Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 06/05/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : voleuse (mais chuuuut, faut pas le dire), et gardienne de musée
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : Wonder Woman -non pas celle là-
Rps en cours : Oskar
Mikkel
Hayley

Message (m - love) Catch me if you can › Dim 9 Juil - 23:04

Prénom Prénom Noms
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai 35-43 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis chasseur de primes, et je suis à Marple Spring depuis 2 mois max (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nick blood, jeremy renner.
Ce qu'il faut savoir ::
têtu fier charmant amusant impulsif casse cou/bagarreur protecteur rancunier   un trait de caractère.

Il peut être né n'importe ou, l'histoire est totalement libre. Juste je le vois bien avoir une petite soeur, et avoir tenté de devenir flic mais s'être fait rembarrer parce qu'il n'est pas fan des règles, ni des ordres.
Il y'a 4 ans, il était à New York, à la poursuite d'un voleur, il a rencontré Rory, à l'époque connue sou le nom d'Emilia, les deux sont sortis ensemble pendant un certain temps, et lorsqu'il a commencé à se rapprocher du voleur qu'il cherchait, il a laissé glissé quelque infos à sa belle. Celle-ci à utilisé ses informations pour piéger le voleur, et dérober, sous le nez de X et des autres flics ce que l'autre voleur venait chercher. X a vu sa réputation prendre un gros coup, et les flics se sont un peu moqué de lui. Depuis quatre ans, il poursuit cette demoiselle dont un gros prix est mis sur sa tête. Il ne lui reste que peu de temps avant qu'il n'y est prescription pour le crime commis à New York, le seul ou elle a été aperçue de dos sur une caméra. durant ses quatre ans il l'a suivit jusqu'à Atlanta, ou il a même réussi à lui mettre les menottes, mais une seconde d'inattention et elle était partie.

Rory Hardison
Rory et X se sont donc rencontré il y a quatre an à New York, elle s'est principalement servi de lui pour avoir des infos sur une enquête en cours. Elle est sorti avec lui pendant un temps, et l'un comme l'autre aimait vraiment la compagnie de l'autre. Ça aurait pu marché entre eux, si elle n'était pas en fait une voleuse qui l'a fait passer pour un noob. Elle la ridiculisé, et à sali sa réputation, deux fois. Depuis lui, il la poursuit, et il veut vraiment lui faire payer en la mettant derrière les barreaux,elle, elle sait qu'il la suit et compte bien faire de son mieux pour que durant la prochaine année il ne réussisse pas son dessein. Le truc, c'est qu'il y a toujours une attraction entre les deux!
Love interest

Prénom P. Nom
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Intitulé du lien

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

Membres
Né(e) le : 06/05/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : voleuse (mais chuuuut, faut pas le dire), et gardienne de musée
Inscrit depuis : 09/07/2017
Célébrité : Wonder Woman -non pas celle là-
Rps en cours : Oskar
Mikkel
Hayley

Message (m - love) Catch me if you can › Dim 9 Juil - 23:12

Mes petits critères

Tout d'abord merci à toi d'avoir lu mon scenar, je t'aime d'amour! :calin2:

Célébrité + J'avoue que j'aimerais vraiiiiiment beaucoup, beaucoup avoir Nick Blood pour ce scenario, parce que obviously, je les ship.

Activité générale + Et bien, quelqu'un qui rp assez régulièrement, genre une fois toute le semaine voir deux semaines, et qui participe à la vie du fo', ce serait cool!

Autres +Pour les rps, si ça interesse je fais personnellement entre 500 et 700 mots en général, mais il m'arrive de faire plus, quoiqu'il en soit, je me fiche pas mal du nombre de mots de mon partenaire

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2389-watch-your-pockets-rory#51202

(m - love) Catch me if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1