Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Membres

the traveler

Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : Premier| contact compliqué || avec Nigel
Une aide bien précieuse || avec Gabriel
La ballade quotidienne de Snow || avec Jamie
Agréable retrouvaille || avec Ellie

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Dim 16 Juil - 21:56

Ezio Bennett

Je m'appelle Ezio Bennett, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05 /1990, dans la magnifique ville de Mineapolis, Etat Unis apparemment. Pour passer le temps je suis Voyageur ambulant et photographe, et je suis à Marple Spring depuis moins d'1 an (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Richard Madden.

Rêveur Obstiné Fier Créatif Modeste Déterminé Débrouillard Franc Solitaire Discret Imprudent