Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message (f - potentiel love) Save me from myself › Dim 9 Juil - 19:23

Hannah (pour le scéna)
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Hannah (négociable), et même si je ne les fais pas, j'ai 24-28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis Serveuse/barmaid dans un bar de Detroit les weekend & au choix pour le reste (étudiante ou autre travail à côté), et je suis à Marple Spring depuis quelques années (IPMB ou I'm home). Actuellement je suis célibataire/divorcée/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuelle/bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kaya Scodelario - Adelaide Kane - Tatiana Maslany - Ashley Tisdale - Emilia Clarke - Evan Rachel Wood - Jenna Louise Coleman - Leighton Meester - Lily Collins....
Ce qu'il faut savoir ::
Forte Un brin déjantée Simple Positive Énergique Directe Sang chaud A l'écoute Frivole Bourru.

L'histoire est totalement libre. J'aimerais juste qu'elle ai vécue un temps avec un petit ami. Qu'elle ait pourquoi pas perdu un de ses parents. Mais pas trop une vie trop dramatique SVP. Elle a depuis ses 14 ans travaillés (fait du babysitting d'abord, pus plus tard les petits jobs ici et là.) C'est une bosseuse, une battante.

W. Oskar Hopkins
Travailler dans un bar ce n'est pas toujours de tout repos. Mais cela permet de faire des rencontres de voir le monde sous un angle différent. De pouvoir être là pour certain et d'envoyer chier d'autre. Hannah, c'est une fille simple, sa vie elle l'aime comme elle est. Jeune et jolie, elle aime plaisanter avec les clients et plus récemment écouter les groupes qui se produisent sur la nouvelle estrade du bar. Cela fait venir du monde et ça évite que la radio passe en fond sonore. C'est plus agréable, y a des groupes, des chanteurs solos avec leurs petites guitares. D'ailleurs parlons de l'un d'eux. Oskar, c'est son nom. Il vient se produire un weekend dans le mois depuis que c'est possible. Un type un peu distant, qui lâche un sourire et un merci par politesse quand Hannah lui offre son verre d'eau citroné de la soirée. Il joue bien, sa voix est agréable de ce qu'elle en entend en tout cas, derrière le bar avec le brouhaha ambiant ce n'est pas facile. Mais Oskar, elle a retenu son nom parce que le dernier weekend où il est venue et il a joué les super héros. Non, il n'est pas venu déguiser ou quoi. Non, juste qu'il a fermé le bar avec elle, disons simplement qu'il a aidé à virer quelques clients tenaces. Puis alors que chacun semblait partir de son côté, il est revenu sur ses pas en entendant la voix stridente d'Hannah résonner dans la nuit. Une agression, un homme tout aussi ivre que ceux qu'ils avaient viré du bar précédemment. Il voulait son argent au début, alors elle lui a donné sans rechigner. Puis il a commencé à la bloquer dans la ruelle. Elle lui a demandé de se pousser. Il l'a poussé. Il a commencé à poser ses mains sur elle. Elle a hurlé. Oskar est arrivé. Il a dégagé le mec et lui a mis une droite. Sans mal, l'ivrogne a titubé jusqu'à tomber au sol. Il aura un œil au beurre noir ou du moins, la trace du poing d'Oskar sur le visage. Ce dernier à raccompagner alors Hannah jusqu'à sa voiture, et même jusque chez elle, la suivante sur sa demande pour la rassurer. Trop sous le choc, elle n'a même pas pensé à le remercier. Il faudra qu'elle pense à le faire la prochaine fois qu'elle le voit.
Super héros du moment

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Dim 9 Juil - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins
Lost in my mind.

Message (f - potentiel love) Save me from myself › Dim 9 Juil - 19:28

Mes petits critères

HELLO petits chou  :bande:
Merci de t'intéresser )à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici.
Sache que j'y ai passée du temps et l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer. Je ne demande pas une activité phénoménale, un Rp par 15jrs en moyenne me suffit. Mais voyons les détails plus bas.

Célébrité + Évidement que la célébrité est négociable. J'ai donner quelques noms, et j'avoue beaucoup aimé Kaya S. Evan Rachel Wood ou encore Tatiana Maslany, mais je serais pas très exigeant. Enfin je garde un droit de veto quand même.

Activité générale + Comme dis plus haut, j'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 15jrs en moyenne. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/7-10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum. Non pas seulement qui vienne pour le lien avec moi et basta. Non, c'est sympa, mais j’aimerais une personne qui n'hésite pas à saluer et aller chercher des liens.

Autres + Le lien est un lien POTANTIELEMENT love. J'insiste sur le mot POTENTIELEMENT ! Car je n'aime pas me fixer avant et pis quand je me fixe, mes lien vienne jamais donc. A voir en RP, et au fils du temps. Si le lien love n'est pas envisageable, un lien de petite soeur de coeur l'est.
N'hésitez pas à poser vos questions en zone invité ou ici, je vous répondrais du mieux que je peux. Sachez que certains point du scénario peuvent-êtres négocier sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

Merci et à très vite sur M.S.    

fiche créée par © Summers & Rinema

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres

Né(e) le : 13/01/1990
Je suis : Barmaid/Serveuse & Vendeuse dans un magasin de bd
Inscrit depuis : 22/07/2017
Célébrité : Marie Avgeropoulos

Message (f - potentiel love) Save me from myself › Sam 22 Juil - 2:36
J'ai craqué :aww: :aww: :aww:

Le vava te convient ? ♥

Admins
Lost in my mind.

Message (f - potentiel love) Save me from myself › Sam 22 Juil - 11:35
Oh génial. Je m'excuse mais je suis sur mon téléphone en vacance quelques jours. :cache:

Un gros merci à toi.
Et l'avatar en sois je m'en fiche un peu.
Par contre on a déjà une Sasha sur le forum.

Je suis super contente merci vraiment :hug2: :hug2:

Membres

Message (f - potentiel love) Save me from myself › Sam 22 Juil - 13:57

Voilà j'ai changé le prénom :cache: J'aurai du regarder le bottin hier soir :mur:

Admins
Lost in my mind.

Message (f - potentiel love) Save me from myself › Sam 22 Juil - 15:18
Yeah merci beaucoup parfait hâte de te lire :aww:
J'aurais pas le pc avant lundi par contre.

Membres

Message (f - potentiel love) Save me from myself › Sam 22 Juil - 15:30

J'aurai surement pas finit avant lundi :hihi: Enfin on sait jamais :mdr:

Contenu sponsorisé

Message (f - potentiel love) Save me from myself ›

(f - potentiel love) Save me from myself