Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres

Né(e) le : 02/06/1979
Quartier : Quartier Sud.
Je suis : riche.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Célébrité : Charlize Theron.
Rps en cours : Catsie + Leeroy+ 3

Message Do you feel my heart beating ? (Catsie) › Mer 5 Juil - 5:13

Cassie
&
Catalina
Do you feel my heart beating ?
Catalina est réveillée depuis quelques minutes déjà lorsque les premiers rayons de soleil viennent éclairer sa chambre jusque-là plongée dans la pénombre. Elle a toutefois quelques difficultés à quitter son lit. La nuit a été courte. Elle déteste dormir seule. Pourtant, la veille, Aaron lui a proposé de rester chez lui. C’est elle qui a refusé. Il se montre adorable avec elle mais elle s’obstine à laisser ces barrières entre eux. Comme si elle le voulait dans sa vie, mais pas trop. C’est peut-être ce qui arrive lorsque le dernier homme qu’on a aimé nous a détruits. Tyler a laissé en elle des marques irréversibles, qu’elles soient psychologiques ou physiques. Comme tous les matins, la jeune femme sent cette raideur désormais familière au niveau de ses épaules. Elle se redresse tant bien que mal pour tenter de dérouiller ses articulations. C’est long, c’est pénible. Ce n’est qu’une bonne vingtaine de minutes plus tard qu’elle retrouve sa mobilité, et peut enfin commencer sa journée. Aujourd’hui, elle n’a pas prévu grand-chose. Elle a sa séance de kinésithérapie hebdomadaire plus tard dans la matinée. Et, généralement, elle en ressort toujours quelque peu fatiguée. Elle doit avouer que ce matin, elle n’est pas pressée d’y être. Le kinésithérapeute qui la suit depuis quelques années maintenant a quitté la ville, ce qui implique qu’elle va avoir droit à un remplaçant. Ou une remplaçante, peut-être. En fait, elle n’en sait rien. Elle appréhende quelque peu, parce qu’elle a toujours besoin d’un petit temps d’adaptation pour accepter les changements. Et puis, elle ne connait pas ce nouveau kiné. Elle craint qu’il soit trop brutal, ou trop délicat au contraire. Elle redoute aussi d’être mal à l’aise face à lui ou elle. Définitivement, elle n’aime pas le changement. Naturellement, parce qu’elle appréhende ce moment, il arrive plus vite que prévu. Elle a tout juste eu le temps de prendre sa douche et de s’habiller. Elle porte une tenue confortable mais toujours élégante. Elle est encore en train de se maquiller lorsqu’elle entend son employée de maison l’informer à travers la porte de la salle de bains qu’une jeune femme se trouve face à la grille de l’extérieur. C’est donc une femme. Une pointe de soulagement l’envahit. – Faites-la entrer, Jenna. Elle prend le temps de terminer son maquillage, sachant pertinemment qu’elle a encore quelques minutes avant que son invitée n’arrive à la porte d’entrée de la villa. Elle laisse ses cheveux mi- longs lâchés, et décide de rejoindre le rez-de-chaussée. Elle descend d’un pas léger et délicat le long escalier en marbre blanc avant d’arriver à la salle de séjour où se trouve déjà sa future kinésithérapeute. – Bonjour, je… Elle s’arrête net quand son regard se pose sur son interlocutrice. Elle la reconnait alors. Cassie. Elle est si surprise sur le moment qu’elle ne bouge pas. Il s’agit de la jeune femme qu’elle a rencontrée en boîte de nuit, la dernière fois qu’elle s’y est rendue. Celle qui l’a sauvée de son ennui, celle qui l’a ramenée chez elle. Et elle est à nouveau là, devant elle. Elle ne pensait pas la revoir, Catalina. Un léger sourire apparaît finalement sur son doux visage une fois le premier choc passé. – J’ignorais que vous étiez kinésithérapeute… C’est étrange, ce qu’elle ressent. La petite nervosité en elle depuis son réveil vient de disparaitre. Et elle est heureuse en fait, réellement heureuse de la retrouver.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Membres

Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (2) ☾ Louis ☾ Alden ☾ Kaylegh ☾ Jake ☾

Message Do you feel my heart beating ? (Catsie) › Jeu 6 Juil - 20:21

Catalina
&
Cassie
Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep.
Depuis plusieurs jours maintenant, un des kinésithérapeute du cabinet où travaillait Cassie avait quitté la ville pour des raisons personnelles. Son départ ayant laissé de nombreux patients sans kinésithérapeute, Cassie ainsi que ses collègues avaient dû se répartir les patients restant. Et aujourd'hui, elle avait apprit qu'elle aurait justement une nouvelle patiente à prendre en charge. Elle avait eu le dossier en main seulement le matin même . Et, c'est avec stupeur qu'elle avait découvert que la patiente dont elle allait devoir s'occuper n'était autre qu Catalina. Cette femme qu'elle avait rencontré en boite de nuit il y a quelques jours, cette femme avec qui elle avait sympathisé, avec qui elle avait parlé de longs instants, celle qu'elle avait même ramené chez elle. Cassie était un peu perturbée, en réalité elle ne s'attendait tellement pas à la revoir, pas si vite, pas de cette manière. Alors elle avait prit connaissance de son dossier, avec la plus grande attention. La jolie blonde souffrait donc d'arthrose de l'épaule, ce n'était pas le cas le plus fréquent mais la jolie brune savait comment elle devait s'y prendre. Non, le plus compliqué ce serait de se présenter chez elle. La gêne serait sûrement à son apogée, plus encore du côté de la patiente puisque Cassie n'était pas une inconnue pour elle. Enfin elle n'avait plus le temps de réfléchir, c'était l'heure de partir pour retrouver Catalina chez elle. Et, le trajet était passé si vite qu'elle se retrouvait déjà dans le salon de sa nouvelle amie, l'attendant patiemment...

Et, ni une, ni deux, c'était Catalina qui était bel et bien devant ses yeux. Elle avait l'air tellement surprise, cela pouvait se comprendre puisque Cassie avait eu la même réaction plutôt dans la journée. Mais le choc passé, la suprise semble plutôt bonne, Catalina sourit et ce sourire est sincère. J'ignorais que vous faisiez appel à un kinésithérapeute... Elle esquissa un petit sourire, taquin. C'était drôle de la voir chez elle, dans cette position. Mais dans le fond, Cassie était contente. Elle la trouvait toujours aussi jolie, toujours aussi attendrissante. Je suis contente de vous revoir. La jeune femme passa la main dans ses cheveux, elle allait bien s'occuper d'elle c'était certains. Attendant la réponse de Catalina, Cassie regarda un peu autour d'elle, découvrant la jolie maison de cette dernière.

CODE BY MAY

Dernière édition par Cassie J. Marshall le Dim 9 Juil - 23:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membres

Message Do you feel my heart beating ? (Catsie) › Dim 9 Juil - 19:18

Cassie
&
Catalina
La petite boule d’angoisse qui transperce son ventre depuis son réveil vient subitement de disparaître quand elle se trouve face à sa nouvelle kinésithérapeute. Elle pensait devoir affronter une personne totalement inconnue, une personne à laquelle elle devrait s’habituer tant bien que mal. Mais elle a la surprise de reconnaître Cassie. Cassie, la jeune femme adorable qui a insisté pour la ramener chez elle à la sortie de cette boîte de nuit. De cette soirée, elle a retenu en particulier cet instant qu’elles ont passé ensemble. La belle brune est surement la meilleure rencontre qu’elle a pu y faire. Et si elle ne s’attendait pas à la revoir, c’est une merveilleuse surprise en réalité. Contrairement aux craintes de la kinésithérapeute, Catalina n’est pas gênée en se rendant compte qu’elle connait celle qui va lui prodiguer des soins. C’est même tout le contraire. Elle a toujours un peu de mal à se laisser approcher, au début. Elle est devenue beaucoup moins tactile qu’elle ne l’était par le passé. Et puis, surtout, elle a beaucoup plus de mal à accorder sa confiance. Mais Cassie l’a déjà, sa confiance. Elle est parvenue à ce doux miracle le soir même de leur rencontre. Elle a été si douce avec elle, si prévenante. L’héritière se souvient encore parfaitement de la façon dont elle a posé sa veste sur elle… Sa veste. Elle réalise à cet instant qu’elle l’a toujours, d’ailleurs. Mais elle sort de ses pensées pour reporter son attention sur la voix mélodieuse de son interlocutrice. Un petit sourire en coin apparaît sur son visage en entendant ses paroles. Au fond, elles en savent encore si peu l’une sur l’autre. Elles n’ont pas eu la chance de se découvrir, pas jusqu’à présent. Son sourire s’agrandit un peu plus encore lorsque Cassie affirme être contente de la revoir. – Moi aussi. répond-elle sans réfléchir. Parce que c’est vrai, elle l’est. Elle est évidemment surprise, et cela risque de lui faire tout drôle de se dire qu’elle va devoir écouter ce petit bout de femme. Mais, en même temps, l’image de Cassie, à la fois douce et forte, lui donne la sensation qu’elle est la personne parfaite pour s’occuper d’elle. – J’ai toujours votre veste d’ailleurs… Il serait temps que je vous la rende. déclare-t-elle avant de se tourner vers son employée de maison, toujours présente. – Jenna, vous pouvez aller la récupérer dans mon dressing ? Et veuillez amener à mademoiselle Marshall de quoi se désaltérer. Son ton est assuré, celui d’une femme habituée à donner ce genre d’exigences. Elle est riche, et chaque aspect de sa personne comme de sa villa le montre avec évidence. Mais sa voix reste douce et bienveillante, toujours. Alors que son employée acquiesce pour s’exécuter aussitôt, elle se retrouve seule avec Cassie. Elle la contemple quelques secondes sans s’en rendre compte. Elle avait oublié combien elle est magnifique. Gardant contenance, elle ajoute avec sincérité. – Je dois avouer que j’appréhendais quelque peu cette rencontre et… Enfin, je suis heureuse qu’il s’agisse de vous. Et vous, j’espère que…. Ça ne vous pose pas de problème ?

CODE BY MAY
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2275-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48407 http://marplespring.forumactif.org/t2278-catalina-my-heart-is-beating-in-a-different-way#48538

Membres

Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (2) ☾ Louis ☾ Alden ☾ Kaylegh ☾ Jake ☾

Message Do you feel my heart beating ? (Catsie) › Dim 9 Juil - 23:15

Catalina
&
Cassie
Who's gonna rock you when the sun won't let you sleep.
Le hasard faisait bien les choses. Et il ne semblait pas déplaire à Catalina, elle semblait vraiment apaisée, vraiment contente de la voir et son sourire la rendait vraiment radieuse. Cassie ne pouvait que le remarquer, c'était une femme magnifique. Et au delà de ses traits harmonieux, elle avait quelque chose en plus. Elle avait cette petite lueur dans le regard qui en disait long que ce qu'elle pouvait bien être à l'intérieur. Sur ce qu'elle pouvait bien penser ou ressentir. Aujourd'hui par exemple, la jolie kinésithérapeute était persuadée que sa patiente était contente que ce soit elle, et elle ne se trompait pas puisque cette dernière affirma qu'elle était contente de la retrouver. Lors de cette soirée en boîte de nuit, c'est aussi dans ses yeux qu'elle avait pu voir à quel point elle était perdue. Elle était tellement différente de ce soir là d'ailleurs, et Cassie ne pu qu'esquisser un sourire en le remarquant, en voyant la manière assurée dont elle s'adressait à son employée. Le contraste entre sa manière d'être ce soir là et celle qu'elle avait aujourd'hui était indéniable, c'était presque une autre personne. Mais elle gardait sa douceur. Ne vous en faites pas, elle ne m'a pas manqué. Et puis, au moins vous ne m'avez pas oublié grâce à elle. Elle lui fit un sourire, mi amusé, mi charmeuse. C'était étrange ce qu'elle ressentait pour Catalina, elle était vraiment heureuse d'être en sa présence alors qu'elle la connaissait à peine. Entendant les paroles suivantes de la belle blonde, Cassie s'approcha un peu d'elle d'une manière rassurante. Ça ne me pose aucun problème non. Vraiment pas. Je suis même contente si vous êtes plus en confiance comme ça. Et puis on a pas besoin de faire les présentations au moins. Cela faisait parti de son travail après tout, de mettre ses patients en confiance, plus ils l'étaient et plus ils se laissaient faire. D'ailleurs, vous pouvez me tutoyer. En général Cassie installait une relation plutôt amicale et bienveillante avec ses patients, et en l’occurrence, elle connaissait déjà Catalina alors c'était tout naturel. Après quelques instants sans rien dire, Cassie passa la main dans sa chevelure ébène avant de se créer une jolie queue de cheval mettant ses beaux yeux verts en valeur. J'ai étudié votre dossier rapidement car j'ai appris ce matin seulement que j'allais être votre nouvelle kinésithérapeute, du coup si vous êtes d'accord j'aimerai discuter un peu avec vous avant de commencer ? C'était une manière de cerner parfaitement le problème. Cassie devait savoir comment se sentait Catalina, et de quelle manière est-ce qu'elle ressentait son arthrose. Et puis au delà du rôle qu'elle devait jouer pour elle, la jeune femme s'intéressait vraiment à cette jolie blonde.  

CODE BY MAY
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Membres

Message Do you feel my heart beating ? (Catsie) › Sam 22 Juil - 21:48

Cassie
&
Catalina
Le regard de la jeune femme a quelque chose de spécial. Il est particulièrement troublant, un peu comme si elle tentait de lui dire des centaines de choses avec toutes ces petites étoiles qui brillent dans ses beaux yeux émeraude. Catalina l’avait déjà remarqué lors de leur première rencontre sous la lumière du clair de Lune. Mais c’est plus flagrant encore en pleine journée. Elle a cette sensation d’être la seule à avoir droit à un tel regard, et… Et elle le sait que c’est ridicule, voire même étrange, mais elle ne peut pas s’empêcher d’avoir ce sentiment. Sans toutefois le comprendre. Mais si son regard reste imperceptible, elle perçoit le ton à peine charmeur de Cassie quand elle s’adresse à elle. Et elle en est troublée, plus qu’elle ne le voudrait. Elle parvient à garder contenance en réfugiant son attention sur Jenna. Elle est son employée, une personne qui lui est familière, avec laquelle elle détient un certain contrôle de la situation. Tout le contraire de l’insaisissable Cassie. Un sourire timide apparaît sur son visage, et elle redevient la jeune femme troublée devant la boite de nuit, ou même il y a tout juste quelques secondes. Elle est en terrain inconnu avec elle, elle le ressent à ses propres réactions. – J’aurais eu du mal. avoue-t-elle avant de se rendre compte de ses paroles. Elle se donne presque la sensation de flirter alors que… Ce n’est pas le cas. Evidemment que non. En réalité, ses mots sont sincères. Elle n’a pas l’habitude de côtoyer des personnes comme Cassie, elle n’est même pas sûre que cela lui soit déjà arrivé. Elle la regarde alors qu’elle s’approche, ses yeux rivés sur elle. La jeune femme parvient à la rassurer sur ses craintes, et elle fait même naître un doux sourire sur son visage. Acquiesçant de la tête, elle ajoute rapidement. – Oh ! Oui, bien sûr, on peut… Se tutoyer. Elle se sent étrangement proche d’elle alors qu’elle ne la connait pas. D’ordinaire, elle aurait besoin d’un peu de temps avant d’effacer ces barrières. Mais pas avec elle. Elle ne réalise pas tout de suite que, si elle se sent plus à l’aise avec une vague connaissance qu’une totale inconnue, cela signifie également qu’elle doit se laisser aller avec quelqu’un qu’elle connait sans rien savoir sur elle en retour. C’est en écoutant les paroles suivantes de la belle brune qu’elle commence à s’en rendre compte. Parce qu’une femme qui a de l’arthrose à son âge, qui plus est à l’épaule, c’est loin d’être ordinaire. Et elle sait que cela engendre forcément des interrogations. – Je vois, hum…. Mon arthrose a été découverte il y a quelques années et… Je ne sais pas réellement quoi vous dire, enfin te dire, mais… Je peux répondre à tes questions si tu en as… ? propose-t-elle, d’un ton qui se veut neutre mais qui sonne quelque peu hésitant. Elle n’a pas envie de montrer combien cette maladie l’affaiblit, autant physiquement que moralement, et pourtant, elle ne peut pas faire autrement.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Message Do you feel my heart beating ? (Catsie) ›

Do you feel my heart beating ? (Catsie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1