Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 02/06/1992
Je suis : Historienne spécialisée dans la période de la Renaissance (art, histoire, architecture...)
Inscrit depuis : 16/07/2017
Messages : 25
Célébrité : Bridget Satterlee

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Dim 16 Juil - 20:35


Giulia Elora Borghese

Je m'appelle Giulia Elora Borghese, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 02/06/1992, dans la magnifique ville de Sienne, Italie. Pour passer le temps je suis historienne spécialisée dans la période de la Renaissance, et je suis à Marple Spring depuis 1 an (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bridget Satterlee.

Souriante Observatrice Sociable Discrète Mystérieuse Séductrice Aventurière Douce Fidèle Sérieuse Colérique Fière.
Provient d'une famille noble italienne Est passionnée par l'art, elle voue un culte aux artistes de la Renaissance (Michel-Ange, Raphaël, Da Vinci...) Préfère sortir dans la nature, plutôt que dans les bars Regarde les réseaux sociaux trois fois par jour : en se réveillant, à midi et à la sortie du travail A vécu beaucoup de CDD ou intérim en amour, mais rêve du prince charmant pour un magnifique CDI   Adore les animaux et était bénévole dans une SPA en Italie Aurait même pu devenir vétérinaire mais était nulle en mathématiques N'a plus de contacts avec sa famille depuis qu'elle est arrivée à Marple Spring Adore prendre soin de la qualité de son alimentation, et de son corps en restant active Est sortie majeure de sa promotion en Licence mais en Master, c'était plus compliqué Adore regarder le ciel pendant des heures, silencieuse Camper en forêt ou en montagne avec ses amis est ce qu'elle préfère par dessus tout A perdu un ami proche dans le séisme de l'Aquila en 2009 A peur de la solitude Est attirée par les activités à sensation forte.

L'histoire de ma vie


Une enfance des plus normales, c'était ce dont Giulia se souvenait. Une famille qui s'aimait, soudée et qui passait du bon temps ensemble. Les sourires de chacun lors des repas de famille hebdomadaires. L'odeur de la cuisine de la grand-mère, où elle n'hésitait pas à donner un coup de main, toute heureuse. Ses yeux émerveillés devant les paysages magnifiques de l'Italie, que ce fût en Toscane, en Ombrie ou toute autre région. Son pays, elle l'avait toujours aimé et n'avait jamais l'intention de le quitter. Giulia, c'est une italienne fière de son héritage, de celui de son pays et elle n'hésite pas à le montrer et le dire. Elle avait toujours été prête à le défendre bec et ongles, ayant quand même le sang bien chaud. Mais la dolce vita, elle l'avait connue dès son plus jeune âge et malgré un sérieux dans ses études, la jeune femme ne se refusait pas des moments de calme. Allongée aux côtés de sa mère, elle regardait les étoiles et l'écoutait lui raconter de belles histoires. Ou alors, tout simplement, observer les montagnes et entendre le bruit des cigales.
Une adolescence des plus banales, avec les premières sorties entre amis que ce soient légales ou non. Giulia était une rebelle soft qui appréciait provoquer ses parents mais qui ne dépassaient pas certaines limites. Toucher à la drogue n'était pas dans ses intentions et pour l'alcool, elle faisait toujours attention pour ne pas avoir de problèmes. Entourée de ses amis les plus proches, elle faisait ses premières expériences. Petite rêveuse, elle avait très vite compris que le prince charmant n'existait pas forcément et que les garçons italiens n'étaient intéressés que par son physique. Certes, elle commença à en jouer car cela lui faisait énormément plaisir, mais au fond, elle ne se sentait jamais complète. Au final, elle finit par lâcher prise et ne plus se prendre la tête. L'homme de sa vie viendrait au moment opportun et entre temps, elle allait s'amuser.

Giulia avait tout pour elle. Un nom de famille noble italienne, installée à Sienne depuis des centaines d'années et proche des grands de ce monde. Passionnés par l'art, visiblement la jeune femme ne dérogea pas à la règle en grandissant. Elle était meilleure en histoire et en lettres qu'en mathématiques et physique. Son métier fut alors tout trouvé : historienne. Rapidement, elle s'intéressa à cette forte période de la Renaissance italienne, chargée de rebondissements en tout genre. Elle suivit des études d'Histoire, sans réellement savoir ce qu'elle voulait faire par la suite. En tout cas, enseigner n'était pas dans ses intentions puisqu'elle n'était pas suffisamment bonne oratrice pour parler à tout un amphithéâtre plein d'étudiants. Aimant l'art, elle pensa à un emploi dans un musée mais là encore, elle n'avait pas envie d'expliquer les anecdotes historiques à des touristes. Non elle, elle voulait se tourner vers la recherche ou vers un lien plus réel avec les oeuvres d'art.
Sauf que voilà, à la fin de son Master, elle ne trouva malheureusement aucun poste dans un musée italien. Elle était beaucoup trop jeune et personne ne souhaitait la recruter. Ils lui conseillaient tous de continuer ses études pour voir et peut-être qu'avec un peu plus d'expérience en tant qu'assistante, elle pouvait y arriver. Mais ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Alors elle chercha une autre option et la trouva à Détroit... Là-bas, un musée avait besoin d'une personne experte de la Renaissance. Elle décida donc de changer de vie et de tout abandonner pour s'y rendre. Dans une petite ville pas loin, Marple Spring, elle trouva la tranquillité qu'elle chérissait tant et elle s'y installa tout simplement.

PSEUDO/PRÉNOM + El'. PAYS/REGION + France. ÂGE + 25 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je tourne autour depuis bien des semaines. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'aime beaucoup le design. PARLE-NOUS DE TOI + Polonaise, 25 ans. Diplômée en langues, je parle anglais, espagnol et polonais. Je suis passionnée par la beauté, la mode, le sport, le cinéma, la gastronomie et le digital. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Bridget Satterlee. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Giulia E. Borghese le Lun 17 Juil - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2423-don-t-forget-the-past-for-a-brighter-future-giulia-e-borghese#52048 http://marplespring.forumactif.org/t2432-a-new-life-for-me-giulia-e-borghese#52204

Admins
avatar

Age : 30
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 675
Célébrité : Amanda Seyfried
Rps en cours : Tell me everything what gnaws you - Rose & Abba

Don't look at me like that - Keith & Abba

Une journée entre filles et en famille - Trish & Abba

Once upon a time... - Matthew & Abba

And if we spoke a little - Lazlo & Abba

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Dim 16 Juil - 20:39
Bienvenue parmi nous belle demoiselle :aww:

Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Hello Darkness my old friend
I DON'T KNOW HIM SINCE A LONG TIME BUT I KNOW ONE THING: I LOVE HIM MORE THAN HE CAN THINK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 429
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Dim 16 Juil - 20:51
Bienvenue parmi nous :suisla:
Bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoint.
Bon jeu ici et hâte de découvrir ton personnage :ymca:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 80
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Event MS ¤ Mayricka ¤Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Dim 16 Juil - 21:17
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 259
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲



+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]



Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Dim 16 Juil - 21:17
Omg Bridget (l'un des amours de ma vie #ouiencore) :bave:

Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche :canard:

En plus une historienne, tu vas t'entendre avec Lach En tout cas il nous faut un lien !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 02/06/1992
Je suis : Historienne spécialisée dans la période de la Renaissance (art, histoire, architecture...)
Inscrit depuis : 16/07/2017
Messages : 25
Célébrité : Bridget Satterlee

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Dim 16 Juil - 22:51
Hellow ~
Merci beaucoup à vous quatre pour l'accueil !!


Lachlan, j'ai vu ça ! Il nous faudra un lien.
Surtout que bon... Nicolas Simoes est loin d'être moche... :sifflote: :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2423-don-t-forget-the-past-for-a-brighter-future-giulia-e-borghese#52048 http://marplespring.forumactif.org/t2432-a-new-life-for-me-giulia-e-borghese#52204

Membres
avatar
Age : 31
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 69
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Dim 16 Juil - 22:57
Bienvenue bella :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Age : 16
Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Messages : 327
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Lun 17 Juil - 11:11
Bienvenue :coeur:
Excellent choix de vava, cette fille est une bombe :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Admins
avatar
Broken little heart.

Age : 46
Né(e) le : 10/12/1970
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, dépressif...
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 613
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible, sorry.

BillieCatalina ♦ Toi ?


Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Lun 17 Juil - 18:04
Bienvenue par ici

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally http://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Membres
avatar
Age : 22
Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 123
Célébrité : Colton Haynes.

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Lun 17 Juil - 21:15
Bienvenue ici :canard:
Très bon choix d'avatar :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 25
Né(e) le : 02/06/1992
Je suis : Historienne spécialisée dans la période de la Renaissance (art, histoire, architecture...)
Inscrit depuis : 16/07/2017
Messages : 25
Célébrité : Bridget Satterlee

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Lun 17 Juil - 22:51
Merci beaucoup à vous quatre !
:aww:

J'ai terminé ma fiche alors... bonne lecture !
:coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2423-don-t-forget-the-past-for-a-brighter-future-giulia-e-borghese#52048 http://marplespring.forumactif.org/t2432-a-new-life-for-me-giulia-e-borghese#52204

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 259
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲



+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]



Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese › Lun 17 Juil - 23:01
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et ta demoiselle en général, l'histoire est courte mais l'essentiel est la :coeur:
Je me réserve un lien ! T'as pas le choix d'abord

+ tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget the past for a brighter future | Giulia E. Borghese
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» (M) PATRICK FLUEGER - TAYLOR KINNEY - SHILOH FERNANDEZ ETC - Forget the past and love me again ...
» Forget the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: