Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Vers un échange entre deux médecins (nate)  Empty
Message Vers un échange entre deux médecins (nate) › Mer 2 Aoû - 20:02

Vers un échange entre deux médecins  
Nate & Caroline
Une nouvelle journée débutait. Pour le moment je n'avais aucunes chirurgies qui ne m'attendais et la visite de mes patients étaient terminé. J'avais fini un peu en avance ce qui n'échappa pas au chef qui me demanda de le suivre dans son bureau. Une fois assise, je l'écoutais m'expliquer qu'un médecin militaire devait venir passer du temps avec nous afin d'observer nos méthodes. J'aimais bien l'idée, j'espérais juste qu'il be s'agissait pas d'un de ses médecins se croyant tout permis. Le chef poursuiva en me demandant de l'accueillir et de rester avec lui pour la journée. Je ne m'attendais pas à cette demande mais acceptait avec un grand plaisir. Il me donna quelques indications avant de me libérer.

Je retourna dans mon service tout en lisant les documents. Il semblait avoir de bons rapports, je ne doutais pas que j'allais apprendre des choses aujourd'hui. Voyant l'heure je me dirigea vers le hall de la clinique. Je voulais l'accueillir comme il se devait. Attendant quelques minutes toujours personnes puis j'apercue un homme qui devait acoir aux environs de mon âge qui smeblait chercher quelqu'un ou quelque chose. Espérant que c'était lui, je m'approchais avec un grand sourire.

" Bonjour, je peux peut-être vous renseigner ? Surtout si vous êtes le docteur Andrew ? "

Je lui tendis la main en ajoutant.

"Je suis le docteur Caroline Fabray"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Vers un échange entre deux médecins (nate)  Empty
Message Vers un échange entre deux médecins (nate) › Jeu 3 Aoû - 13:34

Vers un échange entre deux médecins  
Caroline & Nate
Nate avait eut envie de détruire son réveil quand ce dernier avait sonné pour la première fois depuis son retour. Un instant d'ailleurs, son esprit embrumé cherchait pourquoi il avait mise son alarme en marche, avant de se souvenir qu'aujourd'hui il devait se rendre à l'hôpital pour voir comment se passait le travail chez les civils. Quelle idée de génie encore que celle-là... et c'est bien parce qu'il ne voulait pas rester chez lui à se morfondre, ni rester tétaniser par le sang suite au drame personnel qu'il venait de vivre que le jeune homme avait accepté de se rendre ici. Déjeuner rapidement avalé, premiers vêtements trouvés enfilés, Nate arrivait donc sur place. La cohue en attente lui était assez étrangère. Sur le terrain, tout le monde était pris en charge aussitôt en général, surtout s'ils voulaient éviter de perdre un frère ou une sœur d'arme en perdant trop de temps. Ils étaient toujours dans l'urgence, toujours à guérir des choses bien plus importante qu'un parent paniqué car son enfant avait de la fièvre. Il trouvait les maux ordinaires si pitoyables comparés aux blessures de la guerre... franchement, il avait même envie de dire à ces gens de rentrer chez eux et laisser les vraies urgences être traitées... mais cela ne se faisait pas et alors qu'il cherchait quelqu'un pour le guider, une voix le tirait de ses pensées. Une jeune femme qui parlait si vite qu'il n'eut pas le temps de dire qu'il avait en effet besoin d'un coup de main. On l'attendait apparemment et Nate esquissait un sourire en serrant la main de sa collègue.

"Enchanté docteur Fabray. Je suis en effet monsieur Andrew. Je suppose que vous êtes chargée de m'aiguiller dans votre service pour la journée?"

Il était perdu ici. Totalement. Tout lui paraissait presque trop calme en réalité.

"Comment puis-je vous aider? On ne m'a pas vraiment expliqué en quoi consisterait ma présence ici, en dehors de voir les différences entre le civil et l'armée."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un échange entre deux médecins (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]
» Première rencontre inoubliable [Nate]
» Come and get your love - Nate
» Un deux, trois ... Soleil !!!
» [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: