Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 01/10/2000
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :

Isaac

Message (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 11 Juil - 10:26

Savannah et Isaac
L'école est finie !

J
’observe mon reflet dans le miroir de ma chambre. La petite robe rose met ma peau mate en valeur et les chaussures à talons me grandissent de quelques centimètres, c’est toujours ça de gagner. Mes cheveux bruns cascadent sur mes épaules, ça me change. Le plus souvent, je préfère les attacher car je n’aime pas qu’ils me tombent dans les yeux. La seule chose qui me chiffonne c’est que la robe un peu courte, laisse voir l’écorchure que je me suis faite hier en me cassant la figure sur le jouet qu’un de mes petits frères à laisser trainer dans l’escalier. Satisfaite, je donne une dernière touche à mon maquillage, puis j’attrape mon sac à main, puis je quitte la chambre en dévalant les escaliers. Une fois en bas, je suis accueillie par une réflexion désagréable de Terrence. « Tu compte aller travailler dans cette tenue ? » me dit-il. Je ne réponds pas, préférant lui décocher un regard de travers. « File te changer ! » m’ordonne-t’il. « Pourquoi faire ? » je lui réponds, hargneuse. Ce type a le don de m’énerver et je n’ai pas envie qu’on m’énerve ce soir. Fort heureusement, maman, qui sait parfaitement que ce soir, je n’irais pas travailler ; d’où la jolie robe qu’elle m’a prêté pour l’occasion ; me vient en aide. « Et que lui reproche-tu à sa tenue ? » lui demande-t-elle. Terrence lève les yeux au ciel. « Oh et puis, qu’elle face ce qu’elle veut. C’est pas ma fille ! » capitule-t-il. « Ça, depuis le temps que je le dis ! » ne puis-je me retenir d’ajouter. Puis, sans attendre qu’il comprenne, j’embrasse ma mère sur la joue et je quitte la maison. Officiellement, j’habite à trois minutes du cinéma ou je travaille. Le lycée en revanche, est beaucoup plus loin et à cette heure ci, il n’y a plus de bus pour m’y conduire. Néanmoins, une de mes amies à sa mère qui nous y conduit et justement, la voiture s’arrête à ma hauteur. Je m’y engouffre. Nous arrivons quelques minutes plus tard, mais ma copine me fait rapidement faut bon pour aller rejoindre son petit copain. Je sors donc discrètement de mon sac la bouteille que j’ai emporté. D’apparence, c’est de l’eau, mais ça n’en est pas. Pour être franche, je ne sais pas du tout ce que j’ai pris, je me suis glissée en douce dans le bureau de Terrence cette nuit et j’ai vidé le contenu d’une bouteille d’alcool dans une bouteille d’eau. C’est probablement du Gin, car je l’ai entendu râlé toute à l’heure qu’il n’en avait plus. J’en bois une gorgée, c’est dégueulasse !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Membres
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 11 Juil - 11:23
L'école est finie
Une grosse fête a lieu au lycée ce soir et évidemment je vais m'y rendre, ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'aller a des soirées donc je ne vais pas m'en priver. De plus mon alcoolo de père a parfaitement accepté que je m'y rende donc aucune raison que je n'y aille pas. Je quitte donc la maison dans laquelle je vis avec lui après avoir enfilé une tenue qui me convient parfaitement soit un jean slim, un t-shirt noir et blanc ainsi qu'une paire de chaussures. En vue de ma dernière discussion avec l'ivrogne il est clair qu'il faut que je calme mon comportement désormais et que donc que je ne me batte plus, ce sera sûrement très dur de ne pas rentrer dans le lard des quelques personnes que je n'aime pas qui sont au lycée mais je ne me battrais plus pendant un certain temps afin de ne pas briser mes chances d'aller à l'université. Je marche à pied jusqu'au lycée impatient déjà d'y être puis une fois que je fus enfin devant mon établissement scolaire je souris, c'est bien la première fois de toute ma vie que je suis autant impatient à l'idée d'aller au lycée mais c'est pour une bonne raison. Je pénètre dans le gymnase où a lieu la soirée, je trouve mon coach en train de discuter avec son épouse et je lui souris chaleureusement tandis qu'il me présente à sa femme. « Madame Anderson bonjour. Isaac McAvery le capitaine de l'équipe de Crosse. » Dis-je à la jeune femme blonde qui me sourit tandis que mon coach me couvre d'éloge disant que je suis le meilleur joueur de son équipe et qu'il est fier de moi, je lui souris sincèrement heureux de l'entendre dire ça lui qui d'habitude est pourtant tellement agressif en temps normal là non il est plutôt chaleureux ça le change beaucoup. Au bout du compte je finis par m'éloigner d'eux et me balader dans le gymnase avec un pote à moi jusqu'à ce que je vois une minette brune arriver dans le gymnase, je la détaille longuement étant persuadé de la connaître. Je m'éloigne alors de mon ami m'approchant légèrement de la jeune brune juste pour voir si je la connais véritablement ou non. Une fois devant elle j'admets que je ne sais pas vraiment quoi faire, je plonge alors mon regard bleu dans ses yeux foncés sans rien dire, restant là comme un con devant une jolie fille...
Savannah & Isaac
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Membres
Né(e) le : 01/10/2000
Je suis : Lycéenne, caissière dans un cinéma
Inscrit depuis : 07/07/2017
Célébrité : Victoria Moroles
Rps en cours :

Isaac

Message (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 18 Juil - 11:05

Savannah et Isaac
       L'école est finie !

D
ans ma tête, je repasse le film de ma conversation avec ma camarade, dans la voiture de sa mère, qui nous conduisait au bahut. « Superbe ta robe Savannah ! » m’avait-elle dit lorsque j’avais grimper à l’arrière de la voiture. Je la trouvais un peu trop courte pour moi ; et je n’étais pas la seule puisque l’abruti que ma mère a épousé m’en avait fait la remarque ; mais comme ma mère me l’avait gentiment prêté, je n’allais pas faire la fine bouche. Maman ne rentrait plus dedans de toute façon. Elle disait que la naissance des jumeaux lui avait fait plus de mal que de bien. « Elle est à ma mère ! » ai-je répondu, fière que ma tenue puisse plaire. « Et bien, ta mère est vachement sexy ! » a-t-elle lâché, ce qui m’a faite glousser. Oui, ma mère est encore sexy, mais il faut dire qu’elle a dix ans de moins que les mères de mes copines de classe, donc forcément. Mais je me garde bien d’en faire le commentaire, puisque l’une d’entre elle écoute la conversation sans rien dire. Je n’ai d’ailleurs pas besoin d’en dire plus puisque nous arrivons à destination et ma copine me plante pour aller rejoindre son mec. Je pense aussitôt que c’est une saloperie, mais je me taie. Après, on dira que je ne suis pas sociable, ou pire encore, que je suis jalouse. D’accord, je suis la seule fille de l’école à n’être jamais sorti avec un mec et ça m’énerve, mais de là dire qu’il m’en faut un à tout prix, non. Parfois, il vaut mieux être seule que mal accompagné. Regardez ma mère ! Je discute quelques minutes avec une camarade, avant de m’éloigner. En fait, c’est nul. La musique est pas géniale, la décoration est pourrie ; on en fait des mieux que ça au Club de sciences ; personne ne danse. Personne ne remarque que l’eau que je bois n’a pas la couleur de l’eau. Personne ne me remarque, je suis aussi invisible que dans les couloirs de ce lycée et je me dis que j’aurais mieux d’aller bosser plutôt que de demander ma soirée. Bref, je m’ennuie ferme. Je décide donc d’aller grignoter un morceau, ça me fera passé le temps. Et alors que je suis en train d’engloutir une part de pizza, je sens un regard poser sur moi. Surprise, je me retourne et je suis d’autant plus surprise lorsque je vois qui est en train de bloquer sur moi. Isaac McAvery, le capitaine de l’équipe de crosse. Je ne sais pas du tout en quoi consiste ce sport je préfère le football ; mais il est connu de tout le monde au bahut. J’ai eu deux cours en commun avec lui cette année, mais on ne sait jamais adresser la parole. Voilà pourquoi je me demande ce qu’il fabrique. Je fronce les sourcils. « Quoi ? » je lui demande. Je ne suis pas agressive, simplement étonnée. Je commence à croire que ma robe doit être remonter ; ce qui expliquerait son regard sur moi ; alors je tire dessus, mais non, ça n’est pas ça.
WILDBIRD

Membres
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message (Isannah#1) L'école est finie ! › Mar 18 Juil - 11:43
L'école est finie
Les femmes ont ce pouvoir de rendre fou un homme, c'est ce qu'on dit en tout cas et j'avoue que quand je vois la jeune brune devant moi je comprends mieux pourquoi on dit tellement souvent cette phrase parce que oui la brune est magnifique, vraiment magnifique. Autant je ne me rappelle vraiment pas de son nom pourtant je suis quasiment sûr d'avoir des cours avec elle mais elle me plaît et pour l'heure c'est la seule chose dont je sois sûr. Je suis bercé par son regard, par sa démarche, par sa splendide robe qui la met très clairement en valeur, enfin, elle est juste superbe c'est affolant. Durant de longues secondes, ou minutes je n'en sais rien, je la scrute longuement de mes yeux bleus la détaillant jusqu'à ce que finalement la brune prenne la parole se demandant certainement ce qu'il m'arrive. Je me racle la gorge mal à l'aise tout en rougissant légèrement puis je détourne les yeux ne sachant pas vraiment quoi dire. « Rien du tout... » Mentis-je juste pour ne pas avoir a passer pour un con devant elle, je ne la connais pas, je ne connais pas son caractère et j'ignore comment elle aurait réagit si je lui avais dis que je suis amoureux de son physique et de sa robe donc j'ai préféré fermer ma gueule. « J'étais juste en train de me dire que je crois que je te connais. » Ajoutais-je histoire de ne pas faire tache devant elle tout en penchant ma tête sur mon épaule tout en haussant des épaules. Oui je crois qu'on se connait de vue du moins, elle par contre elle doit savoir qui je suis en vue de mon titre de capitaine de l'équipe de Crosse et puis elle doit connaître ma réputation de mec violent qui se bat régulièrement je pense....
Savannah & Isaac
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Contenu sponsorisé

Message (Isannah#1) L'école est finie ! ›

(Isannah#1) L'école est finie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1