Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(f) Apprend moi la vie - Lien amoureux compliqué Empty
Message (f) Apprend moi la vie - Lien amoureux compliqué › Mer 18 Fév - 10:39


   
Zhora P² Lewis
LibrePritRéservé
Je m'appelle Zhora P² Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 20 et 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis barmaid, serveuse ou danseuse au Penthouse Club, et Je suis à Marple Spring depuis minimum un an. Actuellement je suis célibataire, mais amoureuse. D'ailleurs je suis hétéro ou bi, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alexis Bledel, Ksenia Solo ou Michelle Trachtenberg.
Ce qu'il faut savoir ::
✖ maligne ✖ têtue ✖ vive ✖ franche✖ gamine ✖ boudeuse ✖ moqueuse ✖ intelligente ✖ sportive ✖ sociable.
   
Elle a été engagée par le frère ainé de Jonathan au Penthouse Club • Elle y travail depuis minimum six mois • Elle peut y travailler pour payer ses études ou a temps plein • Elle a tout de suite craqué pour Jonathan lorsqu'elle la rencontré • Ca fait environ trois mois qu'elle le connais et le drague ouvertement depuis peu • Il lui a déjà dit non à plusieurs reprise, mais semble apprécier l'intéret qu'elle lui porte • Elle est très tenace et sais qu'il finira par craquer, elle ne laisse donc pas tomber • Elle sais qu'il cache quelque chose, mais est loin d'imaginer ce que c'est • Elle n'aime pas beaucoup le voir draguer d'autres filles • Les détails concernant sa famille, son enfance et ses origines sont libres • Elle fume, boit occasionellement et peut avoir toucher à la drogue, voir se droguer encore • Elle n'est pas une petite fille sage et a un caractère très affirmé • Elle ne l'avoue pas, mais dans le fond elle aime le romantisme • Elle entretient son physique et fait beaucoup de sport •  Elle est rarement sérieuse et pas le genre à se prendre la tête.

   
Jonathan Ribbs
C'est son patron, mais surtout le garçon pour qui elle craque. Elle sais qu'il a pour principe de ne jamais entretenir de relation intime avec ses employés, mais elle n'est pas aveugle et vois bien qu'elle lui plait. Aussi elle fait tout pour se rapprocher de lui sans savoir qu'elle joue à un jeu dangereux. En effet Jonathan n'est pas très stable en amour, il est extrémement possessif, jaloux, voir même dominateur. Elle pourrais donc bien finir par se mordre les doigts de sa propre initiative, mais qui sais, peut être sera-t-elle celle qui le fera changer et lui apprendra à aimer sans brimer sa moitié. Le parcours sera malgrès tout chaotique et long pour en arriver là.
Patron et ... Peut être plus.

   
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(f) Apprend moi la vie - Lien amoureux compliqué Empty
Message (f) Apprend moi la vie - Lien amoureux compliqué › Mer 18 Fév - 10:48


Mes petits critères

Coucou,
Pour commencer je te remercie d'avoir lu mon PV, si tu est arrivés jusque là c'est que le personnage t’intéresse un minimum et tu m'en vois ravis. Je ne suis pas du genre très exigeant, mais il y a quand même quelque détails dont il faut que je te fasse part. Ils sont inscrit ci-dessous ;)

Célébrité + Sincèrement ? J'ai écrit le scénario en imaginant Zhora avec pour visage Michelle. C'est vraiment un coup de cœur. Mais Ksenia et Alexis peuvent aussi pas mal correspondre, après, si aucunes des trois ne te plait, on peut en parler et voir pour trouver quelqu'un d'autre.

Histoire & lien + Alors concernant le lien il n'est pas négociable. Son évolution par contre est assez libre. Ils peuvent finirent en couple comme sa peu ne pas fonctionner entre eux. Même si j'avoue être plus tenté par la première option. Sinon concernant l'histoire elle est quasi totalement libre. Tout ce qui compte c'est de respecter les quelques points que j'ai inscrit.

Rps & Cie + Là je n'ai vraiment aucunes exigences sauf celle de faire un minimum attention à son orthographe et sa syntaxe. Pour le reste, nombre de ligne, personne à laquelle on écrit, ... C'est libre.

Activité générale + Je cherche quelqu'un d'actif, qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines. Après niveau fréquence de réponse et autre ... J'ai une vie, t'as une vie, je demande pas la lune donc un RP toute les deux semaines ça me semble assez correcte. Si c'est moins c'est pas grave, du moment que ça reste correcte par rapport à ce qui est demandé dans le règlement.

Merci encore de t’intéresser à mon PV, en espérant te voir nous rejoindre, et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Apprend moi la vie - Lien amoureux compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) You're the one that I love and I'm saying goodbye - Lien compliqué/futur amoureux/Haine
» (f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué
» (f) Douce interdiction d'aimer dans l'inconnu - Lien familial/Lien amoureux
» (f) sorry, but. i love u. - (ancien) lien amoureux
»  (f) phrase - Lien amoureux et amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: