Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy ¤Alexei ¤

Message (m - familial) Tu es ma quête du bonheur › Jeu 6 Juil - 9:22

Prénom Prénom Neil
LibrePrisRéservé
Je m'appelle NEIL prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19/08/1989, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis métier/études, et je suis à Marple Spring depuis Quelques semianes (Stranger in a strange world). Actuellement je suis C'est compliqué..J'ai tout laissé tombé pour retrouvé ma soeur. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jamie Dorman, Aaron T Johnsson, Chris pratt, Ed Westwick ect  .
Ce qu'il faut savoir ::
un Débrouillard Sérieux bienveillant Gentil têtu Franc Gourmandun peu macho fleur bleue Autophobe.

Depuis que je suis né, depuis que je peux pensé, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu ce creux en moi, ce manque de quelque chose que je n'ai jamais réussis à comblé et si, à présent, j'en connais la cause, c'est à moi de faire en sorte de remplir ce creux pour qu'enfin, je sois pleinement moi...

je suis né à Los Angeles de parents drogués et remplit de dettes. Du moins, c'est ce que mon père m'a raconté, enfin, pas mon vrai père, celui qui m'a recueillit quand ils sont morts. J'ai eu la chance de pouvoir avoir une vraie famille car s'ils seraient restés en vie, je ne serais sans doute pas là pour en parler. Ils sont mort assassiné, sans doute par un gang à qui ils devaient de l'argent. Mes parents ne m'ont jamais caché le fait que je ne sois pas l'un des leurs tout comme ils m'ont permit de garder le nom de famille de mes parents, pourquoi? Parce que quelqu'un pourrait m'attendre ailleurs...

C'est à l'âge de 20 ans que ma mère, les yeux pleins de larmes, m'a annoncé que j'avais une jumelle, quelque part en ville. Ça à fait comme un électrochoc en moi, je me devais de la retrouvé, elle était le creux dans mon estomac. J'ai donc commencé à la chercher à Los Angeles mais il faut bien avouer que la ville est immense et je revenais à chaque fois bredouille de mes recherches.

Cependant, alors qu'avec mon père, à la retraite de sa carrière de la police, nous cherchions des pistes, nous avons trouvé son ancien logement ainsi que son nouveau départ. Elle s’appelle Beth et elle est partie de L.A pour Marple Spring. Ni une ni deux, j'ai tout claqué pour aller dans cette ville que je ne connais pas. J'ai laissé derrière moi ma fiancée avec qui je devais me marié...Hier...J'ai rater une case...

Billie Neil
Les liens du sang, même si on ne les connaît pas réellement, sont indestructible. Billie a elle aussi un creux dans son estomac, pensant sont jumeaux mort -c'est ce qu'on lui à dit à l'orphelinat-  elle fait sa vie en ce sens. Cependant, quand son frère va se présenté à elle, elle va être toute chamboulée. Au début suspicieuse, elle va apprendre à le connaître et le lien du sang va opéré en faisant d'eux de vrai jumeaux, ils ne pourront rien se cacher, ils vont s’aimer à la folie et ne plus se quitter. Billie aura, cependant, une pointe de jalousie car son frère aura vécut dans une famille et pas elle.
Jumelle Disparue

M. Leeroy Hamilton
Leeroy Hamilton, il sait que sa sœur travail pour lui. Si tel est toujours le cas. Cela sera le premier endroit, ou presque où il se rendra. L'espoir de la trouver ici là. Ou du moins si elle n'est pas chez l'homme, peut-être pourra t-il l'aiguiller vers la jeune femme. Mais risque d'être surpris en se prenant bien trop de questions de la part de l'homme, qui semble méfiant et protégé Beth. Saura t-il convaincre cet homme de le mener à Billie ? Et au but de sa venue ici, ou es-ce que ce Hamilton sera un obstacle à la concrétisation de sa quête ? (À voir ensemble, en RP !)
Patron de Billie

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Billie Neil le Mar 8 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie

Membres
Né(e) le : 19/08/1989
Quartier : Avec Oskar dans sa bicoque, en collocation
Je suis : Femme à tout faire chez Monsieur Hamilton,
Inscrit depuis : 22/02/2017
Célébrité : Elizabeth Olsen
Rps en cours : Leeroy ¤Alexei ¤

Message (m - familial) Tu es ma quête du bonheur › Jeu 6 Juil - 9:25

Mes petits critères

Bonjour à tous! Merci de regarder mon scénario! J'espère qu'il vous aura donner envie de le jouer!

Célébrité + Au niveau de la célébrité, je ne suis pas chiante. Je souhaite juste que l'homme soit blond ou chatain et qu'il fasse sont âge, c'est à dire maximum 31 ans -même si dans mon histoire il devra forcément avoir 27 ans-. J'ai mis quelques avatars qui sont " à la mode " et que j’aime beaucoup mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autres , je suis ouverte à toute proposition :)

Activité générale +Je suis là au moins une fois par jour, je sais que nous avons une vie derrière l'écran alors je pense qu'une réponse toutes les deux semaines est correcte, du moins, on n'est pas prit par le temps avec l'activité ;) . Au niveau des lignes RP, je m'adapte mais j'adore les gros pavés qui font avancer l'histoire :)

Autres + J'ai hâte de te voir frérot *_* Ce personnage est primordiale pour que ma Billie avance sur le forum.

Un petit merci, car c'est gratuit !
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1863-there-s-still-somethng-in-the-dark-that-scares-me-billie http://marplespring.forumactif.org/t1864-les-liens-de-billie

(m - familial) Tu es ma quête du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1