Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Trish & Masha | Bon Appétit › Mar 4 Juil - 17:28

Bon Appétit

Trish O'Connor & Masha William

Cela faisait quelques jours, qu'avec Trish on avait décidé de se faire un déjeuné dans le plus grand des secrets. Il nous fallait un moment où on serait libre toutes les deux et qu'en plus mon mari ne plus pas tombé sur nous par le plus grand des hasards. On n'avait pas beaucoup de possibilité. J'avais donc décidé de m'offre un plus longue pause déjeuné et de rattraper mon retard le soir si il le fallait. Pour rien au mon je n'aurai voulut louper se rendez-vous.

Malgré tout, je m'en voulais tout de même de caché ça à Garrett, plus qu'il s'agissait de sa sœur. Seulement de puis le mariage de Trish, il ne veut plus entendre parler d'elle et au quotidien il faisait comme si elle était morte à ses yeux. Bien évidement, son comportement m’écœurais. Il rejetait sa soeur alors que je ne pouvais même pas voir la mienne qui vivait des milliers de kilomètres de moi. La vie est parfois injuste et Garrett était stupide. Lorsqu'il s'agissait de sa famille, il pouvait avoir le pire des comportements et des plus puérile. Inutile donc de précisé que si il apprenait pour ce déjeuné j'aurai le droit a une scène des plus magistrale. Tant pis, je prenait le risque.

Vers midi, je rassemblais mes affaires et quitta le bureau direction le bar à sushi que j'affectionnais tant. Leur poisson était des plus frais et leur riz était savoureux. Lorsque je passa la porte, je remarqua les jolies cheveux roues de Trish. On ne pouvait pas passer a côté. Je m'approcha d'elle lentement et leur présentant mes bras pour lui offrir un câlin. "Salut Trish !!" m'exclamais-je enjouée avec un large sourire aux lèvres.
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 412
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaCharlieCatalina

Message Trish & Masha | Bon Appétit › Jeu 6 Juil - 17:30

Masha I. Williams & Trish L. O'connor
Le jour J.était arrivé, Trish avait un rendez-vous secret. Non pas avec un autre homme ou quoique ce soit de ce genre. Non un rendez-vous secret avec sa belle-sœur, Masha. La femme de Garrett. Jeune femme agréable et avec qui Trish a eu le temps de nouer un lien amical avant que la situation avec son frère ne s'envenime trop. Trish avait le sentiment d'avoir en quelque sorte laissé sa place dans l'entreprise H. à Masha, du moins au début. Même si la jeune femme est arrivée dans l'entreprise bien après son départ à elle. Trish c'était fait un plaisir de la rencarder sur l'entreprise et quelques petits secrets et autres mode de fonctionnement. Mais ce temps-là est loin. Aujourd'hui, elles arrivent à se voir une fois de temps à autre en cachette de son frère, comme si cela était un crime de manger avec une amie. Cela énervait Trish cette situation, mais elle n'y pouvait malheureusement plus rien. Et en un sens, c'était mieux ainsi, au moins leurs rendez-vous secrets évitaient des scènes au manoir Williams à Masha.

Il n'était même pas midi quand Trish arriva au sushi bar. Elle n'avait travaillé que de 9h à 11h ce matin et reprenait qu'à 14h les cours au ranch, elle avait donc eut le temps de repasser rapidement à la maison pour se changer. Traquant ses vêtements d'équitation pour une chemise blanche de sa petite créatrice fétiche du moment. Une jeune femme qui avait ouvert boutique en ville depuis peu. Un jean simple couvrait ses jambes alors qu'elle avait détaché la queue-de-cheval qu'elle avait pour travailler. Des petites bottines à talons convenables au pied, elle avait pris son sac à main et attendait au restaurant que sa belle-sœur arrive. Elles s'étaient donné rendez-vous entre midi et midi quinze, le temps que Masha sorte du travail pour la rejoindre. Profitant de ce petit répit pour envoyer un mot d'amour à Damian.

Relevant la tête alors qu'elle rangea son téléphone dans son sac au pied de la chaise. Elle croisa le visage doux et poupon de Masha. Se levant pour accueillir un câlin amical. Un sourire aux lèvres aussi Trish se rassit à table alors.

« Coucou Masha, comment tu vas ? Je ne te fais pas trop courir ? »

Une serveuse venue rapidement déposée deux cartes sur la table des filles. Mais le sushi bar était un bar à sushi, proposant un self-service avec prix unique. Seuls les tarifs changeaient en fonction de si c'était le midi le soir ou encore le weekend. Mais c'était surtout pour les boissons que la carte était faite. Une bouteille d'eau gazeuse ferait l'affaire pour Trish. Qui replia rapidement la petite carte pour se concentrer sur Masha face à elle.

« Alors pas trop déborder à l'entreprise ? »

La voix de Louise était enjouée et son visage illuminer. Enchanter par ce petit intermède entre Williams.

510 mots. Fiche créée par © Summers
[

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Invité

Message Trish & Masha | Bon Appétit › Ven 14 Juil - 15:30

Bon Appétit

Trish O'Connor & Masha William

La matinée fut des plus longues, il faut dire que je n'attend qu'une chose : l'heure du déjeuné pour y retrouver Trish. C'était rare qu'on puisse passer du temps ensemble, on en passait beaucoup moins qu'avant. Et je trouvais ça très regrettable. C'était ça ou me disputer à longueur de journée avec mon têtue de mari qui considère sa sœur comme une pariât. Bien entendu, il avait tord ... Mais je n'arrivais pas à lui faire ouvrir les yeux sur la situation et sur le comportement qu'il pouvait avoir avec sa famille. Dans tout ça, j'étais également prise au piège et interdite de voir Trish qui était non seulement ma belle-sœur mais également mon amie et mentor.

Ma journée s'illumina un peu plus lorsque je la salua en la serrant dans mes bras. C'était un vrai plaisir de pouvoir enfin partager un moment entre amie.

"Oui, ça va super."
répondis-je avec un grand sourire avant de très vite reprendre "Non, ne t'en fais pas. J'ai pris une plus longue pause déjeuné ce midi. Alors je suis toute à toi. Et toi, comment tu vas ??" lui demandais-je pour détourner la conversation sur elle. Puisque la réalité était toute autre.

J'adressai un large sourire à la serveuse qui était venu nous déposer sur la table la carte des boissons. A vrai dire, j'étais une grande adepte de nourriture japonaise, et même du monde à vrai dire. Je me rendais donc assez souvent dans ce restaurant pour en connaitre la carte et aussi savoir ce que j'allai prendre sans même touché la carte. Je commandai une simple canette d'eau de coco pour me rafraichir. J’eus un petit rire lorsque Trish me demanda comment cela se passait au travail. Non, pas que ça me dérange de parler boulot. Mais plutôt parce qu'elle avait déjà travailler dans cette entreprise et elle la connaissait certainement mieux que moi. "Oh, tu sais, ça n'a pas vraiment changé depuis ton départ. C'est la même routine, les mêmes clients. Et toujours la même charge de travail" répondis-je avec un brin de lassitude dans ma voix. "Je suis sûre que ton boulot au Ranch doit être beaucoup plus épanouissant."

La serveuse revenue avec une bouteille d'eau gazeuse pour Trish et une cannette d'eau de coco qu'elle plaça devant moi. Nous la remercions avec qu'elle aille s'affairer avec d'autres clients. "Et si nous allions nous servir de quoi manger ?" proposais-je alors que j'entendais mon estomac crier famine.

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Propriétaire (depuis 2016) et monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 412
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaCharlieCatalina

Message Trish & Masha | Bon Appétit › Lun 17 Juil - 17:55

Masha I. Williams & Trish L. O'connor
Reposant son fessier sur la chaise à demi-confortable du restaurant. La discussion entamée. Trish remercia d'un geste de tête la serveuse avant de répondre à Masha.

« Oh, moi, tu sais ça va toujours. Le travail que je fais aujourd'hui me plaît plus que de raison, ma vie est belle et je ne peux rêver mieux. »

Oui, tout était parfait dans la vie de Trish, tout l'avait presque toujours été. La mort de ses parents et de sa sœur évidemment était la grosse tâche d'ombre au tableau du bonheur de Trish. Et la situation de sa famille, ce désaccord qui régnait chez les Williams. Mais beaucoup de choses entraient en jeu dans ce conflit. Beaucoup que Trish ne comprenant que maintenant. Garrett avait longtemps tenu la famille à bout de bras après la mort de leur parent, sans répit, aucun. Cela n'avait pas été simple. Trish avait jamais réellement soutenu Garrett dans cette épreuve, trop encré dans son propre chagrin et son univers. Elle avait toujours été ainsi. Mais peut-être qu'au fond c'est ce que Garrett lui reprochait au travers de son union avec Damian. Trish savait bien que dans tout ce bazar elle n'était pas toute blanche. Mais quand le temps sera venu, il faudrait qu'elle ait une vrai discussion avec son frère, en adulte, afin de jouer cartes sur table, sans détour.

En bon cordon-bleu qu'elle était Trish préférais faire ses propres sushis, maki et autres. Elle adorait cela la nourriture japonaise. C'était assez rare qu'elle fréquente les restaurants de la ville. Non pas par snobisme, mais plus par le faite comme dit plus haut qu'elle préférait cuisiner elle-même. Mais parfois juste s'asseoir sur une chaise et attendre qu'on vous serve, ne rien avoir à préparer était agréable. En plus, il fallait avouer que le sushi bar était plutôt bon donc cela ne valait pas la peine de se priver d'un petit plaisir occasionnel. Le sujet du travail mit sr la table, ce n'était pas vraiment un sujet digne d'une pause déjeuné. Mais Trish aimait savoir comment cela se passait à l'entreprise H. Cette entreprise qui l'avait un temps accueillit avant Masha comme commercial.

« Oh ! Et bien c'est un bon point, je suppose. Mais oui, mon travail au ranch est plus agréable pour moi. Mais après les horaires et le cadre ne sont pas les mêmes. »

Il était vrai que le cadre du ranch était éblouissant, mais les horaire, un peu décadent. Des cours parfois jusqu'à 22h, si ce n'était 23 pour le vendredi et samedi. Et des heures de cours dispatché dans toute la journée, à parfois attendre un cours, les moniteurs du lieu de partage les cavaliers. Comme aujourd'hui, elle avait travailler deux heures ce matin, travaillerait une heure de 14 à 15h et puis après pas avant 20h, pour encore une heure seulement. C'était parfois bien, parfois non. Mais Trish ne s'en plaignait pas, elle adorait ça, ce travail. Et puis quand elle avait une ou deux heures entre deux cours elle s'occupait de sa jument. Quand elle avait plus soit elle rentrait s'occuper de la maison, soit elle faisait autre chose.

« Bonne idée. »

Trish se leva alors, repoussant la chaise sous la table alors suivant Masha jusqu'au bar à sushi et autre. Prenant une assiette sous le bar, elle fit un premier tour pour voir ce qui lui ferait plaisir de manger. Rapidement, l'ex Williams remplit son assiette et revenu vers la table. Attendant Masha. Mais elle se releva ayant oublié de prendre une petite sauce pour accompagner sa montagne de maki et sushi. Croisant Masha sur son chemin vers le stand à sauce elle lui fit un large sourire.

626 mots. Fiche créée par © Summers

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Contenu sponsorisé

Message Trish & Masha | Bon Appétit ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Trish & Masha | Bon Appétit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» Trish Stratus Vs Michelle McCool
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Trish Stratus vs Maryse
» Segment Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: