Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Célébrité : Toi + moi = moi

Message L'équipe administrative › Mer 14 Jan - 14:46

L'équipe
F. Rose Harrington
Leeroy, Zoela, Trish et Oskar © Summers
Hello les amis, moi c'est Summers, mais vous pouvez aussi m'appeler Marlène. Même si j'avoue que j'aime pas trop mon prénom. Les choses à savoirs sur moi ? Bah déjà je fais du RP depuis environs 7-8 ans je crois... Je sais plus vraiment mais dans ses eaux là. Je suis plus city, même si j'ai un forum fantastique à côté que j'adore.. Sachez que en cas de soucis de code ou d'avatar ou même pour écrire plus, vous pouvez toujours venir me voir. Je serais toujours disponible pour papoter, ou en cas de soucis, alors n'hésitez pas.  

Sinon je suis une fan de BTVS depuis plus de 17 ans, que mes deux groupes favoris sont 30 Seconds To Mars et Placebo, que mon personnage favoris de Marvel c'est Loki et chez DC Comics c'est le Joker et Batman (l'un va pas sans l'autre selon moi). Après je suis une grande fan de Ashley Tisdale, Tom Hiddleston et Jared Leto, j'adore Johnny Depp et Eva Green également. Mais bon si je commence à vous citer tous les acteurs et autres que j'aime ont à pas terminée. J'adore faire des concerts et festival j'ai vu 30STM déjà 18 fois... Oui oui... En trois ans  J'ai aussi vu Placebo 4 fois. je suis même aller jusqu'à Londres pour les voirs. Enfin disons que j'ai profité du concert pour faire un séjour outre-manche. Je vis seul avec ma petite chienne Biscotte, depuis 1 an et quelques mois maintenant.

Voilà, voilà que dire d'autre, je sais pas. N'hésitez pas si vous voulez me connaitre plus, cela serais avec plaisir.
Nolan I. Kilmien
Rinema
Salut salut  Moi, c'est Marine d'où le surnom (pas très original, je sais...) J'ai 25 ans depuis le 21 septembre - un quart de siècle    -