Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : There is no simple love stories. If it's simple, it's not love. If it's love, it'll get complicated - Ryan & Hayley

Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

Mom I'm afraid - Aiden & Hayley

Message (m - familial & love compliqué) I love you but you need to do something... › Dim 16 Juil - 0:26

Andrew P² Flynn
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Andrew Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le XX/XX /1984, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis militaire à la retraite, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I put my bag). Actuellement je suis marié mais séparé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlie Hunnam, Alexander Skarsgard, Chris Pratt, Luke Evans .
Ce qu'il faut savoir ::
Familial Courageux Charismatique   Fier Légèrement macho Protecteur   Sociable un trait de caractère au choix un trait de caractère au choix

L'histoire est en grande partie libre. Seuls ses quelques points sont à respecter:

* C'est un militaire, officier, désormais à la retraite suite à une blessure reçue l'an dernier en Afghanistan
* Il a rencontré Hayley dans un bar il y a 10 ans, est devenu son meilleur ami avant de commencer à sortir avec elle 1 an après leur rencontre. Tout comme elle, il aime lancé des défis et en relever.
* Il y a 7 ans, il est devenu l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Aiden, et s'est marié un mois après sa naissance avec Hayley