-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Jeu 13 Juil - 22:54


Emilien Richard dit Emeryck White

Je m'appelle Emeyrcik White, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 16/09 /1990, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis microbrasseur de bière, et je suis à Marple Spring depuis 1 mois  (I put my bag). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Billy Huxley.

Impulsif Colérique Direct Bagarreur Tendre Un brin sensible Déterminé Sans pitié Fidèle Protecteur.
Je conduis une moto Je possèdais un bar à Paris Ma famille est la fondatrice de la brasserie White, qui se spécialise dans la bière blanche. J’ai fait 6 ans de prison en tout. Je fume comme une cheminée. J’ai rarement été fidèle, sauf avec Séfia. Je joue du piano. Je ne compte plus mes tatouages. Je jure beaucoup. Putain c’est mon mot favorit. Je ne crois pas au destin. Je sais me faire discret quand c’est utile. Je dors que sur le côté droit. J’ai un côté tendre… Qu’avec ma femme. Touche pas à Séfia, si tu veux encore ta vie. J’mange bien. Très bien et je cuisine comme un chef. Je ne veux plus retourner à Paris.

L'histoire de ma vie


Chapter one ⊹ Le bruit d’un brusque freinage. Des pneus qui crient sur l’asphalte humide. Un tonneau, puis s’en suit 10 autres. La voiture termine sur le toit. La noirceur n’aide pas. La pluie tombe à torrent. J’ouvre les yeux. Maman? Papa? Rien, pas un son ne sort de mes lèvres. Je tremble, je suis mou. J’essaie d’étendre le bras vers eux, mais je n’arrive pas à les atteindre. Des voix… 2-3 personnes, j’imagine. La fenêtre éclate en morceau, l’un d’eux entre dans la voiture, criant des ordres aux autres. Ils sont morts… Moi, je suis le seul vivant… Y’a maman aussi qui respire. Peut-être que papa aussi… J’en sais rien. Je sais qu’il a bu… Il se disputait encore avec maman. Je le déteste. L’homme qui a brisé la fenêtre me regard. Il ne fait que me tirer, rapidement, sauvagement, hors de cette voiture. Il sent le chien mouillé sous cette pluie. Il me pose sur mes deux jambes, me forçant à me tenir debout. Il me demande mon nom. Je murmure à peine. Emeryck. Il sourit, replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Des lumières bleues et rouges apparaissent. Il me sourit une dernière fois avant de partir, s’engouffrant dans les bois. Un policier me pose une serviette sur les épaules, il me serre contre lui, essayant de me rassurer. Je suis figé, telle une statue. Je ne parle pas, je ne dis rien. Je n’ai plus rien… Les ambulanciers sortent les corps inertes de mes parents, du véhicule. L’un des officiers revient vers son chef, lui disant que c’était sûrement un bête accident… Pourtant, l’un d’eux examine la voiture. Je tourne la tête, cherchant l’homme qui m’a sorti de la voiture. C’est le néant, le noir. Je tombe de fatigue. Les jours passent. Maman est hospitalisée, comateuse. Papa, ce connard avait trop bu. La voiture est une perte totale. On ignore si maman va se réveiller… Lui, il s’en sort avec une suspension de permis… La main bienveillante de ma grand-mère sur l’épaule, je comprends que plus rien ne sera pareil.

Chapter two ⊹ « Et tu comptes en rajout beaucoup de tatouages? Je veux dire, ce n’est pas parce que tu bosses à la taverne avec ton grand-père que tu dois avoir l’air d’un tableau Emeryck » Je tire sur ma cigarette et je souris. Ah grand-mère. Je dois avoir 17 ans lorsqu’elle ne dit ça pour la première fois. J’hausse les épaules et me redresse, venant l’embrasser sur la tête. Elle prend soin de moi depuis que nous avons déménagé à Paris. Ma grand-mère disait que la vie en campagne rendait mon père complètement fou. Elle n’avait pas tort. Je passe une main dans mes cheveux, ne répondant pas à sa question, puis je fronce les sourcils. C’est calme, trop calme. J’aime pas le calme. J’aime les cris, le tapage… Mon tapage. « Au faites, tu sais où est ma mère? Elle ne m’a pas répondu ce matin quand j’ai cogné à sa porte. J’suis rentré tard. » Elle réponds pas, baissant la tête sur sa tasse de thé. Merde. Je serre le poing et tire vivement sa chaise pour qu’elle soit face à moi. « Il lui a fait quoi cette fois?! RÉPONDS! » Elle tremble, posant son regard d’émeraude sur moi. Elle cache son visage dans ses mains. Ni de une, ni de deux, je quitte la cuisine pour me rendre à l’étage. Je frappe à la porte de ma mère. Aucune réponse. Je frappe encore plus fort. Toujours aucune réponse. Ma foutue patience à des limites. Je donne un bon coup de pied, faisant sauter la serrure. Elle est assise dans son lit. Son corps meurtrit par les ecchymoses. Je serre le poing. «J’vais le tuer cet enculé! » Je m’approche d’elle pour mieux la voir. Elle est tellement tuméfiée qu’elle a du mal à me regarder. Je mords ma joue tellement fort que je sens le goût du fer envahir ma bouche. Silencieux, je la soulève, pour l’amener vers la salle de bain, afin de la glisser dans la baignoire pour qu’elle puisse se reposer un peu. L’eau qui coule, je la regarde à peine, lui retirant ses vêtements. Je sors, alors que ma grand-mère entre dans la chambre. « Ne fait rien de grave Em’… » Je ne l’écoute, pas, lui demandant de prendre soin d’elle et je quitte, au volant de ma voiture, direction le travail de celui qui me sert de père. Je dois avoir 20 ans, je m’en fiche, je vais le buter. Je vois noir. Il est mieux de ne pas croiser ma route. Je le vois, je sors de la voiture doucement. « Hey fiston! » Aucune accolade, mon poing contre sa mâchoire. Je frappe, je l’entends hurler de douleur, essayer de ce débattre, puis plus un son. Je recule, mes mains sont tâchées de sang, rien à foutre. La police, les menottes. 5 ans de pénitencier. Heureusement pour moi, mon père a fini derrière les barreaux aussi. Au moins ma mère est saine et ce connard est au trou.

Chapter three ⊹ « Retire tes sales pattes de cette nana, espèce de con! T’es trop soul, retourne chez toi! » Un doigt d’honneur. Je fixe l’homme. Cigarette au bec, je pose mon buck de bière sur le bar, durement et je passe de l’autre côté, attrapant l’homme par le collet de son manteau, l’entrainant vers la sortie. Il se débat un peu. Énervé, je balance rapidement mon poing dans ces côtes, le faisant plier. « Tu te calmes oui? J’ai pas envie de voir du sang sur le plancher de mon bar. » Il me crache au visage. Je prends une profonde inspiration puis je le sors dehors, sortant avec lui, alors que la pluie s’abat sur nous. Il se relève en titubant, me traitant de tôlard. Je souris en coin. Prêt à lui en coller une, je sens l’odeur d’une cigarette me chatouiller les narines. «B’soin d’aide Em? » Je regarde à peine derrière mon épaule, puis je croise les bras. « Y’en vaut pas la peine, han? » Lio descends les deux petites marches puis jete sa clope plus loin, fixant l’homme. « Ouais… Que deux petits coups? Après on le balance dans un taxi et basta. » Je souris en secouant la tête. Ah Lio. Frère d’une autre mère, on se comprend dans le temps de le dire. C’est un pote, un vrai. Il sait te sortir d’la merde, comme il va s’enfoncer bien loin avec toi dedans. Je sors un paquet de clope de la poche de mon jeans puis en allume une. « Ok, mais pas devant le bar. La ruelle. » Je m’approche vers l’homme, mais il sait ce qu’il l’attends. Il se met à courir. J’avance plus. Je tire son ma cigarette et regarde Lio. «Merde… J’avais envie de taper des gueules. » J’éclate de rire et tape sur l’épaule du brun. « Aller, je t’offre un verre. » Je balançais ma clope au loin de sifla la barmaid. « Séfia, offre un verre à Lio. » Je retournais derrière le bar, m’assurant que la cliente qui se faisait embêter allait bien. Je savais que de toute façon, elle finirait dans mon pieux se soir… Bah quoi? J’aime pas quand on joue dans mes plates-bandes. Ah Paris, je t’aime, comme je te déteste. T’es une connasse, avec des beaux yeux.  


Chapter four ⊹ Y’a elle. Sa chevelure blonde, sa tendresse. Ce petit regard timide qu’elle lève vers moi en repoussant une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille. Ce sourire tendre qu’elle m’offre chaque fois que je prononce son nom, que ce soit tendrement ou durement. Sa main bien bienveillante qui se pose sur mon bras pour m’apaiser, alors que je bouille de rage… Je n’ai pas la meilleure des réputations. Je suis un criard, un gueulard. Elle sait comment me calmer… Pourtant, je m’étais promis de ne jamais tombé pour son regard clair… De ne jamais l’aimer. De ne pas la détruire. J’allais finir vieux garçon, vagabondant de lit en lit. Je lui avais dit lors de son embauche, tu fais ce que tu veux, mais ne touche pas à Lionel… Non, elle ne lui avait pas touché, elle avait préférée me toucher moi. Droit au cœur… Dans ce petit appartement miteux qui surplombait le bar où nous travaillions, nous avions franchi la ligne rouge. Elle avait flanché sous mes avances, mes lèvres contre sa clavicule, contre son sein galbé. Mes lèvres qui glissaient le long de sa chair tendre de son ventre. Puis c’est dans le backstore de ce bar miteux, que je m’étais mis à nu devant elle. Je lui offrais une vie paisible. Une vie loin de tous les malheurs que la Russie lui avait amenés. « Épouse-moi Séfia… Ça va te sauver, ok? » Elle avait accepté… Mais nous étions loin de nous imaginer que nous vivrions les pires aventures… Je suis un connard et jamais je ne changerais… J’aime Séfia… Plus qu’une simple baise, plus qu’une de ces meufs que je peux sauter… Elle… Je lui fais l’amour… Je lui fais la tendresse… Elle est ma raison de vivre.

Chapter five ⊹ Une main qui s’abat durement sur ma joue, une bague qui tombe à mes pieds. Tout est au ralentit. Je la revois, dans cette magnifique petite robe rose qui court vers la sortie. Je m’étais sûrement effondré. Courant derrière elle, repoussant les invités de notre mariage. Je voulais parler, me faire pardonner… Pourtant, je l’avais perdu de vue… Je m’étais retrouvé en prison pour violence sur un agent de la paix. 1 mois de vrai calvaire. 1 mois à endurer les craintes de ma famille. J’avais finis par pouvoir sortir de la prison et je m’étais réfugié dans la vieille maison de campagne de notre famille… C’était un matin où la brise était fraîche, qu’elle osait se présenter devant chez moi. Malgré tout le mal que j’avais pu lui faire, elle m’offrait le plus beau des cadeaux… Celui d’être père… Ce matin là, quelque chose avait changer. Les pardons étaient plus sincères, les baisers, les je t'aime... Le désir de bâtir une véritable vie de famille. Un seul sacrifice. Quitter Paris... Ce n'était pas un sacrifice, c'était une libération. Le nouveau départ que nous avions de besoin... Rapidement, nous bouclions nos valises pour les États-Unis... Pourquoi Marple Spring? Parce que ma famille possèdait une usine dans ce lieu et que je connaissais ses vertues paisibles... Mais lui... Était-il prêt pour un couple de tatoués brisés?

PSEUDO/PRÉNOM + KnoxPAYS/REGION +  Canada  ÂGE + 26 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Simple, épuré. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Billy Huxley. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Emeryck White le Lun 17 Juil - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Jeu 13 Juil - 23:32
Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 0:21
Bienvenue parmi nous :aww:
Bon courage pour la fin de la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 0:47
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 1:37
Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 6:37
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 6:51
Bienvenue parmi nous :aww:

Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Let's get lost  ≡ Emeryck Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 11:14
Bienvenue parmi nous :aww:
Merci de nous avoir rejoint, j'ai déjà lu ce que tu avais écris et j'aime déjà beaucoup ton personnage. Je pense qu'il sera facile de nous trouver des liens avec Rose ou Oskar.
Merci de nous avoir rejoint, et en cas de questions ou autres, hésite pas Let's get lost  ≡ Emeryck 953116116
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 11:31
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Let's get lost  ≡ Emeryck Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 11:58
Welcome here mister :aww:
Bon jeu parmi nous, et puis il nous faudra un lien je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Sam 15 Juil - 11:32
Bienvenue parmi nous, j'aime déjà beaucoup ton personnage et ton duo avec Sefia promet tellement des Rp savoureux.
Oui oui on va les manger :cookie:
Bon jeu parmi nous Let's get lost  ≡ Emeryck 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Sam 15 Juil - 21:39
bienvenue par ici mister :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Dim 16 Juil - 20:57
Welcome here :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Lun 17 Juil - 0:12
J'adore ta fiche :aww: J'ai hâte de voir ton perso en jeu
Tout est bon donc je te valide




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck › Lun 17 Juil - 0:13
Mercii!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let's get lost  ≡ Emeryck Empty
Message Let's get lost ≡ Emeryck ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get lost ≡ Emeryck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a bad day for smile • Emeryck
» Lost in translation
» If you get lost you can always be found || Rosaline
» INDIANNA - I've been up in the air, lost in the night.
» the lost gone found (briséis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: