Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

La vie est faite de petits bonheurs surtout quand on a de la chance d'avoir des amis - Charlie & Hayley

Message (m - familial) Forever my little baby › Lun 17 Juil - 15:53

Aiden James Flynn
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Aiden James Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 03/05 /2010, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis écolier, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis marié à mes jouets. D'ailleurs je suis doudousexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mason Vale Cotton, Mekhai Allan Andersen ou autre....
Ce qu'il faut savoir ::
joyeux gourmand amical serviable espiègle aventurier   un trait de caractère un trait de caractère

* Il est né à Marple Spring le 3 mai 2010 et y a toujours vécu.
* Son papa est un ancien militaire et est très fière de lui, quant à sa mère c'est une infirmière
* Une fois par an, il part en vacances pendant une semaine à Miami chez ses grand-parents maternels, puis un mois chez ses grand-parents paternels en Californie.
* Il joue au foot depuis 2 ans en club, et souvent avec son père.
* Il aime que sa mère lui lise des histoires tous les soirs, et parfois c'est lui qui la raconte.
* Il adore ses jeux, et n'aime pas les prêter. Tout comme ses peluches.