Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

La vie est faite de petits bonheurs surtout quand on a de la chance d'avoir des amis - Charlie & Hayley

Message (m - familial) Forever my little baby › Lun 17 Juil - 15:53

Aiden James Flynn
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Aiden James Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 03/05 /2010, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis écolier, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm home). Actuellement je suis marié à mes jouets. D'ailleurs je suis doudousexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mason Vale Cotton, Mekhai Allan Andersen ou autre....
Ce qu'il faut savoir ::
joyeux gourmand amical serviable espiègle aventurier   un trait de caractère un trait de caractère

* Il est né à Marple Spring le 3 mai 2010 et y a toujours vécu.
* Son papa est un ancien militaire et est très fière de lui, quant à sa mère c'est une infirmière
* Une fois par an, il part en vacances pendant une semaine à Miami chez ses grand-parents maternels, puis un mois chez ses grand-parents paternels en Californie.
* Il joue au foot depuis 2 ans en club, et souvent avec son père.
* Il aime que sa mère lui lise des histoires tous les soirs, et parfois c'est lui qui la raconte.
* Il adore ses jeux, et n'aime pas les prêter. Tout comme ses peluches.
* Il vit avec sa mère depuis quelques semaines. Son père lui habite dans un petit appartement plus loin, sans qu'il sache pourquoi. En réalité sa mère a mis son père à la porte car il buvait un peu trop. D'ailleurs, ce dernier s'occupait de moins en moins de son fils depuis plusieurs moi.
* Il voit de temps à autre son père quand il passe à la maison pour le voir
* Il ne le sait pas encore, mais il va être grand frère dans quelques mois.

Hayley Flynn
Hayley est sa mère, et tout les deux s'adorent. Ensemble, ils jouent, ils rient, ils regardent des films et lisent des histoires. Enfin, ils font tout ce qu'une mère et son enfant font.  Hayley est prête à tout sacrifier pour le bonheur de son fils, et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait depuis plus d'un an, où elle remplace le père  du petit qui, traumatisé par ce qu'il a vécu, refuse de se faire soigner et préfère boire, si bien qu'il consacre moins en moins de temps au petit. Depuis peu, Hayley emmène son fils faire tout ce qu'il souhaite, et le petit garçon en profite.
Maman d'amour

Ryan Flynn
Ryan est le père d'Aiden, et tout deux ont une relation forte. Très complice, c'est avec son père qu'Aiden a appris à jouer au foot, et c'est d'ailleurs lui qui l'a inscrit au club de la ville. C'est aussi lui qui lui a appris à faire du vélo il y a deux ans.
Aiden est très fière de son père qui est militaire, enfin qui l'était jusqu'à l'année dernière. Mais depuis peu, il le voit de moins en moins, car celui-ci ne vit plus à la maison avec sa mère et lui sans qu'il ne sache pourquoi... Mais cette séparation, il ne la supporte pas, et depuis peu, il a développé un irrésistible besoin de toujours aller au parc, pour espérer apercevoir son père, ne serait-ce que pour quelques secondes
Papa chéri

Emily L. Williams
Emily est la voisine d'Aiden. Ils ont un an d'écart, mais malgré cela, ils sont meilleurs amis. Sûrement parce qu'en grandissant dans des maisons voisines, ils ont souvent joué tous les deux. Aujourd'hui, ils s'invitent régulièrement l'un chez l'autre, et passent le plus de temps possible ensemble, comme le font tous les meilleurs amis. D'ailleurs ils ont tendance à se confier leurs petits secrets.
Meilleure amie [scénario libre]

Abbagail Williams
Abbagail est institutrice à l'école de Aiden, et bien qu'il ne soit pas encore dans sa classe, elle le connait très bien. Surement parce que c'est aussi la mère de sa meilleure amie, Emily. Il va souvent jouer au manoir Williams avec son amie, et c'est quasiment toujours Abba qui les surveille. Avec elle, il se sent en confiance comme rarement
Institutrice et mère de sa meilleure amie

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Hayley Flynn le Mar 18 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

La vie est faite de petits bonheurs surtout quand on a de la chance d'avoir des amis - Charlie & Hayley

Message (m - familial) Forever my little baby › Lun 17 Juil - 16:05

Mes petits critères

Coucou toi :aww:

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. :coeur: Aiden est important dans la vie de ma petite Hayley comme tu as pu le constater. C'est son fils et elle l'adore plus que tout.
Voici quelques informations supplémentaires sur le scénario

Célébrité + L'avatar est complètement libre ! Ceux mentionnés sont justes des suggestions :D j'ai mis des garçons blonds, mais il peut bien sur être brun ou même roux :D

Activité générale + Niveau activité je ne suis pas exigeante, car on a tous une vie IRL, mais au minimum un RP tous les 15 jours seraient vraiment bien (mais pas obligatoire), ainsi qu'une participation au flood, à la CB et aux activités du forum !

Autres + Le personnage est assez libre, seuls les quelques points mentionnés sont obligatoires, et encore, il possible de négocier !!:coeur:

Sur ce, merci à toi de t'être intéresser à mon scénario, et si jamais tu le prends, je t'offrirai des tas de kinders !Et si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Bisous :coeur:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

(m - familial) Forever my little baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1