Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥️ - Isannah ♥️ - Lisaac ♥️

Message [Lisaac#1] J'ai besoin de toi › Mer 12 Juil - 16:27

Lachlan & Isaac
J'ai besoin de toi