Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 02/10/1992
Quartier : Une petite maison de quartier assez coquette dans le quartier sud.
Je suis : Directrice artistique pour « Casiraghi » et accessoirement, socialite
Inscrit depuis : 01/08/2017
Célébrité : Lili Reinhart
Rps en cours : Altheda ⊱ Jacek ⊱ Toi?

Message audrina ⊱ a flower does not think of competing with the flower next to it. it just blooms. › Mar 1 Aoû - 17:43

Audrina Camille Marie Anne Casiraghi

Je m'appelle Audrina Casiraghi, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22 octobre 1992, dans la magnifique ville de Monte-Carlo, Monaco.. Pour passer le temps je suis directrice artistique pour « Casiraghi » et accessoirement, socialite, et je suis à Marple Spring depuis Une semaine, au maximum. (Stranger in a strange land). Actuellement je suis théoriquement mariée, mais c’est bien plus compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lili Reinhart .

Réfléchie Sage Souriante polie diplomate compatissante empathique patiente intelligente charismatique douce.
Audrina est directrice artistique pour Casiraghi, l’entreprise familiale regroupant la victiculture, la production du vin de sa racine jusqu’à son embouteillage. L’entreprise familiale a été fondée par son grand-père. Bien qu’elle travaille la majorité du temps pour la compagnie, Audrina est également une Socialite. Elle est encouragée à donner de son temps et de l’argent à diverses causes carritatives.  Bien qu’elle assure son hétérosexualité, Audrina est en fait bicurieuse. Il lui arrive parfois d’embrasser des femmes lors de soirées mondaines et de tout démentir le lendemain. Bien qu’elle soit occupée en tant que directrice artistique pour l’entreprise familiale, Audrina s’assure d’être présente pour certaines causes reliées aux enfants. Elle est d’ailleurs marraine pour Make-a-wish et pour UNICEF. Audrina est connue comme étant une personnalité Jet Set et une cible privilégiée des paparazzis Son grand-père est encore à la tête de « Casiraghi », mais il prévoit que sa petite fille prenne les rennes d’ici quelques années, de quoi mettre de la pression sur ses épaules. À moins qu’il prévoit que ce soit le mari d’Audrina... Mademoiselle Casiraghi a étudié en administration avec une majeure en marketing et une mineure en philosophie. Audrina adore les enfants, c’est d’ailleurs surprenant qu’elle n’en ait pas encore. Elle possède beaucoup de connaissances reliées à la viticulture, au vin et aux raisins. Elle pourrait très facilement se faire passer pour une sommelière, oh tiens... C’est d’ailleurs sa couverture alors qu’elle est en vacances dans le coin. Bien qu’elle soit éperdument amoureuse de Monaco, son amour est partagé entre le vin, les langues et les voyages. Il n’est pas rare qu’on l’envoie elle, en tant qu’ambassadrice. Elle écrit des lettres à sa mère décédée, c’est une façon pour elle de vivre son deuil. Audrina est victime de violence conjugale de la part de son mari. Il n’est pas tendre avec elle physiquement, ni psychologiquement.   etc.
Revenir en haut Aller en bas

Membres

Message audrina ⊱ a flower does not think of competing with the flower next to it. it just blooms. › Mar 1 Aoû - 17:43
+1

À toi :coeur:

Membres

Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Naomi Watts

Message audrina ⊱ a flower does not think of competing with the flower next to it. it just blooms. › Mer 2 Aoû - 21:50
Moi je viens quémander un lien :aww:

Membres

Message audrina ⊱ a flower does not think of competing with the flower next to it. it just blooms. › Mer 2 Aoû - 22:04
Ouiiiii :aww:
Avais-tu une idée? :coeur: :dingue:

Membres

Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Naomi Watts

Message audrina ⊱ a flower does not think of competing with the flower next to it. it just blooms. › Lun 7 Aoû - 6:26
Un brin d'idée :aww:
En fait elles sont toutes les deux directrice artistique. Elles auraient pu se croiser pour un projet sans y voir une rivalité. Pour un projet par exemple ou ils ont fait appel aux meilleurs

Contenu sponsorisé

Message audrina ⊱ a flower does not think of competing with the flower next to it. it just blooms. ›

audrina ⊱ a flower does not think of competing with the flower next to it. it just blooms.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1