Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message (f - potentiel love) Save me from myself › Dim 9 Juil - 19:23

Hannah (pour le scéna)
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Hannah (négociable), et même si je ne les fais pas, j'ai 24-28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis Serveuse/barmaid dans un bar de Detroit les weekend & au choix pour le reste (étudiante ou autre travail à côté), et je suis à Marple Spring depuis quelques années (IPMB ou I'm home). Actuellement je suis célibataire/divorcée/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kaya Scodelario - Adelaide Kane - Tatiana Maslany - Ashley Tisdale - Emilia Clarke - Evan Rachel Wood - Jenna Louise Coleman - Leighton Meester - Lily Collins....
Ce qu'il faut savoir ::
Forte Un brin déjantée Simple Positive Énergique Directe Sang chaud A l'écoute Frivole Bourru.

L'histoire est totalement libre. J'aimerais juste qu'elle ai vécue un temps avec un petit ami. Qu'elle ait pourquoi pas perdu un de ses parents. Mais pas trop une vie trop dramatique SVP. Elle a depuis ses 14 ans travaillés (fait du babysitting d'abord, pus plus tard les petits jobs ici et là.) C'est une bosseuse, une battante.

W. Oskar Hopkins