Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 11/11/1993
Quartier : Centre-ville ♥
Je suis : Youtubeuse gaming et vloggeuse ♥ Étudiante en droits qui pense abandonner ♥
Inscrit depuis : 19/06/2017
Célébrité : Kirsten Zellers ♥

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Lun 17 Juil - 18:30

Dawn Naelly Walsh

Je m'appelle Dawn Naelly Walsh, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/11/1993, dans la magnifique ville de Londres en Angleterre. Pour passer le temps je suis étudiante en droits, mais je pense tout arrêter pour me concentrer sur ma carrière de Youtubeuse gaming et de vloggeuse, et je suis à Marple Spring depuis 9 mois (les verts pommes :D). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kirsten Zellers.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie

Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + Missouille PAYS/REGION + Québec ÂGE + 25 ans, dimanche  :snif: COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Via Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'y suis toujours :'D PARLE-NOUS DE TOI + J'aime écriiiiiiiiiiiire CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kirsten Zellers PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventée jumelée à deux préliens ! (Zoella et Waverly)

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲

+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Lun 17 Juil - 18:34
Re-bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche :coeur:

J'ai hâte de voir cette nouvelle coloc' et je me réserve un lien ! :--:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Admins
Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Lun 17 Juil - 18:44
Re-bienvenue ici :D :coeur:

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Membres
I've got your name written here
In a rose tattoo

Né(e) le : 16/09/1990
Quartier : Il semblerait que je partage une magnifique petite maison de campagne avec ma femme, au sud de la ville... Nous sommes très confortables!
Je suis : un ancien tenancier de bar. Possédé un bar peut avoir des avantages, comme il amène son lot de calvaire. Comme je désire me calmer, je suis donc simple propriétaire d'une microbrasserie de bière blanche.
Inscrit depuis : 13/07/2017
Célébrité : Billy Huxley
Rps en cours : Séfryck + ... + ...

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Lun 17 Juil - 18:53
OK NON. PAS DE BELLES FILLES. TROP DE TENTATION!!! Ma douce si tu passes sache que je t'aime!!!

Bienvenue (enfin re!)

Admins
Broken little heart.

Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Lun 17 Juil - 19:09
Re bienvenue ici, je connais pas ta nouvelle célébrité mais elle est chouette.
Et puis bon courage pour ta fiche et avec ce nouveau personnage :aww:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Lun 17 Juil - 20:19
Re-bienvenue :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Mar 18 Juil - 23:07
Re Welc' coloc :coup:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Admins
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Mer 19 Juil - 11:08
Re bienvenue belle demoiselle :joie:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
Né(e) le : 15/01/1995
Quartier : centre ville
Je suis : artiste multisupport, se veut héritière non-assumée de Dada et peine à payer son loyer
Inscrit depuis : 14/07/2017
Célébrité : Kristen Stewart

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Jeu 20 Juil - 16:48
Wahou comme tu es belle :bave: rebienvenue! :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2414-cool-kids-stuck-in-the-past-dag http://marplespring.forumactif.org/t2426-still-looking-for-signs-of-life-dag

Membres
Né(e) le : 11/11/1993
Quartier : Centre-ville ♥
Je suis : Youtubeuse gaming et vloggeuse ♥ Étudiante en droits qui pense abandonner ♥
Inscrit depuis : 19/06/2017
Célébrité : Kirsten Zellers ♥

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Hier à 16:33
Merci à vous pour ce nouvel accueil !! :D

Est-ce que ça serait possible d'avoir un délai supplémentaire s'il vous plait ? :/ Je ne suis pas là du week-end et je ne pense pas avoir le temps de finir avant le grand départ ! :( Merci!!

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Jenna Coleman

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Hier à 16:35
Pas de soucis :D

M E M O R I E S ~ "Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle." AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... ›

DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1