Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membres

Né(e) le : 10/05/1994
Quartier : Centre ville.
Je suis : Serveuse au Leeloo's Coffee et chanteuse dans un groupe.
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Sophie Cookson
Rps en cours : Addley ϟ Lana ϟ Lloyd ϟ

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 31 Juil - 12:06

Riley Kingston

Je m'appelle Riley Kingston, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/05 /1994, dans la magnifique ville de New York. Pour passer le temps je suis serveuse dans un bar café et chanteuse dans un groupe de musique, et je suis à Marple Spring depuis 15 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sophie Cookson.

Charismatique Désordonnée Fougueuse Passionnée Égoïste Têtue Téméraire Charmeuse Souriante Bonne vivante Désinvolte Aventurière Irresponsable Artiste Décalée
Riley est passionnée par le chant, c'est en chantant qu'elle se sent le mieux au monde. Elle compose aussi ses propres chansons. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse stable, de relation amoureuse tout court. Elle sort avec quelqu'un et puis elle s'en lasse presque aussi rapidement. Elle est attirée par les pêchés que la vie a à offrir, elle sort, elle boit, elle fume. Elle est ouvertement bisexuelle, elle n'a pas de préférences, elle profite simplement. Elle a fait des études d'art dramatique mais n'est pas allée au bout. Elle adore aller à des concerts et des festivals. Elle n'a plus de contact avec sa mère depuis ses dix ans lorsque cette dernière l'a abandonné et voit très rarement son père. Elle ne sait pas se poser, elle a la peur de l'engagement et des responsabilités. Elle a un côté un peu rebelle dans l'âme, écorchée vive, sa scolarité en a été victime. Elle aime aller à New  York quand elle le peux, sa ville d'origine. Elle est plus facilement amie avec les garçons qu'avec les filles. Elle peut se montrer égoïste, insistante, elle a beaucoup de défaut, mais elle a aussi une manière de voir la vie bien différente des autres.

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Riley Kingston le Lun 31 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2492-riley-i-don-t-belong-to-you http://marplespring.forumactif.org/t2495-riley-depossedee-je-pense-a-toi#54029

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 31 Juil - 12:06
Only love Soudainement elle est apparue. J'étais sur scène, je chantais, j'avais cette désinvolture naturelle, regardant le fond de la salle. Et puis mes yeux se sont posés sur elle. Elle me fixait depuis de longues minutes déjà, mais je ne l'avais pas remarqué. Seulement, mes yeux se sont posés sur elle. Et, c'était comme si je ne pouvais plus m'en défaire. C'était comme si j'étais hypnotisée, mes yeux ne semblaient plus vouloir changer de direction, regarder autre chose qu'elle. Ses boucles blondes, ses yeux opales et cette intensité à l'intérieur, j'avais envie de tout regarder en même temps tant elle était magnifique et à la fois je voulais m'attarder sur chaque détail. A cet instant, c'était comme si je ne chantais plus que pour elle. Les autres avaient tous disparu. Ils étaient tous dans l'ombre, comme ils l'avaient toujours été à mes yeux, et elle, elle était dans la lumière. Elle était la lumière.Elle me surprenait, rien que par cette manière qu'elle avait -sûrement sans le savoir-, de me captiver. Il fallait bien admettre qu'elle était simplement parfaite. Elle avait tout, elle était ce parfait mélange de beauté fatale et de fragilité. Ce contrôle qu'elle semblait afficher et ce besoin de s'évader à la fois. Elle était plus âgée, oui, bien plus. Mais ça me plaisait. A vrai dire, je n'en avais rien à faire... Je n'en avais rien à faire de tout. De tout sauf d'elle. A voir la manière dont elle me regardait ce soir, c'était comme si j'étais ce qu'elle cherchait depuis toujours. A voir la manière dont je la regardais ce soir, c'était comme si elle était la plus belle chose qui m'avait été donné de voir de toute ma vie. Elle m'émerveillait, elle m'émerveille.
Addison M. Brooth
Belle-soeur Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Catalina Rivers

Meilleure amie compliquée Lana était ma meilleure amie. Une des seules filles que je fréquentais, elle était comme moi. Elle avait l'air comme moi. Nous étions des identiques. Et puis, du jour au lendemain, elle est partie, elle a quitté Marple Spring sans rien me dire. Aujourd'hui elle est revenue, mais les retrouvailles seront explosives.
Lana Crawford
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Dernière édition par Riley Kingston le Mer 9 Aoû - 12:36, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2492-riley-i-don-t-belong-to-you http://marplespring.forumactif.org/t2495-riley-depossedee-je-pense-a-toi#54029

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 31 Juil - 12:07
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
Prénom P. Nom

A VOUUUUUS :coeur2:

Membres

Né(e) le : 18/06/1977
Je suis : Directrice Artistique
Célébrité : Naomi Watts

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 31 Juil - 12:27
Je pose ma petite trace :coeur:  et je prend de la place !

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 31 Juil - 13:03
Pose, prend toute la place que tu veux  :calin: C'est avec grand plaisir je t'aime d'amour :kiss:

Tu es déjà dans ma fiche en plus :21:

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 31 Juil - 13:28
Je crois qu'il va nous falloir un lien :mdr:
Si tu boss pour moi.
Tu as une envie en particulier ?

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Toni
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Paige ×

+ Savannah [à venir]
+ Ben [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ [abandonné]

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 31 Juil - 15:54
Un lien ? :aloa:

Je suis venu sans idée précise mais ils ont quasiment le même âge, vivent ici depuis toujours et sont assez fêtards du coup je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils se connaissent :oui:

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 31 Juil - 22:03
Tu chante où ? Dans des bar de Détroit ? Tu as un groupe attitré, en solo ou tu vagabonde ici et là ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Mar 1 Aoû - 16:25
Rose oui si Riley et Rose travaillent au même endroit, un lien s'impose  :aww:
Alors tu peux me parler un peu de Rose ? Me dire comment elle est en général et comment elle est à son travail ? 

Pour Oskar, oui Riley a son groupe avec qui elle se produit le soir dans des bars  :21: Et Oskar ? Il faut qu'on voit par rapport à lui mais il pourrait peut-être devenir un peu un mentor pour Riley!

Lachlan  :youhou: :youhou: Avec plaisir  :calin:
Oui on a pas mal de possibilités en effet! Déjà si ils sont fêtards tous les deux je cherche des liens pour Riley du style des amis avec qui elle ferait un peu n'importe quoi, avec qui elle profiterait de la vie et ses pêchés  :oui:

Admins

+ Toni
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Paige ×

+ Savannah [à venir]
+ Ben [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ [abandonné]

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Mar 1 Aoû - 19:37
Et bien, ils auraient éventuellement pu se connaître au lycée malgré leur année d'écart, mais je me disais qu'ils auraient pu devenir plus proches durant les trois dernières années quand elle travaillait au Leeloo's avec Aly :oui: Jake et Lachlan passaient pas mal de temps là-bas avant que leurs relations avec Aly partent dans tous les sens du coup, je me suis dit que là plus part du temps, quand ça devenait trop serrer d'être entre Aly et Jake parce qu'il en avait marre de leur tenir la chandelle, il aurait pu à chaque fois venir embêter Riley ? Et c'est de là qu'ils auraient commencé à vraiment se rapprocher et à avoir une amitié comme tu la décris ? Enfin, à voir depuis combien de temps Riley travaille au Leeloo's, si elle a commencé entre il y a 3 ans et il y a neuf mois, c’est plausible :--:

Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Membres
Né(e) le : 02/10/1992
Quartier : Une petite maison de quartier assez coquette dans le quartier sud.
Je suis : Directrice artistique pour « Casiraghi » et accessoirement, socialite
Inscrit depuis : 01/08/2017
Célébrité : Lili Reinhart
Rps en cours : Altheda ⊱ Jacek ⊱ Toi?

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Mar 1 Aoû - 19:38
Ouh. :aww:

Je la verrais bien une bonne amie de Lana, étrangement. Les deux préfèrent la compagnie masculine, ont un intérêt pour la musique, elles ont environ le même âge. Les deux semblent avoir un caractère pour le moins... présent :mdr: Après, vu qu'elles sont de Marple toutes les deux, elles peuvent se connaître depuis leur enfance, même. Après quoi, Lana serait partie en Asie sans rien dire et on pourrait voir pour des retrouvailles explosives. :coeur:

Admins
Lost in my mind.

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Mer 2 Aoû - 18:14
Alors pour Rose, voici :

Spoiler:

Donc je sais pas, mais Rose après son accident à passé vraiment une mauvaise période, pas très agréable avec les gens elle préférait le plus souvent s'enfermer dans sont bureau, pleurée sur son sors sur la perte de son enfant, qu'elle se reproche.
Mais elle va mieux depuis le début d'année, même si c'est assez compliquer encore parfois. Mais elle fait face doucement à cette tragédie.

Pour Oskar, j'avoue le voir assez mal devenir un mentor... Il est en ville depuis à peine deux ans et c'est un loup solitaire. Égoïste, qui joue de la gratte et chante dans des bars parfois pour arrondir les fin de mois et sortir un peu. Mais après peut-être qu'il aurait pu jouer un soir, avant/après ton groupe, ou même jouer alors que tu buvait un coup dans un bar à Detroit, je sais pas. mais j'avoue je sais pas trop non plus :cache:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Ven 4 Aoû - 1:09
Lachlan j'aime beaucoup ce que tu me proposes, et Riley travaille au Leeloo's depuis presque deux ans donc c'est carrément possible :21: Ce serait une relation qui ce serait construite vraiment par hasard à la base et au final qui déboucherait sur le type de lien que je t'ai dis :coeur: Du style ils seraient le genre d'amis à se lancer des cap ou pas cap, action et vérité, à aller toujours plus loin! Tu en penses quoi ? :youhou:
Par contre à noter que je n'ai pas de lien avec Aly mise à part le fait qu'elles soient collègues mais on en a jamais parlé!

Audrina, Lana est un de tes multiples comptes ? :aww:
Sinon J'ADOOOOORE totalement ce que tu me proposes! Ce serait une relation vachement explosive, et Lana aurait été une des seules amies filles de Riley. Et surtout vu qu'elles se ressemblent vachement avec elle elle se serait toujours sentie comprise, alors elle aurait hyper mal vécu son départ! :nooo:

Oskar, pour Rose je vois! J'ai peut-être une idée. Peut-être qu'à la base, en engageant Riley, Rose aurait pu être intriguée par elle et elle aurait été un peu comme une bonne étoile pour elle. Cherchant toujours à la comprendre et à lui donner sa chance au café :aww:
Alors quand Rose a perdu son enfant avec l'accident et tout et tout et qu'elle s'est renfermée sur elle-même, Riley aurait pu vouloir l'aider à son tour, ne s'y prenant peut-être pas forcément toujours de la même manière, mais pour lui montrer qu'elle était là pour elle. Si Rose n'en a fais qu'à sa tête mais qu'aujourd'hui elle commence à aller mieux, elle pourrait revenir doucement vers Riley et elles se rapprocheraient de nouveau ?

Pour Oskar, j'avoue que de ce que tu m'en dis j'ai une toute autre idée! J'aime ton idée de rencontre, on peut partir là dessus, dire qu'après ça ils auraient pu discuter, finir même la soirée à chanter/jouer ensemble, et il y aurait pu avoir une petite attirance entre eux ?

Dis moi ce que tu penses de tout ça

Membres
Né(e) le : 02/10/1992
Quartier : Une petite maison de quartier assez coquette dans le quartier sud.
Je suis : Directrice artistique pour « Casiraghi » et accessoirement, socialite
Inscrit depuis : 01/08/2017
Célébrité : Lili Reinhart
Rps en cours : Altheda ⊱ Jacek ⊱ Toi?

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Ven 4 Aoû - 6:05
Lana est effectivement l’une de mes autres têtes :hihi:
Haaan pour vrai? :aww: C’est rare que j’ai ça one shot :mdr: C’est suuuuper! :nooo: On fera des retrouvailles explosives alors? :hihi: Fais-moi signe lorsque tu seras dispo pour un sujet, ça risque d’être fou à l’oooos :21: :21:

Si elle travaille au Leeloo's Coffee, Lana pourrait passer là et Baaam!

Admins
Lost in my mind.

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Ven 4 Aoû - 11:33
Pour Rose, j'aime l'idée, mais cela ferais combien de temps que tu travaillerais pour Rose ? Il faut au moins deux ans ?

Pour Oskar, pour la rencontre ? Tu parle du fait qu'il est jouer que tu était présente ? Et donc que après il aurait discuté. J'aime l'idée qu'il ai jouer ensemble oui. Une attirance ? Si Oskar voit que tu cherche à couché avec lui il peu réagir de deux manière, soit il va te repousser, soit au contraire en profité. Mais attention, Oskar ne s'attache pas, ou très rarement, Kayleigh est une des rare à avoir la chance d'être une amie en plus d'une amante. Car depuis son arriver, Oskar cherche àse détacher, il ets une sorte de fantôme qui ère. Alors oui il aurait pu couché ensemble, mais du côté de Oskar cela aurait juste histoire de tirer son coup...

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Ven 4 Aoû - 15:47
Audrina mais ouiiiii j'adore l'idée!!!  En plus faut savoir que Riley ne supporte pas de perdre le contrôle, qu'on lui dise non et tout et tout alors ça risque d'être trop bien! Et quand elles se réconcilieront aussi! :nooo: J'ai justement une place de libre pour rp, donc si tu veux on en parle par mp ?  :21: et en plus on précisera le lien comme ça  :nooo:

Oskar pour Rose justement je veux qu'elle y travaille depuis deux ans à peu près !

Pour Oskar, oui je parle de ça pour la rencontre! Par contre Riley ne "chercherait pas à coucher avec lui", si il y a une attirance et que ça se fait tant mieux mais Riley n'est pas trop du genre à chercher quelqu'un, au contraire elle aime être convoitée. Du coup si Oskar s'en fiche d'elle ce sera plutôt réciproque!

Admins
Lost in my mind.

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Ven 4 Aoû - 16:09
Pour Rose, parfait, je t'ajoute quand je fais ma MAJ de fiche de lien du coup.

Pour Oskar, bah après Oskar peu te faire un peu la cours vite fait pour couché avec toi, mais juste pour ça quoi, pas de sentiments ni rien... Mais au pire on peu voir ça en RP quand je serais un peu plus à jours et de retour de vacances, à la fin du mois quoi :omg2:

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Sam 5 Aoû - 1:14
D'accord! Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion si on veut un vrai lien et qu'elles soient proches :aww:

Oui non aucun sentiments de toute façon ça c'est certain pour Riley! Et pas forcément faire la cours mais qu'il ne soit juste pas indifférent à elle! Mais après oui on aura qu'à voir quand tu reviendras de vacances! :yes:

Admins

+ Toni
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Paige ×

+ Savannah [à venir]
+ Ben [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ [abandonné]

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Dim 6 Aoû - 17:01
Ça me convient totalement ! :coeur: Pas grave si tu n'as pas le lien avec Aly, tant que tu travailles au Leeloo's, Lach a pu aller te parler :yes: Je t'ajoute à ma fiche du coup, si un jour tu es dispo pour un rp fait le moi savoir !

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 7 Aoû - 17:19
Parfait je vais t'ajouter aussi :21: Je vois que tu as pas mal de rp, tu es disponible quand même ? :coeur2:

Membres
We got demons Demons stuck inside our blood Yeah we got drugs inside our heart

Né(e) le : 07/07/1991
Je suis : Éducateur spécialisé/ Animateur
Inscrit depuis : 29/07/2017
Célébrité : Zac Efron

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 7 Aoû - 18:46
il nous faut un lien, ils ont beaucoup de points commun, elle est bi, il est bi, elle aime la musique il aime la musique, il enchaîne les histoires également ^^ et du coup je me dis qu'ils ne peuvent que bien s'entendre :D ** en plus ils n'ont pas beaucoup de décalage en âge :D

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 7 Aoû - 19:49
Totalement! :21: J'ai aussi noté que tous les deux ont été en quelques sortes "abandonné" par leurs pères. La mère de Riley a quitté le domicile familiale lorsqu'elle était très jeune, et après ça son père l'a délaissé encore et encore pour courir les jupons des filles, enchaînant les petites amies! Ce qui explique un peu le comportement de Riley aujourd'hui, du coup elle s'est toujours sentie délaissé, comme si elle ne comptait pour personne :aww: Donc ça fait encore un point commun entre Ben et Riley :calin:

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Lun 7 Aoû - 20:32
oui aussi ** le père de ben frappait sur lui quand ça lui chantait, mais il garde toujours la pêche, il ne veut pas repenser à ça pour ça qu'il a un côté gamin :p et lui du coup c'est pareil il veut pas s'attacher parce qu'il a été délaissé aussi x)

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Mar 8 Aoû - 21:18
Ça pourrait vraiment faire un lien hyper profond entre les deux alors, c'est ce que je cherche :21: tu cherches un type de lien en particuliers ?  :coeur:

Membres

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. › Mer 9 Aoû - 20:26
ils pourraient être meilleurs amis même si ils ont 3 ans de différence ? :p ou après j'ai une autre idée, est-ce que riley en ville depuis toujours? Parce que peut être qu'ils auraient pu être voisins quand il vivait chez son père, ou habiter le même quartier et que du coup elle aurait pu se douter que Ben se faisait frapper ? Et du coup ils seraient devenus amis par la suite ?

Contenu sponsorisé

Message Riley ϟ Dépossédée je pense à toi. ›

Riley ϟ Dépossédée je pense à toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant