Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faucheur

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 8:28
Heeeeey :suisla:

Alors je suis à la recherche depuis un petit moment d'un forum sympathique et actif où règne la bonne ambiance (et croyez moi, c'est pas si simple à trouver) et j'ai l'impression qu'en tombant sur ce forum j'ai trouvé ce que je cherchais ! (en tout cas j'en ai l'espoir)

Et comme pour l'intégration c'est toujours pratique en plus d'être agréable d'avoir des liens avant l'inscription, je viens ici faire le résumer du personnage que j'ai en tête, comme ça je verrais également si mon bonhomme peut vous plaire :aww:

Voilà donc l'idée: Ce serait un mec de 27 ans, que je n'imagine pas natif du coin, mais venu par le biais d'un "road trip" inattendu entre connaissances. Paumé dans la vie il semble sans attache, vivre tel un papillon, squattant ici et là, parfois dans la rue quand il n'a pas de chance. Parfois il trouve quelques taffs, au black surtout, il lui arrive même de se vendre à des femmes quand l'occasion se présente et a parfois tendance à profiter de la bonté des autres pour se permettre quelques jours plus heureux. Personne ne sait vraiment ce qu'il fout là, ni d'où il vient, surtout parce que personne ne s'est encore ne s'est véritablement intéressé à lui, mais tous savent qu'il est un drogué, pour l'avoir déjà vu prendre de l'opium entre autre, on sait aussi qu'il boit, surtout de la bière car ça coûte pas cher, mais préférant l'opium quand il peut se le permettre. On sait aussi qu'il n'hésite pas à se battre quand un regard ou des propos lui plaisent pas, même s'il risque d'être celui qui fini à terre. Il semble irréfléchi, pas toujours pas mature, mais surtout complètement paumé.

Pour ce qui est de son passé, bien sûr ça sera décrit dans ma fiche de présentation, mais voilà en gros le topo du personnage que je souhaiterais créer, avec pour avatar Colson Baker (MGK)

Voilà, j'espère qu'il vous intéressera, n'hésitez pas à me proposer toute idée qui vous viendrait et merci d'avance pour vos réponses ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 10:17
Coucou !

Tout d'abord merci de vouloir nous rejoindre :aww: on est bien ici, tu verras :D 

Pour ton perso, je pense que tu vas pouvoir te faire des liens facilement ! Surtout que je trouve ton histoire de base, super intéressante :D pour le moment, j'ai pas d'idées de liens, mais je vais y réfléchir :D 

Hâte de te voir parmi nous !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Membres
Né(e) le : 17/07/1991
Quartier : Sud
Je suis : médecin militaire
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 10:42
Heyyy ! J'adore ton idée d'histoire *v* c'est juste dément!

Alors si tu veux, je peux te proposer un lien avec Nate ;) déjà, si ça t'intéresse, Nate a des demi-frères et soeurs plus jeunes que lui (si jamais tu cherches de la famille pour ton perso, ça peut coller en matière d'âge) autrement, ils peuvent se rencontrer lors d'une soirée où Nate va boire pour se vider l'esprit et dans ce cas, ton loulou pourrait l'aider à descendre encore plus vite rapidement les marches entre son état actuel et l'état d'épave x)

Enfin au pire, on peut même cumuler les deux liens et en parler plus en détail ensemble, car là ce n'est qu'une idée bien brouillonne.

à très vite j'espère!
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2488-nate-il-faut-rendre-la-poulette-sinon-c-est-tout-nu-dans-les-orties http://marplespring.forumactif.org/t2490-nate-andrew-be-brave-my-love

Membres
Né(e) le : 29/07/1984
Quartier : Centre ville
Je suis : Apprenti vendeur en zone commercial
Inscrit depuis : 28/07/2017
Célébrité : Cory Michael Smith
Rps en cours : - Nice girl looking for a nice
- Une main secourable
- Besoin de théine sinon je vais craquer
- Non le bar n'est pas seulement un poisson
- La vie est un long fleuve tranquille
- C'est arrivé un dimanche...

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 11:07
Je suis toujours partante pour des liens ! Je vais y réfléchir également, il vient d'où ton personnage ? Je veux dire il était où avant d'arriver a Marple Spring ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2473-mikkel-fritzs-good-morning-america-d#53100 http://marplespring.forumactif.org/t2476-demande-de-liens-et-de-rps-mikkel-fritzs-ouvert

Membres

the traveler

Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Richard Madden

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 11:09
Hellooo !

Alors deja j'aime beaucoup l'idée ** /vive les vagabonds~/
Ensuite pour un lien comme dit, Ezio a besoin de personne qu'il aurait pu rencontrer au cours de ses voyages.

Aussi, contrairement à ton perso, Ezio est un voyageur par choix, il vagabonde par passion et surtout par envie de découvrir  de nouveaux horizons.

Du coup, je le vois bien dans le role de "moralisateur" du genre c'est dommage de gâcher tout ce temps disponible à se droguer etc... >:

Apres qui sait peut être que ton perso pourrait être intrigué par le fait que Ezio vive en tant que vagabond par choix et lui demander  conseils ~

Ouais je sais c'est assez flou comme idée mais si tu veux un lien avec un perso aussi instable que le tiens n'hésite pas à me contacter =3

Dernière édition par Ezio Bennett le Ven 4 Aoû - 20:01, édité 1 fois

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 11:27
Bonjour
Merci de t'intéresser au forum et j'espère qu'il te plaira. Mais sache que nous désirons effectivement faire que M.S. soit un forum agréable pour tous

Alors je suis comme les autres j'aime l'idée du personnage que je trouve assez original.
J'ai 5 personnages et je pense qu'avec au moins deux d'entre eux on peux se trouver un lien, je pense à Rose et Oskar ici présent.
Mais voici un résumé de tous, on peu chercher ensemble.

Leeroy ft Johnny Depp:

J'avoue que je vois assez mal un lien avec Lee dans l'immédiat, il commence à retrouver gout à la vie, grâce à Billie. Mais il reste encore très casanier etc.
Il à beaucoup évoluer en 4 mois d’existence sur le fo, mais avec les vacances, il stagne un peu car je suis moins présente. Mais 'ai prévus quelque changement pour lui une fois les vacances passé et mon activité de nouveau au top !

Trish ft Jessica Chastain:

Un lien serait possible, même si effectivement je n'ai pas d'idée plus précise pour le moment. Elle fait partie des famille fondatrice. Mais je pense que si elle croise ton personnage dans la rue etc, elle cherchera à l'aider.

Zoela ft Sophie Turner:

De même je voit assez mal un lien, sauf peut-être en rapport avec la bière. Zoe travail au Mambo's bar, elle y est barmaid, c'est sa seconde maison. Si tu viens boire de temps en temps des bière là-bas alors elle peu te servir. A voir...

Rose ft Eva Green:

Comme dis j’envisageai plus un lien avec Rose, car une partie de leurs histoire est similaire. rose à voyager pendant deux ans dans le monde, fuyant un mari violent. Elle a vécus aussi dans a rue quand l'argenat manquait pendant ses voyages. Alors pareil que Tris, si elle te croise dans la rue elle voudra t'aider. Patronne du Leeloo's elle voudra te trouver peut-être un crénaux pour travailler si tu traine dans le coin, en remplacement, pour te faire gagner un peu d'argent. Ou te payera un café lors de journées froides ou de pluies, te proposant de te mettre à l'abri quelques heures.

Oskar ft Tom Hiddleston:

Alors pour Oskar, je voyais plus le côté bagarreur. Ancien militaire, il évacue sa colère en allant dans des bar, il ne bois pas ou une bière, maximum, il ne supporte pas ce que l'alcool fait des gens. Mais cela lui permet parfois de se retrouver au milieu de bagarre, il aime s'y incruster, se battre,c ela le fait sentir vivant.

Voilà un peu ce que je peux te proposer pour le moment.
A voir si des idées te vienne aussi de ton côté.
En tous cas j'espère te voir vite parmi nous
Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres

Né(e) le : 17/02/1976
Quartier : sud, dans une jolie petite maison avec Tatiana
Je suis : professeur de littérature au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 14/07/2017
Célébrité : Oscar Isaac

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 12:09
Hello! :aww:
MGK :bave: j'ai peut-être une petite idée pour des liens avec mes deux personnages! Quand il était plus jeune Nigel ( c'est lui ) était dans la drogue jusqu'au cou, il était alcoolique aussi mais maintenant il s'est repris en main, il ne boit quasiment plus et ça reste très très rare. Globalement c'est quelqu'un de stable, doux et triste.
Sinon il y a aussi Lloyd! lui c'est une main de fer dans un gant de velours et il a traîné dans des affaires pas très propres...

Enfin voilà, c'est un peu vague mais ça peut être des pistes pour se trouver des liens par la suite! Et même si on trouve rien j'espère qu'on te verra vite dans le coin! :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2475-rex-tremendae-majestatis http://marplespring.forumactif.org/t2489-salva-me-fons-pietatis-simonenko

Membres
Né(e) le : 02/10/1992
Quartier : Une petite maison de quartier assez coquette dans le quartier sud.
Je suis : Directrice artistique pour « Casiraghi » et accessoirement, socialite
Inscrit depuis : 01/08/2017
Célébrité : Lili Reinhart
Rps en cours : Altheda ⊱ Jacek ⊱ Toi?

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 17:29

Coucou :coeur:
En premier lieu, tu verras à quel point le forum est formidable et tu te dupliqueras comme un petit lapin **

Ensuiiiite, j’ai trois perso. Lana avec qui il aurait pu faire une partie du chemin étant donné qu’elle voyage pas mal en voiture vu qu’elle est manager pour des groupes de musique. Sinon j’ai Milla, une représentante pharmaceutique. J’te dirais qu’avec quelques menaces (J’sais pas ce que tu veux faire de ton perso), elle pourrait fournir le tiens et se ramasser dans de beaux draps. Pour Milla, je cherche également sa famille biologique puisqu’elle a été enlevée en tant qu’enfant. Pour plus d’infos, tu peux cliquer ici Et finalement, j’ai ma presque princesse Audrina qui est sage comme un ange - ou presque :mdr: - Après quoi, j’ai pas d’idées avec elle, mais s’il veut la corrompre un peu, c’est pas plus mal. :coeur:

En espérant te voir très bientôt dans le coin!

Membres

Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie + Leeroy+ 3

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 19:53
Coucou toi ! :coeur2: 
C'est génial si tu nous rejoins, je suis sure que tu te plairas sur ce forum. :aww: 

Je peux te proposer peut-être un petit boulot pour Catalina, du style son jardinier ou un truc comme ça. C'est la petite bourge raffinée/coincée donc je pense que le contraste peut être assez drôle.  

A très vite j'espère ! :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Faucheur

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 21:16
Wooooaawww ! :omg: Je m'attendais pas à tant de réponses et de propositions ! ça me fait vraiment plaisir ! :coeur2: Alors avant tout un gros merci à vous pour votre accueil adorable et pour vos propositions trop coolos ! :danse2:

@Alyson Merci pour ton accueil et le compliment pour mon histoire, j'espère qu'on se trouvera un lien, surtout que je dois avouer adorer ton avatar ! :D :--:

@Nate Je serais bien intéressé par cette idée de demi-frère ! J'ai fouiné un peu et j'ai vu que Nate venait du Texas, donc ça correspond à l'idée que mon bonhomme ne soit pas du coin. Si tu me veux toujours pour beau frère on pourra creuser un peu plus par mp ? :pompom2:

@Mikkel Salut ! Eh ben du coup si on poursuit avec l'idée de Nate, mon perso' serait originaire du Texas ^^

@Ezio Heeey ! :D Alors mon perso' lui demanderait pas conseil non, du moins pas pour l'instant, il est pas du tout dans cette mentalité là. Pour ce qui est des leçons de morale c'est faisable, mais c'est pareil, actuellement il est pas dans la capacité de les écouter ^^ mais qu'ils se soient rencontrés lors d'une partie de voyage à chacun est tout à fait possible et nous restera à façonner l'entente en jeu ! :D

@Oskar Alors j'ai tout lu et j'avoue trouver Rose très intéressante et même attachante, le lien que tu me propose me tente bien et je suis certain qu'on pourraient se faire de beaux rps avec ça et creuser une relation bien sympathique ! Surtout que je vois très bien mon gars se lier à elle.

@Lloyd Je vois que Nigel et mon perso' ont quasiment le même âge ! Peut-être qu'à une époque, alors que mon bonhomme vagabondait déjà, ils se seraient rencontrés par le biais d'un commerce de dope ? A voir ensemble comment ils s'entendre !

@Audrina (Liliiiiiiiiiii :bave: ) Pour Lana, ce type de rencontre est totalement faisable ! A voir comment s'est déroulée leur entente au fil du voyage ! :D Et pour Audrina, j'en veux absolument un donc va falloir trouver xD Mais on peut peut-être partir sur une idée de "corruption" à la base, pas forcément volontaire ! A voir !

@Catalina J'avoue que j'adore cette idée de jardinier au black pour madame me plaît bien ! :hihi: Surtout avec le contraste que peuvent donner nos persos l'un face à l'autre, à mon avis ça peut donner des situations bien sympa ! En tout cas, je suis partant :D

Je crois que vous m'avez bien convaincu, attendez vous à me voir débarquer dans pas bien longtemps !

Membres
Né(e) le : 17/07/1991
Quartier : Sud
Je suis : médecin militaire
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Matthew Daddario

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 21:25
Pas de soucis, on se MPottera alors :D à très bientôt alors :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2488-nate-il-faut-rendre-la-poulette-sinon-c-est-tout-nu-dans-les-orties http://marplespring.forumactif.org/t2490-nate-andrew-be-brave-my-love

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Toni
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Paige ×

+ Savannah [à venir]
+ Ben [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ [abandonné]

Message Envie de vous rejoindre ! › Ven 4 Aoû - 21:29
Hello ! :aloa:

Content de voir que tu ais décidé de nous rejoindre :coeur: Je n'ai pas vraiment de lien à te proposer mais Lachlan gère l'hotel de sa mère, le Melly's, l'hotel de la ville un peu bizarre :

Citation :
Le Melly's est un grand hôtel assez miteux, il faut bien l'avouer. Autrefois, il y a 50 ans, c'était un très bon hôtel, sympa accueillant et chaleureux, mais le temps a assez mal agi dessus. Laissé dix ans à l'abandon il a été repris il y a cinq ans par une habitante de la ville, Geillis Abercrombie. Doucement il semble refaire surface, mais le manque d'argent et de clientèle est assez dérangeant. Pourtant le prix des chambres est assez bradé, en même temps pour dormir avec des cafards vaut mieux.

Du coup, s'il cherche un endroit sympathique ou vivre après son arrivée en ville on pourra se trouver un lien avec Lach :--:

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Membres

Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie + Leeroy+ 3

Message Envie de vous rejoindre ! › Sam 5 Aoû - 2:48
Je suis contente que ça te plaise ! :youhou: Je pense aussi que ça peut être bien marrant, leurs échanges. :hihi:  Je te propose qu'on voit ça à ton arrivée, j'espère pour bientôt. :aww:  :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message Envie de vous rejoindre ! › Sam 5 Aoû - 10:29
Faucheur a écrit:

@Oskar Alors j'ai tout lu et j'avoue trouver Rose très intéressante et même attachante, le lien que tu me propose me tente bien et je suis certain qu'on pourraient se faire de beaux rps avec ça et creuser une relation bien sympathique ! Surtout que je vois très bien mon gars se lier à elle.

Et bien écoute super, nous pourrons voir por plus de détails quand tu sera là si tu veux.
Mais du coup super
Hâte de te voir parmi nous :string:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres

Né(e) le : 17/02/1976
Quartier : sud, dans une jolie petite maison avec Tatiana
Je suis : professeur de littérature au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 14/07/2017
Célébrité : Oscar Isaac

Message Envie de vous rejoindre ! › Sam 5 Aoû - 17:51
Comme mes vdd j'aime ton idée et j'ai hâte que tu arrives pour qu'on en parle plus en détail :coeur: si ton loulou est passé par Cardiff ça peut carrément se faire donc vivement que tu débarques :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2475-rex-tremendae-majestatis http://marplespring.forumactif.org/t2489-salva-me-fons-pietatis-simonenko

Membres

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Seth ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Toi?

Message Envie de vous rejoindre ! › Dim 6 Aoû - 1:21
Faucheur a écrit:
Wooooaawww !  :omg: Je m'attendais pas à tant de réponses et de propositions ! ça me fait vraiment plaisir !  :coeur2: Alors avant tout un gros merci à vous pour votre accueil adorable et pour vos propositions trop coolos ! :danse2:  

@Audrina (Liliiiiiiiiiii :bave: ) Pour Lana, ce type de rencontre est totalement faisable ! A voir comment s'est déroulée leur entente au fil du voyage ! :D Et pour Audrina, j'en veux absolument un donc va falloir trouver xD Mais on peut peut-être partir sur une idée de "corruption" à la base, pas forcément volontaire ! A voir !

:hihi: C'est la beauté de MS je t'avouerais.

Suuuuper! :coeur: Lana est pas facile à vivre donc je crois que ça sera amusant. :hihi: Pour Audrina, on trouvera t'inquiètes :coeur: J'pense que ce sera plus simple lorsque ton histoire sera écrite au complet.. Ou s'il a voyagé dans d'autres pays, il aurait pu facilement voir la chère Audrina sur un magasine à potins :mdr: Et la corruption se fera par la suite. :--: Bref, très hâte de te compter parmi nous. :dingue:

Contenu sponsorisé

Message Envie de vous rejoindre ! ›

Envie de vous rejoindre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1