Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Claire.

Message en gros manque d'inspiration › Sam 22 Juil - 20:11
Bonsoir.
Ça fait quelques longues minutes maintenant que je me tâte à rejoindre le forum qui, au passage, est vraiment un petit bijoux. J'ai fais un tour sur les divers scénarios et pvs que les membres ont mis à disposition mais je n'ai pas su vraiment y trouver mon bonheur quelle difficile vos scénarios et pvs sont vraiment très bien mais j'ai peur que si j'en accepte un, je le relâche après quelques temps par faute de motivation. :omg:
Bref du coup si je passe par ici c'est pour savoir si éventuellement l'un ou l'une d'entre vous qui n'a pas posté de scénario ou quoi, aurait besoin d'un lien en particulier ou rechercherait quelque chose ? :aww: vous pouvez aussi étoffer vos scénarios si vous le désirez et j'aviserais ensuite :cache: . Sachez aussi que je suis décidée sur vraiment rien ; je peux jouer une demoiselle comme un jeune homme, quelque soit l'âge donc je suis vraiment ouverte à tout tout tout :yes:

Merci à ceux qui m'accorderont quelques précieuses minutes de leur temps, je vous réserve plein de câlins et de cookies tout ça tout ça :cookie: :freehug:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : There is no simple love stories. If it's simple, it's not love. If it's love, it'll get complicated - Ryan & Hayley

Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

Mom I'm afraid - Aiden & Hayley

Message en gros manque d'inspiration › Sam 22 Juil - 20:50
Coucou!

Tout d'abord merci de ces compliments :aww: Ça fait plaisir! :D

Sinon que cherches tu niveau personnage ? Quel type de personnage joues-tu d'habitude ?
Car je peux peut être te proposer un scénario que je suis en train de mettre en place (oui il est pas fini ) avec pour avatar Bella Thorne si possible. Ce serait une jeune femme de 21 ans, cousine d'un de mes persos, celui d'Alyson Callahan :3 après rien n'est établi à 100% et le personnage reste à construire si jamais cela t’intéresse ;)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

M E M O R I E S ~ "Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle." AVENGEDINCHAINS

Invité

Message en gros manque d'inspiration › Sam 22 Juil - 22:31
Hellow ~

Bienvenue par ici et merci pour les compliments !
Mais, faut que tu nous rejoignes nous sommes hyper cool. Je suis la depuis une semaine et j'y suis bien !

De mon côté, je n'y ai pas encore réfléchi à 100% mais peut-être une sœur ou un frère qui viendrait d'Italie pour lui tenir compagnie. Je n'ai pas beaucoup développé les détails de sa famille car je voulais y réfléchir par la suite plus en profondeur. J'ai quelques bribes d'idées intéressantes qu'on pourrait voir pour faire évoluer ensemble si l'une ou plusieurs te plaisent.

Autrement, je recherche un possible futur lien love. Je dis possible parce que ça dépendra de l'évolution du lien en cours du RP. Je ne veux rien promettre d'avance tu vois. Je pensais à un homme entre 28 et 33 ans. Je voyais une relation complexe mais n'ai pas encore beaucoup d'idées. Donc ça pourrait être quelque chose que nous pourrions construire ensemble. En termes d'avatars, mes chouchous sont Mac Remielt, Charlie Hunman, Boyd Hoolbrook en ce moment. Mais j'aime d'autres aussi donc a voir ce que tu aimes et ce qui pourrait le correspondre aussi.

Bref, des idées mais pas construites, je ne sais pas si ca va t'intéresser.

Bonne soirée !

Membres
Né(e) le : 11/02/1986
Quartier : jolie Loft dans le quartier Est ♥
Je suis : Styliste & Couturière à mi-temps
Inscrit depuis : 06/07/2017
Célébrité : Natalie Dormer

Message en gros manque d'inspiration › Sam 22 Juil - 22:49
Coucou!!

Contente de pouvoir aider.

Alors moi je cherche mon meilleur ami et colocataire

Il s'appelle Felix, mannequin (London est styliste) y se sont connus au boulot et sont devenue amis rapidement. Ils ont a mêmes goûts encore homme x) mdr un petit joli dans etre le cliché non plus.
Il tient une place importante dans ma vie et celle de ma fille, cest donc tonton sympa aimant etc
Il a tout quitter chez lui pour suivre London ici pour aider sa fille a mieux supporter sa mucoviscidose. Je l'aime et taimerzis encore plus si tu viens lool

Jai pas f'avatar vraiment en Tête non plus. Juste un type qui a la trentaine comme elle beau gosse. J'avais vu Martin cannavo qui serait passer Avec d'autrsqui le reviennent plus en Tête la xD Mais choix libre :)

Voilà! A Très vite peu importe ton choix :)
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2376-london-jenkins-welcome-to-my-life#50762 http://marplespring.forumactif.org/t2387-lonndon-jenkins-until-the-end-of-the-line#51164

Invité

Message en gros manque d'inspiration › Sam 22 Juil - 22:57
Hey :D je ne suis pas encore validé, mais j'ai le frère de Jordan à te proposer :D en gros famille dans la galère financierement depuis qu'ils sont petit ils ont du se débrouiller pour aider leurs parents en volant ou faisant des petits boulots au black pour pouvoir vivre. En grandissant ça n'a pas vraiment changé c'est une famille soudé dans l'épreuve ^^ les parents aussi tente de s'en sortir mais ils doivent pas mal d'argents. C'est des bons parents hein ^^ voilà si tu veux plus d'info tu me dis **

Membres

Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Jan ;
Louis ;
Lana ;
Ezio ;

Message en gros manque d'inspiration › Sam 22 Juil - 23:06
Hello :aww: malheureusement je n'ai rien de plus à te proposer que le scénario que tu as probablement déjà vu mais je suis contente que le forum t'ai plu et j'ai hâte de te coir ici! :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Claire.

Message en gros manque d'inspiration › Dim 23 Juil - 8:40
merci à vous d'avoir pris le temps de passer par ici et d'y laisser une trace :aww: j'aurais aimer faire des tas d'heureux et vous satisfaire tous mais je pense pas être dans la possibilité de me diviser pour le moment :mdr:

j'ai quand même envie de me tourner vers toi Giulia parce que ça fait un petit moment déjà que j'ai envie de jouer Charlie Hunnam qui est juste mon chouchou des chouchous et puis Bridget est vraiment trop canon, on va pas se le cacher qu'une relation compliquée entre les deux ça pourrait être le top enfin si tu as encore envie de moi bien-sûr :hihi:
Je voulais savoir comment est-ce que tu voudrais qu'on discute des façades éventuelles pour le lien de Giulia et de son futur lien love ? :cache:

Membres
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Event MS ¤ Mayricka ¤Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message en gros manque d'inspiration › Dim 23 Juil - 9:07
Bon je pense que niveau scénario, tu as fais ton choix, je suis arrivée trop tard lol de toute façon à part le lien Love de Kay qui n'est pas encore poster et dont je '' ai pas vraiment d'idée, j'ai pas d'autres scénario ^^

En tous cas, je peux te proposer des liens avec mes personnage si tu me souhaite ! Kayleigh est PDG d'un studio d'animation très connu(genre Disney) et Billie, mon deuxième compte, est une jeune femme qui travaille en tant que femme a tout faire. Si tu as des questions n'hésites pas :)

Invité

Message en gros manque d'inspiration › Dim 23 Juil - 9:48
Claire. a écrit:
j'ai quand même envie de me tourner vers toi Giulia parce que ça fait un petit moment déjà que j'ai envie de jouer Charlie Hunnam qui est juste mon chouchou des chouchous et puis Bridget est vraiment trop canon, on va pas se le cacher qu'une relation compliquée entre les deux ça pourrait être le top enfin si tu as encore envie de moi bien-sûr :hihi:
Je voulais savoir comment est-ce que tu voudrais qu'on discute des façades éventuelles pour le lien de Giulia et de son futur lien love ? :cache:

Wow, merci beaucoup, ça me fait trop plaisir que tu sois intéressée par le lien :21:

Nous pouvons en parler ici ou alors, si tu as fait ton choix et que tu t'inscris, par MP :aww:
Mais pour être honnête, hier j'étais sur mon portable et il était tard donc j'ai juste proposé l'idée. En réalité, je m'imaginais peut-être un homme marié, séparé ou en instance de divorce pour amener un peu de complexité pour commencer. Selon à quel point ton personnage sera attiré par Giu', il y aura peut-être aussi de la jalousie envers Lachlan avec qui elle va avoir une aventure (RP que nous allons développer). Y a déjà Aly - la future de Lach - qui va détester Giu' :mdr:

Bref, après, je t'avoue que je ne sais pas parce que cela dépendra un peu du caractère que tu souhaites lui donner. Je ne voudrais rien t'imposer. S'il est plutôt positif et fêtard, ou discret et mystérieux...
Si tu veux, je te laisse le lien vers ma fiche pour que tu puisses cerner un peu plus le caractère de Giu' : Fiche.
Si jamais tu as une idée qui se dessine, n'hésite pas à me la proposer :yes:

Tchu, bonne journée.

Claire.

Message en gros manque d'inspiration › Dim 23 Juil - 19:30
Kayleigh je te mp dés que je suis inscrite pour te reparler d'un éventuel lien alors ma belle :aww:

Giulia je pense aussi que ça serait pas mal s'il était marié mais dans une relation compliquée avec sa femme, ce qui l'aurait pousser plus ou moins à se laisser aller et à fréquenter Giu. Après je pense qu'il pourrait ne pas vraiment montrer l'attachement qu'il à envers elle et jouer parfois le mec distant qui ressens rien, faire semblant de rester de marbre quant à leur relation quelque chose comme ça. Du coup ça pourrait facilement introduire cette histoire de jalousie justement par rapport à Lachlan. :yes:
Du coup je m'inscris et on en rediscute éventuellement par MP ?

Invité

Message en gros manque d'inspiration › Dim 23 Juil - 21:07
Oh oui, c'est aussi ce que je me suis dit pour le mariage qui va mal et le fait qu'il ne veuille pas montrer son attachement à Giu' ! Donc sur ce coup, nous sommes sur la même longueur d'onde :aww:

Je t'attends !!
:hihi:

Invité

Message en gros manque d'inspiration › Dim 23 Juil - 21:51
me voilà :aww:
j'arrive en mp du coup :hihi:

Invité

Message en gros manque d'inspiration › Dim 23 Juil - 21:57
:bave: :kiss: :hug: :pompom: :bed: :fouet: :yay: :iloveyou: :sex: :coeur2: :lit: :hihi: :sifflote: :langue:

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message en gros manque d'inspiration › Lun 24 Juil - 7:03
Je sais pas si tu veux un lien avec une youtubeuse/actrice websérie ? :cache: je viens un peu après la guerre j'l'avoue :cache:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Contenu sponsorisé

Message en gros manque d'inspiration ›

en gros manque d'inspiration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1