenirs d’une ancienne vie et son jardin secret et il ne désirait pas partager ça. Pas pour le moment en tout cas. « Tu me rappelles ton nom ? Ou ton nom d’artiste, ça m’importe peu. » Il fut déstabilisé à cette question. Il s’appelait Ciaran cela ne faisait aucun doute, c’était la seule partie de lui-même avec laquelle il était à l’aise, mais … Se considérait-il comme un Scrymgeour ou un O’Mahoney ? Son nom adoptif ou son nom de naissance ? Mais il fut soudainement extrait de ses pensées par le vice-président qui les a vu en coup de vent. « Bonne soirée à mes deux meilleurs agents ! Lana, content de voir que tu as finalement rencontré Ciarán. » Alors qu’il partit aussi vite qu’il était entré, le jeune homme reposa son regard sur la brunette. « Ciarán, hein ? Ironique comment tu es toi aussi un agent, mais que tu ne saches pas voir le talent sous ton nez, entre tes lèvres qui passe par tes cordes vocales. » Plus elle parlait et plus elle l’agaçait. Il était généralement morose face au monde entier mais jamais irrité à ce point. « J’te retrouve mardi prochain, même endroit, même heure ? Oh et n’oublie pas de verrouiller en sortant. » Alors qu’elle s’apprêtait à partir, Ciaran décida de mettre les points sur les i avec cette mêle-tout. « Je vois parfaitement le talent sous mes yeux, mais comme il se trouve qu’il s’agit du mien, ce que j’en fais est mon problème, pas le tien. » Il ponctua d’ailleurs sa phrase en jetant le CD qu’elle lui avait donné dans la poubelle à coté d’elle. « Et il vaudrait mieux pour toi que tu fasses de même avec la copie que tu gardes. » En sortant du studio, il bouscula sans gêne la femme dont il ne se souvenait même plus du nom.

par humdrum sur ninetofive

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Membres

Message ⊱ you'll be my star, baby › Lun 21 Aoû - 5:59
Il était fâché, c’était visible. J’aurais été stupide de ne pas le remarquer... mais j’en faisais abstraction. En attendant, il semblait hésiter concernant son propre nom et je fronçais les sourcils, intriguée de le voir hésiter. « Tu ne connais pas ton nom ou bien...? » lui demandais-je presque arrogante alors que j’apprenais quelques secondes plus tard son prénom. Merci au vice-président sinon je nagerais encore entre Alexander et Kevin! Il ne semblait pas apprécier le fait que je parle autant, son visage me l’indiquait... C’était ça ou le fait qu’il ne m’appréciait pas réellement et ça, c’était tout bonnement impossible. J’étais fortement agréable! (Et sarcastique pour la peine). Alors qu’il rétorquait que c’était son talent et que c’était son problème, je levais les yeux au ciel. « Alors c’est que t’es un vrai con pour te rendre compte de ton talent et de pas t’en servir adéquatement. » Lui avais-je alors dit alors qu’il jetait le CD aux ordures. J’entrouvrais la bouche alors qu’il me disait que je devrais me départir de ma copie en me bousculant. J’allais rechercher la musique aux poubelles, légèrement offusquée. Mais c’était mal me connaître de penser que j’allais abandonner si rapidement. Je descendais à toute vitesse les escaliers derrière lui pour sortir du studio. « Ciarán! » l’appelais-je en le rejoignant. Je lui tendais le CD qu’il venait de jeter. « Sérieusement, prends la peine de l’écouter ne serait-ce qu’une fois. Prends tes oreilles de chasseur de talents et redonne-moi des nouvelles. J’suis prête à damner les Saints pour toi! » Lui dis-je avec une légère moue en le suivant derrière lui alors qu’il avançait encore. « Je t’en prie! » J’étais prête à tout!

Contenu sponsorisé

Message ⊱ you'll be my star, baby ›

⊱ you'll be my star, baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1