Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Membres

the traveler

Né(e) le : 12/05/1990
Je suis : Voyageur, photographe, sans emploi fixe.
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Richard Madden
Rps en cours : Premier| contact compliqué || avec Nigel
Une aide bien précieuse || avec Gabriel
La ballade quotidienne de Snow || avec Jamie
Agréable retrouvaille || avec Ellie

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Dim 16 Juil - 21:56

Ezio Bennett

Je m'appelle Ezio Bennett, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/05 /1990, dans la magnifique ville de Mineapolis, Etat Unis apparemment. Pour passer le temps je suis Voyageur ambulant et photographe, et je suis à Marple Spring depuis moins d'1 an (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Richard Madden.

Rêveur Obstiné Fier Créatif Modeste Déterminé Débrouillard Franc Solitaire Discret Imprudent
Passionné de voyage, avide de découverte Ezio reste quelqu'un d'assez discret, il lui arrive de chercher le contacte, mais cela n'est pas sa priorité, ce serait plutôt le genre de gars à se laisser aborder et a observer les choses avant tout Il a depuis peu pour projet d'écrire un livre qui refléterait en quelques sortes le compte-rendu de ses voyages. Il s'improvise donc écrivain. Naturellement, Ezio sera plutôt du genre à traîner en pleine nature et a prendre des photos, plutôt qu'a traîner dans les bars. Ezio reste quelqu'un de modeste, s'il n'a pas le choix, cela ne le dérangera pas du tout de passer une ou deux nuits a la belle étoile. Franc, quand il rencontre quelqu'un, il n'hésitera pas à lui dire clairement ce qu'il fait. Le problème avec Ezio, c'est qu'il ne se rend pas compte que certaine personne ne sont pas du tout emballé par son mode de vie, du coup, il peut paraître assez direct. Par exemple, n'ayant pas du tout peur des serpents ou autre créature du genre, il serait bien capable d'en mettre un sous le nez d'une personne tétanisé. Ezio sait jouer de la guitare et il lui arrive de l'utiliser pour gagner de l'argent. Ezio est quelqu'un de très ouvert, quoique vous lui proposez s'il en a pas déjà fait l'expérience, il acceptera. Ezio a un petit faible pour les sensations fortes, ce qui peut s'avérer assez dangereux quand on sait qu'il ne s'impose aucune limite. Niveau habit, Ezio reste quelqu'un de très simple, parfois même, certain peuvent le juger démoder, car le jeune homme n'est pas du genre à s'acheter des habits de marque. Il gardera une certaine neutralité et parfois même, il portera des habits qu'il a acquis dans d'autres pays. Ezio ne possède que l'équivalent d'un bac L, il a arrêté les études très tôt pour voyager mais il sait parler plusieurs langues. Ezio revend ses photos sur internet, c'est aussi une source de revenu pour lui. Il garde un bon contacte avec ses parents adoptifs. Il leur envoie régulièrement des messages et des photos de ses périples. Assez vieux jeu, Ezio est loin d'être attiré par la technologie, il se contente seulement de ce qui lui est vitale. Soit, un ordinateur pour vendre ses photos, un portable -pas de dernier cri- pour correspondre avec ses parents et un appareil photo Ezio a un très bon sens de l'orientation.

Banque de liens
Ancienne connaissance(f/m) Et puis, pourquoi pas ? Retrouver une personne qu'il aurait déjà croisé lors d'un de ses voyage n'est pas impossible !
Le premier contacte(f/m) La première rencontre, c'est la première impression qu'on en retire d'un endroit. Pour Ezio, c'est pareil, sa première rencontre sera très importante pour se faire une idée de Marple Spring.
Le guide(f/m) Ce sera une personne assez patiente et généreuse pour guider Ezio a travers la ville, lui montrer les coins sympas, devenir celui/ou celle qu'il faut appeler en cas de problème. Une personne digne de confiance donc.
Le confident(f/m) Probablement une personne trèèès patiente, passionné de voyage ou qui a surement des regrets de ne pas pouvoir sortir de la ville. Ce serait pour cela que cette personne n'hésiterait pas à s'intéresser à Ezio qui serait quant à lui, ravis de lui raconter ses périples.

++ Ennemi(e)s (jalousie, incompréhension, méfiance... ), Ami(e)s (Confiance, fascination, curiosité...), Amour (qui pourrait arriver oui, mais beaucoup plus tard ~ )....
+++ Je suis ouvert à toutes propositions !

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membres

the traveler

LE COMPTE RENDU DE SES RENCONTRES

Période 1
Premier contact compliqué || avec Nigel - Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Période 2
Une aide bien précieuse || avec Gabriel - Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Période 3
La ballade quotidienne de Snow || avec Jamie - Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Période 4
Agréable retrouvaille || Avec Ellie -Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Période 5
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Période 6
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Période 7

Période 8

Dernière édition par Ezio Bennett le Dim 17 Sep - 21:49, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2416-ezio-bennett-le-voyageur http://marplespring.forumactif.org/t2424-ezio-bennett-carnet-de-contact

Membres

the traveler

LES LIENS

Le premier lien Nygel, c'est le gars que Ezio a rencontré dans un parc. Un gars pas très sociable, mais finalement, avec de la persévérance, Ezio espère pouvoir lui faire sortir 2 phrases a la suite...
A voir comment ca va évoluer ~
Nigel Pryde
Guide Elle est là depuis le tout début. Du coup,
Ezio en a profité, il a pu se faire guider par cette charmante jeune femme,.
Grace à elle, il connait un peu mieux la ville. Cette rencontre aura eu le mérite de réduire ses chances de se perdre.
Trish L O'Connor

Pro de l'écriture Cette fille partage la même passion que Ezio pour la lecture, alors évidemment, celui-ci n'a pas hésité a lui demandé conseil. Après tout, s'il veut écrire un bon livre, il lui faut bien écouter les conseils d'une auteur professionnel, parce que oui, Kathelyn a déjà écrit plusieurs livre.
Kathelyn Wilson
Confident Ezio a rencontré cette fille totalement par hasard ! Ils ont pu longuement discuté et Ezio la beaucoup écouté, il a ainsi pu lui donner des conseils pour ses problèmes de jalousie.
Sidney R. Magbell

Amical conseil Cette fille, c'est quelqu'un que Ezio a ressentis l'envie d'aider. Elle veut changer de vie et quitter cette ville et Ezio compte bien l'encourager. Pour cela, il lui raconte ses voyages, lui donne des conseils et surtout, il espère au fond de lui qu'un jour, elle aura assez de cran pour prendre la décision qui la rendra heureuse.
Olivia A. Chamberlain
Muse Avec cette fille, un rituel s'est installé. Lui, il la prend en photo,
et elle, elle chante pour lui. Il n'y a pas d'amour, mais surtout une forte amitié. Elle est probablement une des principales raisons qui pousse Ezio a prolonger son séjour dans cette ville. Ces deux là, sont vraiment très complice.
Riley Kingston

Celui qui l'a aidé Gabriel lui a apporté son aide en lui donnant un toit et à manger et Ezio l'a remercié en lui rendant quelques services dans son bar comme par exemple en devenant un vigile. Au delà de ca, les deux hommes ont eu largement le temps de faire connaissance et de devenir de bons amis.
Gabriel R. Spector
Frère de coeur Jamie, c'est quelqu'un avec qui Ezio a eu un bon contact directement. Les deux hommes ont rapidement été complices, Jamie l'aide dans son écriture de livre et Ezio quant à lui peut remercier son chien loup d'avoir pu attiser sa curiosité et donc d'avoir pu prendre contact avec Jamie. Les deux hommes sont des frères de coeur et Ezio sait que Jamie est l'une des principales raisons qui le pousse a rester dans cette ville.
Jamie Lotz
Incroyable retrouvaille Cette fille, Ezio l'a déjà rencontré, elle était en tourné avec son mec à l'époque. Aujourd'hui, elle n'est plus avec lui, mais malgré tout, Ezio est heureux d'avoir pu la retrouver. Après tout, c'est elle fait partie de ceux qui aime la musique avec passion et Ezio ne peut qu'approuver étant lui même attiré par ce domaine avec sa guitare.
Ellie Walsh
La fille connue Elle,
c'est une fille assez connue sur le net. Une fille qui pourrait grandement aider Ezio, il lui suffit juste de se laisser prendre en photo.Finalement,
derrière cette bouille d'ange, se cachera une personne souriante et assez gentille pour accepter la présence de Ezio, ce que Ezio ne manquera pas de saisir... Après à voir comment ca évoluera ~
C. Waverly McFly
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom

Dernière édition par Ezio Bennett le Jeu 14 Sep - 21:58, édité 6 fois

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Dim 16 Juil - 21:57
+3

Et voilààà ~

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaDamianMasha ⊹ [url=http://]Charlie[/url] ⊹

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Dim 16 Juil - 22:02
Comme promis, me voici

Plusieurs de tes liens m'intéresse, celui du guide notamment, vu que Marple Spring est un peu "sa" ville.
Trish fait partie des famille fondatrice et elle est monitrice d'équitation au Ranch.
La première rencontre aussi pourrait me plaire... mais je veux pas te piquer deux liens :P

Alors choisit

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Dim 16 Juil - 22:10
Helloooo !

Je pense que je vais justement opter pour le lien de ''guide'' car j'espérais en fait qu'un membre d'une famille fondatrice se propose pour celui ci 8D *après tout qui est le mieux placé pour le guider que quelqu'un présent depuis le tout début ** *

Du coup on peut partir sur ce lien ~

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Dim 16 Juil - 22:30
Moi :aww:

Ma Kat' a pas mal voyagé il y a 2 ans: Europe + Amérique centrale essentiellement. Du coup, ils auraient peut-être pu se rencontrer lors d'un ses périples non ?
Sinon, j'ai vu que tu cherchais un/une confidente, et ça pourrait être Katelyn non ? Elle est libraire actuellement, et dans sa boutique, elle a l'habitude de parler avec ses clients, de les écouter autour d'un petit café! Enfin comme tu le sens :D

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Dim 16 Juil - 22:35
Avec plaisir ** !

Si elle a pas mal voyagé, ils vont bien s'entendre ! Alors oui, pourquoi pas tenter un lien où il se serait déjà rencontrés owo !

En plus, si elle est libraire, ca pourrait être vachement intéressant quand on sait que Ezio est en pleine écriture d'un livre ! Ils pourraient donc aussi parler de ca ~ Donc un lien essentiellement positif où Ezio pourrait prendre des nouvelles de Katelyn depuis leurs dernière rencontre et lui confier son projet tout en lui demandant des conseils du coup **

Ca t'irais ~ ?

Admins
Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie.

Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Dim 16 Juil - 22:41
Tout à fait !! :D Il se serait rencontré où par contre ?

Sinon Kat' est aussi écrivain, elle a déjà écris trois livres qui ont eu un certains succès, et elle écrit le 4e :D

I think I love you
"Je veux qu’on se marie, je veux qu’on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."

Admins

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Dim 16 Juil - 22:54
Oh oui avec grand plaisir :aww:
Partons sur cela. Pour la rencontre ? Une idée, une envie ?
J'ai peut-être une idée pour ma part

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Lun 17 Juil - 6:59
Katlyn ; Justement si elle a déjà écris quelques livres qui ont eu du succès des conseils lui seront très précieux *^* pour la rencontre pourquoi pas a la librairie du coup ? x) ou en pleine rue °° c'est comme tu veux ~

Trish ; Parfait si ca te conviens ** Du coup pour la rencontre se serait quelques temps après l'arrivé de Ezio donc je le vois bien avec son petit bloc-note faire du repérage en pleine rue seul dans un premier temps avant dr rencontrer ton personnage **
Après, si tu as une idée je suis tout ouïe **

Admins

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Lun 17 Juil - 11:33
Oh oui bonne idée.
Alors mon idée c'était que Trish aurait pu se balader à cheval, avec sa jument dans les campagnes avoisinant la ville. Et Ezio aurait ou tomber sur elle, alors qu'elle était a pieds sa jument broutant dans l'herbe pas loin alors qu'elle ramassait des fleures ou je sais pas quoi. Un peu perdue il aurait demander son chemin à Trish qu l'aurait guider à pieds, la jument tenue à la main à côté.
Mais du coup si cela te plais, on peu combiner les deux ?

Admins
LA PRINCESSE-CHIANTE

Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Lun 17 Juil - 17:44
Je réponds avec ce compte du coup
Mais la rencontre à la librairie me va parfaitement ;) et c'est là qu'on a le plus de chance de trouver la blonde !

I decided to change, deal with it
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Lun 17 Juil - 21:53
Trish : J'aime bien aussi ton idée ** Donc oui on peut combiner les deux idées ! Ca m'irait très bien *^* ! On a donc notre scénario ~ c'est parfait /o/ On commence tout de suite le rp du coup ~ ?

Alyson/Katelyn : Okay on part sur une rencontre dans la librairie alors *^* Tu veux qu'on commence un rp du coup ~ ?

Invité

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Mar 18 Juil - 10:11
Un lien ? :D

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Mar 18 Juil - 11:22
Avec plaisir **
Je lis ta fiche ce soir pour voir ce qu'on peut faire, mais si tu as déjà une idée je suis tout ouïe ♡

Invité

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Mar 18 Juil - 11:27
Si tu cherches toujours le "premier contact" je suis open :D

Après si tu veux il y a un an, Bliss sortait encore avec son ex Trentt (pnj) qui était un beau salaud mdr. Du coup ça peut donner quelques idées comme par exemple: Ezio qui aime bien ( ou craque sur ) Bliss et cherche à lui faire ouvrir les yeux, et vu que maintenant elle est célibataire il pourrait essayer de se rapprocher d'elle ( sauf si tu n'as pas besoin/envie de lien love au quel cas ça pourrait être simplement de l'amitié :D ).

Sinon on peut toujours trouver autre chose :p

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Mar 18 Juil - 21:46
Aloooors je dois avouer que je suis à la recherche du lien ''premier contacte'' en priorité **

Maiiiiis ce que tu proposes est bien aussi uwu du coup j'hésite D8
C'est vrai que pour le lien amoureux, c'est pas ma priorité mais un lien d'amitié de longue date où oui, Ezio aurait pu jouer les moralisateur pour sa relation malsaine m'aurait bien tenté >:

Du coup oui j'hésite 8'D Tu préfères quoi toi ??

Invité

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Mer 19 Juil - 22:32
Hum bah du coup on pourrait dire que Bliss est la première personne qu'il ai rencontré en arrivant ( premier contact ) et qu'il avait p'tet un petit crush en mode elle est mignonne etc jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle avait un mec. Elle le lui a présenté ( genre lors d'une soirée ) et il s'est rendu compte que ce mec était un connard. Du coup il hésitait entre lui dire que Trentt était un salaud ou pas vu qu'il aimait bien Bliss ? ( en mode il veut lui dire mais il veut pas que lui faire du mal parce qu'elle est adorable mdr ). Et du coup depuis que Trentt a rompu avec Bliss, il serait en mode "je le savais/je te l'avais dit" et du coup il se chargerait de faire le tri dans ses prétendants potenciels :pq:

Je crois que ça cumule tout comme ça :mdr: :mdr: :mdr:

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Jeu 20 Juil - 21:33
Pourquoi pas oui tenter ce mélange owo surtout si en effet, a leurs première rencontre, il avait un petit crush sur elle, je pense qu'il n'aurait pas essayé de concrétisé ce sentiment à cause du fait que justement, il voyage beaucoup et il est donc pas stable.

Je le vois bien donc jouer les donneurs de conseils pour sa relation avec ce fameux Trentt 8') et oui, du coup a leurs rencontre a Marple Spring, il lui aurait clairement dit que c'est une bonne chose et qu'il l'avait prévenu ~ Du coup ce serait un lien entièrement positif *^* je le vois bien considérer Bliss comme une sorte de petite soeur de coeur du coup 8D

Du coup tu veux concrétiser ca en rp ~ ?

Invité

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Ven 21 Juil - 9:02
Ahah parfait :D
Avec plaisir ! Par contre tu pourrais commencer ? :aww:

Membres
IL PARLE DE PUANTEUR MORALE ; LA PUANTEUR DE L'ÂME, VOYEZ-VOUS CELA.

Né(e) le : 17/02/1976
Quartier : sud, dans une jolie petite maison avec Tatiana
Je suis : professeur de littérature au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 14/07/2017
Célébrité : Oscar Isaac
Rps en cours : :
Riley ;
Rory ;
Tatiana ;

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Ven 21 Juil - 10:16
Moi? je veux du positif++ ! :aww:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2475-rex-tremendae-majestatis http://marplespring.forumactif.org/t2489-salva-me-fons-pietatis-simonenko

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Ven 21 Juil - 17:49
Bliss; okay je commence ca ce week-end :3

Dagrun ; Avec plaisir ** je vais lire ta fiche ce soir pour voir ça ~ mais si tu as déjà une idée je suis tout ouïe *^*

Membres
IL PARLE DE PUANTEUR MORALE ; LA PUANTEUR DE L'ÂME, VOYEZ-VOUS CELA.

Né(e) le : 17/02/1976
Quartier : sud, dans une jolie petite maison avec Tatiana
Je suis : professeur de littérature au lycée de Marple Spring
Inscrit depuis : 14/07/2017
Célébrité : Oscar Isaac
Rps en cours : :
Riley ;
Rory ;
Tatiana ;

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Sam 22 Juil - 12:00
Tes recherches qui m'intéressaient ont toutes été prises :mdr: mais je pense que Ezio et Dag pourraient être devenus amis pour une raison x ou y et quelque part Dag pourrait avoir peur qu'il reparte à l'aventure ou quelque chose comme ça? je t'avoue que j'ai pas trop d'idées, je suis venue en touriste :cache:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2475-rex-tremendae-majestatis http://marplespring.forumactif.org/t2489-salva-me-fons-pietatis-simonenko

Membres

the traveler

Message Ezio Bennett || Carnet de contact › Sam 22 Juil - 12:26
Ah mince 8'D
Bon du coup après avoir lu ta fiche, j'aurais peut être une idée qui rentrerait dans ce que tu me proposes ~

Alooors déjà ils ont un point en commun, ils vendent tout les deux des photos ! Du coup ca pourrait déjà faire un bon sujet de conversations. Je vois bien comme première rencontre, Dagrun qui surprend Ezio  prendre des photos de la ville et qui pense tout de suite qu'elle aura de la concurrence 8') Du coup, ca la pousserait à aller vers Ezio pour s'en assurer, après discussion avec lui, elle pourrait être intéressée par ses expériences et à partir de là, ils deviendraient très amis /o/ Surtout que d'un autre côté, je vois bien Ezio admirer Dagrun car comme lui, elle vivrait de sa passion. Ils ont donc un côté similaire à ce niveau là qu'on pourrait exploiter *^*

A terme ouais, Dagrun pourrait avoir peur que Ezio reparte >: En tout cas, je trouve que ce serait chouette de développer ca *^* Après à toi de voir si tu es partante !

Contenu sponsorisé

Message Ezio Bennett || Carnet de contact ›

Ezio Bennett || Carnet de contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant