Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 02/10/1992
Quartier : Une petite maison de quartier assez coquette dans le quartier sud.
Je suis : Directrice artistique pour « Casiraghi » et accessoirement, socialite
Inscrit depuis : 01/08/2017
Célébrité : Lili Reinhart
Rps en cours : Altheda ⊱ Jacek ⊱ Toi?

Message The great Eminem once said: " I'm not afraid " Well, not today. › Mar 8 Aoû - 5:40
Aujourd’hui, j’ai finalement décidé de sortir de ce nouveau chez moi. Il n’a rien de très glamour, mais suffisamment lumineux et ça me convient. J’ai pris un sac que j’avais rempli de trucs dont je pensais avoir besoin. J’allais découvrir un petit café pas très loin de chez moi où je commandais un latté. Il avait intérêt à être bon puisque je n’en avais pas bu depuis quelques temps déjà. Bien que la barista était sympathique, je la trouvais bien curieuse avec toutes ces questions que j’esquivais tant bien que mal... Depuis quand j’étais là, pourquoi j’étais dans le coin alors qu’au fond, je devais tenter de prendre du mieux. Je n’avais même pas tenté de sortir récemment... Ni même fait quoi que ce soit pour les causes qui me tenaient à cœur. Comme quoi je devais bel et bien prendre du repos. Je me faisais une liste mentalement de choses à faire, dont d’appeler l’organisme pour essayer de donner de mon temps pour les enfants malades. En attendant, je m’installais sur le banc d’un parc et je sortais mon cahier pour prendre quelques notes de tout cela. Quelques minutes plus tard, la jambe commençait à me chatouiller et je tentais d’enlever ce qui la chatouillait sans prêter plus d’attention. Après tout, j’avais tant de choses à faire. Ça recommençait... Et cette fois, je prenais le temps de regarder pour hurler, bouger la jambe vivement et sauter plus loin du banc en pleurant presque. Une araignée. J’attrapais le premier homme et je me cachais derrière lui en lui retirant son capuchon sans même le vouloir alors que mes yeux s’emplissaient d’eau, dû au moment effrayant que je venais de vivre. La bête était d’ailleurs toujours là... Sur le sol à s’approcher de nous.
Revenir en haut Aller en bas

The great Eminem once said: " I'm not afraid " Well, not today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1