Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : There is no simple love stories. If it's simple, it's not love. If it's love, it'll get complicated - Ryan & Hayley

Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

Mom I'm afraid - Aiden & Hayley

Message There is no simple love stories. If it's simple, it's not love. If it's love, it'll get complicated - ft Ryan › Ven 21 Juil - 22:45

Ryan & HayleyThere is no simple love stories.

Le Marple Spring Square Garden. L'un des endroits préférés d'Aiden depuis son tout jeune âge, pour ne pas dire son endroit favori parmi tous. Et celui où il voulait toujours aller ces derniers temps. C'était même devenu une obsession depuis quelques semaines, ou pour être plus exact depuis le départ de son père du domicile familial. Tous les jours, il voulait y aller, pour retrouver ses amis selon lui, et ne ''pas être seul à la maison''. Voilà ce qu'il disait à sa mère, qui, par conséquence avait pris l'habitude de l'emmener les jours où elle ne travaillait pas, ou de l'y faire emmener par sa nounou quand elle était à la clinique et travaillait. Céder à ce qu'on peut appeler un caprice, c'était la façon pour Hayley de déculpabiliser d'avoir séparer le père et le fils, en quittant Ryan. Tous deux avaient toujours été très proche, jouant souvent au foot, regardant un dessin animé mais du jour au lendemain cette proximité avait disparu, car même si son père le voyait toujours, ce n'était plus comme avant. Plus rien n'était comme avant depuis plus d'un an, à vrai dire.