Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 20:33

Isaac Kyran McAvery

Je m'appelle Isaac Kyran McAvery, et même si je ne les fais pas, j'ai 16 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/2000, dans la magnifique ville de Edinburgh en Écosse. Pour passer le temps je suis lycéen, et je suis à Marple Spring depuis 14 ans (i'm home). Actuellement je suis célibataire depuis presque toujours. D'ailleurs je suis hétérosexuel du moins en théorie, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan Muse Sparyberry.

Impulsif Énerve Intelligent Bagarreur Dynamique Droit Fort Agressif Possessif Jaloux