Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 05/05/1995
Quartier : Centre-ville.
Je suis : Représentante pharmaceutique
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Rps en cours : Léo ⊱ Alyson ⊱ Lachlan ⊱ Jake ⊱ Darren ⊱ Toi?

Message everyday discovering something brand new › Mar 4 Juil - 19:50
J’peux pas me permettre d’attendre plus longtemps, ma voiture c’est mon gagne-pain et j’dois courir d’un côté et de l’autre trop souvent pour que ce soit sain. Montre à la main, cheveux coiffés impeccablement, la jupe, la chemise estivale, les chaussures à talons hauts, j’étais fin prête pour le travail... Mais non. Je débarquais de la dépanneuse qui m’avait amenée jusqu’ici, parce qu’apparemment, j’suis nulle comme ça moi : j’oublie mes changements d’huile et j’ai fait sauté le moteur. Je remercie le chauffeur de la dépanneuse et je me dirige vers le garage avec les papiers appropriés. J’remarque un homme de dos, mais je ne m’y attarde pas vraiment puisque je m’avance déjà. « Excusez-moi, je suis un peu pressée, j’ai des rendez-vous dans la journée. Mon moteur a sauté parce que j’ai oublié un... peut-être deux changements d’huile. Pouvez-vous faire quelque chose rapidement s’il-vous-plaît? » J’me doutais bien que j’allais devoir changer mes rendez-vous. J’avais prévu mon agenda dans mon sac à main pour le coup et des stylos et mon téléphone. Ouais, j’allais faire tout ça dans la salle d’attente d’un garage à mon plus grand damne. J’observe l’homme jusqu’à ce qu’il se retourne et j’crois que mon cœur va faire un bond. Un homme en uniforme... Et pas n’importe lequel... J’prévois la crise d’asthme très bientôt vu ma nervosité. J’tente de me calmer au mieux, mais j’sais pas combien de temps j’vais tenir s’il dit pas un mot. Après tout, je lui devais bien un baiser, non?  
Revenir en haut Aller en bas

Membres
i like to move it move it, i like to, move it !
Né(e) le : 02/05/1995
Quartier : Est
Je suis : mécano et bassiste dans un groupe
Inscrit depuis : 25/05/2017
Célébrité : logan lerman
Rps en cours : Alice ÷ Alexei ÷ Milla

Message everyday discovering something brand new › Mar 4 Juil - 20:03
La journée avait bien commencé. Je m'étais levé du bon pied et il restait des céréales dans mon placard. Par contre, j'avais plus de lait, donc il fallait que je fasse des courses en rentrant mais sinon, tout allait bien. Au top de ma forme, je m'étais habillé pour aller bosser. C'était donc une journée standard, rien n'était prévu pour la bouleverser. J'allais bosser, manger, bosser puis rentrer chez moi, peut être regarder un film et aller dormir. Arrivé sur place, j'ai enfilé mon uniforme (ça tâche de réparer des bagnoles) et j'ai commencé à prendre les premiers rendez vous de la journée. Penché sur une voiture, j'entends une demoiselle me parler. Je me redresse, puis avec un sourire, me retourne pour lui faire face. Bien sûr, je peux rapidement jeter un coup d'œil, où est ta voiture ? Je retiens un rire en voyant sa tête décomposer. C'est trop drôle mais il ne fallait pas que je me permets de rire d'une cliente, même si je la connaissais d'un de ces fameux concerts qu'on avait donné. Voyant qu'elle était immobile, j'ai perdu mon sourire pour m'approcher. Milla, tout va bien ?

Membres

Message everyday discovering something brand new › Mar 4 Juil - 20:17
Il pouvait y jeter un coup d’œil rapidement alors que je me décompose littéralement sur place. J’fronçais les sourcils. « J’savais pas que t’étais mécano aussi... » J’lui fais un petit sourire en m’ordonnant de dérougir, mais ça ne fonctionnait pas sur commande, apparemment. Je m’essouffle rapidement alors qu’il s’approche de moi en me demandant si tout va bien. Je hoche la tête vivement et je lui fais signe d’attendre une minute. J’fouille mon sac rapidement et j’sors deux pompes, ouais deux bronchodilatateurs. J’en sors une troisième discrètement, un anti-inflammatoire. J’me retourne, gênée de devoir les prendre. Puis, je m’assois en respirant plus facilement. J’devais me calmer, j’devais dédramatiser la situation parce qu’autrement, j’allais en gagner une deuxième rapidement. J’me mettais à rire doucement parce qu’au final, il comprendrait trop rapidement. « Tu peux rester ici? » Que j’lui demande alors que ça me prend tout mon petit change. J’tente de mieux respirer et au fil que les secondes, les minutes passent, ça va mieux. « S’il-te-plaît. » C’était long comme mot. J’relève finalement le regard vers lui, le cœur battant à tout rompre. « 15 minutes. » J’ai les yeux remplis d’eau alors que mon regard transperce le sien. J’prends quelques minutes pour récupérer. « Asthme chronique. » que je finis par déclarer. Je reprends un rythme de respiration normal. « C’est pour ça que j’bois pas d’alcool. » Que j’admets tristement en baissant mon regard vers mes pieds, toujours plus gênée que jamais.

Membres

Message everyday discovering something brand new › Mar 4 Juil - 20:32
Normal, je lui avais pas dit. En même temps, j'avais pas vraiment la tête de l'emploi. On imagine un mécano armoire à glace avec une salopette et j'avais pas vraiment le profil. Mais ça me vexait pas. Faut bien payer les factures... J'ai ironisé. Puis, j'ai attendu sa réponse. Elle a hoché la tête avant de farfouiller rapidement dans son sac. J'savais ce qu'elle avait mais ça semblait pas être sympa. Elle me pose une question, j'réponds Euh ouais. T'façon, j'risquais pas d'aller bien loin. La voiture sur laquelle je bossais, pouvait etre prise en charge par quelqu'un d'autres. Je bouge pas. Renchéris-je en croisant mes bras sur mon torse, attendant. Puis, finalement, elle relève la tête. Ses yeux sont embués, elle est encore rouge. J'hoche la tête, j'essaye de trouver un moyen pour changer de sujet. Tu m'as googlé ? J'demande un demi sourire avant de me redresser et d'enchaîner. Alors, cette voiture ? Parce que je crois bien que t'as pas mal de rendez vous aujourd'hui. Je change de sujet. Parce qu'elle a pas à être gêné pour ça. Ça peut arriver à tout le monde (ou presque, enfin, juste les personnages qui en sont atteintes) et à n'importe quel moment, passer à autre chose est la meilleure des choses à faire. Ça serait bête que la seule chose qu'elle se souvienne de cette journée est la crise d'asthme qu'elle a fait.

Membres

Message everyday discovering something brand new › Mar 4 Juil - 20:43
Ça ne s’était pas dit durant notre conversation. Il m’expliquait qu’il devait payer les factures et il avait bien raison. J’comprenais tout ça donc je hochais la tête. Il acceptait de rester alors que je m’asseyais sur une chaise non loin de là où on était. Il ne bougeait pas, mais il me questionnait. Un sourire tirait mes lèvres et je secouais la tête. « Non. » Y’a des choses qu’on préfère juste pas savoir non plus. « J’préfère que tu me racontes. » lui confiais-je en retrouvant une respiration relativement normale. Il me questionne concernant ma voiture. « Elle est dans le stationnement. » lui dis-je en lui tendant mes clés. Il allait se faire des muscles à devoir la rentrer dans le garage, surtout s’il est seul. « Je vais devoir annuler mes rendez-vous. » Que j’constate alors qu’il l’avait fait avant moi. J’prenais mon agenda que j’ouvrais à la date d’aujourd’hui. J’en avais un en début d’après-midi et un à la fin. « J’dois faire des téléphones. » Confessais-je donc pour éviter l’embarras. « Tu as du café ici? » Je le questionnais de plus belle en cherchant une cafetière du regard. Je ressentais le besoin de l’avertir concernant ma condition. « J’ai au moins une crise par semaine... Alors j’vais être tranquille pour les 6 prochains jours. » Je levais les yeux au ciel. C’était sarcastique. « Merci. » lui dis-je simplement alors qu'il restait près de moi.

Membres

Message everyday discovering something brand new › Mer 12 Juil - 0:38
Pour le coup, j'étais vraiment soulagé qu'elle n'ait pas taper mon prénom suivi du nom du groupe dans la barre de recherche. Et oui, c'est critique à ce point. J'avoue volontiers que mes "amis" ne m'avaient pas fait de cadeaux sur ce coup là. Depuis le temps, je suis venger mais quand même, ça reste un peu en travers de la gorge. Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne. Même raconté, c'est critique, peur être une prochaine fois. Je souris quand même, parce que si elle veut vraiment savoir, ça voudrait dire qu'il y aura vraiment une prochaine fois. J'ai gardé cette idée dans un coin de ma tête avant de me reconcentrer. Après tout, j'étais ici pour travailler. Merci, j'vais envoyer Msieur à tout faire la chercher, il est bougon mais pratique. Expliquais je, en passant les clefs au dit Msieur. Pas que j'avais la fois mais il était plus costaud que moi et j'avais autre chose à faire. Ouais, mon boss a investi dans une machine à l'entrée, j'vais peut être prendre ma pause d'ailleurs. Je réponds en souriant en passant devant elle, pour lui montrer le chemin. C'est pas trop compliqué à gérer, les crises ? J'demande, plus pour faire la conversation. Même si j'commence réellement à m'intéresser à elle. Une autre facette de la fille du bar. Pas de problème. Réellement aucun problème.

Membres

Message everyday discovering something brand new › Mer 12 Juil - 19:48
Il ne tenait particulièrement à ne pas en parler, ne pas raconter et même éviter le sujet. Je souris simplement et je hoche la tête. « Alors, j’attendrai. » Confessais-je sans plus d’intentions. J’avais peut-être même l’intention de chasser cette idée de ma tête, je faisais confiance aux gens. En attendant, il allait envoyer l’homme à tout faire chercher ma voiture. Bougon, mais pratique. Intéressant. Je hochais de nouveau la tête, patiente et surtout confiante. Après tout, ils savaient ce qu’ils faisaient. Leo me disait qu’il prendrait sa pause au même moment que j’étais là et quelque part, ça me faisait plaisir. Je le suivais jusqu’à la dite, machine à café et je mettais de la monnaie pour en obtenir un corsé. Il me questionnait concernant la gestion des crises et je soupirais doucement en haussant les épaules. « Ça dépend toujours. J’crois que tristement, on s’y habitue. » J’admettais simplement la réalité. « On apprend que les allergènes, le stress, certains animaux, le sport et tout un tas d’autres trucs peuvent être assez néfastes. Il faut être prudent. » Rajoutais-je donc, avec une certaine habitude de tout raconter patiemment. Les crises devant les médecins n’étaient pas rares aussi et ils réagissaient calmement pour la plupart puisque j’étais sous médication. Je relevais le regard vers Léo pour lui lancer un petit sourire en coin pour mieux ajouter la suite. « Et parfois les nuits sont pas du tout reposantes... » Eh non, elles ne l’étaient pas et j’comptais pas particulièrement à ce qu’elles le deviennent.

Membres

Message everyday discovering something brand new › Dim 13 Aoû - 17:20
J'espérais pour elle, qu'elle était patiente. Parce qu'au vu de ce que contenait ce lourd dossier, je risquais de perdre le peu de sexe à pile que j'avais. Comment ça, on dit "sex appeal" ?. Je l'ai regardé mettre sa pièce dans la machine avant d'en retirer son café, tout en l'écoutant parler, je l'ai imité, réussissant à extirper une pièce des abysses de mes poches. On pouvait trouver tout et n'importe quoi dans mes poches, c'est comme si elles n'avaient aucun fonds. J'ai hoché la tête, comprenant. Enfin, comprenant de son point de vue, étant donné que je ne savais pas vraiment mais que voila. Voila. Des nuits reposantes ? Qu'est ce que c'est ? J'ai ris en omettant que je préférais largement dormir l'après midi. J'étais un des descendants directes du paresseux. J'ai bu une gorgée de mon café. Au fait, ce concert, comment tu l'as trouvé ? Demandais distraitement, avec mes grands yeux innocents, en essayant de cacher mon sourire en coin qui semblait pourtant s'être bien installé au creux de mes lèvres. J'avais bien essayé de la retrouver après mon passage sur scène mais elle s'était volatilisée, sans vraiment laisser de chaussure derrière elle.

Spoiler:

Membres

Message everyday discovering something brand new › Dim 13 Aoû - 21:02
« Des nuits reposantes? Qu’est-ce que c’est? » Questionnait-il alors que je riais doucement. « Non, je suis sérieuse! J’ai au moins une crise alors que je dors. Une fois par semaine, environ. » Commentais-je avec un petit sourire en riant doucement. Puis, je réalisais qu’en tant que musicien, il travaillait de nuit et puis là, il était de jour. « Attends, toi tu dors quand? » Questionnais-je, réellement intriguée. L’hygiène de vie ne devait pas être merveilleuse. Je buvais un peu de café à mon tour alors qu’il me questionnait sur le concert. Je rougissais vivement et je détournais les yeux vers le sol. « J’pourrais pas trop dire, je suis restée que quelques chansons. » Taquine? Oh oui, je l’étais et puis ça éviterait que je sois trop mal à l’aise. « Mais je crois que le bassiste était pas trop mal. » Dis-je en hochant la tête à quelques reprises, la moue au bout des lèvres en signe d’approbation. Je m’assoyais lentement sur une chaise non loin et je croisais les jambes. « Tu crois que ce sera très couteux pour le moteur ou je ne sais trop quoi? » Pas que je n’avais pas les moyens de payer, au contraire, mais j’aimais bien ma voiture.

Membres

Message everyday discovering something brand new › Dim 13 Aoû - 21:47
C'est vrai que ça ne doit pas être facile, de subir régulièrement des crises. Surtout qu'apparemment, ça peut venir à n'importe quel moment. Je grimace pour elle avant de rire. Je dors entre 17h et 22h, j'ai des horaires très flexibles. Je souris. Et j'hiberne les week-ends. Et je ne plaisantais qu'à moitié. Je vous explique pas la tête que j'avais les lundis matins, tellement mes décalages des week-ends s'avéraient important. Mais bon, j'arrivais à survivre, je tenais bien en ce moment sur mes deux jambes. Je la regardais baisser les yeux tandis que je finissais mon café, amusé. Pas trop mal, je me contenterais donc d'un pas trop mal. Dis je en jetant mon gobelet dans la poubelle en un joli shoot. Oui, je suis un grand gamin. Oui j'assume. Enfin, pas trop devant elle. Enfin, si quand même vu que je l'avais fait. J'ai enfoncé mes mains dans mes poches. On va voir ça tout de suite. Je finis par dire en me décollant du mur et en partant à la recherche de sa voiture. Après avoir vérifié quelques trucs pendant une dizaine de minutes. J'ai regardé Milla. Ça devrait pas être trop couteux. Dis je en prenant le matériel nécessaire.

Membres

Message everyday discovering something brand new › Dim 13 Aoû - 22:12
Il dormait de soir et je grimaçais doucement. Des horaires flexibles? Très peu pour moi qui était coordonnée à la seconde près. Et il hibernait les week-ends, j’échappais un petit sourire. Leo se contentait d’un pas trop mal. « Hey, t’as encore bien de la chance que j’ai pas dit que c’était nul à souhait et le pire concert de ma longue vie! » Je riais doucement pour lui montrer que je ne me prenais pas au sérieux. Il allait vérifier l’état de ma voiture et revenait avec un verdict plutôt positif. « Merci. » lui dis-je, le sourire aux lèvres. Je le suivais légèrement en regardant autour de moi et en faisant attention de ne pas m’accrocher sur quoi que ce soit qui contenait de l’huile. Je finissais mon café avant de le jeter dans une poubelle avoisinante. « Est-ce que je peux t’aider à faire quelque chose? » lui demandais-je timidement.

Contenu sponsorisé

Message everyday discovering something brand new ›

everyday discovering something brand new
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1