Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 06/05/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : voleuse (mais chuuuut, faut pas le dire), et gardienne de musée
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : Wonder Woman -non pas celle là-
Rps en cours : Oskar
Mikkel
Hayley

Message Please, keep your child close to you - Ft Hayley › Mar 18 Juil - 11:00
Please, keep your child close to you
Hayley ft. Rory

L’action lui manquait vraiment. Plus de six mois maintenant qu’elle n’avait rien volé de plus que des montres, et des porte-feuilles. Elle commençait à s’ennuyer pour dire vrai. D’ici quelques mois, elle n’aurait plus à s’inquiéter, mais c’est long. Tout ça pour une oeuvre volée il y’a cinq ans, de toute façon, il ne la retrouveront jamais. C’est pas comme si elle avait tué quelqu’un. Certes, c’est de sa faute, elle aurait dû faire plus attentions aux caméras. Elle soupira, de toute façon, ce qui est fait est fait, et elle n’a pas de machine à remonter le temps pour changer les choses. Alors elle se retrouve au parc en plein été à faire les poches des gens. Il fallait bien qu’elle continue de pratiquer… et puis il faut payer le loyer. Il faisait dix fois trop chaud pour rester dehors. Mais bon, ça poussait les gens à sortir et profiter des beaux jours. Elle passait les mains dans les poches de l’homme à côté duquel elle se tenait. Les gens s’étaient amassé autour d’un musicien de rue. Elle avait finie de fouiller les sacs et les poches des gens. Et elle se tournait donc pour partir loin de ses victimes. Un gamin l’observait.

tu sais… J’ai vu ce que tu as fait. Et maman dit que c’est mal!

Et merde. C’est chiant les enfants. Ils sont petits, donc ils voient plus facilement les adultes qui comme elle sont des pickpocket. Et s’il ne fermait pas sa gueule elle pouvait toujours courir mais risquait de se faire voir par les gens. Elle s’accroupit en face du gosse.

hey toi! Et qu’est-ce que tu dirais de garder ce secret avec moi hein? Et… ou est ta mère?

En espérant que sa mère ne fasse pas partie des gens qu’elle vient de voler. Ce serait problématique. Et la dernière chose qu’elle voulait c’était d’avoir à quitter la ville pour fuir. D’ici elle pourrait partir au Canada. Là bas la police ne la recherche pas. Pour l’instant. Le gamin haussa les épaule en disant qu’il ne savait pas où était sa mère. Fuck. Donc elle se retrouvait avec un gamin perdu sur les bras.

Okay. Si j’t’aide à retrouver ta mère et si je te paies une glace tu promet que tu diras rien?

C’est bien comme ça que ça marche les enfants non? Tu leurs offre un truc et ils se la ferment. Du moins elle espère. Il acquiesça. Génial, bon… Direction le glacier pour qu’elle lui paie sa glace et ils s'installèrent sur un banc.

Ta mère ne t’as jamais dit de ne pas parler aux étrangers?”

Elle lui donna son prénom. Et lui demanda un brève description de sa mère. Elle pourrait l’emmener aux flics, mais ce ne sont pas vraiment ses amis, et elle préfère les éviter. Elle le re-filerait bien à quelqu’un d’autre, Mais bon, ce serait mal vu. Une brunette s’était mis à courir en leurs direction, en criant “Aiden”. Ca devrait être sa mère., tant mieux. Elle se leva et récupéra son sac.

Votre fils je suppose? J’peux arrêter de le baby sitter!

Bon elle aura même pas eu à chercher! tant mieux. Au moins le gosse ne s’était pas mis à chialer.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : There is no simple love stories. If it's simple, it's not love. If it's love, it'll get complicated - Ryan & Hayley

Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

Mom I'm afraid - Aiden & Hayley

Message Please, keep your child close to you - Ft Hayley › Ven 21 Juil - 15:02

Rori & HayleyPLEASE, KEEP YOUR CHILD CLOSE TO YOU
Le parc. L'un des endroits préférés d'Aiden, et Hayley avait pris l'habitude de l'emmener les jours où elle ne travaillait pas, et depuis qu'elle avait mis Andrew à la porte du domicile familial il y a quelques semaines, la brune l'emmenait bien plus souvent, même après son travail. C'était sa manière à elle pour déculpabiliser d'avoir séparer le père et le fils. Et quand elle ne pouvait pas l'y emmener, c'était sa nounou qui s'en chargeait.
Assise sur un banc, un livre à la main, Hayley observait Aiden jouer sur les différents jeux du square, discutant par ci, par là avec les autres enfants présents. Cette scène arracha un sourire à la brune. Depuis quelques jours elle s'inquiétait pour son fils, lui qui semblait se renfermer sur lui-même, mais la scène qu'elle vit la rassura. S'il parlait avec les autres enfants, c'est que tout allait bien, et quand elle le vit commencer un jeu avec un petit groupe, elle fut complètement rassurée. Doucement, elle se replongea dans son roman, levant de temps à autre la tête pour surveiller du coin de l'oeil Aiden. Pas qu'il était du genre à faire des bêtises ou à fuir mais avec un enfant aussi jeune, mieux vaut être vigilant.  

Vigilance qu'elle garda jusqu'à ce qu'elle fut prise de violentes nausées, aussi soudaine que terrassante chez Hayley. Les nausées... Voilà bien ce que la jeune mère détestait le plus durant la grossesse, surtout qu'elle les avait un peu n'importe quand, contrairement à d'autres femmes qui les avaient le matin ou bien le soir. Mais pas elle. La moindre odeur bizarre, et tout une ribambelle d'aliment lui déclenchaient des  nausées à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Essayez de cacher votre grossesse avec ça… Alors quand cette femme est passée près d'elle, avec son fort parfum à la rose, l'odeur lui avait soulevé le cœur, et l'estomac. Se levant de son banc, elle se rendit rapidement derrière le bosquet le plus proche, afin de se cacher des passants et enfants.
Il lui fallut plusieurs minutes pour se sentir mieux. Et quand ce fut le cas, la future mère se donna quelques secondes pour se reprendre avant de retourner jusqu'au banc, où ses affaires se trouvait toujours. Prenant sa bouteille d'eau, elle se rinça la bouche et se désaltéra avant de prendre un chewing-gum à la menthe pour se rafraîchir l'haleine. C'est alors que son regard se reposa sur l'air de jeu, à la recherche d'Aiden. Qu'elle ne trouva pas. Se relevant, elle rassembla ses affaires dans son sac et s'avança au milieu des jeux, à la recherche de sa petite blonde. Sans succès. Soufflant pour ne pas céder à la panique, elle se renseigna auprès des parents présents s'ils avaient vu son fils. Mais aucun ne l'avait aperçu quitter l'aire de jeux. Enfin se furent les réponses qu'elle obtint jusqu'à ce qu'une autre maman présente lui dise qu'elle l'avait entendu dire qu'il voulait une glace.
Dans la tête de la jeune mère, l'info fit rapidement le tour, et elle comprit qu'il était sûrement parti à la recherche d'un marchand de glaces... Sauf qu'il y en avait au moins trois dans tous le parc. Remerciant la dame, elle repartit à sa recherche.

- Aiden ?

S'écria-t-elle en marchant rapidement à travers les allées du square, à la recherche du garçonnet, cherchant les stands des marchand de glace. Puis au détour d'une allée, elle l'aperçut au loin, en train de discuter avec une jeune femme. Soulagée, elle se mit à courir dans sa direction.

- Aiden !!

cria-t-elle soulagée, tout en s'accroupissant à sa hauteur pour le serrer dans ses bras. Elle caressa doucement l'arrière de sa tête, tout en lui déposant un baiser sur le front. Puis, en entendant la jeune femme prendre la parole, Hayley se releva, prenant la main d'Aiden dans la sienne.

“Votre fils je suppose? J’peux arrêter de le baby sitter!”

Elle sourit à la jeune femme avant de répondre.

- Oui, c'est mon fils, Aiden. Merci de vous être occupée de lui. Je me suis juste détournée une petite minute, et quand je les ai relevé vers l'air de jeu, il s'était envolé.

Elle dit cela en exécutant un petit geste de la main, imitant un ballon qui se dégonfle, un léger sourire sur les lèvres. Hayley était vraiment navrée de la situation, car cela ne lui était jamais arriver, du coup elle sentait comme un besoin de se justifier. Ce qu'elle avait insconciemment fait... Observant son fils de la tête au pied, elle se releva pour faire face à la brune qui avait retrouvé son fils. C'est alors qu'elle vit la glace.

- Oh merci pour la glace, il ne fallait pas... Je vous en dois une du coup.

805 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

M E M O R I E S ~ "Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle." AVENGEDINCHAINS

Membres
Né(e) le : 06/05/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : voleuse (mais chuuuut, faut pas le dire), et gardienne de musée
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : Wonder Woman -non pas celle là-
Rps en cours : Oskar
Mikkel
Hayley

Message Please, keep your child close to you - Ft Hayley › Dim 30 Juil - 13:08
Please, keep your child close to you
Hayley ft. Rory

Rory n’aimait pas vraiment les enfants. Même si ce qu’elle gagne de ses vols, elle en donne une grande partie à des foyer et à des orphelinats. C’est surtout parce qu’elle sait combien c’est dur de vivre là dedans. Ou de voyager de famille d'accueil en famille d'accueil. On a vu plus joyeux comme enfance. Tout le monde ne tombe pas sur la famille d’accueil qui va vous garder pendant longtemps. Voir vous adopter, fournir un environnement stable. Elle a eu la chance d’avoir ça, les trois années avant qu’elle ne quitte les US. Ces trois dernières années de lycée. Enfin bref. Un gamin l’avait surpris en train de faire les poches d’un mec, du coup, en échange de son silence elle lui proposa de l’aider à retrouver sa mère et de lui offrir une glace. En espérant que ce soit suffisant, parce que Rory n’a aucune envie d’avoir à faire à la police. Sa mère ne mit pas beaucoup de temps à se dévoiler, courant vers son fils et de le câliner. Au moins ça n’avait pas été trop difficile de trouver la mère du petit. Enfin, techniquement, c’est elle qui l’avait trouvé, et tant mieux!

- Oui, c'est mon fils, Aiden. Merci de vous être occupée de lui. Je me suis juste détournée une petite minute, et quand je les ai relevé vers l'air de jeu, il s'était envolé.

Pas besoin d’explication, Rory tout ce qu’elle veut, c’est être tranquille. Enfin, aussi tranquille qu’une voleuse en cavale puisse l’être. Elle se fiche pas mal de comment elle a perdu son fils, tout ce qui compte c’est qu’elle l’ait retrouvé et que Rory n’ait plus besoin de s’en occuper! Si les gamins étaient tenus en laisse, au moins, ils ne se perdraient pas! Rory lui sourit gentiment.

De rien! J’allais pas le laisser tout seul

Ouh; le beau mensonge. Enfin, oui elle allait pas le laisser tout seul, mais il faut dire ce qui est, elle s’est occupé de lui juste pour se “protéger” elle. Pas qu’elle ait vraiment peur d’un gamin de cinq ans. C’est juste qu’il faut éviter les emmerdes, c’est tout.

- Oh merci pour la glace, il ne fallait pas... Je vous en dois une du coup
.

Le moyen de paiement pour son silence. C’est bien la seule chose qui est bien avec les enfants, une glace et vous pouvez les manipuler comme il se doit. Tellement naïfs ces choses là!

Vous en faites pas, c’est rien du tout! Vous ne me devez rien du tout

Si, le temps qu’elle à perdu, mais apparement, ça, ça ne se retrouve pas. Et c’est bien dommage. Elle devrait surtout quitter le parc avant que les gens se rendent compte qu’il leur manque leurs portefeuille.

Faites juste en sorte de ne plus perdre votre fils!

Dit-elle en souriant, histoire d’avoir l’air d’être gentille. Dieu merci, c’est une bonne actrice. Peut-être devrait-elle se rendre à hollywood! Elle se ferait pas mal de fric si elle devient actrice. Rory sait bien qu’on ne peut pas toujours surveiller un enfant, le nombre de fois où elle a fugué des foyers et de familles d’accueil ou elle était, elle a vite appris l’art de disparaître. C’est d’ailleurs ce qu’elle est venu faire dans cette petite ville. Disparaître, faire profil bas, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus dans le radar de la police.

made by black arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

Contenu sponsorisé

Message Please, keep your child close to you - Ft Hayley ›

Please, keep your child close to you - Ft Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1