Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : There is no simple love stories. If it's simple, it's not love. If it's love, it'll get complicated - Ryan & Hayley

Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

Mom I'm afraid - Aiden & Hayley

Message (m - familial & love compliqué) I love you but you need to do something... › Dim 16 Juil - 0:26

Andrew P² Flynn
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Andrew Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le XX/XX /1984, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis militaire à la retraite, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I put my bag). Actuellement je suis marié mais séparé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlie Hunnam, Alexander Skarsgard, Chris Pratt, Luke Evans .
Ce qu'il faut savoir ::
Familial Courageux Charismatique   Fier Légèrement macho Protecteur   Sociable un trait de caractère au choix un trait de caractère au choix

L'histoire est en grande partie libre. Seuls ses quelques points sont à respecter:

* C'est un militaire, officier, désormais à la retraite suite à une blessure reçue l'an dernier en Afghanistan
* Il a rencontré Hayley dans un bar il y a 10 ans, est devenu son meilleur ami avant de commencer à sortir avec elle 1 an après leur rencontre. Tout comme elle, il aime lancé des défis et en relever.
* Il y a 7 ans, il est devenu l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Aiden, et s'est marié un mois après sa naissance avec Hayley
* L'an passé, lors d'un contrôle de routine pendant sa mission en Afghanistan, son équipe a été attaquée par l'ennemie. Il a été blessé et a perdu plusieurs de ses hommes, dont son meilleur ami d'enfance.
* Suite à sa blessure, il a été mis à la retraite et est rentré au bercail. Sauf que lui qui s'attendait à retrouver sa vie comme avant, il l'a vucomplètement changé. Toutes les nuits, il revit en cauchemar ce terrible moment, et même parfois la journée à travers de simples actes ou bruit tel qu'une moto qui pétarade. Depuis, pour tout oublier, il s'est plongé dans l'alcool, au point d'y dépenser la plupart de sa pension.
* Il souffre depuis d'un TSPT, un trouble de stress-post traumatique, mais refuse de se faire aider par un psy. Pour lui, se sont les personnes faibles qui ont besoin d'un psy pour aller mieux.
* Il y a 4 semaines, Hayley sa femme, excédée par son comportement suite à une soirée qu'il a organisé chez eux sans la prévenir (alors qu'elle travaillait de nuit) l'a mis face à un cruel dilemme: soit il changeait et acceptait de se faire aider par un psy, soit elle demandait le divorce. Aimant sa femme à la folie, il n'a pas su que répondre, alors elle lui a demandé de partir, lui laissant du temps pour réfléchir. Mais combien de temps ?
* Il ignore qu'il va bientôt être père à nouveau, puisqu'Hayley vient de découvrir qu'elle est enceinte de bientôt sept semaines.

Hayley Flynn
Hayley et Andrew se sont rencontrés il y a 10 ans dans un bar de Los Angeles. Dès qu'il l'a vu, il l'a voulu. Cette fille lui a plu dès le premier regard, et même s'il lui a fallu plus d'un an avant de sortir avec elle, il a finit par réussir. Ensemble, ils ont eu un fils il y a 7 ans, juste avant leur mariage, ce qui a consolidé leur relation déjà bien forte. Elle a tout accepté de sa part, et surtout le plus important pour le jeune homme: son métier. Car être femme de militaire, ce n'est jamais facile: les missions, le risque des mutations. Et pourtant elle est restée. Andy a quant à lui accepté le déménagement à Marple Spring il y a 7 ans, lorsque la jeune femme était enceinte, et alors seule à L.A.
Mais leur relation a changé il y a un an lorsqu'il a été blessé. Ce qu'il a vécu l'a complètement  changé et pas en bien, pourtant il a vu la femme de sa vie s'accrocher à leur couple. Bien plus que lui, si bien qu'il ne lui en veut pas de l'avoir mis à la porte. Bien au contraire, pour elle, il est prêt à changer... Enfin quand il se sentira capable de franchir le pas. Peut-être que le déclic viendra le jour où il apprendra qu'il va être une seconde fois papa...  
Epouse et mère de son fils

W. Oskar Hopkins
Oskar est lui aussi un militaire, et les deux hommes se sont rencontrés lors d'une mission.
Les deux se comprennent très bien, notamment à cause de leur passé militaire en commun

Lien à développer avec la joueuse

Très bon ami

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Hayley Flynn le Mar 18 Juil - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Rps en cours : There is no simple love stories. If it's simple, it's not love. If it's love, it'll get complicated - Ryan & Hayley

Message (m - familial & love compliqué) I love you but you need to do something... › Dim 16 Juil - 0:28

Mes petits critères

Coucou toi :aww:

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. :coeur: Andy est important dans la vie de ma petite Hayley  comme tu as pu le constater. Voici quelques informations supplémentaires sur le scénario

Célébrité + L'avatar est complètement libre ! Ceux mentionnés sont justes des suggestions :D

Activité générale + Niveau activité je ne suis pas exigeante, car on a tous une vie IRL, mais au minimum un RP tous les 15 jours seraient vraiment bien (mais pas obligatoire), ainsi qu'une participation au flood, à la CB et aux activités du forum !

Autres + Le personnage est assez libre, seuls les quelques points mentionnés sont obligatoires, et encore, il possible de négocier !!:coeur:

Sur ce, merci à toi de t'être intéresser à mon scénario, et si jamais tu le prends, je t'offrirai des tas de kinders !

Bisous :coeur:
fiche créée par © Summers & Rinema

Membres
Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts
Né(e) le : 21/06/1984
Je suis : Ancien militaire
Inscrit depuis : 19/07/2017
Célébrité : Tom hardy

Message (m - familial & love compliqué) I love you but you need to do something... › Mer 19 Juil - 20:17
Here i am :aww:

Admins

Message (m - familial & love compliqué) I love you but you need to do something... › Mer 19 Juil - 20:21
:nooo: :powaa: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :youhou: :21: :pompom: :bed: :bed:

Merci de tenter mon scénario !!! :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

M E M O R I E S ~ "Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle." AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

Message (m - familial & love compliqué) I love you but you need to do something... ›

(m - familial & love compliqué) I love you but you need to do something...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1