Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

the traveler

Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : Premier| contact compliqué || avec Nigel
Une aide bien précieuse || avec Gabriel
La ballade quotidienne de Snow || avec Jamie
Agréable retrouvaille || avec Ellie
Le hasard fait bien les choses || avec C.Waverly McFly

Message Premier contact compliqué. || Pv Nigel › Sam 29 Juil - 13:00

Ezio & Nigel
L'arrivé en ville. Certes, Ezio n'avait jamais visité cette ville, mais d'un autre côté, il était enfin de retour sur sa terre de naissance. Après tout ses périple, ça lui procurait une certaine nostalgie. D'ailleurs, Ezio avait fait exprès de choisir une ville qu'il n'avait jamais visité pour rester dans la découverte du monde qui l'entoure. Peut-être que cette ville n'était pas la bonne, peut-être qu'il allait regretter sa décision de se rapprocher de son cocon familiale, dans tous les cas, Ezio arrivait dans cette ville l'esprit apaisé. En principe, la première chose qu'il aurait dû faire aurait été de trouver un endroit où dormir et chercher quelques rations de survis, mais en fait …. non.

Il faut dire que Ezio était assez borné et il n'avait jamais été intéressé par le soucis du côté pratique de ses voyages. On lui reprochait souvent de s'y prendre à la dernière minute. C'était plus fort que lui, il préférait la découvert au côté soucieux de ses voyages. Au pire, il dormirait à la belle étoile, cela ne l'avait jamais dérangé. Alors que pouvait-il faire d'autre ? Se balader tout simplement. C'est en visitant les premières rues de la ville, soit, la périphérie que Ezio se faisait une première impression de cet endroit. Mais ce n'était pas suffisant, pour Ezio c'était aussi une histoire de s'informer sur la ville en discutant avec les gens. Il avait besoin de cerner les mœurs qu’abritait cette ville.