Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
i like to move it move it, i like to, move it !
Né(e) le : 02/05/1995
Quartier : Est
Je suis : mécano et bassiste dans un groupe
Inscrit depuis : 25/05/2017
Célébrité : logan lerman
Rps en cours : Alice ÷ Alexei ÷ Milla

Message Léo Harper → le groupe de musique (f/m). › Lun 3 Juil - 23:24
Kyle - 22 ans - sexualité au choix - batteur dans son groupe + ce que tu veux - Depuis 22 ans a Marple Spring
Maddie - entre 21 et 23 ans - sexualité au choix  - chanteuse dans son groupe + ce que tu veux  - Depuis au moins 10 ans a Marple Spring
Esteban - entre 21 et 23 ans - sexualité au choix - guitariste dans son groupe + ce que tu veux - Depuis au moins 10 ans a Marple Spring
Lien Le groupe, s'était d'abord un délire d'adolescents qui se font chier en perm. Une table et deux stylos font offices de batterie, la guitare et la basse s'en sortent pas trop mal avec les élastiques des pochettes en carton et le chanteur fredonne sans mal. Mon meilleur ami était le batteur, les deux autres, des camarades. Depuis, ce sont devenus des amis, presque des gens de la même famille. On se connaît par cœur. Quand on a compris que la salle de perm servait pas pour nos impros musicales, on a squatté le garage du meilleur ami.
Autres informations chacun à son caractère et son histoire propre, le seul truc que j'impose c'est qu'ils ont passé leur "lycée" ensemble (ils ont même pas de nom de groupe :mdr:). N'hésitez avec les stéréotypes du guitariste tombeur, de la chanteuse droguée ou du batteur secrètement gay (celui ci je viens de l'inventer, je sais :mdr:), c'est un groupe donc plus c'est drama, mieux c'est :mdr: les liens entre eux ne sont pas définis, ni même avec Léo. Certains peuvent se détester comme d'autres peuvent avoir fini dans le même lit, tout est encore a construire.
Derniers détails DERNIERS DÉTAILS ⊰ Merci d'être venu jusqu'ici !
pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas plus que celle du règlement, ni pour le nombres de mots (vu que je varie d'un rp à l'autre :mdr:)
Pour l'avatar, il est au choix mais je peux te proposer en femme Mimi Elashiry, Lili Reinhart, Ella Purnell, Teresa Oman, Luca Hollestelle, Josefine Frida Pettersen, Lisa Teige,  bref, au choix
en homme David Prat, Tom Holland, Ash Stymest, Cole Sprouse, KJ Apa, Asa Butterfield, bref, au choix
Revenir en haut Aller en bas

Léo Harper → le groupe de musique (f/m).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1