Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membres

Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Naomi Watts
Rps en cours : ¤Holly
¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 31 Juil - 17:06

Addison Mackenzy Brooth

Je m'appelle Brooth Addison, et même si je ne les fais pas, j'ai 40 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/06 /1977, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis Directrice Artistique. , et je suis à Marple Spring depuis 30 ans (I'm home). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Naomi Watts.

Franche sociable confiante indépendante réservée secrète observatrice curieuse fougueuse mystérieuse passionnelle persévérante processive protectrice rêveuse.
Elle est née dans une famille aisée. Enfin c'est ce qu'elle a cru durant très longtemps. Elle a fait des étude de création, avec l'aide de ces parents. Mais aussi, grâce aux petits boulets qu'elle exerçait pendant les vacances Pendant plusieurs années, fait ce que les gens attendaient d'elle. Même si cela n'entrait pas dans ces convictions Elle s'est mariée alors qu'elle n'avait à l'âge de 21 ans. Au milieu de ces études. C'était la logique des choses... Cela faisait à l'époque. Et parce que leurs parents insistaient, par la même occasion. Son mari Elle s'est plongé dans le travail, préférant avoir une renommée, un bon statut dans la société. Société à Detroit ou elle n'a plus sa place a faire. Elle a toujours vécu sur les apparences, ce que les gens voulaient, ce qu'ils pouvaient dire. Leur donner ce qu'ils voulaient, pourtant ce n'est qu'un leurre. Qui commence doucement à l'étouffer. Pendant un temps, elle a prétendu que ce n'était pas le moment pour avoir des enfants, carrière, les finances qui s'y prêtaient pas... En réalité, elle n'en voulait pas. Elle n'en veut pas. Elle ne se sent pas l'âme d'une mère. Et cela a été longtemps un conflit avec son mari. Qui les a éloigné Elle a découvert qu'elle a été adopté... A la fin de son adolescence. Par hasard, comme toujours et à l'heure actuelle, on a jamais pris en considération ce qu'elle aurait pu ressentir. Un séjour à l'hôpital,
une prise de sang et la vérité éclate Elle n'a jamais vécu seule.
Elle a vécu avec sa famille, après en colocation avec des amies pendant ces études et après avec son mari. Parfois, elle a le sentiment d'avoir louper certains trucs Addison, une fois son adoption révélée. N'a jamais pris la peine, de faire des recherches sur ces origines. Pour ne pas faire du mal à ces proches, ou parce qu'elle ne voyait pas la nécessité... Jusqu'à aujourd'hui Elle adore mangé italien, elle est toujours à la recherche des spécialités du monde Elle a deux visages,
la discrète, mystérieuse et réservé, un visage qu'elle donne aux gens bien trop souvent. Alors que l'autre, elle est plus libre, ose plus les choses,
et n'hésite pas à prendre de risques. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort Elle est fille unique, enfin elle a été la seule adopté. Il lui reste son père dont elle n'est pas vraiment proche. Mais elle reste présente dans sa vie Elle est allergique au pollen de graminées, mais qui c'est affaibli à l'âge adulte. A part, si il y a des piques. Elle sort faire la fête la nuit, et travaille le jour. Un mélange qu'elle a instauré depuis quelques temps. Un besoin impulsif de découvrir autre chose... Elle aime se faire sa propre idée. Elle observe les gens, ce qui se trouve autour d'elle. Parfis, elle s'imagine être à leurs place, d'avoir leur vie.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 31 Juil - 17:08
son attraction, son trouble Notre rencontre est peu banale en soi. Amantes occasionnelles un temps. On a défié les conventions.Avant de se perdre, elle ne sait rien de ma vie. Pourtant, elle a réussi àfaire de cette courte relation, une attraction, à ne pas pouvoir oublier aussi facilement.
Holly L. Brant
Sa soeur perdue Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Catalina Rivers

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Dernière édition par Addison M. Brooth le Ven 27 Oct - 13:18, édité 4 fois

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 31 Juil - 17:09
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaCharlieCatalina

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 31 Juil - 17:36
Je peux ? Si tu es à M.S. depuis longtemps (ce qui est le cas), je pense que Trish peu te cnnaitre, en plus je connais Cata. On est meilleure amie.
C'est quoi ton lien avec elle exactement ?

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 31 Juil - 17:46
Bien sûr que tu peux :aww: oui je pense puisse que Addison est là depuis plus de trente ans. Alors Catalina est sa petite soeur. Cette dernière ne le sait pas et Addison va débarqué un peu un peu du genre " Hey salut il parait que je suis ta grande soeur !" :mdr:

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour1 sujet.

Billie + Event 3 + .

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 31 Juil - 17:59
Je viens aussi pour un lien avec Leeroy, qui est un ancien ami proche de Cat.
On se fait justement un MP de retrouvailles :mdr:

Du coup je sais pas...

Sinon pour Trish, peut-être que Addi et Trish se connaissent depuis longtemps et ont toujours été assez proche également. Indépendamment de Cat. Trish à toujours vu en toi une espèce de grande soeur tout en voyant une confidente etc.. ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres

Né(e) le : 10/05/1994
Quartier : Centre ville
Je suis : Serveuse au Leeloo's Coffee et chanteuse dans un bar.
Célébrité : Nina Dobrev
Rps en cours : Hollyson ☼ Lana ☼ Lilly (2) ☼ Rose ☼ Ruby ☼

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 31 Juil - 18:10
Je viens marquer mon territoire :calin: Je t'aime :coeur2:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2823-holly-when-you-lose-your-way-and-the-fight-is-gone http://marplespring.forumactif.org/t2826-holly-i-ll-make-you-unbreakable

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 31 Juil - 23:49
:mdr: va y plus jaime tout le monde je ne refuse jamais de lien :aww:
Alors peut être qu elle aurait pu se tourner vers Leeroy quand elle cherchait des renseignes ou sa soeur carrement. Et il n aurait pas pu la renseigner puisqu ils sont d ancien ami mais du coup Addison aurait pu lui expliquer la situation.

Pour Trish, j adore l idée et inversement pour la confidente :aww: . L une ou l autre ca serait plus facile de se confier et de savoir ce qui se passe dans la tête l autren parce qu il va y avoir un peu de changement pour Addison

Riley marque il est à toi ce territoire :calin: je t aime aussi

Invité

Message Addison ¤ you and me, together › Mar 1 Aoû - 1:15
Milla va apprendre prochainement qu'elle a été enlevée alors qu'elle était enfant, je pensais qu'elle aurait pu trouver refuge/consolation/compréhension du côté d'Addison? :coeur:

Admins

AbbaCharlieCatalina

Message Addison ¤ you and me, together › Mar 1 Aoû - 11:16
Alors pour Leeroy, le "soucis" c'est qu'il viens de passé deux années très difficile, il s'est presque laisser mourir car sa femme et sa fille sont partie du jour au lendemain. Mais Addi aurait pu être une des rare à toujours être rester à ses côtés et ses quelques visites aurait aider Leeroy à le mener vers la voie de la guérison, ou du moins qu'il aille mieux, car il à pas vraiment été malade, juste perdue foie en la vie. Et du coup elle lui aurait parler de Cat etc. Et Lee aurait dit ce qu'il sait d'elle.

Et pour Trish c'est parait :aww:
Une grand soeur de coeur et confidente :bande: Tu vas souvent avoir entendu parler de Damian, son mari et amour de toujours :mdr:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Mar 1 Aoû - 19:49
Milla ;) dans le sans où comme Addison a été adopté, elle comprendrait ce que pourrait ressentir Milla ? Je pense que ça peut être pas mal oui :coeur: Elles se seraient connu comment ?

Trish :hihi: oui Effectivement ça peut-être un peu compliqué pour Leeroy, on peut partir sur le fait, qu'à l'époque, quand elle a connu Leeroy elle ne cherchait pas sa soeur. Et être là à la période où ça n'allait pas pour lui. Et effectivement pour le coup parlait de Cat par hasard :mdr: par contre du coup je ne sais pas si je suis très clair

:21: parfait alors je rajoute
:bande: :mdr: elles se feront des soirées pour ça

Membres
Né(e) le : 15/05/1983
Quartier : quartier Sud, une jolie maison ensoleillée
Je suis : analyste des relations internationales et des politiques
Inscrit depuis : 01/08/2017
Célébrité : reese witherspoon
Rps en cours : kenny > toi?

Message Addison ¤ you and me, together › Mar 1 Aoû - 20:53
@Addison M. Brooth a écrit:
Milla ;) dans le sans où comme Addison a été adopté, elle comprendrait ce que pourrait ressentir Milla ? Je pense que ça peut être pas mal oui :coeur:  Elles se seraient connu comment ?

Sous mon 3e visage :hihi: ...
Hmmm, je te dirais que oui d'une certaine optique. J'imaginais Milla peter les plombs dans un lieu public donc peut-être à partir de là sinon :hum: Une salle d'attente à l'hôpital?

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Mar 1 Aoû - 21:31
Très bon choix pour cette troisième tête :aww:
Ah non :aww: je trouve que le petage de plomb dans la rue et intéressante comme idée

Membres
Né(e) le : 15/05/1983
Quartier : quartier Sud, une jolie maison ensoleillée
Je suis : analyste des relations internationales et des politiques
Inscrit depuis : 01/08/2017
Célébrité : reese witherspoon
Rps en cours : kenny > toi?

Message Addison ¤ you and me, together › Mar 1 Aoû - 21:43
Merciiiiii! :aww: :aww:
Si tu veux un lien sous cette tête là, t'es aussi la bienvenue hein. :hihi:

Voilà, alors on part sur ça. Milla qui est habituellement timide et tout se retrouvera à gueuler dans une rue et tout. En fait, il reste qu'à trouver la famille et après on verra à ça. :coeur:

Admins

AbbaCharlieCatalina

Message Addison ¤ you and me, together › Mer 2 Aoû - 11:16
Super, oui je crois que j'ai compris. Le sujet Cat est venu comme ça, sans qu'il sache que c'était ta soeur au départ. Puis finalement tu aurais pu lui avouer.

Et parfait pour Trish, quand je reviens de vacances, on verra pour un RP si tu veux.

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Mer 2 Aoû - 18:30
Audrina je risque de faire un petit tour ;)
On part sur ça, je te rajoute. J'espère qu'elle aura bientôt sa famille qu'on puisse exploiter ça :aww:

Trish oui c'est ça  j'ai un peu de ma parfois :P
Pas de soucis, je serais là ça sera avec plaisir

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Disponible pour1 sujet.

Billie + Event 3 + .

Message Addison ¤ you and me, together › Mer 2 Aoû - 19:05
Super, bah pareil, je t'ajoute à ma fiche et pour les RP en revenant de vacance ou fin du mois si je suis trop déborder :82:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 7 Aoû - 6:29
Désolé du temps de réponse :82: non ne t inquiète pas je sais ce que c est ;). Bah on fait comme dés que tu as un peu plus de temps même si c est à la fon du mois. On se prévoit ça :aww:

Invité

Message Addison ¤ you and me, together › Sam 12 Aoû - 4:55
Je veux bien un lien si tu veux de moi :canard: Parce que ton avatar :bave: et le fait que tous les deux sont dans la même tranche d'âge. Et puis, je vais avoir un lien avec Riley :--: Mais je dois avouer que je viens complètement en touriste :oui:

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Dim 13 Aoû - 10:31
Bien sûr que je veux bien de toi :hug2: Je peux dire de même du tien Alors ouiii la trache d'âge est un plus ! Oui j'ai vu ça :--: Ce n'est pas grave j'aime aussi les petits touristes Parle moi un peu Darren. On va bien trouvé un excellent lien

Invité

Message Addison ¤ you and me, together › Dim 13 Aoû - 15:30
Héhé :hug:

Alors alors :--:

Darren vient de Phoenix et s'est marié très jeune, dans le début de la vingtaine. Ils ont eux deux enfants. Il faut savoir également qu'il souffre du trouble de la schizophrénie, mais que sa femme l'a toujours supporté et aidé dans son état. À l'époque, c'était un flic, mais depuis plusieurs années il ne l'est plus. Lorsque la plus jeune de ses enfants, Emily, avait trois ans, elle s'est fait enlevé dans un parc d'attraction alors que Darren était distrait pour lui gagner une licorne rose en peluche. Emily = Milla Wolowitz sur le forum :oui: Bien évidemment, tout ça l'a anéanti et il se sentait responsable. Son couple n'a plus tenu longtemps après ça et il a pensé plusieurs fois aux suicides. Ça lui a pris beaucoup de temps pour remonter la pente.

Ensuite, il a rencontré une autre femme. Elle avait déjà une fillette de 5 ans et un mari alcoolique qui l'a battait elle et sa fille. Darren les a sortie de là et a commencé à fréquenter cette femme. Tout allait pour le mieux jusqu'à il y a trois ans où que sa nouvelle copine a succombé à une leucémie. Ensuite, il y a une lutte judiciaire entre Darren et le père de la fille devenue adolescente pour avoir la garde légale de celle-ci. C'est finalement Darren qui l'a obtenu, d'ailleurs l'adolescente considère celui-ci comme son seul et unique père. Après tout ça, ils ont décidés de déménager pour vivre un nouveau départ à Marple Spring. Ça fait maintenant deux ans qu'ils sont installés.

Il faut savoir aussi que Darren a écrit deux livres au cours de sa vie: une sur sa maladie et de son vécu avec tout ça, qui a obtenu un certain succès et le second était une fiction totale qui a fait un jolie petit bide. De plus, il est détective privé, souvent engagé pour faire suivre des maris soupçonnés d'être infidèles ou encore pour rechercher des personnes disparus. De plus, il porte toujours son alliance de son premier mariage.

Voilà, je crois t'avoir fait un beau résumé de tout ça, en espérant que ça t'inspire un tout petit peu :canard: Si tu veux m'en dire plus sur la jolie blonde, ça va peut-être me donner des bonnes idées également

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Lun 14 Aoû - 23:16
:hug2:
Mow il a eu une vie chargée et triste

Alors pour Addison elle a été adopté. On a forcé ces parents trop jeune et surtout on va dire que ce n'est pas le genre de chose acceptable dans une famille riche. Alors elle a été adopté par une famille moins aisé. Elle ne sait jamais vraiment senti à l'aise. Toujours en décaler, elle a toujours fait ce qu'on attendait d'elle. Comme se marier jeune juste après ces études. Parce que c'était plus convenable... La seule chose où elle n'a pas cédé c'est sur les enfants. Ce qui a détruit son couple à petit feu. Aujourd'hui ce n'est plus de l'amour, simplement du respect.
Lui en voulait mais pas elle. Aujourd'hui, elle se sent prisonnière de sa vie. Qu'elle ne voulait plus puisse qu'elle a fait ce qu'on attendait d'elle. Donc elle s'ennuie. Il y a pas longtemps, elle a entreprit de faire des recherche sur ces origines. (Parce qu'elle a découvert tard qu'elle était adopté. A l'adolescence, suite à des examens) Et qu'elle avait une petite sœur Catalina. Mais aussi elle est perturbé par la présence récente de Riley dans sa vie. Elle a entendu parlé d'elle parce qu'elle travaille avec son ex. Et la façon dont il en parlait à éveiller sa curiosité.

Voilà je crois que tu sais tout de ma petite blonde Addison :hihi: en espérant que ça t'inspire aussi

Invité

Message Addison ¤ you and me, together › Jeu 17 Aoû - 6:10
Ohhh la pauvre, elle est en manque de sensation forte :hihi:
En te lisant, j'ai peut-être eu une petite idée

Comme son mariage n'est plus vraiment aussi fort qu'avant, je ne sais pas si le mari pourrait avoir des soupçons ou du moins avoir peur ou encore être jaloux je ne sais pas trop, pour engager un privé pour confirmer ses doutes ? En même temps, peut-être qu'il s'en ficherait complètement qu'elle le trompe ou non, je sais pas Si ça fonctionne, il aurait pu engager Darren pour suivre Addison et prendre des phots d'elles, voir son quotidien et tout. À voir s'il tente une approche avec la blonde ou bien qu'ils découvrent sa relation avec Riley lorsque leur relation naîtra :hihi:

C'est une petite idée bien banale que j'ai eu :sifflote:

Membres

¤Catalina
¤Halloween

Message Addison ¤ you and me, together › Mer 23 Aoû - 18:58
Désolé du temps :mur:
Oui elle se rend compte qu'elle s'ennuie la pauvre et qu'elle a assez gâché sa vie à faire plaisir aux autres :cry:
C'est même le néant, je dirais, ils sont devenue des étrangers. Alors je dirais que c'est complètement une bonne idée que j'approuve à 100% ! Donc du coup, ça va faire fracasser la vie de la petite Addi :powaa:

Invité

Message Addison ¤ you and me, together › Mer 23 Aoû - 19:10
Ce n'est pas grave hein pour le temps, je suis très patient :king:

C'est super alors !

Pour faire suite dans l'idée, Riley à proposé ça aussi ce qui je trouve serait une bonne idée:  :coeur:
Riley a écrit:
Alors si vous partez sur ça, j'ai une petite idée! Peut-être que Darren et Riley pourraient se connaître avant, peut-être même qu'il serait son protecteur comme on le voulait! Mais lorsque Darren commence à enquêter sur Addison, il se rend compte que c'est avec Riley qu'elle a une liaison! Seulement il faut savoir aussi que Riley n'est pas au courant qu'Addison est mariée! Alors on peut faire que Darren pourrait tout dire au mari d'Addison et que à ce moment là Riley se rendrait compte de tout et elle en voudrait forcément à Darren d'avoir enquêté sur la femme qu'elle aime :coeur: et d'avoir tout dit au mari! du coup après ça ferait une relation compliqué entre ces trois là

À toi de voir si cela te conviendrait :)

Contenu sponsorisé

Message Addison ¤ you and me, together ›

Addison ¤ you and me, together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant