Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message Too young to have a crush / Jacek › Lun 31 Juil - 22:07


 
Paige & Jacek


" Mais pourquoi.... " Geignit la petite fille en laissant volontairement traîner la dernière syllabe.

Paige retint un soupir et s’accroupir afin de se mettre à la hauteur de sa fille.

" On en a déjà parlé Serena. Tu sais que maman doit d’abord trouver un travail et qu’en attendant, on doit faire attention. On ne peut pas acheter n’importe quoi. " Lui dit-elle avec un sourire triste, le sentiment de culpabilité prenant le pas sur l’agacement.

"Mais les autres enfants, ils en ont une. " Insista l’enfant en faisant la moue, ses bras croisés sur sa poitrine.

Du coin de l’œil, Paige pouvait voir certains des camarades d’école de sa fille déguster une glace. Trois dollars 50 pour un sorbet, c’était trop cher, surtout maintenant. Les quelques économies qu’elle avait réussi à faire à Atlanta fondaient à vue d’œil et d’ici peu de temps elle n’aurait même plus de quoi payer l’électricité.

Paige baissa un instant les yeux, incapable de supporter plus longtemps le regard accusateur de sa fille. Au fond d’elle, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était une mauvaise mère, incapable de ne payer ne serait-ce qu’une glace à sa fille. Le cœur lourd elle déposa un baiser sur le front de Serena et se redressa.

" Si tu veux, on pourrait passer voir les cheveux du ranch avant de rentrer à la maison . " Lui proposa Paige en recommençant à marcher.

Boudeuse, Serena ne daigna pas répondre, mais soudainement son visage s’éclaira.

" Maman, regarde, regarde, c’est le monsieur de la dernière fois. " S’exclama la petite fille en sautillant sur place.

Paige releva les yeux dans la direction indiquée par sa fille. Un homme, le visage caché derrière des lunettes noires et une casquette vissée sur la tête semblait promener son chien à quelques mètres devant elles.

" De qui est-ce que tu-- " commença-t-elle à demander, mais Serena s’était déjà mise à courir vers l’homme. " Serena, reviens ici ! " S’écria Paige en se mettant à son tour à courir pour la rattraper.

" Bonjour ! " S’exclama la petite fille en arrivant à la hauteur de l’inconnu, tirant joyeusement sur la manche de ce dernier.

" Serena ! " Gronda Paige en l’attrapant par les épaules. " Je suis vraiment désolée. " S’excusa-t-elle en relevant les yeux vers l’homme qu’elle reconnut finalement comme celui qui avait aidé sa fille à se relever après qu’elle soit tombée de son vélo environ une semaine plus tôt.

Too young to have a crush. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Too young to have a crush / Jacek › Dim 6 Aoû - 13:09
"Alors, Reksio, tu fais la tête?" demanda Jacek à l'attention de son chien, un carlin bien portant qui semblait l'éviter depuis la veille. Cette race de chien était particulièrement suceptible, mais mourrait d'amour pour son maître. Il ne fallut donc guère longtemps au polonais pour que l'animal ne revienne vers lui en frétillant la queue, heureux de se rendre en promenade au parc.

Jacek ne se faisait jamais d'illusions, et il savait que s'il allait au parc, il serait très certainement embêté par de nombreux fans qui le reconnaitraient, quel que soit on déguisement ou camouflage. Mais il avait envie de voir du monde et de profiter du relativement beau temps. Il n'hésita donc pas longtemps avant de sortir et de se balader. En chemin, il eut de la chance et ne prit qu'une photo avec des personnes qui l'appréciaient. Il aimait passer du temps avec ses fans, là n'était pas le souci, mais... Parfois, c'était fatigant d'être connu. On n'était jamais tranquille bien longtemps, beaucoup de gens ne savaient pas faire la part des choses et comprendre d'eux-mêmes quand il fallait le laisser tranquille ou venir l'approcher.

Tandis qu'il passait près du marchand de glaces, une fillette s'approcha en courant, arrivant en trombe dans sa direction. Il se tourna d'un coup lorsqu'elle tira sur sa manche et lui offrit un beau sourire. "Salut!" s'exclama-t-il simplement. Il la reconnaissait, c'était une fillette qu'il avait rencontré il y avait de cela une semaine. Elle était tombée et il lui avait porté secours... A croire que cela avait suffit pour la très jeune demoiselle pour s'attacher à lui.

Le trentenaire sourit de plus bel en voyant arriver la mère de la petite. C'était une très belle femme et son cerveau étant parfois situer beaucoup plus bas qu'il ne devrait l'être, il songea qu'il aurait bien aimé la conquérir pour une nuit. Mais il n'était pas question de drague, avec ce petit ange dans les pattes.
Reksio sautait sur l'enfant, adorant les caressants que celle-ci lui prodiguait.

"Il n'y a pas de mal." déclara-t-il tout bonnement à la mère, qui s'excusait du comportement qu'elle jugeait inapproprié de sa fille. Jacek se pencha pour être au niveau de la petite. "Alors, Miss, qu'est-ce que tu fais ici?" demanda-t-il un peu bêtement à l'enfant avant de lever les yeux vers sa mère, enlevant ses lunettes de soleil par politesse. Mais la fillette avait clairement envie de lui parler et il n'allait pas juste l'ignorer. Au fond, il avait un coeur, cet homme-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Too young to have a crush / Jacek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: