Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Sam 21 Fév - 21:29


           
Erin Miller

Je m'appelle Erin Miller, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-deux ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 28/07 /1992, dans la magnifique ville de Seattle. Pour passer le temps je suis policière, et Je suis à Marple Spring depuis deux ans (groupe). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Victoria Justice.

     
Souriante ✖️ Combattive ✖️ Drôle ✖️ Franche ✖️ Curieuse ✖️ Sociable ✖️ Impulsive ✖️ Rancunière ✖️ A l'écoute ✖️ Compréhensive.
     
Erin a vécut pendant vingt ans à Seattle. ◘ Elle a suivit les pas de son père en devenant policière. ◘ Plus jeune, elle était assez solitaire. ◘ Cela fait trois ans qu'elle est sortie de l'école de police. ◘ Elle a des origines porto-ricaines. ◘ Elle est tombée une seule fois amoureuse. ◘ C'est une accroc au café. ◘ Elle ne sait pas du tout cuisiner. ◘ Elle adore le sport. ◘ Elle ne s'entend peu avec les filles. ◘ Elle adore sortir avec des amis. ◘ Elle s'est cassé trois fois le bras droit à cause de son frère. ◘ Elle n'a jamais aimé les cours. ◘ Elle ne fait pas confiance à sa belle-mère. ◘ Elle a une demi-soeur avec qui elle ne s'entend pas du tout. ◘ Elle est allergique aux fleurs.
     
L'histoire de ma vie

   

« Tu tiens bien hein ? » La jeune brunette âgée de six ans hocha la tête. Actuellement, elle se trouvait assise sur le guidon du vélo de son frère, Thomas. Ce dernier commença donc à pédaler et très vite, les deux enfants roulaient à vive allure dans la rue. Erin riait tandis que le vent soulevait ses cheveux. Elle ferma les yeux, elle avait l'impression de voler. Cependant, il ne fallut que d'un seul caillou pour faire dévier le vélo et Thomas perdit le contrôle. La petite fille pleurait à chaudes larmes à cause de la douleur qu'elle ressentait dans son bras droit. Son frère enleva le vélo de dessus d'elle et s'accroupit. « Touche pas, j'ai mal ! » cria t-elle alors qu'il tentait de lui prendre le bras qui était désormais bleu et tout gonflé. « Tout va bien ? » C'était un agent de police qui avait vu la scène au loin. Thomas secoua la tête, il était inquiet. L'homme s'agenouilla près de Erin et grimaça en voyant son bras. « Jeune fille, je vais devoir t'emmener à l'hôpital malheureusement. » Les larmes de la brunette redoublèrent en entendant le mot hôpital. Elle détestait cette endroit. « Ne pleures pas, tu es grande maintenant, je suis sûr que tu arriveras à ne plus avoir peur, t puis tu auras ton frère et ta maman à côté de toi, d'accord ? » Elle hocha la tête et se leva.
Ce banal accident avait marqué Erin. Elle vouait maintenant une admiration à cet agent de police qui avait réussit à lui ôter cette peur. Elle le savait, elle voulait devenir policière.


« Aller Miller, on continue, on ne lâche pas ! » La petite fille était devenue grande maintenant, laissant place à une jeune femme, pleine de volonté. « Je ne lâcherai pas... » Actuellement, elle était en pleine entraînement ainsi que douze autres hommes. Elle avait réussit à intégrer l'école de police de Seattle. Son père était très fier car lui aussi était policier. « Vous pouvez allez vous reposez, journée terminée. » Erin soupira, épuisée. Ces entraînements n'étaient pas simples, loin de là, mais elle tenait bon, il le fallait. Un jeune homme s'approcha d'elle, un air arrogant et un sourire mesquin étirant ses lèvres. « Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne lâches, je sais que tu faiblis de jour en jour, Miller... » La jeune femme fronça les sourcils. « Et mon poing dans ma figure, tu crois qu'il a faiblit Jonhson ? » Ces deux-là ne s'entendaient pas, ils ne pouvaient pas se voir en peinture et ils se le faisaient bien comprendre. « Miller, Jonhson, qu'est-ce qu'il ce passe ? » Un des sergents se tenait devant eux. Immédiatement, les deux jeunes gens se mirent au garde à vous. « Repos. » Leur dit-il. « Rien de bien important sergent, ce n'est pas grave. » dit Erin, neutre. « Bien, je vous préviens, vous n'êtes pas venus ici pour vous entre-tuer, vous êtes ici pour faire vos preuves. » Ils hochèrent la tête. « Oui sergent. » Ce dernier repartit. Erin lança un regard assassin à l'homme arrogant et repartie.

« Alors, comment va ma coéquipière préférée ? » Erin releva le regard de la paperasse. « Ta coéquipière comme tu le dis, elle en a marre de trier des papiers... » Jake rit. Il avait deux ans de plus qu'elle, il avait donc plus d'expérience qu'elle qui avait quitté l'école de police il y a seulement un an. « Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu va partir sur le terrain ! » Cette phrase, elle attendait qu'il la lui dise depuis qu'elle était arrivée ici. « C'est vrai ? Qu'est-ce qu'il y a, trafic de stupéfiant, vol ? » Jake continuait de sourire, en fait, c'était un léger sourire moqueur. « Oh non, je t'ai réservé autre chose ! Tu vas aller me chercher un café au Starbuck du coin ! » Erin perdit bien vite son sourire. « Tu te fiches de moi... Je suis pas ton larbin ! » Elle retourna à ses papiers tandis que Jake ne pouvait s'empêcher de rire. « Tu pourrais aller rire ailleurs, il y en a qui travail ici... » Jake soupira et lui prit la main. Entre eux, taquineries fusaient mais une certaine attirance s'était installée sans qu'aucun d'eux ne l'avouent. « Aller viens et arrête de faire la tête, je préfère quand tu souris, Miller. » Erin se leva et le suivit sans relever. Elle s'installa dans la voiture. « Alors, où est-ce qu'on va ? » Jake démarra, un air sérieux sur le visage. « Ça fait des semaines que je le traques et je vais enfin pouvoir le coincer. Son nom est Travis Jonhson, il dirige un des plus gros trafiques de la ville. » Erin fronça les sourcils, Jonhson, ce nom lui disait quelque chose.
Et c'est lorsqu'elle le vit qu'elle comprit. Jonhson était celui qu'elle détestait lorsqu'elle était à l'école de police, vous vous souvenez ? Elle savait qu'il n'avait pas réussit l'examen et qu'il avait mal tourné mais pas à ce point. « Tu le connaissais non ? » lui demanda Jake. Erin hocha la tête. « Il était à l'école de police avec moi, on se détestait, je pensais pas qu'il avait aussi mal tourné... » Son coéquipier grimaça légèrement. « Ça arrive certaines fois... »
Plus les jours passaient, plus Erin et Jake se rapprochaient. Jusqu'à ce jour où il l'embrassa. Cela remonte à deux ans maintenant, Erin s'est muter et elle a en quelques sortes fuit au lieu de faire face à ce qu'il s'est passé entre Jake et elle. Cependant, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il s'est fait muter lui aussi afin de la retrouver et qu'il est de nouveau son coéquipier, elle ne le sait pas encore mais cela ne saurait tarder.

     
PSEUDO/PRÉNOM + Damaged Memorie PAYS/REGION + France ÂGE + 16 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par un autre forum QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est superbe  :94:  PARLE-NOUS DE TOI + Y'a pas grand chose à raconter  :mdr:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Victoria Justice PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Erin Miller le Dim 22 Fév - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Sam 21 Fév - 21:34
Bienvenue parmi nous :33:
Merci de ton inscription :band:
En cas de question ou autre, n'hésites pas et puis bon courage pour ta fiche :16:
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :gwdvssfg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Sam 21 Fév - 21:41
Depp ou l'acteur que je vénère le plus au monde :85:
Merci beaucoup :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Sam 21 Fév - 21:44
KOUPIIIIIIIINE :77: :10: :39: :16:

Bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fiche ! Il faudra que tu me réserves un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Sam 21 Fév - 21:47
Haaaaaaaannnnnn :94: :canard:
Merci et pas de soucis pour le lien :85:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Sam 21 Fév - 21:48
Ah vénère moi, vénère moi :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Sam 21 Fév - 21:51
Bienvenue ! Superbe avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Sam 21 Fév - 23:01
Bienvenue bienvenue :33:

Bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Dim 22 Fév - 10:09
Bienvenue dans le coin jeune fille ! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Dim 22 Fév - 13:55
Bienvenue :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Dim 22 Fév - 17:11
Merci à tous :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Dim 22 Fév - 18:38
Bienvenue petite fliquette ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Lun 23 Fév - 7:08
Bienvenue parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin › Lun 23 Fév - 12:59
Je trouve un peu dommage que tu ne développe pas plus ton enfance, surtout que tu nous dis qu'elle à suivit les pas de son père dans la police et qu'elle déteste sa belle-mère, mais c'est un choix. Et un détails.

Tu peux participer à notre premier sujet de groupe : R.I.P Miss Williams

Sinon le reste me convient ::

   

     
Félicitation tu es validé(e)

   
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:  Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
   
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

   
Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

   
Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

   
Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

   
Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :9:
   
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin Empty
Message Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis flic, non, ce n'est pas une blague + Erin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Life [Erin H.]
» (m) Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis - Lien ambigü/Futur love
» Maman, papa je suis la.
» Je suis innocent... - Nolan !
» Viens on joue au totally spies ? Par contre, je suis Sam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: