Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Jeu 28 Sep - 13:10


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
J
e commençais à me détendre un peu, voyant que j’étais paranoïaque et qu’en vérité, il n’avait pas de mauvaises intentions. Il était gentil, il n’avait rien à voir avec les autres élèves populaires. Si je ne me trompe pas, je pense qu’il n’en a rien à faire de son statut de star de l‘équipe de crosse, qu’il est juste bon dans son sport et populaire malgré lui. Tout comme je suis devenue Présidente du Club de Science malgré moi. Finalement, ça ne me déplait pas, je suis à l’aise dans un laboratoire de chimie, malgré les odeurs parfois incommodantes. Tout comme ça ne doit pas lui déplaire d’être capitaine de l’équipe. Je crois que dans le fond, ce qui nous gêne à tous les deux, c’est ce que ça implique. Je me suis tout de suite imaginé, qu’à cause de son statut, il se fichait de moi, mais apparemment, ce n’est pas dans ses habitudes. Il n’est pas comme les autres. Et dans le fond, peut-être que moi non plus, je ne suis pas comme les autres élèves dit « intellos », parce que je me suis radinée dans ce bal avec une bouteille d’alcool, que je préfère porter des lentilles plutôt que des lunettes et que j’aime la mode. Oui, les stéréotypes sur les intellos sont aussi peut développer que ceux sur les populaires, c’est comme ça. Mais on peut être brillante sans pour autant être saper comme une clocharde. « Je ne suis pas certaine que j’aie le droit d’en emporter dans le gymnase ! » avouais-je, malgré tout. Selon lui, je n‘avais rien fait de mal, mais pas complètement vrai. Ceci dit, tout le monde le faisait et je n’étais certainement pas celle dont on allait vérifier le contenu du verre. Encore une fois, ma réputation de fille de science me servait. C’était pénible tout de même. J’avais le droit de m’amuser un peu, pour une fois que j’avais le droit d’aller à une soirée. Enfin, le droit, ma mère me l’avait donné. Pas mon taré de beau-père. Il finit par me comparer aux filles populaires, disant que je ne suis pas comme elle et quand il parle de se taper tout le lycée, j’avoue ne pas en voir l’intention, parce que je pense à bien d’autres choses que ça. Je ne suis pas du tout comme ma meilleure amie, qui veut se taper le premier venu, juste histoire d’être débarrasser de sa virginité. Je ne suis pas contre avoir un petit ami, loin de là, mais j’en suis pas au point à vouloir sauter sur le premier venu. Je reste muette, quand il me dit que c’est tant mieux, car je me demande en quoi est-ce que c’est si important pour lui, puisque l’on ne se connait pas. Pas vraiment en tout cas. Dans quelques jours, il ne se souviendrait même pas de moi. Je lui dis toute fois qu’il pourrait avoir sa place dans l’équipe de Décathlon, c’est de l’humour car je me doute bien que ça ne l’intéresse pas. « Ne te sens pas obligé de te justifier, c’était une parole comme ça ! » dis-je, quand il m’explique ne pas pouvoir pour plusieurs raisons. Je ne suis pas vexée, je disais simplement ça comme ça, je ne lui demandais pas de me rejoindre. J’en viens à rire lorsque je le vois faire un beau doigt d’honneur à une bande pétasses, qui s’en vont, outrées. « Oh tu sais, une petite expérience chimique et oups, un accident est vite arrivé ! » plaisantais-je, quand, après avoir dit qu’elles ; en parlant des cheerleaders ; n’étaient pas très brillantes, il m’avoue que j’ai de la chance de ne pas me les farcir tous les jours. Le pauvre, elles le suivent partout, comme les autres joueurs. Oui, j’admets qu’on a de la chance sur ce point, nous et les membres du club d’échecs.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Ven 29 Sep - 8:12
L'école est finie
C'est la première fois que je me sens aussi bien avec une fille de mon lycée depuis que ma meilleure amie est morte, s'étant suicidée il y a de cela des années, trois ans bientôt, bientôt trois ans qu'elle est morte en refusant d'affronter la triste réalité qu'est la vie. Donc oui ça me fait bizarre de me sentir bien avec une autre fille qu'elle mais je sais que jamais personne ne remplacera Andréa, qu'elle sera toujours la seule véritable amie que j'ai pu me faire. Néanmoins Savannah est très sympathique et vraiment jolie donc sans nul doute que ma relation avec elle sera plus particulière que celle que j'avais avec Andréa. Elle m'annonce alors qu'elle n'est pas sûre d'avoir le droit de posséder de l'alcool sur elle dans le gymnase et j'acquiesce. « Si ça peut te rassurer il y a des élèves ici qui sont venus avec de la drogue dure alors t'as pas à culpabiliser d'une quelconque façon. » Dis-je simplement en roulant des yeux comme pour prouver qu'effectivement il y a bel et bien des camés dans le lycée, à la base c'est une rumeur qui tourne mais elle est réelle. Rien que dans l'équipe de la Crosse il y en a pleins qui se shootent donc ça ne l'étonnera certainement pas. Au bout du compte nous discutons tous les deux parlant de l'équipe de Décathlon dans laquelle elle se trouve et elle me propose de m'y rendre mais je refuse expliquant que j'ai un emploi du temps chargé et quand j'entends sa réponse je souris et acquiesce sans rien répondre. Par la suite des pompoms girls viennent et me font signe de venir avec elles mais je refuse en leur faisant un doigt, elles partent outrées et je me retrouve à nouveau seul avec Savannah qui me suggère de faire une expérience scientifique pour ne plus avoir à les supporter. « Pas de chance, je ne suis pas assez doué dans cette matière je vais devoir encore les supporter un trop long moment à mon goût. » Répondis-je en roulant des yeux une nouvelle fois tandis que je vois l'un des mecs de la Crosse qui me fait un signe comme s'il me demandait ce que je fou avec cette fille, je l'ignore et me concentre sur Savannah. « On va se poser ailleurs ? Dans un endroit plus calme ? Histoire d'avoir la paix ! » Demandais-je à la brune tout en m'osant à croire qu'elle acceptera ma proposition et qu'on pourra discuter tous les deux sans être dérangés toutes les deux minutes par quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'on fou ensemble... Elle me plaît et je ne vois pas où est le mal...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Lun 9 Oct - 9:46


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
F
inalement, ce n’est aussi terrible que ce que je pensais de prime abord. De discuter avec lui, je veux dire. Il n’est pas du tout comme ce que je m’étais imaginé, mais c’est souvent comme ça, je suppose. On se figure que le capitaine de l’équipe de crosse ; ou même de basket-ball puisque nous avons les deux au lycée ; sont des abrutis aux chevilles gonflés par leur égo surdimensionner. Des types qui se croient parfait et qui en jouent. Mais, les présidents du club de science ; comme moi ; ou même d’échec. On les voit le plus souvent comme des gens coincés, qui ne savent pas s’amusés. Les préjugés ont la vie dure et c’est vrai qu’au départ, quand il est venu me parler, j’ai tout de suite cru à une vilaine et méchante blague de sa part. Sauf que, plus les minutes passent et plus je me rends compte qu’il n’est pas en train de se moquer de moi. Et finalement, je me dis que l’on pourrait s’entendre lui et moi, malgré nos différences. « Je ne culpabilise pas ! J’essaye seulement de dire que je ne suis pas une petite fille sage, justement parce que j’ai amené de quoi me bourrer la gueule. C’était mon objectif avant que tu ne viennes me parler. Je m’ennuyais. Je ne sais pas pourquoi je suis venue. Sur le moment, ça m’avait sembler une bonne idée ! » j’explique. La musique est pas terrible, surtout pour quelqu’un qui n’a pas de cavalier. J’en viens ensuite à parler du club de science, parce que ça reste le milieu ou je me sens la plus à l’aise. Ça et les magasins de bandes dessinées. Mais comme je ne sais pas s’il apprécie DC Comics, je préfère ne pas en parler. « Oh, pas besoin d’être un génie, tu vas dans une boutique de farce et attrapes et tu prends une boule puante ! » plaisantais-je. Moi, je savais les fabriquer, mais mieux valait ne pas s’attarder sur les détails. Surtout sur le jour où j’en avais envoyé une dans le bureau de mon beau-père. Il n’a jamais su que c’était moi. Au bout d’un moment, il me propose d’aller ailleurs, parce que sa bande de copains ; enfin les mecs de son équipe quoi ; n’arrêtent pas de lui faire des signes. Il pourrait les rejoindre, ça ne me dérange pas, après tout, je ne sais pas pourquoi je suis venue à cette soirée, mais visiblement, il préfère rester avec moi. Je ne cherche plus à en connaitre les raisons, parce que je me pose bien trop de questions. « Comme tu préfères ! » répondis-je, simplement. En me demande ou il compte aller, car à mon avis, tous les bâtiments du lycée, excepté le gymnase et les toilettes, doivent être verrouillés.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 10 Oct - 9:42
L'école est finie
Depuis déjà quelques minutes je la sens se détendre peu à peu et c'est assez cool je trouve parce que je ne lui veux aucun mal, je veux juste qu'elle se sente bien avec moi, qu'elle se dise que je ne suis pas un gros loser ou que je me fous de sa gueule. Mais je suppose que les stéréotypes que l'on voit dans les films ou les séries jouent beaucoup sur son comportement un peu hostile, soit qu'elle a peur que je viens auprès d'elle juste pour me payer sa tête ou parce que j'ai reçu le défi d'emballer la nana coincée du cul. Sauf que c'est complètement faux et c'est ce que je me tue à le lui dire depuis déjà plusieurs minutes. Je suppose qu'elle a su voir et comprendre que c'était vrai et que donc je ne lui veux définitivement aucun mal. Alors oui lorsque je vins à l'entendre me parler du fait est qu'elle ne culpabilise pas pour la bouteille d'alcool qu'elle est venue à la fête avec pour idée de s'enivrer parce qu'elle s'ennuyait à la base j'acquiesce. « Nous sommes jeunes c'est bien normal qu'on s'amuse de temps en temps de quelconque façon du moment qu'on reste softs. » Dis-je simplement tout en la scrutant longuement de mes grands yeux bleus après quoi je lui souris. « Mais si tu veux t'enivrer et bien enivrons nous. » Ajoutais-je tandis que je continue de la dévisager longuement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Ouais ça me dérange pas de picoler un peu et puis si ça peut me permettre de comprendre pourquoi mon père picole autant et bien pourquoi pas, c'est pas de refus. Au bout d'un moment nous en arrivons à parler des nanas que je déteste qui sont pompoms et quand elle me recommande d'aller dans une boutique de farces et attrapes acheter une boule puante je ris. « C'est une idée, je vais y songer ! » Répondis-je tout en continuant de rire parce qu'en fin de compte je sais immédiatement comment ces crétines réagiraient soit en hurlant et en m'insultant de tous les noms, oh si seulement elles pouvaient me foutre la paix, mais non rien de tout ça, à la place ces connasses me courent après en essayant de me séduire, pas de chance elles n'ont rien qui m'attire chez elles. Je propose alors à la brune de nous éloigner loin de toute cette foule et de ces mecs qui me font des signes pour que je les rejoigne et elle accepte, je souris alors et passe mon bras sous le sien tandis que je quitte la salle avec elle et passe par le bureau du coach pour ensuite me rendre avec elle jusqu'à l'intérieur du lycée. Je fixe les lieux longuement mais c'est difficile il fait tout noir, je soupire et finis par sortir mon iPhone de la poche de mon jean et j'éclaire les lieux j'avance alors jusqu'à une porte qui est ouverte. C'est la salle de classe d'histoire ici on devrait avoir la paix, je ferme derrière nous la porte histoire d'être sûr d'être tranquille. « Du calme ça fait du bien n'est-ce pas ? » Dis-je à la brune tandis que je m'assois sur l'une des tables d'étudiant tout en scrutant la brune longuement de mes yeux bleus...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mer 18 Oct - 13:17


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
L
es apparences sont parfois trompeuses, j’en suis la preuve vivante. Beaucoup de gens le disent, je n’ai pas le physique d’une intello, simplement parce que je porte des lentilles, peut-être ? Toujours est-il qu’on ne s’attends pas à voir une fille qui suit la mode et aime la musique et les bandes dessinées, présider le club de science de son bahut. Non, on ne s’y attend pas et d’une certaine façon, ça me plait de ne pas être là ou s’attends à me trouver. J’aime la bande dessinée, mais je suis une bille en dessin. J’aime la musique, j’en joue, mais je ne sais pas danser. Quand je danse, il faut reconnaitre que c’est plutôt comique. J’ai un peu l’air d’un robot, je n’ai pas le sens du rythme. Oh, et je ne sais pas chanter non plus. C’est atroce. J’ai une voix nasillarde, ça casse les oreilles. Généralement, je chante pour emmerder mon beau-père, c’est-à-dire très souvent. Il semble approuvé mes paroles lorsque je parle de me saouler, parce que nous sommes jeunes et que c’est normal d’en profiter. Il est évident, que je veux faire ça ce soir, parce que c’est ma première soirée, mais je sais aussi, que je ne recommencerais pas, simplement parce que je n’ai pas été élevée comme ça. Je me moque de ce que mon beau-père pense de moi et de ma façon de m’habillé. Je me moque qu’on dise de moi que je suis trop coincée pour m’amuser ou paranoïaque. Mais ce que ma mère pense de moi, ça compte et je ne veux pas la décevoir. Après, d’une certaine manière, elle n’a pas à me juger puisqu’elle avait seize ans quand elle est tombée enceinte de moi, donc s’amusé et profiter de sa jeunesse, boire, faire la fête, elle sait très ce que c’est et l’importance que ça peut avoir lorsque l’on est lycéen. « Ouais ! » je réponds suite à ses paroles sur le fit de s’enivrer, puis, joignant le geste à la parole, je lève ma fausse bouteille d’eau. Je lui parle ensuite de se procurer une boule puante afin de se débarrasser des filles collantes qui lui courent après et je ris à sa remarque. Il me propose ensuite de se trouver un endroit au calme pour pouvoir parler sans être déranger, car je vois bien que sa bande de potes se fichent de lui parce qu’il parle avec moi. C’est bon quoi, je n’ai pas la petite variole. Nous quittons donc le gymnase, bras dessus, bras dessous, ce qui me fait rire ; je dois déjà être un peu grise ; puis dans le noir, à l’aide de son smartphone, nous cherchons une salle de classe laissé ouverte. Coup de chance, il y en a une, la salle d’histoire, aussi, nous nous faufilons à l’intérieur. Il referme derrière nous et je me hisse sur l’une des tables, dans le fond de la salle. « Oui, ça fait du bien ! J’ai pas souvent le calme à la maison, à cause de mes petits frères ! » je réponds. Les deux garçons ont moins de dix ans et quand ils jouent, il ne fond pas semblant.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Jeu 19 Oct - 10:01
L'école est finie
Effectivement nous grandissons elle et moi dans une génération d'adolescents qui sont bien souvent en chaleur et qui ont constamment ce besoin de s'amuser à longueur de temps, si pour certains c'est désespérant que nous les ados on s'amuse comme ça bah je me dis que personnellement je ne fais rien de grave. Je fume c'est vrai mais je ne bois jamais sauf ce soir bien sûr, je suis anti-drogues, je ne m'envoie pas en l'air donc pas de risque de mettre une fille enceinte et que mon père m'arrache la tête parce qu'il serait devenu grand-père avant l'âge... Enfin, je profite de ma vie, je m'amuse comme n'importe quel ado mais je ne suis pas non plus un petit con qui passe son temps à faire le con à tord et à travers. Alors oui lorsque je vins à entendre ma brune me dire tout à coup que du calme ça lui fait du bien parce que chez elle il n'y en a pas beaucoup avec ses petits frères. « Ha ? Pourquoi ? Ce sont des bébés ? Ou bien ils sont tout petits ? » Demandais-je histoire d'en savoir plus à ce sujet parce qu'en fin de compte je ne la connais pas du tout cette brune et elle me plaît donc c'est bien normal que je souhaite apprendre à la connaître je pense. Je me lève de sur le bureau sur lequel je m'étais installé précédemment et je vais à la fenêtre que j'ouvre puis je sors de la poche de mon jean mon paquet de clopes et m'en allume une. Là c'est nécessaire pour me donner du courage à parler avec la fille qui me plaît. Du coup de longues minutes je fume ma clope en tachant comme je le peux de ne pas lui envoyer la fumée dans la tronche question de respect quoi... Puis une fois que je l'eus terminée je l'écrase et pose le mégot dans mon paquet de clopes. J'ai beau être fumeur j'évite de polluer la Terre plus qu'elle ne l'est déjà...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Ven 27 Oct - 10:06


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
N
ous nous glissons dans une salle de classe laissé ouverte ; sans doute par erreur mais c’est tant mieux. Nous n’avons sans doute pas le droit d’être ici, mais qu’importe, ce n’est pas très grave, de toute manière, nous ne faisons rien de grave. Surtout par rapport à d’autres copains de classe, dans le gymnase. Nous, nous faisons que discuter, aucun mal à cela, non ? Je lui explique que chez moi, ce n’est pas souvent très calme, car j’ai deux petits frères. « Pas vraiment, ils ont neuf ans ! Mais comme ils sont jumeaux, ils font le plus de bruit possible, je crois que c’est juste pour m’ennuyer ! » je réponds, tout en me disant que c’était sans doute la vérité. Des petits frères, c’est bien à ça que ça sert, non ? A enquiquiner leurs aînés. Moi, je n’ai jamais demandé à avoir des frères et un beau-père, seulement un père, mais j’ignore tout de lui. Maman dit que je n’ai pas besoin de savoir qui il est, car il n’a pas voulu de moi. D’accord, c’est une raison, mais il n’empêche que j’aimerais savoir si je lui ressemble, ne serait-ce qu’un petit peu. Comment il s’appelle, ce qu’il fait dans la vie, s’il regrette de ne pas avoir pris ses responsabilités. Je pense que c’est normal de vouloir savoir d’où on vient, non ? « Maintenant, tu dois mieux comprendre pourquoi je connais les boules puantes ! » dis-je, en riant. C’est bel et bien à cause de mes frères qui en ont fait pêter une dans ma chambre il y a quelques temps. Une véritable infection ! Le jeune homme se lève de la table ou il était assis et se dirige vers la fenêtre, sur le moment, je me demande bien pourquoi, jusqu’à ce qu’il sort un paquet de cigarettes de sa poche. Ainsi donc, il fume. J’ai horreur de ça personnellement, ça te fait une halène de vieux loup édenté, pas très charmant, je dois dire, puis surtout, ça me fait tousser. Par chance, la fenêtre est assez éloigné de la table ou je suis assise, donc je ne sens rien du tout.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Sam 28 Oct - 11:19
L'école est finie
Avoir un frère ou une sœur ça m'aurait bien plu je l'admets, j'aurais adoré ça mais malheureusement ma mère est morte lors du monstrueux d'accident de voiture et elle a perdu le bébé par la même occasion. J'ai donc failli être grand frère mais ça n'a pas abouti, Maman est morte et mon frère est mort par la même occasion. C'est sûr que quand j'y songe ça me fait vraiment tout drôle de me dire que désormais il n'y aura définitivement que mon père et moi et jamais de petit enfant qui a besoin de moi pour tel ou tel chose mais je me fais une raison et me dis que ce n'est pas si grave. Que du moment que j'ai mon père avec moi en vie et en bonne santé c'est précisément tout ce qui compte. Je pose alors mon regard sur Savannah tandis que nous nous posons dans une salle de classe, la salle d'histoire je crois, et elle me parle de ses frères qui sont très jeunes et jumeaux et qui semblent l'embêter au plus haut point. « Hm je vois. Y sont tout jeunes en effet tu dois pas t'amuser tous les jours pour devoir les calmer. » Dis-je en riant tout en scrutant la brune longuement de mes yeux bleus. Je file alors à la fenêtre me fumer une clope tout en veillant bien à ne pas lui envoyer de fumée dans la tronche parce que si moi je fume je sais très bien que ce n'est pas le cas de tout le monde et à voir la tronche de la brunette je comprends sans soucis que ce n'est pas son truc la clope. « Et alors... Parle moi de toi. T'as un copain ? » Lançais-je à la brune histoire d'en savoir plus sur elle. Oh c'est sûr que si elle me dit que oui je vais me sentir mal. Je ne veux pas la partager avec qui que ce soit. C'est sans doute débile de penser ainsi alors que j'apprends seulement à la connaître mais Savannah est mon coup de cœur et oui elle me plaît énormément...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 14 Nov - 10:27


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
I
l est vrai que les enfants uniques rêvent tous d’avoir un frère ou une sœur, alors que ceux ayant l’un ou l’autre, voir les deux, le regrettent amèrement. Je parle en connaissance de cause, car avant que ma mère ne se mette en couple avec cet abruti qui me sert de beau-père, j‘avais envie d’avoir une petite sœur, je me serais même contentée d’un frère si tel avait été le cas. Mais ma mère était seule et comme elle m’avait eu très jeune et que, bébé, je n’étais pas évidente, elle disait haut et fort, qu’elle ne tenait pas plus que ça à renouveler l’expérience. Et puis, Terrence était arrivé dans sa vie, elle l’avait épousé et mes frères étaient nés. Au départ, je les trouvais adorables ; et ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit je les adore ; mais quand ils ont commencé à grandir, ils sont devenus insupportables et il ne se passe pas une journée, sans que je n’aie quelque chose à leur reprocher. J’indique donc à Issac que j’ai deux frères de neuf ans et qu’ils sont fatiguant. « Bah, je suis pas leur mère alors je n’ai rien à leur dire ! Mais je ferme ma chambre à clé, au cas où ! » je réponds. Oui, parce que retrouver toutes mes affaires éparpillées sur le sol, une fois ça passe, mais deux fois, c’est trop. Et surtout, je ne vois ce qu’il y a de drôle dans tout ça. Ce qui m‘énerve surtout, c’est que moi, on me reproche tout ce qui ne vas pas, juste parce que je suis l’ainée, et qu’à eux, on ne dit jamais rien. Je suis peut-être un peu jalouse, dans le fond. Il reprend ensuite la parole et me questionne sur moi. « Hein ? Oh … euh … non ! Pourquoi ? » Et voilà que je recommence avec mes pourquoi, mais il faut dire que je ne m’attendais pas à ce genre de question. D’autant que bon, à cause du club de science, on ne peut pas dire que je sois le genre de fille à attirer les regards. « Je travaille au cinéma trois fois par semaine et pendant les vacances scolaires ! » j’ajoute, puisqu’il voulait en savoir plus. Que dire d’autre ? Que j’aime les mathématiques et les sciences ? Il l’avait deviné tout seul.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mer 15 Nov - 11:18
L'école est finie
Cette fille m'envoûte totalement par sa manière d'être, par ce qu'elle dégage, par ce qu'elle est, j'adore la connaître, la découvrir, passer du temps avec elle et puis elle est tellement belle, je crois que je craque. Ça ressemble à ça un coup de foudre non ? Quand j'entends ses mots à propos de ses frères je ricane. « Je comprends. Et dire que moi j'aurais adoré être grand frère ! » Dis-je en riant. Oui peut-être bien que mon frère, s'il était né, m'aurait causé autant d'ennuis qu'elle ses frères lui en causent, c'est bien possible mais j'aurais adoré ça l'avoir auprès de moi tout comme avoir encore ma mère avec nous. Elle me manque. Tout le temps. Et lui, mon frère, j'aurais aimé le connaître, le découvrir, mais je ne le connaitrais jamais et il faudra que je me fasse une raison. Je pose alors mon regard sur la belle brune tout en lui demandant si elle a un quelqu'un dans sa vie elle me répond que non en me demandant pourquoi ce qui me fait sourire... Tant mieux si elle a personne, tant mieux... « Oh non juste comme ça. Je me dis juste qu'une fille aussi belle que toi aurait très bien pu avoir un homme dans sa vie c'est tout. » Répondis-je simplement tandis que je la scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un fier et large sourire sur mes lèvres. Moi, un dragueur ? Non certainement pas. Je ne fais que dire la vérité, cette fille je la trouve absolument saisissante et je ne suis pas censé rougir parce que je la trouve saisissante. Alors pourquoi ne pas lui dire après tout que je la trouve tout à fait à mon goût ? Et je ne trouve pas que ça fasse de moi un dragueur, juste un mec honnête rien de plus. Elle m'explique alors qu'elle bosse dans un cinéma plusieurs fois par semaine ainsi que durant les vacances scolaires j'acquiesce alors. « Je trouve ça cool. Tu fais quoi là-bas comme boulot ? Tu sers le popcorn ? » Demandais-je non pas par curiosité mais pour voir si j'aurais l'occasion de la revoir si jamais je me rends un jour ou l'autre au cinéma... C'est bien possible l'année prochaine il y a tout un tas de films d'horreur qui sortent au ciné alors je la croiserais peut-être bien là-bas...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Lun 20 Nov - 10:11


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
J
e lui explique avoir deux jeunes frères de neuf ans ; des jumeaux ; et qui n’en font qu’à leur tête. Dans les fratries, c’est bien connu, c’est toujours les plus vieux qui trinquent, dans la mienne, ça ne fait pas exception à la règle. Pourtant, on ne peut pas dire que je sois le genre d’adolescente à vouloir à tout prix défier l’autorité. Oui bien sûr, je me rebelle, après tout je fais du violon en cachette et si je suis là ce soir, mon beau-père l’ignore, il est persuadé que je travaille. S’il à la mauvaise idée de se rendre au cinéma ; comme il lui est déjà arriver de le faire ; je suis morte. J’essaye cependant de ne pas penser à cet abruti finis. « Moi aussi à la base. Enfin, j’aurais préférée avoir une sœur. Oh et un autre beau-père aussi, mais on ne fait pas toujours ce que l’on veut ! » répondis-je, en balançant mes jambes d’avant en arrière. J’aime bien faire ça de temps en temps. Finalement, il me surprend encore une fois en me demandant si j’ai un mec. La question me surprend, parce que bon, étant donné le groupe d’élèves auquel j’appartiens, la réponse négative me semble logique, mais soit, je réponds que non, sans oublier de lui demander pourquoi. Bien oui, tant qu’à faire, on ne change pas une équipe qui gagne. Lorsqu’il reprend la parole, je le dévisage, les yeux ronds comme des billes, la bouche ouverte ; l’air d’avoir avaler une bestiole ; puis je pouffe de rire. Je ne me moque pas, c’est juste que j’ai encore l’impression qu’il se paye ma tête. On ne pas ce genre de choses de nos jours ou alors, c’est que je suis complètement stupide. C’est plus le genre de choses qu’on entends dans les films romantiques, les films gnan-gnan que ma mère adore regarder le dimanche après-midi. Elle fait genre, je zappais seulement, alors qu’elle est vraiment accrochée au film. Ça me fait rire. « Arrête, ce n’est vraiment pas drôle ! » je lui dis alors. Je me fais peut-être des films mais quand il dit ce genre de chose, j’ai vraiment l’impression qu’il se moque de moi, à cause de ce que je suis. Je sais que je suis loin d’être moche, mais il n’exagère pas un petit peu ? Finalement, je préfère faire comme si de rien n’était, car je ne suis tout simplement pas du tout à l’aise avec tout ceci, je lui explique donc que je travaille dans un cinéma plusieurs soirs de la semaine et pendant les vacances scolaires. « Non, non, je suis à la billeterie ! » je lui réponds, quand il me demande si c’est moi qui m’occupe du pop-corn.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 21 Nov - 11:48
L'école est finie
La brune ne semble pas à l'aise avec moi j'ignore pourquoi j'essaye pourtant d'être le plus sympa qui soit mais à l'évidence ça ne fonctionne pas vraiment vu qu'elle semble très mal à l'aise à mes côtés. Alors nul doute que le fait est de lui parler de ses frères est peut-être une bonne tactique pour me rapprocher d'elle mais en soit je n'en sais rien elle semble être assez compliquée cette nana et bizarrement ça me plaît encore plus. « Un autre beau père ? Pourquoi ? Il est méchant avec toi ? » Demandais-je m'inquiétant soudainement pour elle. Subit elle un monstre à la maison tout comme moi je subis un mec qui est à la base mon père mais qui s'est soudainement transformé en alcoolique bidon depuis que ma mère et mon frère sont morts ? Je soupire alors tandis que j'essaie d'apprendre à la connaître souhaitant voir si elle a quelqu'un dans sa vie ou non elle me répond alors que non, ce qui me rassure, tout en me demandant pourquoi. Quand je lui réponds qu'une fille aussi belle qu'elle aurait pu avoir quelqu'un dans sa vie elle se marre tout en me demandant d'arrêter parce que selon elle ce n'est pas drôle. Drôle ? J'essaie pas vraiment d'être drôle là pour le coup. « Mais il n'y a rien de drôle là-dedans. Je ne plaisante pas, je suis totalement sérieux. » Dis-je plutôt surpris qu'elle puisse me dire des trucs comme ça. Quoi ? Elle me prend pas au sérieux c'est ça ? Je soupire ne sachant définitivement pas comment m'y prendre pour la courtiser. « En quoi est-ce un mal qu'un mec te trouve totalement à son goût ? » Questionnais-je histoire de comprendre où vient le problème parce que pour le coup moi je ne vois définitivement pas ce qu'il peut y avoir de mal là-dedans... Après quoi nous parlons de son job et quand elle me fait savoir qu'elle bosse à la billetterie j'acquiesce. « D'accord. Je prends note. » Répondis-je simplement en ayant pour idée d'aller la voir un de ces quatre si jamais un film me donne envie même si pour le coup j'en doute. En ce moment il n'y a rien d'extraordinaire qui passe au ciné qui me tente mais bon pour la voir un petit peu je serais prêt à aller voir un film de merde c'est pas si grave que ça...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Mer 22 Nov - 10:55


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
J
e n’ai pas l’habitude des garçons, et excepté avec ceux que je côtoie tous les jours au club de sciences, je ne leur parle jamais. Alors, certes, si je me suis fait jolie ce soir, c’était dans le but d’essayer d’en séduire un, mais je ne m’attendais pas à ce que ça marche et encore moins avec le capitaine de l’équipe de crosse. Et c’est pourquoi je suis aussi peu à l’aise avec lui. Je me dis que c’est une bonne idée de parler de ma famille, parce que du coup, ça m’évite de penser à ce qui est en train de se passer et dont je ne comprends strictement rien. « Non, non, c’est pas ça ! » je réponds, quand il me demande si mon beau-père est méchant avec moi. « Ma mère est tombée enceinte de moi très jeune et mon père n’a pas voulu prendre ses responsabilités. Et pendant des années, il n’y a eu qu’elle et moi, jusqu’à ce qu’elle rencontre ce mec ! Quand ils se sont mariés, il a tenu à me reconnaitre et en fait, ce que je fais, ce n’est jamais assez bien pour lui. J’ai des notes excellentes, je travaille pour m’acheter des vêtements et des jeux vidéo, je devrais pouvoir intégrer une excellente université, je ne sors jamais le soir, bref, je ne lui cause pas d’ennuis et pourtant, c’est jamais assez et il m’énerve ! Tu vois, ce soir, ma mère lui à fait croire que j’allais bosser, il ne sait pas que je suis au bal ! C’est pour ça que je lui ai piquer sa foutue bouteille de vodka ! » expliquais-je. Cette fois, j’avais été bavarde et j’en étais la première surprise. S’il voulait me connaitre, il en avait appris beaucoup d’un seul coup. Mais la conversation prends ensuite une tournure gênante lorsqu’il me demande si j’ai un petit ami, la réponse étant non, je lui demande aussitôt pourquoi et je me mets à rire à l’écoute de ses paroles. Non pas que c’est ridicule, loin de là, c’est même plutôt flatteur, mais terriblement gênant. Malheureusement, il semble que je l’ai vexé, je le devine à sa façon de me dire qu’il est sérieux et c’est à mon tour de le regarder sans comprendre, parce que je me demande vraiment ce que j’ai de plus qu’une autre ! « Non, c’est juste que je n’ai pas l’habitude qu’on me dise ce genre de chose, et ça me gêne ! » je finis par dire, lorsqu’il me demande en quoi est-ce que c’est mal. Je dois avouer que là, je ne l’avais pas vu arriver. Finalement, je lui dis que je travaille à la billetterie du cinéma. « Tu devrais venir un soir ! Enfin … Pas nécessairement pour voir un film ! » me surprends-je à dire. Je me sens devenir aussi rose que ma robe. « On pourrais … euh … parler ! » Et là, je ferais mieux de me taire avant de devenir totalement ridicule.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Jeu 23 Nov - 12:08
L'école est finie
Elle m'attire au plus haut point, elle me consume, c'est dingue ce que cette fille me plaît, autant par sa personnalité que par sa beauté époustouflante. Je crois que c'est cela que l'on appelle un coup de foudre quand on se sent vachement bien avec une personne et que, peu importe ce que la personne dit on marche directement dans son sens. Je ne sais pas mais je crois que cette fille est faite pour moi, elle me plaît tellement c'est difficile de rester insensible ou de ne pas avoir envie de l'embrasser. C'est le cas, en cet instant précis je meurs d'envie de l'embrasser mais je n'en fais rien je l'écoute me confier que son beau père est un abruti qui n'est jamais content de ce qu'elle fait, j'acquiesce alors en grimaçant. « Je comprends ta position... Moi-même je suis dans une position familiale un peu délicate depuis un an. Ma mère est morte en fait elle a été renversée par une voiture alors qu'elle était enceinte et depuis mon père a réfugié son chagrin dans l'alcool et il me laisse de côté du coup bah je m'en inquiète parce qu'en fin de compte je vois mon père se détruire et ça me détruit à mon tour. » Confiais-je à la brune en grimaçant. C'est très rare que je me confie ainsi à quelqu'un sur ce genre de sujet parce qu'en fin de compte mon père est quand même prof d'histoire au lycée. « N'en parle pas hein... J'ai pas envie qu'il perde son job à cause de moi et qu'on se retrouve dans la merde. » Ajoutais-je tout en m'osant à croire que je peux lui faire confiance à propos de tout ceci et qu'elle ne me trahira pas. Puis pour changer de sujet face à tout ceci je lui confie que je la trouve magnifique tout en lui demandant si elle a un mec elle me répond que non mais semble choquée par mes mots quand je vins à lui expliquer que si je lui ai posé une telle question c'est parce qu'elle est très belle à mes yeux. Quand elle me répond qu'elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise de telles choses et que c'est gênant je grimace. « Habitue toi avec moi tu pourrais l'entendre tous les jours... » Dis-je en souriant tandis que je passe ma main sur son bras que je caresse tendrement. Elle me parle ensuite de son job et quand elle me propose de venir un soir au ciné mais pas pour voir un film je fronce les sourcils me demandant ce qu'elle entend par là et quand elle me dit qu'on pourrait parler je souris et acquiesce. « Ouais ou on pourrait faire autre chose. Dans un coin posés, sans que personne ne nous dérange. Ça » Proposais-je tout en m'approchant d'elle passant mes mains autour de sa taille tandis que j'approche mon visage du sien puis je dépose simplement mes lèvres contre les siennes dans un baiser simple et très doux...
Savannah & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! › Ven 24 Nov - 8:40


       
       Savannah et Isaac
       L'école est finie !

   
E
tonnamment, je me laisse aller à lui expliquer ma situation familiale, il semble comprendre. Bah merde alors … D’ordinaire, lorsque j’en parle avec mes amies, elles ne s’y intéressent pas, j’ai toujours droit à des trucs du genre, mais de quoi tu te plains ? Au moins, il s’intéresse à ce que tu fais, et bla et bla. Ce genre de choses. Et c’est tout le temps pareil, alors à la longue, je ne me confie plus sur rien du tout, puisque ça n’intéresse personne. Bizarrement, Isaac, j’ai l’impression que je pourrais tout lui dire et ça me fait tout drôle. Oui, tout drôle. Finalement, il me parle de sa propre situation et du fait que depuis qu’il à perdu sa mère qui était enceinte, son père s’est plongé dans l’alcool et ne le calcule plus. C’est certain qu’à côté, j’ai de la chance. Mon beau-père est peut-être un abruti, mais au moins, en effet, il fait attention à moi. Je me dis que je suis bien sotte d’avoir raconté tout ça. « Ça ne doit pas être facile tous les jours, c’est certain » lui dis-je, compatissante. Que dire de plus ? Que s’il à besoin de parler, je suis là ? Je ne sais pas si je peux, car on ne peut pas dire que l’on se connaisse vraiment. Puis, il ajoute un truc qui me laisse sans voix. Je suis d’abord tenté de répondre par un hein ? avant de me souvenir que son père est professeur dans notre lycée. Je suis parfois un peut longue à la détente, surtout avec de l’alcool dans le sang et encore, je ne suis pas saoule, j’ai bu à peine. « Je serais une tombe ! » promis-je alors. De toute manière, je n’ai jamais été une balance et ce n’est pas demain la veille que ça changera. Finalement quand il en vient à me dire qu’il me trouve belle je suis bien obligé d’admettre que ça me met très mal à l’aise, parce que je n’en ai pas l’habitude. Et je ne sais d’ailleurs pas si je pourrais m’y habituer. Je déglutie, sans trop savoir quoi répondre quand il me rétorque que je devrais m’y habituer, parce qu’il serait du genre à me le répéter encore et encore. Quoi ? Ai-je envie de dire. En fait, je ne comprends rien à ce qu’il se passe et je me dis que je suis sans doute complètement bourrée sans m’en rendre compte. « Euh … j’sais pas trop ! » couinais-je, alors qu’il me caresse la joue. Il est en train de faire quoi là ? Je tente de recouvrer mes esprits en parlant de mon travail, mais j’ai un peu de mal à avoir les idées claires et je me mélange totalement les pinceaux quand je lui dis qu’il peut passer me voir au cinéma, pas nécessairement pour voir un film. « J’suis pas sûr que ma patronne apprécierait ! » répondis-je alors, puis avant que je ne compresse ce qui se passe, je suis dans ses bras et il m’embrasse sur les lèvres. Et je le laisse faire, parce que je me rends compte que depuis toute à l’heure, j’en ai envie.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- 18 (Isannah#1) L'école est finie ! - Page 2 Empty
Message - 18 (Isannah#1) L'école est finie ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
- 18 (Isannah#1) L'école est finie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Love each other. ▬ Julian x FINIE
» [Isannah#2] Je t'aime plus que ma propre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: