Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Age : 29
Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 125
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

La vie est faite de petits bonheurs surtout quand on a de la chance d'avoir des amis - Charlie & Hayley

Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 19:01


Hayley Mia Flynn

Je m'appelle Hayley Mia  Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/04 /1988, dans la magnifique ville de Miami. Pour passer le temps je suis infirmière pédiatrique, et je suis à Marple Spring depuis 16 ans (I'm home). Actuellement je suis mariée mais séparée et c'est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jenna Coleman.

Intelligente Têtue Gentille Sociable Patiente Familiale Généreuse Forte Franche Indépendante Déterminée Calme
Hayley est une grande farceuse: elle adore faire des blagues et des farces, pas toujours très sympathique à ses proches.  Elle adore aussi les défis, que ce soit les relevés ou les donner. Ses parents sont deux chirurgiens réputés de Miami, qui ne se sont que très peu occupés de leur fille. C'est une nourrice qui a élevé Hayley jusqu'à ce qu'elle aille vivre chez sa grand-mère. D'ailleurs ils ont presque tout raté  concernant la vie de leur fille : ses premiers pas, son premier jour d'école, ses remises de diplômes, et même ses fiançailles. Mais pas son mariage, dieu merci. De toute façon, Hayley ne leur aurait jamais pardonné cela. Face à l'inattention totale de ses parents, à 13 ans, elle s'est enfuie chez sa grand-mère maternelle qui venait de déménager à Marple Spring. Et depuis, elle n'a plus quitté la ville, hormis pour ses études. Ses parents l'ont laissé quitter le domicile familial après quelques négociations. Elle a un fils de 7 ans prénommé Aiden Fille unique, Hayley a toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse Elle joue du piano depuis sa plus tendre enfance    Elle voit ses parents deux à trois fois par an maximum depuis qu'elle habite à Marple Spring Elle a souvent pris des décisions difficiles dans sa vie, et elle ne les a jamais regretté. Après tout, c'est toujours pour son bien ou celui de ses proches, dont son fils. Elle sait tirer avec une arme à feu, c'est son mari qui lui a appris. Et depuis qu'elle est seule, elle a une arme près d'elle, dans sa maison. En parlant de son mari, celui-ci est un militaire, désormais à la retraite, ce dont elle est fière. Complètement paumée face au comportement de son mari depuis son retour d'Afghanistan, elle a fini par le mettre à la porte il y a  plusieurs semaines. Celui-ci souffre d'un stress post-traumatique et refuse de se faire soigner. À la place, il est tombé dans l'alcool, et la dépression... Elle vient de découvrir qu'elle est enceinte de 6 semaines... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va laisser son mari revenir sans qu'il ne change. Elle est accro à la caféine, ce qui est archi connu à la clinique Elle a un sacré caractère, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Jamais. Elle a deux tics : quand elle est énervée, elle lève les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle  entortille ses cheveux autour de ses doigts

L'histoire de ma vie




La vie d'Hayley a commencé comme une blague, et ce, bien avant sa naissance. Ses parents n'ont jamais vraiment voulu avoir un enfant, ils étaient bien trop occupés par leur travail, si bien que quand sa mère a découvert qu'elle était enceinte, elle a tout de suite pensé que c'était une blague. Comment pouvait-elle être enceinte, elle, qui prenait la pilule et faisait attention ? Et pourtant... À croire que finalement les accidents n'arrivaient pas qu'aux autres. Après de longues hésitations, les parents de Hayley décidèrent de garder le bébé. Ainsi, la jeune Flynn, à l'époque Rivers, naquit le 1er avril 1988. Oui, le 1er avril, ce qui peut peut-être expliquer son côté farceur, mais ça, c'est une autre histoire que l'on racontera plus tard.
Les parents de la brune sont deux grands chirurgiens de Miami, plus préoccupés par leur travail et leur clinique privé que par leur vie de famille. Ainsi, ils n'ont jamais réellement fait partis de la vie de leur fille, laissant celle-ci à une nourrice qui l'a élevée, jour après jour, et qui, elle était là pour les premiers pas, les premiers mots ou encore le premier jour d'école de la petite. Ses parents jamais. Non, ils préféraient privilégier leurs nombreux et riches clients ou durant leurs jours de repos, leurs relations sociales. Leur fille, ils s'en servaient que lorsqu'ils désiraient frimer sur l'intelligence de leur fille, toujours première à l'école, et petite prodige du piano. C'est tout. Elle ne leur servait au final qu'à glorifier leur réussite. Dur à comprendre pour une enfant...

Face à cette situation familiale, Hayley finit par s'enfuir de cet immense demeure froide et austère, sans amour, qui lui servait de maison. Le jour de son treizième anniversaire exactement, lorsqu'elle apprit que ses parents préférés se rendre à l'opéra plutôt que de fêter avec elle le jour de sa venue au monde... Après avoir allégrement volé dans le porte feuille de ses parents, la jeune adolescente, un sac à dos pour tout bagage, prit le train qui finit par la mener jusqu'à Marple Spring, où vivait depuis quelques années sa grand-mère maternelle, la seule personne de sa famille avec qui elle s'entendait, et qu'elle aimait. Et c'est auprès d'elle que l'enfant finit par vivre les années suivantes de sa petite vie. Ce fut facile de convaincre ses parents, bien plus que la brune ne l'aurait pensé... Ainsi, à 13 ans, elle quitta Miami pour le nord des Etats-Unis.

Les années à Marple Spring furent les plus belle de la vie de la jeune femme, et elle ne quitta la région que pour ses étude, lorsqu'elle partit étudier sur la côte Ouest du pays, dans la belle ville de Los Angeles. Après le lycée, elle se dirigea vers des études de santé, sans réellement savoir d'où lui venait cette passion pour soigner les gens. Peut-être de ses parents, bien que les liens avec eux étaient peu nombreux. Ainsi, elle entra dans une grande école d'infirmière à Los Angeles, ville qu'elle adora dès son arrivée, et où elle se construisit de nombreux et beaux souvenirs.
C'est d'ailleurs dans cette même ville que la jeune Rivers a rencontré celui qui allait devenir son mari. Sa rencontre avec l'homme de sa vie eut lieu un soir un peu comme les autres, alors que la jeune brune fêtait la fin de sa première année de fac. Accoudée au bar d'un pub, Hayley rencontra Andrew Flynn, un jeune militaire de 23 ans. Rapidement, les deux jeunes gens sympathisèrent et devinrent vite amis. De très bons amis même. Sûrement parce qu'ils avaient de nombreux points en commun, et principalement le fait qu'ils étaient tous deux de grands farceurs, n'hésitant pas à faire des blagues à leurs proches, ou même entre eux. Ils aimaient aussi les défis, et quand ils s'en rendirent compte, leur relation prit une nouvelle tournure. Rapidement, les défis et les paris se mirent à fuser entre eux, certains plus délirant les uns que les autres. Vous connaissez le film français Jeux d'enfants ? Et bien la relation des héros du film ressemblait complètement à celle qu'avait Andrew et Hayley. C'était leur côté farceur qui ressortait toujours, à croire que c'était ce trait de caractère qui les avait rapproché. Néanmoins, la symbiose entre les deux jeunes gens étaient évidente, et lorsque le jeune militaire partait pour de courtes missions, ils restaient toujours en contact. Amis, meilleurs amis même, ils le furent durant deux années, avant de franchir le pas que tous le monde attendait, lors de la soirée du nouvel an 2008: après l'échange d'un baiser à minuit, comme le veux la tradition, ils recommencèrent, une fois, puis deux, puis un nombre incalculable. Ainsi commença leur histoire d'amour.
Tandis qu'Hayley finissait sa dernière étude pour devenir infirmière, Andrew gagna du galon dans son régiment grâce à quelques missions de courtes durées à l'étranger. Ils se fiancèrent au début de l'été 2009, après plus d'un an de relation pour le plus grand bonheur de leurs familles. Enfin surtout celle d'Andrew, car comme toujours les parents de la jeune Rivers furent complètement absent de cet événement. Ils avaient trop de travail selon leurs dire... et comme toujours la brune laissa couler... S'énervait pour cela ne servait rien, si ce n'est à lui faire plus de mal qu'autre chose, ce qu'Hayley ne désirait pas du tout. Encore plus quand elle découvrit, à la fin de ce même été, qu'elle était enceinte. Joie, stupéfaction, bonheur, interrogation. Voilà les sentiments qui parcoururent la jeune femme lorsqu'elle apprit la bonne nouvelle, alors qu'Andrew venait de partir pour sept mois de mission en Irak. Sa première grande mission extérieure sur le terrain. Seule à Los Angeles, avec un travail qu'elle commençait à peine, la brune commença à se sentir désemparée. Et après plusieurs jours de réflexion, elle prit la décision, en accord avec son fiancé, de retourner vivre à Marple Spring auprès de sa grand-mère.

C'est ainsi qu'Aiden naquit à la clinique de Marple Spring le 3 mai 2010, en pleine après-midi. Un beau bébé, en pleine santé, qui ravit ses parents. La vie de mère était quelque chose de nouveau pour Hayley, elle qui n'avait pas vraiment eu de modèle maternel durant son enfance, et pourtant elle s'en sortie à merveille. Dans la foulée, Andrew et elle se marièrent devant leurs familles et leurs plus proches amis. Un simple et beau mariage, comme la jeune femme en avait toujours rêvé.
Quand Aiden eut un an, Hayley reprit le travail après avoir obtenu une place en tant qu'infirmière en pédiatrie à la clinique de Marple Spring. Tandis que son fils été gardé par sa grand-mère, elle travaillait une partie de la journée, tout comme son mari. Et le soir, ils rentraient et vivaient dans un bonheur familial comme peu de familles en connaissent, jouant avec leur fils dès qu'il le pouvait, voyageant lors des vacances et faisant de nombreux plans pour leur futur.

Mais il y a un an, tout a basculé. Andrew qui était en mission depuis plusieurs mois en Afghanistan fut blessé dans une attaque ennemie, et perdit plusieurs des hommes qui étaient sous son commandement. Dont son meilleur ami. C'est donc un homme blessé, traumatisé et désormais à la retraite qui rentra au domicile familial. Un homme brisé, qui au fil des semaines s'est enfoncé dans son traumatisme, et ce malgré le soutien d'Hayley qui jonglait entre son travail, son fils et son mari. La jeune mère tenta tout ce qu'elle put pour Andrew, tentant de le convaincre d'aller voir un psy pour l'aider. Après tout, cet homme, elle l'aime plus que tout. Mais toute ses tentatives furent vaines, Andy préférant dilapider sa pension militaire dans l'alcool pour oublier. Il passait tellement de temps au bar du coin qu'il ne s'occupait même plus d'Aiden, leur fils.
Cette situation dura jusqu'à il y a quelques semaines. Cinq exactement. Quand un soir, complètement exténué par une dure nuit de garde, Hayley rentra chez elle et découvrit une maison en sale état suite à une soirée improvisée par Andrew et quelques uns de ses amis. Le ras-de-bol fut total ce matin là, et la jeune Flynn mit son mari face à un dilemme: soit il acceptait de changer et de se faire aider à surmonter son trouble de stress-post traumatique, soit elle demandait le divorce,  même si cela se ferait à contre cœur, mais pour le bonheur de son fils et elle, elle était prête à tout. Et la situation à ce moment là était devenue impossible. Face au manque de réaction de l'homme de sa vie, Hayley le mit à la porte de chez eux, avec pour tout bagage un sac de vêtement, non sans lui laisser quelques semaines pour réfléchir à ce qu'il voulait.
Depuis, la jeune mère de famille tente d'avancer: elle a accepté le poste d'infirmière en chef du secteur pédiatrique de la clinique de la ville, tout en s'occupant un peu plus d'Aiden, tentant de son mieux de remplacer son père, notamment lors des entraînements de foot de son fils. Néanmoins, elle n'arrive pas à oublier Andrew, celui-ci restant présent dans ses pensées, mais aussi dans sa vie, car il lui arrive de le croiser régulièrement. Et puis, il y a de cela une semaine, suite à un court malaise, la brune a découvert qu'elle était enceinte. Elle qui rêvait depuis plusieurs années d'avoir un second enfant, aujourd'hui elle ne sait que faire. Il faut dire que son couple bat de l'aile, et qu'avoir un bébé dans ses circonstances n'allait pas forcément aider... Surtout qu'il est hors de question qu'Hayley ne laisse revenir Andrew dans sa vie sans qu'il accepte de se faire aider auparavant. Ce qui n'est pas gagner... Et encore, le plus dur reste à venir, car la jeune femme doit encore annoncer la nouvelle au futur père... Les temps à venir ne s'annoncent pas rose pour la jeune Flynn...


PSEUDO/PRÉNOM +L-J PAYS/REGION + Lyon :aww: ÂGE + 22 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + me souviens plus QUE PENSES-TU DU FORUM ? +drôle de questions  PARLE-NOUS DE TOI + blablablablablabla. Voilà ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jenna Coleman PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé (trop de monde dans ma tête)

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Hayley Flynn le Ven 21 Juil - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 378
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Alyson
+ Milla
+ Isaac


+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]


Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 19:04
Re-bienvenue chez toi la plus belle ! :coeur:
Puis Jenna est la chose la plus mignonne que je connaisse :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Age : 29
Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 125
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

La vie est faite de petits bonheurs surtout quand on a de la chance d'avoir des amis - Charlie & Hayley

Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 19:05
Gnaaaaaa :aww: merci le plus beau :coeur:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 334
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

KayleighTalyaEmily ⊰ Lilly-Rose ⊰

Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 19:05
Re bienvenue x 5 :mdr:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins
avatar
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Age : 29
Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 125
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

La vie est faite de petits bonheurs surtout quand on a de la chance d'avoir des amis - Charlie & Hayley

Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 19:08
Merci :coeur:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Age : 17
Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Messages : 110
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac - Isannah - Lisaac

Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 19:11
Re-bienvenue Judy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Admins
avatar
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Age : 29
Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 125
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

La vie est faite de petits bonheurs surtout quand on a de la chance d'avoir des amis - Charlie & Hayley

Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 20:37
Merci Chou :coeur:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 186
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Abbagail
Isaac
Liam

Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 21:36
re re re re bienvenue la miss :aaw:
et vive Jenna elle est trop cuuute :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Tu es entré dans ma vie et tu m’as prouvé que je pouvais changer des choses par amour, faire trembler le monde par amour, faire primer la folie sur la raison, par amour. Tu m’as fait sentir que j’étais exceptionnelle.

Age : 29
Né(e) le : 01/04/1988
Quartier : Quartier sud
Je suis : Infirmière pédiatrique en chef
Inscrit depuis : 15/07/2017
Messages : 125
Célébrité : Jenna Coleman
Rps en cours : Please, keep your child close to you - Rory & Hayley

La vie est faite de petits bonheurs surtout quand on a de la chance d'avoir des amis - Charlie & Hayley

Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 21:50
Merci à toi :coeur: :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 378
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Alyson
+ Milla
+ Isaac


+ Alyson [terminé]
+ + + + + + [abandonné]


Message The best nurse in the world is here ! - Hayley › Sam 15 Juil - 22:38
Voilà babe :coeur: bonne chance avec ta nouvelle demoiselle qui rock !




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message The best nurse in the world is here ! - Hayley ›
Revenir en haut Aller en bas
 
The best nurse in the world is here ! - Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: