Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Khaleesi

Message Need love.. › Dim 6 Aoû - 22:57

Boooooooonsoiiiiir mes petits donuts, j'espère que vous passez une agréable soirée ?
J'ai décidé de poster dans cette partie du forum car je ne refait pas deux fois les memes erreurs Smile non non... j'aime bien les faire 5 ou 6 fois d'affilé avant de bien me rendre compte :3
Je suis ici pour solliciter votre aide et votre bienvaillance car je suis sure que vous êtes tous des gens adorables ^^
Depuis peu je cherche un endroit pour jouer une jeune femme, l'avatar serait la belle Zoey Deutsch et je pense lui faire une vie tristement complexe pour lui donner envie de venir en aide aux autres, quitte à mettre en danger sa propre vie Smile Je vais essayer de faire court, mais j'aimerais beaucoup des liens par milliers avec une profondeur et une complexité à approfondir tout au long des rp's :3 si, tout comme moi, vous êtes un(e) mordu(e) des pavés et des aventures, nous pourrions faire une très belle équipe :3 J'ai déjà hâte de lire vos réponses <3
Revenir en haut Aller en bas

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message Need love.. › Dim 6 Aoû - 23:02
Coucou ma belle,merci de poster et belle soirée merci, j'espère que pour toi aussi ?

Alors désoler mais Zoey est déjà prise en fait, donc si tu tiens réellement à elle c'est pas possible.
Mais sinon si tu es partant pour une autre célébrité, cela sera avec plaisir pour des liens j'en suis certaine.

Mais cela serais avec plaisir qu'on peu t'aider à trouver quelqu'un d'autre si tu veux :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Toni
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Paige ×

+ Savannah [à venir]
+ Ben [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ [abandonné]

Message Need love.. › Dim 6 Aoû - 23:04
Et merci de t’intéresser au forum ! :canard: :aloa: Ca fait toujours plaisir !

Alors, juste pour information, Zoey Deutch est déjà prise sur le forum ^^
N'hésites à venir voir le bottin des avatars pour voir les disponibilités :coeur:

J'ai deux personnages sur ce forum, Lachlan et Ciaran.

Lachlan à 22 ans et vit à MS depuis toujours, il est le fils d'un riche PDG de Détroit et d'une femme a moitié folle qui tient le Melly's ! Du coup il y a fortement moyen de trouver un lien avec lui si ta petite vient également de MS

Ciaran à le meme age mais vient d'arriver d'Irlande il y a quelques mois.

Je pourrais de proposer des liens si éventuellement j'avais plus d'information sur le personnage que tu voudrais éventuellement jouer :oui:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

Message Need love.. ›

Need love..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1