Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 10:40


Olivia Aileen Chamberlain

Je m'appelle Olivia Aileen Chamberlain, non ce n'est pas moi qui ait choisi mes prénoms, sinon j'aurais choisi autre chose qu'Olivia..., et même si je ne les fais pas, j'ai 20, même si j'approche plus des 21 ans d'ailleurs... ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 16/10/1996, dans la magnifique ville de Marples Spring, États Unis. Pour passer le temps je suis étudiante en photographie, pour devenir dans le futur, photographe événementiel, et je suis à Marple Spring depuis 20 ans (I'm Home) mais je vous avouerais que j'aimerais bien quitté ce trou à rats... . Actuellement je suis célibataire, j'aime bien m'accrocher à ma petite liberté pour le moment, même si comme quasi toutes les femmes, je rêve du Prince Charmant... Oui je sais, il se trouve au rayon "Biscuits" . D'ailleurs je suis bisexuelle, mais ma préférence va vers les hommes quand même..., si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Adelaide Kane.

Artiste Passionnée   Lunatique Insolente Indépendante Impulsive Fidèle Franche Fêtarde Joueuse Audacieuse Intrépide
La jeune femme ne peut commencer sa journée sans u long café noir et serré. Sans ça, impossible pour elle d'ouvrir les yeux... Olivia se balade toujours avec son vieil appareil LOMO, elle développe elle-même ses photos argentiques. Ses parents lui ont acheté un petit appartement dans l'Est de la ville. En arrivant dans cet appartement, elle a acheté un petit chaton noir qu'elle a appelé Nusty. C'est une fan inconditionnelle de Bubble Witch Saga. Son plus grand rêve est de partir habiter dans une grande métropole (Tokyo, Paris, Los Angeles, Sydney, New-York ou le summum Londres...) Plus tard, elle voudrait devenir photographe spécialisée dans les mariages. Immortaliser le meilleur jour de la vie de quelqu'un la passionnerait. A une époque, vers ses 15 ans, elle s'est teinte en blonde suite à un pari. Depuis elle ne touche plus à ses cheveux, elle se préfère brune. Olivia souffre d'un TOC : l'obsession de l'oubli. Elle vérifie toujours avant de sortir de chez elle que le four est éteint, le gaz coupé, l'eau ne coule pas... Idéalement, Olivia se voit mère de trois enfants. Mais pour le moment, elle est trop occupée à festoyer souvent et boire à tout va sans se soucier des conséquences du lendemain. Les trucs en famille, ce n'est pas pour la jeune demoiselle. Non pas qu'elle n'aime pas sa famille mais c'est juste qu'elle a l'impression d'être tombée dans la mauvaise famille...
Elle adore se vernir les ongles de toutes les couleurs. Tous les matins, elle change de vernis pour s'accorder avec sa tenue. Son film préféré est : Autant en emporte le vent. Elle porte une bague à son majeur dont elle attache une grande importance, elle lui a été offerte par son grand-père, photographe pour ses 16 ans. Il est mort il y a deux ans...

L'histoire de ma vie


Olivia Aileen Chamberlain, juste mon nom ne définissait pas une vie très palpitante…

Mes deux parents, Joseph Philip Chamberlain et Esthelle Ivy Chamberlain étaient tous deux des avocats très réputés dans la ville de New-York. Ils avaient une vie parfaite, ils vivaient dans une grande mégalopole. Ils avaient des tas de contacts et amis qui eux menaient une vie palpitante. Finalement, ils ont décidé suite à la naissance de mon grand-frère, Amaury de quitter New-York pour la petite ville de Marple Spring. C’est comme ça que je suis née dans la ville de Marple Spring aux États-Unis.

Petite ville sans vraiment d’intérêt à mes yeux mais qui semblaient apporter à mes parents tout ce qu’ils souhaitaient pour leurs enfants. Nous étions une petite fratrie de 3 enfants, mon grand-frère Amaury, moi et ma petite sœur, Jessy. Nous étions toujours très sages et ne faisions pas de vagues que ce soit à l’école ou en dehors de l’école d’ailleurs. Notre jeunesse s’est plutôt bien passée. Amaury s’est découvert très jeune un amour pour le basket-ball, moi pour le dessin et Jessy un amour pour les livres. Chacun avait son tempérament et sa façon d’être mais depuis petite, j’ai bien senti une différence entre moi et le restant de ma famille. Ils étaient tous si cérébrales alors que moi j’étais plus imaginative, plus créative. Ma mère ne cessait de me répéter que je ressemblais à mon grand-père, Marshall.

Mon grand-père était tout pour moi, il était le seul à vraiment me comprendre et c’était aussi le seul à m’encourager dans la voie des arts contre l’avis de mes parents qui me voyaient déjà avocate ou directrice d’une société. C’est lui qui m’a donné le goût de la photographie. En effet, ce dernier était photographe pour un grand magazine d’actualités. Il m’a offert mon premier appareil photo que je ne me sépare jamais encore aujourd’hui, mon LOMO. Il y avait au moins quelqu’un qui croyait en moi.
L’adolescence était un peu plus compliquée, surtout pour mes parents qui étaient coincés avec un jeune homme de 17 ans, une jeune femme de 15 ans et une dernière de 13 ans. Amaury faisait vivre un vrai enfer à nos parents, se rebellant pour tout et rien. Du coup, il acceptait beaucoup plus facilement toutes mes demandes, c’est ainsi que j’ai pu obtenir mes cours de dessins et mes cours de photographie après l’école.

Après il y a aussi ce que l’adolescence apporte comme problèmes. Les règles, les premiers chagrins d’amour, les copines qui n’assurent pas, les premières déceptions face à la vie… Mis à part ça, pas de drames dans ma vie d’adolescente…
Le seul drame qui a marqué ma vie, c’est lui dans l’année de mes 18 ans, le décès de mon grand-père. C’était la seule personne de ma famille avec qui j’entretenais un lien très proche. Il était très fier que je sois entrée dans une école de photographie et que je me sois battue pour obtenir ce que je voulais au grand dam de mes parents. Il est parti laissant derrière lui un grand vide dans ma vie. J’avais perdu mon grand-père, mon premier fan de mon travail, mon moteur…

Finalement les années sont venues atténuer la douleur qui m’habitait pour laisser place à une nouvelle vision de la vie. A mes 19 ans, j’ai été invité au mariage d’une de mes tantes à New-York et c’est à partir de là que j’ai trouvé ma vocation. En effet, j’avais passé toute ma journée avec mon appareil photo à la main à prendre des photos de ce si grand moment. Je savais ce que j’allais faire de ma vie. Je voulais immortaliser les grands moments de la vie, les naissances, les mariages, les anniversaires… Et si possible loin de Marple Spring. En effet, cette ville n’avait rien à m’offrir en opportunités de travail…

Aujourd’hui, je vis encore à Marple Spring mais dans mon propre appartement, enfin mes parents m’ont payé mon appartement car Jessy leur donne du fil à retordre comme ça ils ne s’occupent plus de moi. Je mène la vie que j’ai envie, mène mes études de photographe tout en réalisant des reportages photos le week-end pour des mariages, naissances… Bientôt, je serais en route pour Londres c’est sûr, mais pour le moment je vis ma petite vie de jeune femme à Marple Spring. Je m’amuse, je sors, je bosse… A voir ce que le destin peut pas bien me réserver…

PSEUDO/PRÉNOM + Daphnée. PAYS/REGION + Ile de France. ÂGE + 25 années. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à un groupe Facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air cool, animée, c'est ce qui m'a attiré ici. PARLE-NOUS DE TOI + Comptable le jour, sérivore la nuit. Depuis petite, j'ai un goût prononcé pour l'écriture. C'est pour cette raison que j'ai voué un amour sans fin au RPG. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Adelaide Kane. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Olivia A. Chamberlain le Jeu 20 Juil - 15:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 10:42
Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 10:43
Je suis pas avec le bon compte mais pas grave ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard 1091700280 (oui, ici Ciaràn :devil:)

Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard 953116116 :youhou:
Merci d'être intéressée par Olivia :amen: si tu as des questions n'hésites surtout pas :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 10:50
Bienvenue parmi nous :D

Super choix de scénario :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 11:07
Bienvenue parmi nous :suisla:
Bon courage pour ta fiche, merci de nous avoir rejoint.
Très bon choix de scénario :amen: Puis Adélaide :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 11:44
Bienvenue :coeur:
Excellent choix de scénario :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 14:01
Bienvenue la miss :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 15:18
Merci à tous :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 15:50
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et j'adore ta vision d'Olivia  :coeur: Il nous faudra un lien avec Lachlan également  ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard 746657995  !

+ tu peux nous rejoindre sur notre event 2 :le festival de Marple Spring. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 15:59
A lire ton âge, ton quartier et ton description d'orientation sentimentale, c'est presque à en croire qu'il pourrait y avoir quelque chose avec Xei :moustache: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 16:05
Non il ne peut pas :moustache: vas voir ailleurs ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 16:16
On peut toujours essayer Xei :string:
Tu as intérêt à faire mieux que lui Lachlan :crest:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard › Jeu 20 Juil - 16:48
Essayer ne tue pas effectivement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard Empty
Message ► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard ›
Revenir en haut Aller en bas
 
► olivia - La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Bradford ♡ the beatings of your heart
» Olivia + Life give you lemons, make lemonade
» Ethan K. Stevens - Le hasard fait plutôt bien les choses
» Le hasard n'existe pas - Stephen
» Des retrouvailles arrangées & Un hasard manipulé [Ft. Mum] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: