Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message C. Waverley McFly → YouTube, une petite famille (f/m). › Lun 10 Juil - 12:35
Age - Sexualité - YouTuber/euses et/ou Acteurs/trices Websérie- Depuis x ans à Marple Spring
Lien Le monde de YouTube et ds Webséries est petit, c'est même une petite famille :) du coup je cherche des Youtubers et/ou des actrices ou acteurs de Websérie. Ce serait un groupe de MS, certains se connaissent depuis tout petits, d'autres au lycéen et d'autres peuvent venir de n'importe quelle région pour se retrouver avec la belle bande à MS, ville cosy et calme.

Autres informations
Pour les acteurs de Websérie, ils arpentent les conventions où ils sont principalement connus, pour présenter majoritairement leurs projets ou suite de projets, rencontrant des acteurs de séries ou films (SF/Fantasy/Super Héros, etc.).

Pour les YouTubeurs, ils arpentent aussi les conventions pour rencontrer leurs fans, fair des prestations sur scène etc.

Derniers détails
J'imagine vraiment une grosse bande d'amis, certains peuvent être ET YouTubers ET Acteurs, d'autres soit l'un soit l'autre, c'est vraiment au choix, mais rien n'empêche qu'ils se retrouvent à parler de YouTube etc. Concernant la websérie, j'avais imaginé une websérie qui aurait finie depuis quelques temps déjà, avec des inspiratons de jeux vidéos et autres séries (une sorte de Supernatural avec des pouvoirs méga badass), ils pourraient même travailler sur une nouvelle thématique :D cela pourrait être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Membres
Né(e) le : 11/11/1993
Quartier : Centre-ville ♥
Je suis : Youtubeuse gaming et vloggeuse ♥ Étudiante en droits qui pense abandonner ♥
Inscrit depuis : 19/06/2017
Célébrité : Kirsten Zellers ♥

Message C. Waverley McFly → YouTube, une petite famille (f/m). › Lun 17 Juil - 17:04
Coucou toi !
Tu veux de moi dans ta petite bande ? :aww:

Membres

« À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule ... (oth)»

Né(e) le : 14/02/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : YouTubeuse • Présentatrice d'une chaîne Gaming • Actrice de Websérie • Ecrivaine sur Tumblr qu'elle essaie d'exporter en livres
Inscrit depuis : 16/01/2017
Célébrité : Emma Watson

Message C. Waverley McFly → YouTube, une petite famille (f/m). › Lun 17 Juil - 20:50
Bien sûr :face: tu veux quoi juste des amies YT ET actrices ou juste YT ?
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1719-charlotte-waverly-mcfly-o-bonjour-ici-bob-lennon-ahaaaa-bienvenue-bienvenuuuuuue-sur-ma-fiche-ah-non-c-est-wave-mais-bienvenue-quand-meme http://marplespring.forumactif.org/t1728-waverly-mcfly-o-i-believe-i-can-fly

Contenu sponsorisé

Message C. Waverley McFly → YouTube, une petite famille (f/m). ›

C. Waverley McFly → YouTube, une petite famille (f/m).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1