Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Mar 25 Juil - 2:20

Gracie se trouvait dans sa chambre, elle avait attendu presque toute la semaine pour cette journée qui serait très spécial pour elle, car elle avait invité pour la première fois quelqu'un à la maison et elle en était vraiment impatiente. Assise sur son lit, Gracie n'arrivait pas à choisir ce qu'elle ferait quand Aiden arriverait, mais elle était certaine qu'elle et lui allait bien s'amuser, alors elle ne s'en faisait pas trop à ce sujet. Descendant finalement de son lit, la jeune fille retira enfin son pyjama, car après tout, elle ne pouvait pas rester en pyjama quand son ami arriverait et cela, même si c'était samedi. Après avoir chercher quoi enfiler, elle enfila finalement une paire de collant opaque rose, une jupe en jeans et un t-shirt rose. Maintenant qu'elle était habiller, elle fit un peu de ménage pour que tout soit en ordre.

Au bout de quelques minutes, Gracie s'empressa de se rendre en direction de la fenêtre de sa chamrbe qui donnait sur le devant de la maison et regarda la rue où roulait quelque voiture de temps en temps. Ne voyant toujours pas Aiden arriver, la jeune fille soupira, peut être qu'il avait décider de ne pas venir finalement, mais c'est à ce moment qu'elle vit une voiture s'arrêter devant la maison de Gracie et Alexis, l'homme qui avait adopter la jeune fille. Sautant de joie au sol, la jeune fille s'empressa de courir hors de sa chambre et manqua de foncer sur son père adoptif, mais elle l'évita de justesse et descendit rapidement les marches. Oui, Gracie était vraiment heureuse d'avoir un ami qui venait à la maison, car jusqu'à maintenant, personne n'était venu jouer à la maison, alors pour elle c'était vraiment quelque chose de génial.

Arrivant enfin à la porte d'entrer, Gracie ne laissa pas le temps à Aiden de frapper, car elle ouvrit déjà la porte et le regarda en souriant. ''Salut!'' Elle lui sourit et reprit de nouveau la parole. ''Tu vas bien?'' Elle lui prit aussitôt la main et l'entraina à l'intérieur, laissant à Alexis le loisir de fermer la porte derrière eux. Montant à toute vitesse vers sa chambre, Gracie relâcha la main d'Aiden et regarda autour d'elle. ''Désoler, c'est un peu en désordre.'' Enfin, c'était stupide de dire ça, car sa chambre était parfaitement rangée et les seuls choses qui trainaient était ses robes de princesses qu'Alexis avait mit sur son lit après les avoirs nettoyer. ''Tu veux jouer à quoi?'' Elle le regarda et attendit la réponse de son ami.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Jeu 27 Juil - 17:29

Play with me.

Gracie & Aiden

Après une nuit pleine d’orage, une matinée à dormir et finalement un réveil tout en douceur par maman, tu te décides enfin à t’habiller. Tu enfiles ton survêtement avec le logo d’un pirate, parce que tu adores les pirates, les fées et aussi les sirènes ! Tes cheveux sont pas réellement bien coiffée et un peu électrique, mais tu es un enfant, tu t’en fous, tu aimes t’amuser. C’est en suite la nounou qui t’emmène chez Gracie. Gracie, elle est spéciale, pas comme les autres filles. Tu l’aimes bien. Elle te fait un peu penser à Peter Pan... En fille ! Toi, tu serais plutôt clochette, vous-mêmes cheveux, les mêmes yeux.

Tu arrives chez Gracie, tu attend devant la porte avec ta nounou, Gracie viens t’ouvrir, tu es un peu intimidé à cause des grandes personnes, le papa de Gracie, puis ta nounou avec qui tu te comportes toujours très très bien. Tu souris avec ton air de canaille à Gracie qui attrape ta main en criant salut, elle parle, elle dit plusieurs trucs, mais ne te laisse pas le temps d’en placer une. Elle t’entraîne dans sa chambre et tu regardes les robes de princesse. Il n’y a pas de désordre.

- Coucou, je vais bien et toi ?

Tu la regardes, tu ne peux pas t’empêcher de voir sa ressemblance avec ton héros préféré. Tu lui souris et regardes alors les jouets autours. Tu es petit, plus petit qu’elle en tout cas et tu as sûrement des jeux qu’elle risque de trouver stupide. Tu ne veux pas qu’elle te trouve stupide. Tu regardes les robes, tu te demandes à quoi elle, elle aimerait jouer. À la princesse ? Es que les enfants plus grand joue à la princesse ? Et toi ? Qui est que tu serais ?

- À quoi tu joues toi ? Gracie, toutes ces robes sont à toi ? Tu en as beaucoup !

Effectivement, elle a beaucoup de robes, toi, tu as beaucoup de déguisement de super-héros chez toi et de pirate ! Parce que tu aimes les pirates, avec les bateaux ! Tu regardes si elle a des jouets qui pourraient te faire jouer avec elle.

- Tu aimes les pirates, les fées et les sirènes ?

Tu sautes sur place, tu es tout excité, c’est la première fois que tu restes chez quelqu’un pour une journée entière et une nuit. D’ailleurs, tu fais une légère moue et te rapproches de Gracie, tu ramènes tes lèvres près de ces oreilles pour lui murmurer un secret.

- Gracie, le soir, j’ai peur sans lumière.

Tu fais une légère moue, tu espères qu’elle ne va pas se moquer de toi, parfois les autres enfants de l’école se moque de toi, comme quand tu dis que tes parents sont des supers-héros, pourtant, c’est vrai ! Même si tu ne vois plus trop papa, même si maman est très occupée. C’est justement pour sauver le monde qu’il te laisse avec la nounou. Tu en es sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Jeu 27 Juil - 17:50

Oui, Gracie était vraiment contente d'avoir un ami qui venait à la maison pour passer la journée avec elle et pour passer la nuit, car oui, Aiden allait dormir chez elle et la jeune fille en était vraiment contente, car le jeune garçon était un peu le seul ami qu'elle avait. Donc il est parfaitement normal que quand il fut à la porte, elle l'entraine rapidement par la main vers sa chambre, en le bombardant de question et de phrase, ne lui laissant aucune secondes pour répondre, car aussitôt qu'elle avait fini, elle recommençait à parler presque tout de suite. Une fois dans sa chambre, elle s'arrêta et regarda enfin Aiden en lui lâchant la main. Lorsqu'il prit la parole, la jeune fille sourit et lui répondit tout de suite, sans perdre une seule secondes. ''Je vais très bien.'' Elle lui sourit et on voyait très bien qu'elle était heureuse d'avoir un ami avec qui jouer.

Après quelques secondes, Aiden commença à répondre à tout ce que Gracie avait dit, elle avait même remarquer qu'il regardait autour, peut être qu'il se demander à quoi il pourrait jouer, puisqu'il était un garçon et que la chambre était que pour fille, oui, Gracie n'avait rien de garçon dans sa chambre, mais bon. Ne disant rien pendant quelques secondes, elle s'approcha de son lit et dit. ''Je joue souvent à la poupée, à la princesse où la maman.'' Elle sourit, puis reprit. ''Oui, elles sont tous à moi, j'en ai beaucoup d'autre.'' La jeune fille sourit d'avantage. Ses yeux brillaient, montrant sa joie. Lorsqu'il lui demanda si elle aimait les pirates, les fées et les sirènes, Gracie le regarda et dit. ''Oui, mais je préfère vraiment les fées et les sirènes.''

Voyant Aiden sauter sur place, la jeune fille en fit autant, il était clair que les deux enfants étaient heureux de passer une journée entière ensemble, alors quand Aiden s'approcher pour lui dire un secret, la jeune le regarda un peu surprise, il lui faisait vraiment confiance. Alors elle lui sourit et dit. ''C'est pas grave, je demanderais à papa de mettre une petite lumière.'' Elle lui donna un bisou sur la joue, puis elle reprit. ''Et tu sais, moi aussi j'ai un secret.'' Elle s'approcha et lui dit dans l'oreille. ''Je porte encore des couches.'' Elle devint rouge, cela ne la gênait pas en général, mais elle voulait pas perdre son seul ami.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Jeu 27 Juil - 22:34

Play with me.


Gracie & Aiden


Elle semble vraiment contente que tu sois la, ça te fait chaud au cœur un peu. Alors Gracie jouait encore aux jeux d’enfant, ça te rassure, tu te fiches un peu que se sois des jeux pas de ton « Genre » d’ailleurs, tu n’as pas conscience que ce n’est pas vraiment bien vue pour les garçons de jouer à la poupée, d’ailleurs quand elle te parle de poupée, tu te dis que c’est un peu pareil que toutes tes peluches, puis toi, tu as un poupon à la maison. Tu n’as pas spécialement beaucoup d’autres amis avec qui jouer, sauf Emily, qui joue aussi à la poupée.. Donc ce n'est pas si grave. « Oui, mais je préfère vraiment les fées et les sirènes. » Tu lui souris content, toi, tu aimes vraiment les pirates avec leur corset parfois, leur sabre, puis leurs chansons.


- Moi j’aime bien Jack Sparot et Elizabeth ! Oh oh ! Et maintenant tu peux me le dire, tu sais ?


Tu la regardes comme si c’était évident, comme si elle était obligé de comprendre de quoi tu parlais. Puis finalement, tu lâches « Je sais que tu es Peter pan en fille ! Je le vois, tu sais. » Dans ta petite tête, tu associes tous les gens que tu aimes à des super-héros ou des personnages que tu aimes. D’ailleurs, Gracie doit savoir à quel point tu aimes Peter pan, tu en parles bien souvent. Un baiser se pose sur ta joue lorsque tu dis que tu as peur du noir, alors tu souris. C’est rare que tu reçoives des bisous, sauf de maman ! Puis Gracie se confit à son tour, elle porte des couches la nuit, tu lui rends le bisou, parce qu’elle la fait et que ça a marché, puis tu poses ton doigt contre tes lèvres.


- On peut jouer avec tes jouets. Quand tu viendras chez moi, on jouera à mes jeux, chacun son tour comme ça ? On peut même jouer à la maman et au papa, ou à la maman et l’enfant, les papas ne sont pas toujours là. Je te laisse même choisir mon rôle si tu veux !

Tu prends la main de Gracie et tu la serres en l’entraînant avec toi voir ces jouets à elle. Tu attends d’avoir l’autorisation pour toucher, tu ne touches jamais rien sans demander bien avant. Alors tu regardes ton amie, tu lui souris et finalement quand elle t’autorise à prendre des jouets, tu commences à regarder.


- Es que tu as les fées qui passe à la télévision ? Ce sont mes préférés ! Surtout la rousse. Parce que son pouvoir, il est hyppperrr fort ! Son Dragon, il met le feu partout quand elle défend ces amies !


A chacun de tes mots, tu agites les bras, tu exprimes physiquement ce que tu dis, ce que tu ressens. Puis tu regardes les robes, peut-être qu’elle aimerait jouer à la princesse ? Où a quelque chose comme ça ? Tu la regardes avec tes cheveux qui semblent très électriques.

- Toi, tu aimes quelle fée de la télévision ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Ven 28 Juil - 5:21

Il était parfaitement impossible que Gracie cache sa joie, car elle était vraiment heureuse et ne pouvait pas vraiment décrire cela en mot, car elle était impatiente de passer du temps en compagnie d'Aiden, qui se trouvait être son seul ami, chose qui rendait Gracie triste...enfin, elle était heureuse qu'Aiden soit son ami, c'était simplement le fait qu'il soit le seul qui la rendait triste, car sinon, être amie avec Aiden était vraiment génial pour elle et elle ne pouvait rêver d'un meilleur ami. Lorsqu'Aiden reprit la parole en disant qu'il aimait bien Jack Sparrow et Elizabeth, Gracie le regarda en silecne, écoutant tout ce qu'il dit, mais elle fut un peu surprise par sa dernière phrase, elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par là, alors elle le regarda un peu perdu et attendit, car peut être qu'il lui donnerait d'autre explication dans un moment.

D'ailleurs ce fut le cas, car il lui dit de lui avouer qu'elle était Peter Pan en version fille, alors elle fut un peu surprise, mais elle décida de prendre la parole en souriant. ''Au moins, Peter Pan porte une sorte de jupe et des collants, au final, peut être qu'il est une fille.'' La jeune fille éclata de rire. De plus, ce n'était pas fou, peut être qu'elle avait raison après tout, mais bon. Restant silencieuse encore un petit moment, elle attendit de voir ce que dirait le jeune garçon après qu'elle lui ai donner un bisou sur la joue suite à la révélation de son secret. Gracie n'allait pas se moquer de lui, elle aussi avait des soucis, elle n'était toujours pas propre. Finalement, Aiden lui donna également un bisou sur la joue, alors la jeune fille sourit, puis le regarda un moment quand il lui demanda s'ils pouvaient jouer en disant qu'il laissait Gracie choisir son rôle, alors elle réfléchit et sourit. ''Oui! On pourrait jouer à la maman et son bébé ou encore à la maman et sa fille.'' La jeune fille sourit, puis reprit. ''On pourrait jouer aux princesses, on pourraient être deux princesses et peut être même des soeurs, ce serait trop bien.'' Gracie n'arrivait pas à choisir.

Ne quittant pas Aiden du regard, la jeune fille sourit quand il parla d'un émission à la télévision, alors elle le regarda et reprit la parole. ''J'aime bien aussi celle qui est rousse, mais en vrai, je les aimes tous.'' Quand Aiden parlait, Gracie le voyait bouger les bras et elle trouvait cela vraiment drôle, mais elle ne se moqua pas de lui, elle ne voulait pas lui faire de peine, puis finalement, la jeune fille reprit la parole. ''J'ai un dvd des fées, si tu veux, je pourrais demander à papa de nous le mettre avant de nous coucher.'' Elle sourit, puis attendit une réponse de la part d'Aiden. Mais avant qu'il ne puisse répondre, Gracie fonça vers les robes qui se trouvait sur son lit et prit celle d'Anna de Frozen et une paire de collant opaque blanc et les tendit à Aiden. ''Tien enfile ça, on va jouer à la reine des neiges, je serais Elsa et toi Anna.'' Elle sourit et attendit qu'Aiden prenne la robe et les collants. ''Ensuite, je te brosserais les cheveux.''

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Sam 29 Juil - 10:43

Play with me.



Gracie & Aiden



Gracie, elle a l’air hyper heureux, comme Peter-Pan quand Wendy lui raconte des histoires, comme tout les supers héros quand ils gagnent. Gracie, elle est super. Gracie elle fait comme-ci, elle ne te comprenait pas, mais après elle parle des collants de Peter pan et aussi de sa jupe. Ouah ! Elle en sait des choses, ça ne peut-être qu'elle. Tu avais donc raison ! Alors elle pourrait presque voir les étoiles dans tes grands yeux bleus d’enfant. Puis elle rit, qu’elle est belle quand elle rit, les filles sont toujours plus jolies quand elle rit, même les garçons. C’est ce que tu as remarqué.

Plusieurs jeux sont évoqués, puis apparemment elle finit par tomber d’accord sur : la reine des neiges. Elsa et Anna. Tu lui as dit que tu ferais tout ce qu’elle veut et ça la rend toute contente, alors tu ne peux pas t’empêcher de sourire à l’apporter de la robe, puis le collant que tu regardes.

- Je peux mettre juste la robe ? Je n’aime pas les trucs qui me colle.

Tu restes un enfant qui à des goûts et des couleurs particulière, puis les choses qui colle ça sert et c’est gênant. Toi, tu préfères juste mettre la robe. Tu enlèves ton haut et ton bas pudiquement derrière le lit, puis tu enfiles la robe de Gracie, tu es jeune et plutôt androgyne. Sans te, connaître personne ne pourrait savoir si tu es garçon ou fille. Tu sors de derrière le lit et te montre devant Gracie, tu ris un peu, parce que tu n’as pas l’habitude et que tu ne te rends pas compte de ton potentiel d’androgynie. Tu es un enfant après tout, tu ne sais pas vraiment qu’un garçon qui porte des robes ce n’est pas bien vue, tu sais que c’est rare.

- Alors je ressemble à la reine des neiges ?

Tu repenses à cette princesse blonde aux yeux bleu, c’est la grande sœur, mais bon, pour toi, leur âge n’est pas réellement déterminé. Que diraient les autres s’il te voyait habillait comme une princesse ? Il se moquerait sûrement, mais la personne ne te voit. Sauf Gracie et elle est heureuse, alors tu ne veux pas faire disparaître ce sourire qui réanime ces yeux.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Sam 29 Juil - 12:47

Les deux enfants discutaient de Peter-Pan et du fait que Gracie ressemblait au garçon en collant qui ne voulait jamais grandir, il est vrai que dans un sens, elle ne voulait pas grandir, devenir grand c'était trop compliqué...enfin à ses yeux d'enfants c'était compliqué, car peut être qu'en vrai, c'était simple. Par la suite, vint le moment où le seul ami de Gracie lui proposa de choisir le rôle qu'il allait jouer pour leur jeu, alors elle réfléchit, donnant plusieurs idées, mais finalement, elle s'empara d'une robe d'Anna de la reine des neiges et d'une paire de collants et les donna à Aiden en souriant, un sourire, qui, jusqu'alors ne l'avait pas quittée, trop heureuse d'avoir un ami à la maison avec qui jouer et passer du temps.

Lorsqu'elle arriva près d'Aiden avec la robe et les collants, elle le regarda en lui disant de mettre ce qu'elle lui donnait et il jouerait donc Anna, la soeur d'Elsa et elle de son côté, jouerait Elsa, c'était tout décider pour elle, mais son sourire diminua quand il lui demanda s'il pouvait mettre que la robe, alors elle le regardant, ses bras avaient baisser également, surprise et un peu déçu. ''Je.....'' Elle le regarda, elle ne savait pas trop quoi dire, il avait dit qu'il la laissait choisir et là, elle ne choisissait plus. Le regardant un bref instant, son sourire disparue complètement. ''D'accord.'' Elle lui laissa prendre la robe et le regarda un instant. Se tournant dos à lui, elle le laissa allez se changer derrière son lit et attendit, son sourire avait disparue en un instant.

Regardant le mur où se trouvait la porte de sa chambre, Gracie resta silencieuse, elle réfléchissait, peut être qu'elle devrait choisir un autre jeu? Elle ne savait pas, est-ce qu'Aiden voulait vraiment jouer avec elle? À son âge, Gracie se posait beaucoup de questions. Quand elle entendit la voix d'Aiden, elle se retourna lentement, tenant toujours les collants dans ses mains, elle ne s'était pas changer, sa robe d'Elsa se trouvait toujours sur le lit. Reportant son attention sur Aiden, ayant perdu son sourire, Gracie dit simplement. ''Non....c'est moi la reine des neiges, toi tu es Anna.'' Elle le regarda encore un moment, puis elle dit. ''On joue à autre chose?'' Elle s'approcha du lit et déposa la paire de collant sur ce dernier et regarda la maison de poupée dans un coin et alla s'y installer en silence.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Mar 1 Aoû - 13:28

Play with me.



Gracie & Aiden

Gracie avait l’air heureuse, elle s’amusait avec toi et soudainement son sourire s'est effacé et elle à commencé à bouder, sans aucune raison apparente. Comment toi, petit garçon de 7 ans, tu peux t’imaginer que c’est seulement pour une histoire de collant ? Son regard déçu ne t’échappa pas, puis le fait qu’elle ne porte pas sa robe aussi. En suite, tu penses être Elsa parce qu’elle est blonde, mais apparemment, ce n’est pas le cas « Non.... C'est moi la reine des neiges, toi, tu es Anna. » Tu la regardes s’asseoir près de la maison de poupée et regardes la robe que tu as sur toi.

- Gracie ?

Lentement, tu t’approches, tu t’assois à côté d’elle avec tes cheveux décoiffés et l’incompréhension du moment sur ton visage. Tu ne comprends pas, pourquoi es qu’elle boude ? Ques qui à ? Tu as les yeux qui rapidement deviennent très rouge et très larmoyant. Pourquoi, elle boude ?

- Pourquoi tu fais la tête ?

Tu fronces les sourcils, pour ne pas pleurer, parce que tu es le genre de petit garçon qui à horreur de s’engueuler, puis ça te rend triste quand même de voir qu’elle à l’air triste aussi, puis tu es un peu perdu. Alors avec ta robe de princesse, tu t’assois devant elle et regarde les collants sur le lit.

- C’est juste parce que je n’ai pas mis les collants ? C’est juste que.. Je n'aime pas être serré ou avoir un truc qui me colle... Je suis bien la, y a rien qui me gêne. En plus, il ne fait pas froid non ? Et si tu préfères Elsa eh ben, je serais Anna... Je m’en fiche, c’est pareil.

Tu la regardes, tu ne sais pas quoi dire, ni comment agir avec elle lorsqu’elle boude, en plus c’est la première fois que tu mets une robe, que tu dors chez quelqu’un et que tu dois affronter les bouderies d’une personne à qui tu tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Mar 1 Aoû - 15:07

Tout avait pourtant très bien commencer, pour Gracie, il n'y avait rien de mieux que d'avoir un ami qui venait passer la journée et la nuit chez elle, c'était trop beau pour être vrai, mais pourtant, Aiden se trouvait belle et bien là. Le regardant de long moment, la jeune fille attendit quand il prit les vêtements et le laissa se changer en tout tranquillité en se tournant. Pourtant, quand il eu terminé et que Gracie se retourna et vit qu'il portait la robe, mais qu'il n'avait pas mis les collants, alors elle perdit son sourire et continua de le regarder en silence, ne sachant trop quoi dire. Commençant à dire quelque chose, la jeune Gracie s'arrêta et se retourna. Certes, il lui avait dit qu'il ne mettrait pas les collants, mais au fond d'elle, disont qu'elle avait un peu espérer que ce ne soit qu'une mauvaise blague. Allant donc prendre place près de la maison de poupée, elle dit qu'elle voulait changer de jeu.

Faisant toujours dos à Aiden, la jeune fille regarda sa maison, une larme qui coulait sur son joue droite et après un moment, la jeune fille entendit son nom être prononcé par Aiden et de la façon qu'il le prononçait, c'était une question. Ne tournant pourtant pas la tête, la jeune fille attendit d'avoir une réponse de la part du garçon qui était venu jouer avec elle et passer la nuit chez elle. Le jeune garçon prit de nouveau la parole et Gracie se retourna, elle voyait qu'il avait les yeux rougit, mais Gracie aussi. Après qu'il eu reprit la parole, elle ne dit rien, restant silencieuse, mais finalement quand elle le vit prendre place devant elle, en le regardant, il est vrai qu'il ressemble vraiment à une fille. Lorsqu'il parla de nouveau les collants, Gracie essuya une larme et dit simplement. ''Oui.'' Elle le regarda encore un bref instant.

Regardant un moment le sol, la jeune fille fini par relever la tête et elle prit de nouveau la parole. ''En plus, tu sais pourquoi tu pouvais pas être Elsa? Car tu porte la robe d'Anna.'' Elle fit un faible sourire, mais elle le perdit très rapidement et fini par répondre à ce qu'avait dit Aiden. ''Tu sais, moi aussi au départ je trouvais que les collants ça serrait et que c'était collant, mais avec le temps, on oublie et c'est très confortable.'' Elle regarda Aiden un bref instant. ''C'est vrai, on n'oublie vite qu'on en porte.'' Elle lui sourit, elle ne mentait pas, elle ne mentirait jamais à Aiden, car il était son seul ami.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Mer 2 Aoû - 13:32

Play with me.




Gracie & Aiden


Ces yeux à elle aussi sont rouge, elle a sûrement aussi envie de pleurer, d’ailleurs il y a une larme sur ça joue, quand tu lui demandes si ce sont pour les collants elle acquiesce. Tu la regardes alors, elle boude réellement que pour des collants ? Juste parce que tu préfères te sentir à l’aise avec cette robe sans rien d’autre ? Vraiment ? Cela te chagrine un peu, elle veut en quelque sorte t’obliger à mettre quelque chose que tu ne veux pas mettre. Tu veux jouer avec elle, te déguiser en fille ne te gêne pas, jouer Elsa ou Anna non plus... Mais mettre des collants si, parce que tu n’aimes. Alors tu ne te forceras pas. Tu ne te forces jamais, si un jour, tu décides d’en mettre se seras par toi-même.

En suite, elle te parle d'Elsa et Anna, elle veut que tu joues Anna, parce que tu portes sa robe à elle. Tu ne connais pas bien les vêtements des princesses, même si tu as déjà vu le dessin animé. Alors tu hoches la tête. Tu ne savais pas a qui était cette robe là. « Tu sais, moi aussi au départ, je trouvais que les collants ça serrait et que c'était collant, mais avec le temps, on oublie et c'est très confortable. » Elle insiste, elle désire sûrement vraiment que tu les mettes... Mais tu lui as pourtant dit que tu n’aimais pas ça. Tu ne veux pas te sentir obligé.

- Tu vas m’en vouloirs si je ne les mets pas ? Je n’ai pas de jolies jambes ?

Tes jambes blanches, fines. Tes jambes d’enfant de 7 ans. En plus, il ne fait pas froid, tu es vraiment bien là. Tu frottes l’un de tes yeux pour effacer les quelques traces de larmes qui menaçaient de tomber il y a peu. Tu te diriges vers le petit sac ou se trouves ton pyjama et tes rechanges pour la nuit et tu prends l’une des peluches. Une espèce d’ours blanc simple, tout abîmé. Tu le poses sur le lit.

- Se sera Olaf !

Tu retournes près de ton amie avec sa robe et tu lui tends. Il faut qu’elle mette sa robe, sinon ça ne marcheras pas, hein ?

- Aller grande sœur, met ta robe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Mer 2 Aoû - 15:53

Est-ce que Gracie était trop méchante avec Aiden en voulant qu'il enfile les collants? Peut être et peut être que non, mais pour elle, une fille devait porter des collants et si lui la voyait comme Peter Pan, elle, elle le voyait comme une fille. Observant encore quelques secondes le garçon en robe devant elle, la jeune Gracie resta silencieuse, elle vit que ce dernier était sur le point de pleurer et cela lui faisait de la peine, elle ne voulait pas lui faire de peine, tout ce qu'elle voulait c'était de s'amuser avec son ami....enfin son seul ami qu'elle avait, donc elle ne voulait pas le perdre. Regardant encore un bref instant la maison de poupée où elle avait décider de s'installer, elle ne voulait plus vraiment jouer au princesse, car comme ça, Aiden n'aurait pas à mettre de collant s'il ne le voulait pas. D'ailleurs, ce qui l'attristait le plus était que ses chances de voir Aiden devenir son amie fille était tomber à l'eau.

Retournant finalement son attention sur le garçon qui se trouvait toujours assit sur le lit, la jeune fille ne quitta pas Aiden du regard, elle aurait tellement aimer que les choses se passent comme elle l'avait imaginer, elle se sentait tellement seule et même si elle ne le montrait pas, elle était triste de ne pas avoir d'amie comme elle. Après un petit moment, la jeune fille adoptive d'Alexis entendit le petit Aiden prendre la parole, alors elle le regarda en silence, écoutant ce qu'il dit, mais étant encore un peu triste, elle fut incapable de rire à ce qu'il avait dit. Le regardant encore un bref instant avant de prendre la parole. ''Non, mais c'est juste dommage, car ça aurait encore plus jolie....'' Elle le regarda et fit un effort pour sourire.

Après un moment de silence, elle vit Aiden se lever pour marcher en direction de son sac qu'il avait apporter pour la nuit qu'il allait passer chez Gracie et elle le vit sortir un ourson blanc de son sac, alors elle l'observa en silence et quand il dit que c'était Olaf, la jeune Gracie dit. ''D'accord, mais j'en avais déjà un....'' Bon, elle ne dirait plus rien. Par la suite, Aiden prit la robe d'Elsa qui se trouvait encore sur le lit et la donna à Gracie, alors elle le regarda en silence, hésita et fini par prendre la robe. Allant dans un coin, elle retira ce qu'elle portait et enfila les collant opaque blanc qui allait avec la robe et enfila par la suite la robe. ''Voilà.'' Elle le regarda en silence et attendit de voir ce qu'il dirait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Mer 2 Aoû - 20:55

Play with me.


Gracie & Aiden


''Non, mais c'est juste dommage, car ça aurait encore plus jolie....'' elle sourit un peu en disant cette phrase, tu ne comprends pas, pourquoi tes jambes la dérange autant, pourquoi veut-elle absolument que tu enfiles ces collants, tu as déjà une robe, les cheveux longs, la peau pâle et puis tu veux juste jouer, tu ne veux pas te prendre la tête. Tu es après tout qu’un enfant. Alors pourquoi une paire de collants la met dans ces états ?

- Au pire... Tu n’as pas des chaussettes qui montent très haut ? Ça feras comme des collants sous la robe, en plus elle est plutôt longue alors ça ne se verras pas beaucoup non ?

Puis Gracie, part mettre la robe, elle boude un petit peu moins, ou on dirait. Es que Gracie t’aimera moins juste pour des collants ? Cette idée te fait de la peine et un peu peur. Elle dit aussi qu’elle a un vrai Olaf, mais elle semble encore contrarié. Tu n’arrêtes pas de la contrarier, de lui faire de la peine pour pas-grand-chose, mais qui deviennent grand chose pour elle.

- Désolé Gracie, je ne veux pas te faire de la peine, tu sais... ? On peut prendre le tien aussi, je ne savais pas que tu en avais un.. Puis tu sais, c’est que je ne dors pas sans mes peluches.

Elle revient avec sa robe, elle est tellement belle ! Tu cours près d’elle avec ta robe à toi, tes cheveux long et absolument pas coiffé, que dirais maman si elle te voyait comme ça ? Elle serait sûrement surprise. Tu attrapes les deux mains de la jeune fille et tu tournes avec elle.

- Tu es trop belle Gracie ! Tu es même plus belle que dans le dessin animé !

Tu lui souris, tu en oublis un peu les contrariété, parce que tes comme ça, un enfant plein de vie, qui aime jouer et rire. Qui aiment les pirates et les fées ! Pendant ce temps t'oublis, t'oublis que papa te manque, qu’il ne vient plus jouer avec toi, parce que ton papa te fais faire du vélo et du foot. Tu n’as pas d’ami(e)s qui joue au foot, que des amies qui jouent à la poupée, alors tu aimes bien aussi, mais tu aimerais quand même que papa rentre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Jeu 3 Aoû - 3:41

Gracie venait de prendre la parole et tentait de retrouver le sourire pour Aiden, elle ne voulait pas lui faire de la peine, mais elle avait de la peine elle même, car elle avait l'impression de perdre toutes chances d'avoir une amie comme elle et donc, elle devenait beaucoup plus triste qu'elle aurait pu l'être normalement. Elle le regarda encore quelques secondes, puis finalement, elle entendit Aiden reprendre la parole, alors elle réfléchit un moment, mais ce n'était pas pareil, donc elle dit. ''Non, c'est pas pareil, mais c'est pas grave.'' Elle tenta de nouveau de lui sourire. Elle faisait un effort pour Aiden, mais oui,elle était triste, car pour elle c'était la fin de l'espoir...enfin dans son esprit d'enfant qui n'a pas d'amie.

Finalement, après qu'Aiden lui ai donner la robe d'Elsa, Gracie décida d'allez se changer et elle revint finalement en portant la robe d'Elsa, avec ses cheveux court, elle ressemblait encore à un garçon, mais étant jeune, cela ne se voyait pas vraiment. Donc une fois qu'elle fut de nouveau devant Aiden, elle le vit sortir un ourson blanc en disant que c'était Olaf, elle lui dit qu'elle avait le vrai, mais peut être qu'elle n'aurait pas dû parler, car ce dernier sembla un peu triste par ce qu'elle venait de dire, alors quand il prit la parole, la jeune Applegate reprit la parole pour lui répondre. ''Non, ton ourson fera l'affaire.'' Elle lui sourit, un sourire plus sincère que les dernier qu'elle lui avait fait. Bien sur, elle n'avait pas parler sur le fait qu'il dormiat avec ses peluches, alors elle le regarda un bref instant avant de prendre de nouveau la parole. ''Moi aussi je dors parfois avec mes peluches.'' Elle lui montra celle qui se trouvaient sur son lit près de sa tête d'oreiller.

Ne quittant pas Aiden du regard, la jeune fille attendit un bref instant avant d'entendre le jeune garçon reprendre la parole en lui prenant les mains et lui disant qu'elle était trop belle. Même si elle ne voulait pas trop tourner, car elle était encore triste à cause des collants, la jeune fille tourna quand même en rond en tenant les mains d'Aiden et dit. ''Merci, toi aussi tu es très belle.'' Elle lui sourit, puis elle dit. ''Je peux te brosser les cheveux si tu veux, comme ça tu sera encore plus jolie?'' La jeune Applegate regarda Aiden et attendit de voir ce qu'il dirait de ce qu'elle venait de lui proposer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Sam 5 Aoû - 13:54

Play with me.



Gracie & Aiden



Elle tourne avec toi, elle te fait des compliments, puis elle te demande de te coiffer. Elle a utilisé le mot « belle » pour toi, tu ne prends pas attention à cela, pour toi, c’est simplement pareil. Du moment que tu t’amuses avec elle, ça ne te gênes pas. Elle te fascine en quelque sorte, tu n’as jamais réalisé qu’elle n’était pas née fille, tu n’y as jamais pensé. Après tout pour toi, tout est pareil. Tu ne vois pas encore la véritable différence.

- Oui, tu peux me coiffer.

Tu t’assois devant elle, tu lui tournes le dos pour qu’elle puisse te coiffer correctement. Lorsqu’elle commence à te coiffer, tu poses tes mains sur tes genoux, tu regardes la chambre autours. Tu t’imagines un monde différent de celui où tu te trouves, un magnifique château de glace, des bonhomme de neige qui parlent, des pouvoirs de la neige. Puis comme si Gracie devenait Elsa, ta sœur. Comme si tu étais dans un compte ou la magie existe.

Tu es créatif, débordant d’imagination. Sans aucune limite. Tu aimes être toi, un enfant plein de vie, plein de créativité et entouré de choses que tu ne connais pas ou pas encore. Tu veux pouvoir t’imaginer sauter sur un tas de neige dans une chambre banale. Alors tu laisses ta « grande sœur » te coiffer. Tu espères qu’elle ne sera pas exactement comme dans le film, parce que dans ce film Elsa blesse Anna sans le vouloir. Anna n’obéit pas toujours à Elsa. Tu souris, tu t’y retrouves un peu avec Gracie. Tu te tournes un peu pour la voir, pour lui prendre l’une de ces mains, sagement et en regardent autours.

- Tu viendras chez moi aussi un jour ?

Tu la regardes en biais, tu espères que le fait que tu ne portes pas, c’est collant, fassent qu’elle ne t’aime plus autant. Qu’elle n’est plus envie d’être ton ami. Tu attends une réponse en observant ces réactions. Tu adores Gracie, tu n'aimerais pas la perdre seulement pour des bas, tu n'aimerais pas la perdre pour quoi que se soit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message Journée avec Aiden (Aiden) › Sam 5 Aoû - 15:21

Gracie venait de voir le jeune garçon venir dans sa direction, pour lui prendre les mains et ainsi, les deux commencèrent à sauter, tout en tournant en rond par la même occasion. Bien sur, Gracie était toujours triste qu'il n'ai pas mis les collants, mais elle faisait un effort pour lui faire plaisir et ne pas lui faire de la peine, alors quand elle sentait qu'elle allait de nouveau pleurer, elle se forçait pour ne pas le faire et souriant au jeune garçon. Pendant un moment, les deux tournèrent en rond, se tenant par les mains et Gracie complimenta même le jeune garçon en disant qu'il était belle et c'était vrai. Quand elle lui proposa de lui brosser ses cheveux, la jeuen fille fut toute contente quand son ami accepta, alors elle le regarda se mettre dos à elle et pendant ce temps, elle attrapa une brosse rose et commeça à brosser les cheveux du jeune garçon en robe de princesse.

Continuant de lui brosser les cheveux, la jeune fille souriait, elle était vraiment heureuse d'avoir un ami a qui elle pouvait brosser les cheveux et elle espérait pouvoir continuer de le faire encore longtemps. Alors qu'elle brosse les cheveux d'Aiden, la jeune fille ignore que ce dernier s'imagine réellement dans un château...enfin dans celui d'Elsa. Finissant de le coiffer, ce dernier avait maintenant les cheveux droit, ils n'étaient plus en bataille sur sa tête et il faisait beaucoup plus princesse et était beaucoup plus jolie ainsi. Elle prit ensuite une autre brosse, celle-ci était ronde et servait à faire des boucles dans les cheveux, alors elle commença à s'en servir dans les cheveux d'Aiden et quand elle eux terminer, Aiden se retrouvait maintenant avec des cheveux bouclées...enfin pas trop bouclée quand même. Prenant un petit pinceau à cheveux, la jeune fille le fit passer par endroit dans les cheveux d'Aiden pour que ce dernier se retrouva avec des brillants dans les cheveux.

Lorsqu'elle le vit tourner la tête pour lui demander si elle allait venir chez lui un jour, la jeune fille sourit, mais gardait sa peine caché à cause des collants et dit. ''Oui, comme ça, je pourrais me déguiser en Peter Pan, ou encore en Batman ou encore en pompier.'' Détournant le regard, elle essuya une larme qui était sur le point de tomber et espérait qu'Aiden ne l'ai pas vue, elle ne voulait pas lui faire de la peine, elle ne voulait pas perdre sa seule amie...car oui, pour Gracie, Aiden était une amie, il ressemblait d'avantage à une fille, car un garçon pour elle et secrètement, elle espérait que bientôt, il lui dise être une fille, Gracie serait vraiment aux anges et ce serait super, car pour elle, Aiden était la meilleure personne au monde avec qui être ami.

Lorsqu'elle eut terminer, Gracie se leva et marcha vers son lit et attrapa le petit miroir portatif, mais son regard se porta sur les collants. Figeant sur place, elle les regarda, mais retourna ensuite vers Aiden et lui tendit le miroir. ''Voilà, Anna.'' Elle lui sourit, puis elle dit. ''Tu sais, tu serais tellement jolie si tu faisait des tresses ou encore des couettes ou encore des lulus dans tes cheveux.'' Elle lui sourit et attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Journée avec Aiden (Aiden) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec Aiden (Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête de la rose à Chaalis
» Une journée avec Mirlande Manigat
» Une journée avec le culte d'Ilmater
» Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley
» Journée avec un archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: