Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 11/11/1993
Quartier : Centre-ville ♥
Je suis : Youtubeuse gaming et vloggeuse ♥ Étudiante en droits qui pense abandonner ♥
Inscrit depuis : 19/06/2017
Célébrité : Kirsten Zellers ♥

Message DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs... › Lun 17 Juil - 18:30

Dawn Naelly Walsh

Je m'appelle Dawn Naelly Walsh, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/11/1993, dans la magnifique ville de Londres en Angleterre. Pour passer le temps je suis étudiante en droits, mais je pense tout arrêter pour me concentrer sur ma carrière de Youtubeuse gaming et de vloggeuse, et je suis à Marple Spring depuis 9 mois (les verts pommes :D). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kirsten Zellers.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie