Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Célébrité : Toi + moi = moi

Message L'équipe administrative › Mer 14 Jan - 14:46

L'équipe
F. Rose Harrington
Leeroy, Zoela, Trish et Oskar © Summers
Hello les amis, moi c'est Summers, mais vous pouvez aussi m'appeler Marlène. Même si j'avoue que j'aime pas trop mon prénom. Les choses à savoirs sur moi ? Bah déjà je fais du RP depuis environs 7-8 ans je crois... Je sais plus vraiment mais dans ses eaux là. Je suis plus city, même si j'ai un forum fantastique à côté que j'adore.. Sachez que en cas de soucis de code ou d'avatar ou même pour écrire plus, vous pouvez toujours venir me voir. Je serais toujours disponible pour papoter, ou en cas de soucis, alors n'hésitez pas.  

Sinon je suis une fan de BTVS depuis plus de 17 ans, que mes deux groupes favoris sont 30 Seconds To Mars et Placebo, que mon personnage favoris de Marvel c'est Loki et chez DC Comics c'est le Joker et Batman (l'un va pas sans l'autre selon moi). Après je suis une grande fan de Ashley Tisdale, Tom Hiddleston et Jared Leto, j'adore Johnny Depp et Eva Green également. Mais bon si je commence à vous citer tous les acteurs et autres que j'aime ont à pas terminée. J'adore faire des concerts et festival j'ai vu 30STM déjà 18 fois... Oui oui... En trois ans  J'ai aussi vu Placebo 4 fois. je suis même aller jusqu'à Londres pour les voirs. Enfin disons que j'ai profité du concert pour faire un séjour outre-manche. Je vis seul avec ma petite chienne Biscotte, depuis 1 an et quelques mois maintenant.

Voilà, voilà que dire d'autre, je sais pas. N'hésitez pas si vous voulez me connaitre plus, cela serais avec plaisir.
Nolan I. Kilmien
Rinema
Salut salut  Moi, c'est Marine d'où le surnom (pas très original, je sais...) J'ai 25 ans depuis le 21 septembre - un quart de siècle    -
Mh, sinon, pour vous parler un peu de moi... J'habite en Normandie, dans la Manche plus exactement et j'en suis fière. Autrement, on dit de moi que je suis un peu dingue, parfois lunatique et susceptible mais une fois qu'on me connait, on ne peut plus se passer de moi..  

J'ai fais du théâtre pendant 11 ans et je voulais en faire mon métier, mais pas évident quand tes parents refusent, du coup j'ai perdu le fil ... Bref, je suis une grande passionnée de cinéma et musique, plus exactement le reggae, le dub, le ska... Même si j'écoute de tout. Ma série préférée est Charmed depuis que je suis toute petite, ouaiiis je l'ai découverte dans la trilogie du samedi (je me prenais même pour Phoebe des fois   ) Dingue de séries, en ce moment je suis dans TWD, GOT, TVD, TO, PLL, TW, TBBT, OUAT, et j'en passe...
Je suis une adepte des festivals de ma région ou même plus loin comme le Reggae Sun Ska à Bordeaux.

Bref.. Si vous avez besoin, je suis souvent présente, je passe tous les jours, ouaiiis j'suis un peu geek...
xoxo les p'tits monstres.    :canard:

Abbagail Williams
Alyson, Katelyn, Gabriella et Hayley L-J
Hey hey!
Moi c'est L-J (initiale de Lady Judy car je suis une grande fan de Zootopie).
Comme je n'aime pas du tout mon prénom, et qu'il est loin d'être commun,
je ne vais pas le donner (excusez-moi  :aww: ). J'ai 22 ans et je me prépare à devenir professeur d'histoire-géographie (enfin faut que je réussisse mon concours pour ça :P ). Je RP depuis 5 ans environ maintenant, et j'ai connu bien des forums avant d'arriver sur M.S.

Qu'est-ce-que je peux vous dire de plus ? Je suis une grande fan de séries,
j'en regarde énormément, sûrement trop, et je vais également beaucoup au cinéma. Je suis aussi une amatrice de lecture, grande fan de Jane Austen, de Tolkien (LOTR :coeur:) mais aussi de J.K. Rowling (Harry Potter c'est mon enfance   ). A part ça je suis une passionnée de Disney, je ne jure que par ça et je réagis comme une enfant dès qu'on me parle de Disneyland.
Côté avatar je suis une inconditionnelle de Blake Lively, généralement je la joue à chaque fois.

Voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment :coeur:
B. Lachlan Abercrombie
Ciaran & Jared Lapog
Salut  :aloa:

Je m’appelle Daphné mais j'utilise le pseudo Lapog sur les rpg en général. J'ai 20 ans et j'étudie l'anglais pour le moment. L'histoire de ma vie à débuté en Belgique, j'ai donc parfait un vocabulaire spéciale mais je pense être compréhensible 99% du temps  :--: Ou sinon, je vis un peu partout. Ecosse, France, Angleterre, Australie, Belgique ... Mais je dirais que je passe normalement le plus de temps en Australie du coup je me retrouve également avec un horaire étrange puisque j'ai de 8 à 10h de décalage avec la France  :oui:

Je rp depuis environ 8 ans maintenant (oui, j'ai été précoce de ce coté là ^^). Généralement, vous pourrez me trouver sur les forums fantastique (dont HP, Got) ou historique, MS étant l'un des seuls rpg city m'ayant charmé 

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org

L'équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1