Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar
I've got your name written here
In a rose tattoo


Age : 26
Né(e) le : 16/09/1990
Quartier : Il semblerait que je partage une magnifique petite maison de campagne avec ma femme, au sud de la ville... Nous sommes très confortables!
Je suis : un ancien tenancier de bar. Possédé un bar peut avoir des avantages, comme il amène son lot de calvaire. Comme je désire me calmer, je suis donc simple propriétaire d'une microbrasserie de bière blanche.
Inscrit depuis : 13/07/2017
Messages : 23
Célébrité : Billy Huxley
Rps en cours : Séfryck + ... + ...

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Jeu 13 Juil - 22:54


Emilien Richard dit Emeryck White

Je m'appelle Emeyrcik White, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 16/09 /1990, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis microbrasseur de bière, et je suis à Marple Spring depuis 1 mois  (I put my bag). Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Billy Huxley.

Impulsif Colérique Direct Bagarreur Tendre Un brin sensible Déterminé Sans pitié Fidèle Protecteur.
Je conduis une moto Je possèdais un bar à Paris Ma famille est la fondatrice de la brasserie White, qui se spécialise dans la bière blanche. J’ai fait 6 ans de prison en tout. Je fume comme une cheminée. J’ai rarement été fidèle, sauf avec Séfia. Je joue du piano. Je ne compte plus mes tatouages. Je jure beaucoup. Putain c’est mon mot favorit. Je ne crois pas au destin. Je sais me faire discret quand c’est utile. Je dors que sur le côté droit. J’ai un côté tendre… Qu’avec ma femme. Touche pas à Séfia, si tu veux encore ta vie. J’mange bien. Très bien et je cuisine comme un chef. Je ne veux plus retourner à Paris.

L'histoire de ma vie


Chapter one ⊹ Le bruit d’un brusque freinage. Des pneus qui crient sur l’asphalte humide. Un tonneau, puis s’en suit 10 autres. La voiture termine sur le toit. La noirceur n’aide pas. La pluie tombe à torrent. J’ouvre les yeux. Maman? Papa? Rien, pas un son ne sort de mes lèvres. Je tremble, je suis mou. J’essaie d’étendre le bras vers eux, mais je n’arrive pas à les atteindre. Des voix… 2-3 personnes, j’imagine. La fenêtre éclate en morceau, l’un d’eux entre dans la voiture, criant des ordres aux autres. Ils sont morts… Moi, je suis le seul vivant… Y’a maman aussi qui respire. Peut-être que papa aussi… J’en sais rien. Je sais qu’il a bu… Il se disputait encore avec maman. Je le déteste. L’homme qui a brisé la fenêtre me regard. Il ne fait que me tirer, rapidement, sauvagement, hors de cette voiture. Il sent le chien mouillé sous cette pluie. Il me pose sur mes deux jambes, me forçant à me tenir debout. Il me demande mon nom. Je murmure à peine. Emeryck. Il sourit, replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Des lumières bleues et rouges apparaissent. Il me sourit une dernière fois avant de partir, s’engouffrant dans les bois. Un policier me pose une serviette sur les épaules, il me serre contre lui, essayant de me rassurer. Je suis figé, telle une statue. Je ne parle pas, je ne dis rien. Je n’ai plus rien… Les ambulanciers sortent les corps inertes de mes parents, du véhicule. L’un des officiers revient vers son chef, lui disant que c’était sûrement un bête accident… Pourtant, l’un d’eux examine la voiture. Je tourne la tête, cherchant l’homme qui m’a sorti de la voiture. C’est le néant, le noir. Je tombe de fatigue. Les jours passent. Maman est hospitalisée, comateuse. Papa, ce connard avait trop bu. La voiture est une perte totale. On ignore si maman va se réveiller… Lui, il s’en sort avec une suspension de permis… La main bienveillante de ma grand-mère sur l’épaule, je comprends que plus rien ne sera pareil.

Chapter two ⊹ « Et tu comptes en rajout beaucoup de tatouages? Je veux dire, ce n’est pas parce que tu bosses à la taverne avec ton grand-père que tu dois avoir l’air d’un tableau Emeryck » Je tire sur ma cigarette et je souris. Ah grand-mère. Je dois avoir 17 ans lorsqu’elle ne dit ça pour la première fois. J’hausse les épaules et me redresse, venant l’embrasser sur la tête. Elle prend soin de moi depuis que nous avons déménagé à Paris. Ma grand-mère disait que la vie en campagne rendait mon père complètement fou. Elle n’avait pas tort. Je passe une main dans mes cheveux, ne répondant pas à sa question, puis je fronce les sourcils. C’est calme, trop calme. J’aime pas le calme. J’aime les cris, le tapage… Mon tapage. « Au faites, tu sais où est ma mère? Elle ne m’a pas répondu ce matin quand j’ai cogné à sa porte. J’suis rentré tard. » Elle réponds pas, baissant la tête sur sa tasse de thé. Merde. Je serre le poing et tire vivement sa chaise pour qu’elle soit face à moi. « Il lui a fait quoi cette fois?! RÉPONDS! » Elle tremble, posant son regard d’émeraude sur moi. Elle cache son visage dans ses mains. Ni de une, ni de deux, je quitte la cuisine pour me rendre à l’étage. Je frappe à la porte de ma mère. Aucune réponse. Je frappe encore plus fort. Toujours aucune réponse. Ma foutue patience à des limites. Je donne un bon coup de pied, faisant sauter la serrure. Elle est assise dans son lit. Son corps meurtrit par les ecchymoses. Je serre le poing. «J’vais le tuer cet enculé! » Je m’approche d’elle pour mieux la voir. Elle est tellement tuméfiée qu’elle a du mal à me regarder. Je mords ma joue tellement fort que je sens le goût du fer envahir ma bouche. Silencieux, je la soulève, pour l’amener vers la salle de bain, afin de la glisser dans la baignoire pour qu’elle puisse se reposer un peu. L’eau qui coule, je la regarde à peine, lui retirant ses vêtements. Je sors, alors que ma grand-mère entre dans la chambre. « Ne fait rien de grave Em’… » Je ne l’écoute, pas, lui demandant de prendre soin d’elle et je quitte, au volant de ma voiture, direction le travail de celui qui me sert de père. Je dois avoir 20 ans, je m’en fiche, je vais le buter. Je vois noir. Il est mieux de ne pas croiser ma route. Je le vois, je sors de la voiture doucement. « Hey fiston! » Aucune accolade, mon poing contre sa mâchoire. Je frappe, je l’entends hurler de douleur, essayer de ce débattre, puis plus un son. Je recule, mes mains sont tâchées de sang, rien à foutre. La police, les menottes. 5 ans de pénitencier. Heureusement pour moi, mon père a fini derrière les barreaux aussi. Au moins ma mère est saine et ce connard est au trou.

Chapter three ⊹ « Retire tes sales pattes de cette nana, espèce de con! T’es trop soul, retourne chez toi! » Un doigt d’honneur. Je fixe l’homme. Cigarette au bec, je pose mon buck de bière sur le bar, durement et je passe de l’autre côté, attrapant l’homme par le collet de son manteau, l’entrainant vers la sortie. Il se débat un peu. Énervé, je balance rapidement mon poing dans ces côtes, le faisant plier. « Tu te calmes oui? J’ai pas envie de voir du sang sur le plancher de mon bar. » Il me crache au visage. Je prends une profonde inspiration puis je le sors dehors, sortant avec lui, alors que la pluie s’abat sur nous. Il se relève en titubant, me traitant de tôlard. Je souris en coin. Prêt à lui en coller une, je sens l’odeur d’une cigarette me chatouiller les narines. «B’soin d’aide Em? » Je regarde à peine derrière mon épaule, puis je croise les bras. « Y’en vaut pas la peine, han? » Lio descends les deux petites marches puis jete sa clope plus loin, fixant l’homme. « Ouais… Que deux petits coups? Après on le balance dans un taxi et basta. » Je souris en secouant la tête. Ah Lio. Frère d’une autre mère, on se comprend dans le temps de le dire. C’est un pote, un vrai. Il sait te sortir d’la merde, comme il va s’enfoncer bien loin avec toi dedans. Je sors un paquet de clope de la poche de mon jeans puis en allume une. « Ok, mais pas devant le bar. La ruelle. » Je m’approche vers l’homme, mais il sait ce qu’il l’attends. Il se met à courir. J’avance plus. Je tire son ma cigarette et regarde Lio. «Merde… J’avais envie de taper des gueules. » J’éclate de rire et tape sur l’épaule du brun. « Aller, je t’offre un verre. » Je balançais ma clope au loin de sifla la barmaid. « Séfia, offre un verre à Lio. » Je retournais derrière le bar, m’assurant que la cliente qui se faisait embêter allait bien. Je savais que de toute façon, elle finirait dans mon pieux se soir… Bah quoi? J’aime pas quand on joue dans mes plates-bandes. Ah Paris, je t’aime, comme je te déteste. T’es une connasse, avec des beaux yeux.  


Chapter four ⊹ Y’a elle. Sa chevelure blonde, sa tendresse. Ce petit regard timide qu’elle lève vers moi en repoussant une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille. Ce sourire tendre qu’elle m’offre chaque fois que je prononce son nom, que ce soit tendrement ou durement. Sa main bien bienveillante qui se pose sur mon bras pour m’apaiser, alors que je bouille de rage… Je n’ai pas la meilleure des réputations. Je suis un criard, un gueulard. Elle sait comment me calmer… Pourtant, je m’étais promis de ne jamais tombé pour son regard clair… De ne jamais l’aimer. De ne pas la détruire. J’allais finir vieux garçon, vagabondant de lit en lit. Je lui avais dit lors de son embauche, tu fais ce que tu veux, mais ne touche pas à Lionel… Non, elle ne lui avait pas touché, elle avait préférée me toucher moi. Droit au cœur… Dans ce petit appartement miteux qui surplombait le bar où nous travaillions, nous avions franchi la ligne rouge. Elle avait flanché sous mes avances, mes lèvres contre sa clavicule, contre son sein galbé. Mes lèvres qui glissaient le long de sa chair tendre de son ventre. Puis c’est dans le backstore de ce bar miteux, que je m’étais mis à nu devant elle. Je lui offrais une vie paisible. Une vie loin de tous les malheurs que la Russie lui avait amenés. « Épouse-moi Séfia… Ça va te sauver, ok? » Elle avait accepté… Mais nous étions loin de nous imaginer que nous vivrions les pires aventures… Je suis un connard et jamais je ne changerais… J’aime Séfia… Plus qu’une simple baise, plus qu’une de ces meufs que je peux sauter… Elle… Je lui fais l’amour… Je lui fais la tendresse… Elle est ma raison de vivre.

Chapter five ⊹ Une main qui s’abat durement sur ma joue, une bague qui tombe à mes pieds. Tout est au ralentit. Je la revois, dans cette magnifique petite robe rose qui court vers la sortie. Je m’étais sûrement effondré. Courant derrière elle, repoussant les invités de notre mariage. Je voulais parler, me faire pardonner… Pourtant, je l’avais perdu de vue… Je m’étais retrouvé en prison pour violence sur un agent de la paix. 1 mois de vrai calvaire. 1 mois à endurer les craintes de ma famille. J’avais finis par pouvoir sortir de la prison et je m’étais réfugié dans la vieille maison de campagne de notre famille… C’était un matin où la brise était fraîche, qu’elle osait se présenter devant chez moi. Malgré tout le mal que j’avais pu lui faire, elle m’offrait le plus beau des cadeaux… Celui d’être père… Ce matin là, quelque chose avait changer. Les pardons étaient plus sincères, les baisers, les je t'aime... Le désir de bâtir une véritable vie de famille. Un seul sacrifice. Quitter Paris... Ce n'était pas un sacrifice, c'était une libération. Le nouveau départ que nous avions de besoin... Rapidement, nous bouclions nos valises pour les États-Unis... Pourquoi Marple Spring? Parce que ma famille possèdait une usine dans ce lieu et que je connaissais ses vertues paisibles... Mais lui... Était-il prêt pour un couple de tatoués brisés?

PSEUDO/PRÉNOM + KnoxPAYS/REGION +  Canada  ÂGE + 26 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Simple, épuré. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Billy Huxley. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Emeryck White le Lun 17 Juil - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 27
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Messages : 67
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy - LIBRE POUR DEUX AUTRE RPS

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Jeu 13 Juil - 23:32
Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie http://bigbanguniverse.forumactif.org/

Membres
avatar
Age : 31
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 69
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 0:21
Bienvenue parmi nous :aww:
Bon courage pour la fin de la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Age : 16
Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Messages : 327
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 0:47
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Membres
avatar
I've got your name written here
In a rose tattoo


Age : 26
Né(e) le : 16/09/1990
Quartier : Il semblerait que je partage une magnifique petite maison de campagne avec ma femme, au sud de la ville... Nous sommes très confortables!
Je suis : un ancien tenancier de bar. Possédé un bar peut avoir des avantages, comme il amène son lot de calvaire. Comme je désire me calmer, je suis donc simple propriétaire d'une microbrasserie de bière blanche.
Inscrit depuis : 13/07/2017
Messages : 23
Célébrité : Billy Huxley
Rps en cours : Séfryck + ... + ...

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 1:37
Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 259
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲



+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]



Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 6:37
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ! :canard:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Laugh, love, live and work.








Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 565
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 6:51
Bienvenue parmi nous :aww:

Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Bon courage pour ta fiche :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1255
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 11:14
Bienvenue parmi nous :aww:
Merci de nous avoir rejoint, j'ai déjà lu ce que tu avais écris et j'aime déjà beaucoup ton personnage. Je pense qu'il sera facile de nous trouver des liens avec Rose ou Oskar.
Merci de nous avoir rejoint, et en cas de questions ou autres, hésite pas

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar


« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»




Age : 27
Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Messages : 119
Célébrité : Emma Watson

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 11:31
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 102
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Ven 14 Juil - 11:58
Welcome here mister :aww:
Bon jeu parmi nous, et puis il nous faudra un lien je crois bien !

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 652
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Let's get lost ≡ Emeryck › Sam 15 Juil - 11:32
Bienvenue parmi nous, j'aime déjà beaucoup ton personnage et ton duo avec Sefia promet tellement des Rp savoureux.
Oui oui on va les manger :cookie:
Bon jeu parmi nous

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar
Age : 37
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Messages : 613
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Sam 15 Juil - 21:39
bienvenue par ici mister :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 429
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Dim 16 Juil - 20:57
Welcome here :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Admins
avatar
Laugh, love, live and work.








Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 565
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Let's get lost ≡ Emeryck › Lun 17 Juil - 0:12
J'adore ta fiche :aww: J'ai hâte de voir ton perso en jeu
Tout est bon donc je te valide




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
I've got your name written here
In a rose tattoo


Age : 26
Né(e) le : 16/09/1990
Quartier : Il semblerait que je partage une magnifique petite maison de campagne avec ma femme, au sud de la ville... Nous sommes très confortables!
Je suis : un ancien tenancier de bar. Possédé un bar peut avoir des avantages, comme il amène son lot de calvaire. Comme je désire me calmer, je suis donc simple propriétaire d'une microbrasserie de bière blanche.
Inscrit depuis : 13/07/2017
Messages : 23
Célébrité : Billy Huxley
Rps en cours : Séfryck + ... + ...

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Lun 17 Juil - 0:13
Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 33
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 109
Célébrité : Mika ☼

Message Let's get lost ≡ Emeryck › Lun 17 Juil - 14:16
Biiiiiiiiiienvenue ! :heart:
Ça me fait trop étrange, j'ai joué pendant des années un personnage qui s'appelait Aymrick White ! :mdr:
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Contenu sponsorisé

Message Let's get lost ≡ Emeryck ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get lost ≡ Emeryck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: