Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Ven 25 Aoû - 8:37
Lâches moi la grappe !
Du soulagement ! Voilà ce que je ressens en cet instant précis quant au fait que nous avons enfin pu discuter tous les deux de tout ce qui pouvait poser problème dans notre maison. Néanmoins bon j'admets que le fait est de le voir souffrir à ce point à cause de sa saloperie d'alcool ça me détruit encore plus. Personne ne mérite ça, c'est ça que je me répète à longueur de temps à chaque fois que je suis avec lui et que je le vois sombrer de la sorte. Je le fixe longuement de mes yeux avec un peu plus de douceur que d'habitude, parce qu'en fin de compte le fait est d'avoir eu cette discussion je vais pas dire que ça va tout arranger mais au moins ça calmera les tensions et les non dis et ça je pense que c'est une bonne chose. Quand j'entends ses mots j'acquiesce, rassuré de voir qu'il ne s'en fou pas de moi comme je pouvais encore le penser il y a quelques minutes. « Bon c'est rassurant parce que je t'avouerais que depuis ce qu'il s'est passé je me suis demandé parfois si tu m'oubliais pas un peu quoi... » Dis-je en me mordillant la lèvre inférieure pour ne pas craquer et sombrer dans un profond chagrin comme ça peut m'arriver parfois. Il rouvre alors la bouche me disant que s'il est encore là c'est uniquement pour moi et pour moi seul, ça me touche c'est évident, ça me touche énormément et ça se voit à la gueule que je tire. « C'est rassurant de voir que je compte encore pour toi. Pendant tout ce temps j'ai cru que tu ne m'aimais plus, que tu me prenais pour le responsable de sa mort, enfin j'sais pas. Que j'avais fais quelque chose de grave ou de misérable pour mériter que tu me délaisses de la sorte. » Avouais-je à mon père tout en détournant les yeux mal à l'aise de lui dire de telles choses... J'ai pas pour habitude de me confier comme ça de base donc c'est un peu une première pour moi...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Dim 27 Aoû - 18:54
Lâches moi la grappe !
Il n’aimait pas ce qu’il était devenu. Personne n’aimait ce qu’il était devenu, il faudrait être fou pour ça. Un alcoolique, dépressif, qui à complètement laissait tomber son fils. Pathétique. Et il déteste ça, et il se détestera toujours d’avoir fait ça, même s’il s’en sort. Il ne se le pardonnera jamais. C’est le genre de choses dont on ne se pense pas capable avant que cela nous arrive. Avant la mort de Susan, jamais il n’aurait cru être capable de tomber aussi bas. Mais dieu sait qu’il aimerait retourner dans le passé pour changer les choses, et s’il ne peut pas la sauver, au moins se sauver lui, histoire qu’il soit là pour son fils. Malheureusement ce n’est pas possible

« Bon c'est rassurant parce que je t'avouerais que depuis ce qu'il s'est passé je me suis demandé parfois si tu m'oubliais pas un peu quoi... »

Il l’a laissé tombé, il a été le pire des enfoirés, pas de doute là dessus, mais jamais, O grand jamais il n’avait cessé d’aimer son fils, et jamais il ne serait capable de l’oublier. C’est son fils après tout. Il a beau être dans la catégorie des mauvais pères, pas de doute là dessus, il reste un père. Et il aime son fils plus que tout au monde. Comme il le lui dit, il est la raison pour laquelle il est toujours sur cette planète. Il est sa raison de vivre. Il écouta ce qu’avait à dire et il fronça les sourcils ses yeux s’humidifiant.

Quoi? N-Non! Comment, comment je pourrais penser un truc pareil? Je suis désolé que tu ai pu penser ça.  Mon dieu! Ce n’est pas de ta faute

Il enfonça son visage dans ses mains. Il était horrible, Keith était un père horrible. Non seulement il l’avait abandonné, mais en plus il avait fait croire à son fils qu’il était le responsable de tout ça. Qui fait ça? Si ce n’est lui. Et comment avait-il pu louper ça? Quel abruti fini il était. Un putain d’enfoiré. Il méritait un palme d’or du pire père qui soit.

Je suis vraiment, vraiment désolé. Non seulement je t’aime, et rien ne changera jamais ça! mais… Celui qui les a tué est derrière les barreaux, c’est de sa faute à lui, et… Le reste, c’est ma faute. Tu n’a rien à te reprocher, rien du tout! Je suis tellement désolé!

A ce niveau là, c’est plus des baffes qu’il méritait, c’était des coups de battes de baseball. Si seulement sa femme était encore là. Susan aurait géré tout ça bien mieux. Si les rôles avait été inversé, jamais elle n’aurait abandonné ses enfants comme lui a pu le faire avec Isaac.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Lun 28 Aoû - 12:26
Lâches moi la grappe !
Perdre quelqu'un d'une quelconque manière est toujours un moment très difficile à vivre et moi ça je sais ce que c'est. Entre la mort de ma mère, et par conséquent de mon frère, ainsi que le suicide de ma meilleure amie, et premier baiser en prime, j'en ai eu ma dose des personnes qui se suicident ou qui meurent dans ma vie. Mais jamais je n'aurais pu imaginer que mon père puisse finir comme ça en alcoolique dépressif qui a perdu tout goût à la vie. Jamais je n'aurais pu imaginer une pareille situation aussi alarmante et déprimante. Parce qu'en fin de compte si lui souffre pour tout ce qu'il s'est produit, pour l'homme qu'il est devenu et j'en passe moi je souffre aussi de toute cette situation. Je souffre d'avoir vu cet homme que je considérais auparavant comme mon modèle et idole sombrer à ce point et de n'avoir rien pu faire pour lui venir en aider. Se sentir impuissant c'est difficile mais c'est encore pire quand on se sent impuissant face à une situation comme celle-ci et de ne pouvoir rien faire pour le seul parent qu'il nous reste. Mais heureusement aujourd'hui nous avons discutés on a mit les points sur les "i" on a dit ce qu'on pensait et ressentait l'un et l'autre et je juge que c'est une excellente chose. Quand je vins à lui confier que j'ai pensé parfois qu'il me considérait comme l'élément qui a tué ma mère et mon frère il semble horrifié ce que je peux comprendre. « Je suis rassuré de te l'entendre dire. Parce que quand je voyais ton comportement j'avais l'impression que le problème venait de moi. Que j'avais fais quelque chose de terriblement grave et que tu me portais la faute sur la gueule. » Avouais-je en me mordillant la lèvre, évidemment, maintenant que je dis tout ça a voix haute je me rends juste compte que c'était juste de la grosse connerie d'avoir pensé ainsi mais je n'y peux rien, voir mon père me délaisser ainsi ça m'a tellement bouleversé que du coup je ne voyais pas d'autres solutions : j'étais responsable tout simplement. Il s'excuse alors visiblement gêné que j'ai pu penser tout ceci et j'acquiesce comprenant ses mots. « Oui je sais tout ça... De toute façon maintenant que je te dis ça je me rends bien compte que c'est juste super con d'y avoir songé. Mais bon au moins on a pu discuter, mettre les choses au clair et je trouve ça très bien au moins maintenant je sais ce qu'il en est. » Répondis-je simplement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Oui ça fait du bien de me rendre compte que je ne suis responsable de rien et qu'en fin de compte il ne m'en veux pour rien du tout, que c'est juste lui qui a été con et que moi je n'ai rien fais. C'est agréable de s'en rendre compte très agréable...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Lun 11 Sep - 16:01
Lâches moi la grappe !
Déjà que Keith s’en voulait beaucoup de boire et de laisser tomber son fils, mais maintenant qu’il l’entendait dire qu’il pensait que son père le tenait responsable pour ce qu’il s’était passé? Uhh, il s’en voulait tellement, il en avait mal au ventre. Il s’auto dégoûtait plus que d’habitude. Et il pensait pas que c’était possible. Le temps où tout allait bien lui manquait énormément et il vendrait son âme au diable pour y revenir.

« Oui je sais tout ça... De toute façon maintenant que je te dis ça je me rends bien compte que c'est juste super con d'y avoir songé. Mais bon au moins on a pu discuter, mettre les choses au clair et je trouve ça très bien au moins maintenant je sais ce qu'il en est. »  

Peut-être, mais s’il avait pu penser ça, c’est que Keith le lui avait laissé croire à un moment ou à un autre. On ne se met pas à croire ce genre de chose juste un matin en sortant du lit. Et c’est de la faute de keith. Il a merdé, et pas qu’un peu. Franchement, il commençait à se demander si un jour lui et Isaac pourrait retrouver un semblant de la relation qu’ils avaient autrefois. Jamais son fils ne pourrait lui pardonner, ou oublier le mal qu’il peut lui faire.

Je suis vraiment désolé, tu mérites tellement mieux. Dieu sait que tu mérite plus que ça! J’ai grave foiré. Honnêtement, je sais même pas pourquoi tu es resté, t’aurais sûrement été mieux chez tes grand parents...

Depuis que Susan est morte, ses parents n’ont pas arrêté de dire à Isaac de venir s'installer chez eux. Peut-être qu’il aurait dû, au moins, il aurait eu un foyer bien plus stable que celui que lui a offert Keith. Un alcoolique, abruti qui a abandonné son fils. Le pire, c’est que même maintenant, il veut boire. Il a cette petite voix dans sa tête qui lui répète qu’il a besoin d’un verre ou deux, ou dix. S’il avait été à la place d’Isaac dieu sait qu’il se serait barré sans même y penser à deux fois.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Dim 17 Sep - 9:49
Lâches moi la grappe !
Face à son regard je comprends sans pour autant être un génie qu'il souffre, il en souffre de tout ce que j'ai pu lui dire aujourd'hui et je m'en veux quand même pas mal parce que ce n'est pas ce que je voulais. Moi en lui disant tout ça je m'étais dis que ça arrangerait les choses s'il savait ce que j'ai pensé ou ressenti là à voir son regard tout triste et a entendre ses mots je comprends juste que ça l'a profondément blessé. Néanmoins je me dis que peut-être ce sera déjà un bon début pour qu'il en vienne a arrêter de boire, autant il va se dire qu'il a merdé au plus haut point et que donc l'alcool ne lui apporte rien de bon. Je suis sans doute débile de penser ainsi parce que je connais mon père et maintenant l'alcool c'est la seule chose qui compte véritablement pour lui... Et même s'il m'a dit droit dans les yeux que je comptais plus que quoi que ce soit d'autre bah je me dis malgré tout que mon père picole encore et là il a sûrement encore envie de boire malgré cette discussion. Quand je vins alors à entendre ses mots j'acquiesce et le scrute longuement « Pour dire vrai je n'avais pas envie d'aller chez papi et mamie et te laisser seul ici. Autant t'aurais fais une overdose on sait jamais ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense et si je suis pas là qui va appeler les pompiers ? Personne. Donc je me suis mis dans le crâne qu'en restant avec toi je m'assurais que tu ne meurs pas horriblement. Fallait bien que quelqu'un veille sur toi. » Dis-je simplement tout en haussant des épaules en prononçant ces quelques mots. Naturellement j'aurais moins douillé en étant chez papi et mamie mais je pouvais pas m'y résoudre c'était la solution de facilité comme lui il a pris la solution de facilité en se torchant la gueule plutôt que d'assumer la réalité...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Jeu 28 Sep - 17:51
Lâches moi la grappe !
Si seulement le bouton “redemarrer sans échec” pouvait exister dans la vraie vie, Keith l’aurait utilisé il y’a bien longtemps. Malheureusement on ne peux pas refaire ce qui s’est déjà produit. Et changer du jour au lendemain est absolument impossible. Le besoin de boire est plus fort que sa volonté de se sevrer. Il y arrivera un jour… le plus tôt sera le mieux. Il a du mal à comprendre pourquoi Isaac est encore là. Il a eu toutes les raisons du monde de partir.

« Pour dire vrai je n'avais pas envie d'aller chez papi et mamie et te laisser seul ici. Autant t'aurais fais une overdose on sait jamais ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense et si je suis pas là qui va appeler les pompiers ? Personne. Donc je me suis mis dans le crâne qu'en restant avec toi je m'assurais que tu ne meurs pas horriblement. Fallait bien que quelqu'un veille sur toi. »

Dieu sait que Keith se sentait affreusement mal. Il aurait dû l’envoyer de force chez ses grands parents, ça aurait été bien mieux pour lui. Il y a des raisons acceptable pour qu’un enfant s’occupe d’un parent. S’il est malade par exemple, et encore il faut que ça reste des petites tâche. Là… ce n’était pas acceptable. loin de là.

Tu aurais dû y aller. Ce n’est pas ton rôle de t’occuper de moi. Ça n’aurait jamais dû se passer comme ça… jamais. Tu aurais été bien mieux chez tes grands parents.

Comment tout foiré en quelque leçon. Par Keith McAvery. Il lui restait encore une chose. Son boulot… Mais sûrement pas pour longtemps. Ce n’était un secret pour personne qu’il allait mal. Et même si ce n’était officiel tout le monde connaissait son penchant pour l’alcool.

J’aimerais vraiment changer les choses. Crois moi. Je suis… désolé. J’ai merdé. Et c’est toi qui en paie le prix.

Il mériterait presque de se faire lyncher. Quel père abandonne son fils comme lui l’a fait. C’est injuste. Et Keith n’a même pas su arranger ça… il s’est complètement laissé allé et ne s’en est même pas rendu compte. Quel père indigne. Il doit déjà avoir une place à son nom en enfer. Même s’il ne croit pas à ses conneries là.

Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Jeu 5 Oct - 8:39
Lâches moi la grappe !
On commet tous des erreurs c'est ça que je me dis en cet instant précis, OK, en tant que père il est nul a chier ça c'est une certitude mais en tant qu'humain il est juste normal... Moi aussi je fais parfois des erreurs plus que ridicules et il n'en reste pas moins que mes erreurs me permettent d'une façon ou d'une autre d'avancer. Après je ne dis pas que tout est pardonné, jamais je n'oublierais ce qu'il a pu me faire subir depuis un an, ce n'est pas une chose que l'on oublie comme ça de toute façon, mais bon, je me dis que cette discussion nous aura fait du bien à lui comme à moi et à mes yeux ça c'est plus qu'important. Alors lorsqu'il me dit que je n'ai pas à m'occuper de lui et que j'aurais simplement dû aller chez mes grands-parents, que ça n'aurait jamais dû se passer comme ça j'acquiesce. « C'est sûr que j'aurais été certainement beaucoup plus heureux avec eux mais je voulais pas te laisser ici tout seul a broyer du noir. Je frissonne rien qu'en imaginant ce que tu aurais fais. » Dis-je simplement en roulant des yeux. Oui je me dis que si avec moi à la maison il picole comme un trou alors que se serait-il passé si j'étais seulement partis ? De la merde ça c'est une valeur sûre, une belle merde qu'il serait arrivé, il aurait très bien pu mettre fin à ses jours ou alors il aurait picolé jusqu'à faire une overdose en se disant qu'il a définitivement tout perdu. Et ça clairement je ne me le serais pas pardonné donc je préfère encore vivre ce que je vis depuis un an plutôt que vivre avec le souvenir que j'ai poussé mon père au suicide, ça c'est pas envisageable. Il s'excuse à nouveau me disant qu'il a déconné et que j'en paie le prix, j'acquiesce alors. « C'est OK... Je vis avec tu sais. A force j'ai finis par me faire une raison. Guéris, passes à autre chose et tout ira bien. » Répondis-je simplement en haussant des épaules, évidemment, je sais que guérir et sortir de tout ceci ne se fera pas en deux jours mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop long non plus...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Mar 10 Oct - 16:46
Lâches moi la grappe !
Il fallait vraiment qu’il se sorte de cette merde, histoire que son fils n’est plus à penser qu’il doit s’occuper de lui. Quand il lui sortit qu’il était resté juste pour être sûr que son vieux ne passe pas l’arme à gauche. Il aurait dû le forcer à aller vivre là-bas, certes une partie de lui ne voulait pas, parce que c’est son fils, et soyons franc, il n’aime pas beaucoup ses beaux parents, ils sont trop pompeux, et jugent tout ce qui bouge, ils ne l’ont jamais aimé, mais Isaac aurait été plus heureux là-bas.

Ce n’est pas ton rôle de faire ça. Tu aurais dû y aller, que quelqu’un prenne soin de toi. C’est dans ce sens là que ça se passe. Je sais j’ai pas de leçon à te donner, mais, tu aurais été mieux là-bas. Du moins probablement. Ton bien être, c’est ce qu’il y a de plus important.

Et s’il va mal, c’est de la faute de Keith, qui lui ne va pas bien non plus, loin de là. Mais en temps que père, il aurait dû mettre ça de côté, et être là pour son fils. Il le sait bien, en même temps, même un aveugle pourrait voir qui est le fautif. Il a juste tellement perdu le contrôle de sa vie après la mort de Susan, sans réellement s’en rendre compte. Et oui c’est injuste pour son fils, et il aurait dû être là, les choses ont juste pris un tournant différent. Il passa ses mains sur son visage tout en soupirant.

C’était à moi de faire ça. J’mérite bien le prix du plus gros fail de l’année. Je suis désolé. Tu mérite tellement mieux.

Il n’y a pas grand chose d’autre qu’il pouvait dire à part qu’il était désolé. Ca ne changerait rien, jamais il ne changerait ce qu’il a fait. La seule chose qu’il pouvait faire maintenant, c’était d’aller mieux, de trouver une solution. Doubler ses rendez vous chez le psy, essayer de supporter la douleur. Et même s’il était trop tard, il pourrait quand même améliorer ses relations avec son fils.

Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Dim 15 Oct - 9:34
Lâches moi la grappe !
J'en souffre de cette situation ça n'en fait aucun doute. Le fait est de voir mon père bourré à longueur de temps et qu'il ne fasse rien pour arranger ça définitivement ça m'agace mais bon je présume qu'après cette conversation ça ne peut qu'aller un petit peu mieux, non ? Moi je m'ose à le croire en tout cas et j'espère que j'aurais raison parce que plus le temps passe et plus ça me rend dingue de le voir se détruire à la longue comme ça. Surtout pour quelque chose qui ne lui apportera rien de bien particulier. A quoi bon boire ? Ça te permet juste d'évacuer pendant quelques années après, une fois que les effets de la boisson se sont dissipés tes problèmes sont toujours là... Moi je ressens le truc comme ça en tout cas et être bourré en permanence n'est pas l'idée du siècle j'espère que ça aussi il en est conscient. « Peut-être oui. Peut-être que ç'aurait été mieux pour moi, sûrement même mais tu vois si une fois chez eux j'avais appris quelques jours ou quelques mois après que tu avais fini par te tuer d'une quelconque façon là ça n'aurait pas été mieux pour moi parce que je me serais dis que sous le coup de l'égoïsme j'étais partis chez papi et mamie et que j'avais perdu mon père. Donc non désolé de te dire ça mais je préfère affronter ça avec toi à la maison plutôt que d'être chez eux et de perdre mon père parce qu'il est con quand il boit. » Dis-je en roulant des yeux. Maintenant que je lui ai dis ce que je pensais et ressentais il passe son temps à s'excuser c'est bien beau mais des excuses c'est comme des trous du cul tout le monde en a et ça n'a que peu de valeur. Ses excuses aussi sincères soient elles, c'est sûr qu'elles n'enlèveront jamais le fait est que j'ai perdu ma mère et mon frère et que je suis senti comme la pire des merdes parce que je perdais peu à peu mon père. Donc ses excuses à la limite il peut bien se les garder ça ne changera rien à ce que je pense et ressens. Ou encore à comment je me suis sentis pendant tout ce temps. « Oui c'est sûr que tu mériterais un sacré prix. Mais même avec un prix tu réagirais pas forcément quant à ton état.. » Répondis-je blasé sans vraiment chercher plus loin. Je suis juste sacrément emmerdé parce que quoi que je fasse et quoi que je dise ça ne changera rien. J'ai perdu mon père, mon père s'est anéanti avec l'alcool et précédemment la drogue et maintenant il n'est plus qu'un cadavre sur pattes répugnant et ... Bourré...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Dim 15 Oct - 12:03
Lâches moi la grappe !
Reset devrait être une option dans la vraie vie. Les choses seraient plus simple, ou alors avoir des sauvegarde auxquelles tu peux retourner quand les choses ont mal tournée. Mais la vie n’est pas un jeu vidéo malheureusement. Encore une fois Liam lui sort la raison pour laquelle il n’est pas partit chez ses grand parents. A se demander lequel des deux est vraiment l’adulte ici. Il faut vraiment qu’il trouve un moyen de s’en sortir. Déjà, voir son psy plus souvent, ça pourrait aider, au moins un peu. Et puis l’écouter un peu plus, parce que bien qu’il lui donne pas mal de conseil, Keith fait souvent la sourde oreille, et oublie tout ce qu’il a pu dire une fois passé la porte d’un bar.

« Oui c'est sûr que tu mériterais un sacré prix. Mais même avec un prix tu réagirais pas forcément quant à ton état.. »

Il a surement raison. Et c’est triste, mais il ne peut pas claquer des doigts et simplement arrêter, il aimerait que ce soit possible pourtant, réussir à ne plus être en manque, ne plus avoir besoin d’alcool. Il soupira et se leva avant de se diriger vers la porte. Il se tourna vers Liam, ayant une dernière chose à dire, et une petite idée qui lui vint en tête.

“Je te l’ai dit, j’vais faire un effort. J’vais trouver un truc. Enfin bref… T’as faim? Tu veux que je commande une pizza? On pourrait la manger ensemble en regardant une connerie à la télé?”

Il doit bien y avoir un match à la télé ce soir, football ou basket, peu importe, mais, ça serait déjà un point de départ pour recommencer sur de bonnes bases. Ou peut-être est-ce un peu trop d’un coup. Bon, on verra, de toute façon avant ça il allait avoir besoin d’un verre. Ou deux, promis il fera l’effort de ne pas boire plus que ça ce soir, pas avant que Liam soit couché en tout cas. Même s’il veut arrêter, ce n’est pas en stoppant tout d’un coup qu’il va réussir.

Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Ven 20 Oct - 10:25
Lâches moi la grappe !
C'est sûr que j'adorerais pouvoir le prendre par les chevilles et le secouer jusqu'à ce qu'il réalise à quel point il sombre. J'adorerais faire ça mais je ne peux rien faire déjà parce que je suis un nain, je ne fais qu'un petit mètre soixante et je n'ai pas une force suffisante pour le faire tomber et le soulever par les chevilles, j'y arriverais jamais et je le sais très bien donc je m'efforce de rester calme et de croire comme il le dit si bien qu'il va faire ce qu'il peut pour redevenir celui qu'il était avant. Mais allons nous seulement y arriver ? A retrouver un équilibre de vie normal, à redevenir ce que nous étions avant ? A être proches comme on l'était auparavant, avant que Maman ne meurt ? Tout ça j'y pense et je me dis que ce sera difficile parce que quand il a commencé à boire automatiquement il a brisé quelque chose dans notre relation. Il a préféré boire plutôt que s'occuper de moi et même s'il en dit le contraire aujourd'hui je sais très bien que c'est vrai, que l'alcool est plus important que moi. Je sais aussi que quand il sortira de ma chambre il ira s'enfiler une bouteille ou deux et oubliera cette discussion pourtant si précieuse à mes yeux... Tout ceci j'en suis conscient mais je serais quand même là pour le rappeler à l'ordre... Je ferais ce que je peux pour qu'il arrête quitte à me faire haïr par lui en le foutant dans un centre de désintox, ça ne me plaît pas d'en arriver à là mais s'il le faut je le ferais il y en a un en plus à Détroit alors je ferais ce qu'il faut pour qu'il guérisse quitte à l'envoyer là-bas. Le voilà alors qui me rappelle une nouvelle fois qu'il fera ce qu'il faut puis il me propose de descendre et de commander une pizza en regardant la télé j'acquiesce alors. « Ouais d'accord. Un film d'horreur ça te dit ? » Dis-je me disant qu'un film d'horreur me calmera et que, pendant qu'il s'enfilera une bouteille j'aurais cette possibilité de me concentrer sur autre chose...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Mer 1 Nov - 15:57
Lâches moi la grappe !
« Ouais d'accord. Un film d'horreur ça te dit ? »

Keith lui avait proposé de se matter un film autour d’une pizza, histoire de continuer la soirée sur une bonne ambiance. Il haussa les épaules lorsque son fils proposa un film d’horreur. Il pouvait bien choisir le film, de toute façon, ce qui comptait le plus là dedans, c’était son fils, et la pizza. Et réussir à ne pas toucher aux bouteilles d’alcool.

Si tu veux! je te laisse choisir. Je t’appelerais quand le livreur sera là.

Et il descendit commander la dite pizza. Les films d’horreur n’était pas vraiment ce qu’il aimait le plus, non pas parce qu’il avait peur, mais plutôt le contraire. Il n’était que rarement surpris, et passait largement plus de temps à gueuler sur la connerie des personnages. Susan, de son vivant, détestait les films d’horreur, elle y était bien plus sensible que son mari. Ce qui amusait beaucoup Keith. Il a réussi à l’emmener une fois voir un film d’horreur au cinéma, et il a bien cru qu’il allait perdre son bras, vu la force avec laquelle elle le serrait. Mais il était mort de rire à chaque fois que sa femme criait pour le moindre petit screamer apparaissant à l’écran. Il venait de se servir un verre de whisky qu’il bu rapidement. Avec un peu de chance, ça allègerait son envie pour au moins le reste de la soirée.

Une demie-heure plus tard le livreur arriva enfin. Il appela son fils pour qu’il descende, espérant que quel que soit le film qu’il avait choisis, il ne serait pas complètement pourri. Il paya le livreur, et pris la pizza Tex-mex pour la déposer sur la petite table. Il jeta un coup d’oeil à la bouteille de whisky, luttant pour ne pas aller se servir son troisième verre de la soirée. son fils débarqua, clef USB en main.

J’ai pris une tex mex, j'espère que ça te convient!

Au pire, il pouvait toujours commander de nouveau, mais il faudrait attendre encore une trentaine de minutes.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Sam 4 Nov - 11:44
Lâches moi la grappe !
Au moins cette discussion avec lui m'aura permis de me soulager la conscience et de dire tout ce que je pense et ressens en cet instant précis. Évidemment la situation est loin d'être arrangée mais au moins nous parvenons à discuter ce que je trouve déjà être une très bonne chose. Désormais seul le temps nous dira précisément ce qu'il en est et ce qu'il adviendra de nous deux. Bien sûr je ne peux fermer les yeux sur ce qu'il me fait endurer depuis la mort de Maman mais je peux au moins lui accorder le bénéfice du doute. Oui s'il me dit qu'il a envie de changer pour m'offrir une meilleure vie que celle que j'ai depuis un an et bien je pense pouvoir le croire. Ses yeux ne mentaient pas, à voir maintenant s'il le fera réellement, s'il essayera d'arrêter de boire comme il me l'a plus ou moins fais comprendre. On verra, je ne désespère pas, au contraire là je suis même plutôt rassuré par ses quelques mots. Alors tandis que j'acquiesce à cette pensée je choisi un film d'horreur que j'apprécie soit la saga Détour Mortel qui est assez gore avec une histoire très intéressante, je mets les films sur une clé USB puis je fais mes exercices que j'ai en espagnol et ceux que j'ai en histoire assez rapidement. L'espagnol j'ai des difficultés dans cette langue mais Google Traduction est mon meilleur ami dans la vie, quant à l'histoire Google et Wikipedia sont mes sauveurs alors ça va ce ne fût pas très long. Finalement au bout d'un moment j'entends mon paternel me demander de descendre, j'acquiesce alors et hurle un simple « j'arrive ! » Pour qu'il m'entende après quoi je sors de ma chambre et descends les escaliers pour le retrouver finalement dans le salon je m'installe à côté de lui sur le canapé tandis qu'il me dit ce qu'il a prit « y a pas d'ail ni d'oignons hein ? » Demandais-je croisant les doigts derrière mon dos pour qu'il n'aie pas pris une pizza que je ne peux manger à cause de mes allergies. Il boit tellement qu'il serait sûrement capable de me donner de la nourriture qui me ferait tomber malade... Je croise donc les doigts pour qu'il n'aie pas fait le con...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Jeu 16 Nov - 11:40
Lâches moi la grappe !
Il n’allait pas se mentir, il aurait bien bu un verre de plus, mais la soirée n’allait pas si mal, ce n’était pas le moment de tout foiré. Pour une fois en tout cas, il allait essayer de ne pas faire ça. Pas ce soir en tout cas. Ce serait bien une première depuis la mort de Susan. Il appela son fils pour qu’il descende manger la pizza. Et quelques minutes plus tard ils étaient tout les deux face à la pizza qu’ils venaient de recevoir. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas appelé son fils pour qu’il descende manger, il n’avaient pas dîner ensemble pendant si longtemps, ça faisait bizarre de retrouver ça, ça faisait du bien. Surtout autour d’une pizza!  Les livraisons de nourriture, quelle merveilleuse invention. S’il pouvait, il ne ferait que ça.

« y a pas d'ail ni d'oignons hein ? »

Il sourit secouant la tête. Okay, c’était un putain d’alcoolique, et même si à cause de ça il a la mémoire qui flanche, il n’en est pas encore à avoir Alzheimer, et il espère bien ne jamais l’avoir.

De l’ail sur une tex-mex, ça m’étonnerait. Et j’ai demandé une sans oignons.

Il passait peut-être une grande partie de sa vie bourré, mais ça fait presque dix-sept ans que les oignons ont été bannis de cette maison à cause des Allergies de Liam. Maintenant, le seul moment où il peut en manger, c’est au restaurant. Bon, c’est pas franchement grave, c’est pas comme si on avait demandé à Keith de retirer  la viande de son alimentation. Parce que ça, c’est hors de question. Bon, certes, pas à tous les repas, c’est pas bien, mais un bon steak de boeuf mariné, c’est bon ça.

t’as choisi quoi comme film? En espérant que ce soit un digne du titre de film d’horreur.

Il n’y crois pas trop, ça fait longtemps qu’il n’a pas vu un film qui l’a fait ne serait-ce que sursauté, et encore moins, un qui lui a fait vraiment peur. Là dessus, Liam tient de lui, enfin, certainement pas de sa mère en tout cas. Elle et les films d’horreur c’était pas le grand amour loin de là. Keith l’avait convaincu d’en regarder un avec lui une fois mais pas deux. Maintenant, il n’y avait plus qu’à espérer que ce qu’ils allaient voir n’était pas gens genre de Mummy, parce que ça, c’était vraiment tout pourri. Beaucoup de promo pour un bouse pareille.  

Si t’as trop peur ou pourra changer pour bob l’éponge

Dit-il échappant un léger rire.
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! › Mar 21 Nov - 11:38
Lâches moi la grappe !
Passer la soirée avec lui ainsi que partager un repas à ses côtés... Putain c'est pas arrivé depuis des lustres, depuis que Maman est morte et qu'on vit désormais tout seul juste tous les deux. Cette affirmation je n'en suis pas fier mais il faut dire que depuis qu'elle est partie je me suis considérablement éloigné de lui parce que passer une soirée ou un repas avec lui au cours duquel il allait passer son temps à picoler ça ne me tente absolument pas. Je redoute donc quand même un petit peu ma soirée avec lui en me demandant sérieusement si ça va bien se passer parce qu'en fin de compte là maintenant je ne sais pas ce qu'il fait ni même si au moment de choisir la pizza il a pas oublié que j'ai des allergies. Avec lui je ne suis sûr de rien. Alors tandis que je choisi toute une sage de film que j'apprécie je descends et file le rejoindre visiblement il n'a pas bu entre temps, tant mieux... Je l'interroge alors sur la pizza qu'il a commandé pour voir s'il y a de l'ail ou de l'oignon dedans il me garantie qu'il en a commandé une sans oignons j'acquiesce alors. « Tant mieux... » Dis-je simplement quelque peu rassuré pour le coup tandis que je dépose la clé USB dans un coin sur la table basse il m'interroge à son tour sur le choix du film je soupire alors. « J'ai pris les films Détour Mortel. C'est essentiellement beaucoup de gore, une véritable boucherie ces films avec une histoire captivante donc en soit c'est plutôt cool. » Répondis-je en souriant tandis que je le scrute longuement de mes yeux bleus. Ouais enfin bon faut aimer les histoires d'incestes parce que les détraques dans ces films sont des gens nés d'inceste qui se sont reconvertis au cannibalisme rien que ça c'est assez répugnant mais les manières dont ils tuent est aussi assez dégueulasse mais ça ce n'est que mon point de vue... Quand il me dit que si j'ai trop peur on pourra mettre Bob L'éponge je ricane. « Sans façon merci. » Dis-je en ricanant tandis que je me lève et branche la clé USB pour qu'il puisse sélectionner le premier film. Bob l'éponge n'a jamais été un dessin animé que j'apprécie, quitte à me faire plaisir devant un dessin animé je préfère Pokémon ou les Digimons ou encore Saint Seiya mais Bob L'éponge non jamais de la vie quoi...
Keith & Isaac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! - Page 2 Empty
Message [TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] [Keisaac#1] Lâches moi la grappe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Keisaac#2] Tu as changé...
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
» [Terminé] Justice be done FT. JJ
» [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :
» [Terminé] And if we spoke a little ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: