Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
« Comment sauver quelqu’un qui refuse d’être sauvé. »

Né(e) le : 27/08/2000
Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.
Je suis : Lycéen
Inscrit depuis : 03/07/2017
Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, petit bébé
Rps en cours : Disponible pour trois rp !

+ Keisaac ♥ - Isannah ♥ - Lisaac

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 20:33

Isaac Kyran McAvery

Je m'appelle Isaac Kyran McAvery, et même si je ne les fais pas, j'ai 16 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/2000, dans la magnifique ville de Edinburgh en Écosse. Pour passer le temps je suis lycéen, et je suis à Marple Spring depuis 14 ans (i'm home). Actuellement je suis célibataire depuis presque toujours. D'ailleurs je suis hétérosexuel du moins en théorie, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan Muse Sparyberry.

Impulsif Énerve Intelligent Bagarreur Dynamique Droit Fort Agressif Possessif Jaloux

Edinburgh, j'y suis né et j'y ai vécu quelques années jusqu'à finalement arriver à Marple Spring petite ville américaine où j'ai presque toujours vécu. Papa, quand j'étais enfant je l'adorais, nous étions vraiment très proches tous les deux, maintenant ça ne va plus tellement entre nous. Maman, je l'aimais comme jamais je n'ai aimé quelqu'un, elle me manque beaucoup depuis qu'elle est morte je ressens un vide énorme au fond de moi. Fils unique, fort malheureusement je le suis, j'ai failli être grand frère d'un petit garçon mais malheureusement mon frère est mort dans l'accident qui a également tué ma mère alors qu'il était encore dans son ventre, je n'ai donc jamais vraiment connu mon frère. Fumeur, je le suis en effet depuis mes treize ans et demi ce qui a causé beaucoup de malheur a mes parents, en effet ils n'ont pas appréciés que je fume ces foutus tubes à cancer et j'aurais peut-être dû les écouter avant qu'il ne soit trop tard et que donc je sois accroc. Sexualité, pour dire vrai je n'y connais pas grand chose, enfin je connais juste deux, trois choses comme ce que je vois dans des films, vous savez lesquels, mais c'est tout je n'ai jamais mis en pratique je suis donc puceau. L'école, ça m'insupporte au plus haut point, je déteste devoir aller au lycée tous les jours, la seule chose qui me branche vraiment c'est LaCrosse équipe de sport dans laquelle je suis le capitaine mais c'est tout les cours en eux-mêmes me gonflent au plus haut point. Avenir, j'aspire à un avenir intéressant et enrichissant, j'aimerais avoir un mariage solide comme celui de mes parents pouvait l'être, j'aimerais avoir des enfants et un super métier, pour dire vrai je suis passionné par la médecine ainsi que par la psychologie par conséquent une carrière dans l'un de ces domaines ça me plairait beaucoup je pense. Jeux vidéos, comme beaucoup de jeunes les jeux vidéos me passionnent énormément, je passe beaucoup de temps devant mes consoles ou sur mon PC a jouer à divers jeux, je peux y jouer pendant des heures sans m'arrêter je suis donc geek. Collection, j'ai une énorme collection de figurine du manga Saint Seiya auquel je suis accroc, merci Papa et Maman d'avoir financé ma dépendance à ce manga. Japon, on peut dire que c'est le pays de mes rêves, j'adorerais y aller un jour, il faut dire que tout ce qui concerne le Japon j'adore enfin tout sauf la bouffe de chez eux. Nourriture asiatique, je n'en consomme pas tout simplement parce que ça ne me plaît pas, mis à part les nems, les beignets de crevettes ainsi que le riz cantonais impossible de me faire manger de cette cuisine. Allergie, je suis allergique a tout un tas de trucs plutôt handicapants au quotidien comme l'ail, l'oignon, les piqures de guêpes et le pollen. Achmophobe, j'ai la peur des piqures en tout genre autant dire simplement que quand je dois me faire une piqure j'ai la trouille de ma vie. Je suis également acrophobe soit la peur des hauteurs, j'ai le vertige quoi. Je suis aussi coulrophobe j'ai donc peur des clowns que je considère comme des monstres. Athée, je ne crois en rien d'autre qu'en moi-même, je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec une quelconque religion, je suis un mec libre. Bipolaire et dépressif, depuis des années j'ai été diagnostiqué par un psy bipolaire au stade numéro quatre soit le stade où on ne sait pas gérer nos sentiments et émotions par conséquent parfois je suis un peu, beaucoup en fait, difficile à vivre, je suis également dépressif et sous traitement ce qui n'est pas nécessairement simple à vivre.

L'histoire de ma vie

Si seulement il était possible de choisir quel genre de vie on pourrait avoir ce serait franchement quelque chose de génial, moi je vois les choses comme ça en tout cas. Fort malheureusement je n'ai pas eu cette chance de choisir d'avoir une vie douce ou d'avoir une vie compliquée par conséquent je me suis retrouvé à avoir un avenir plus ou moins encombrant qui m'aura causé du tord pendant toutes les années de ma vie. Naturellement je ne suis pas pour autant un mec malheureux ou quelque chose dans le genre mais disons simplement que j'aurais aimé par moment que ma vie soit différente. J'aurais aimé prendre des meilleures décisions au cours de ma vie, des décisions qui auraient changé ma vie d'une façon ou d'une autre. Mais voilà impossible de revenir en arrière donc j'accepte juste les choix que j'ai pu faire et c'est tout, de toute façon je ne peux rien faire d'autre et râler pendant des heures ou des jours ça ne sert à rien. Tout d'abord je suis né en Écosse d'une mère américaine et d'un père écossais, je n'ai jamais manqué de rien avec eux, j'étais un gamin heureux, épanoui et dynamique, tout du moins c'est ce que mes parents m'ont toujours dis et c'est comme ça que je me rappelle de moi durant mon enfance. Quand j'étais encore un enfant j'étais beaucoup plus proche de mon père que de ma mère, par exemple il nous arrivait matin ou après-midi de partir pendant quelques heures juste tous les deux laissant ma mère s'occuper de la maison, et d'aller faire du foot ensemble ou encore de La Crosse voir même du baseball, j'étais passionné depuis tout petit par le sport et ce grâce à lui. Mon père c'était mon héros, mon modèle sur Terre quand j'étais enfant, je voulais lui ressembler quand je serais plus vieux. Ma mère je l'aimais aussi évidemment mais je faisais des choses différentes avec elle comme par exemple la cuisine ça a toujours été quelque chose qui m'intéressait et ma mère m'a apprit à cuisiner alors que je n'étais qu'un enfant, pas forcément des plats de malades mais au moins le strict minimum, des plats qu'elle aimait faire aussi du coup je l'aidais souvent en cuisine. J'étais donc très proche de mes parents quand j'étais petit avec différentes choses que je faisais avec l'un et l'autre et ça les convenait parfaitement. Sauf que voilà, lorsque j'avais deux ans et quelques mois nous avons déménagés pour les USA avec mes parents nous installant à Marple Spring petite ville sympathique à côté de Détroit. J'ai passé quasiment toute ma vie dans cette ville à tel point que souvent j'aime à dire que je suis américain plus qu'écossais alors que c'est faux je suis autant américain par ma mère qu'écossais par mon paternel. Mais c'est vrai que Marple Spring a toujours été une ville que j'aimais tout particulièrement et dans l'actuel je n'imagine pas mon avenir ou tout simplement ma vie ailleurs. Je veux rester vivre ici voilà tout parce que je me sens bien ici, je me sens chez moi et pour moi c'est précisément tout ce qui compte.

Si j'ai eu une enfance plutôt joyeuse mon adolescence n'aura pas été forcément très simple dans le sens où c'est à ce moment-là que j'ai vécu des choses très difficiles. Déjà j'ai longuement eu envie d'être le grand frère d'un petit garçon ou d'une petite fille. Mes parents essayaient de faire un bébé mais malheureusement ça ne marchait pas vraiment, sauf l'an dernier où ma mère est tombée enceinte nous étions tous les trois heureux après tout ce temps a galérer pour agrandir la famille nous allions afin atteindre notre but ultime et ça nous faisait plaisir. Seulement voilà alors que nous venions d'apprendre le sexe du bébé que portait ma mère elle a eu un accident de voiture et elle est morte ainsi que mon petit frère. Autant dire que je l'ai très mal vécu mais je me suis juré de rester près de mon père et de tenter de l'aider aussi bien que possible a supporter ce choc. Oui pour le coup les rôles ont été inversés parce que quand lui aurait dû être là pour moi a supporter la mort de ma mère là ce fût l'inverse, je l'aidais à surmonter la mort de ma mère, la femme de sa vie, la seule femme de sa vie. Nous vivions mal le choc tous les deux et voilà qu'en fin de compte mon père s'est mit à boire, là c'est moi qui ai très mal vécu la situation, je le voyais se détruire jour après jour avec divers alcools, Whisky, Vodka et j'en passe, je le voyais boire constamment, parfois je rentrais du lycée et je le trouvais sur le canapé complètement bourré dans son délire et moi j'étais désespéré. Au début je tentais de le secouer, je tentais de l'aider à se calmer dans ses délires pathétiques avec l'alcool mais je me suis rapidement compte que ça ne servait à rien, il était dans son trip ça semblait lui convenir, il devait sûrement accepter la dure réalité de la mort de sa femme, ma mère, plus facilement, je ne sais pas exactement ce qu'il se passe dans sa tête quand il boit je n'ai jamais cherché à savoir parce que quand il boit je vois juste un horrible type, un alcoolo. Je peine a l'appeler "Papa" quand il boit, je peine à lui parler, je peine à le regarder donc quand il boit je l'ignore faisant comme s'il n'existait pas. Sans nul doute que ça le ronge encore plus que je l'ignore de la sorte mais je n'y peux rien, j'ai besoin de mettre de la distance avec lui quand il est dans cet état parce que ça me rend fou de le voir se détruire de la sorte. Les disputes ont rapidement commencées à se faire entre nous d'abord une fois de temps en temps, après une fois par semaine, ensuite une fois tous les deux jours pour finir par tous les jours... C'est difficile pour moi de vivre dans de telles conditions avec un homme que je ne reconnais plus comme mon père mais plutôt comme un alcoolique de merde.... Puis quand il ne s'agit pas de lui je pense a un évènement qui a marqué ma vie soit la mort de ma meilleure amie Andréa, une jolie blonde aux yeux verts, une femme magnifique que j'ai appris a apprécier avec le temps, tellement apprécié que je lui ai donné mon premier baiser juste pour voir ce que ça faisait. On était proches, sauf que voilà la blonde est sortie avec un type du lycée, un type qui l'a ridiculisée, il l'a prise en vidéo pendant qu'ils couchaient ensemble et a fait tourné la vidéo, un enfoiré à l'état pur, elle s'est suicidée suite à ça estimant certainement qu'elle ne pouvait plus vivre dans de telles conditions. J'avais quatorze ans quand elle est morte et encore aujourd'hui je peine à accepter sa mort. Bref pour un peu toutes ces choses j'ai des douleurs qui ont fini par se créer et après un rapide séjour chez un psychiatre on m'a diagnostiqué une dépression ainsi qu'une bipolarité merci Andréa, merci l'alcoolo... Pour moi ce n'est pas facile de vivre avec mes maladies psychologiques mais je fais avec, je tente de vivre aussi bien que possible avec tout ceci même si ce n'est pas forcément toujours simple...

Dans l'actuel je suis dans ma dernière au lycée je vais bientôt passer mon diplôme de fin d'année et je stresse comme un malade. Je tente tant bien que mal de réviser au mieux même si franchement j'ai juste une envie c'est de me barrer, de me poser devant mes jeux vidéos et d'oublier mes journées de cours qui n'en finissent plus. Mon père ? Il picole toujours et il me désespère autant il fait des efforts, il ne fume plus et boit moins mais il n'en reste pas moins qu'il boit toujours de temps en temps et franchement ça m'horripile qu'il puisse en arriver là. Moi aussi Maman me manque mais je ne me détruis pas pour autant, je tente de vivre avec tout ça du mieux que je le peux. Je tente de continuer à vivre parce que c'est ce qu'elle voudrait que je fasse, que je me batte pour elle et pour ma vie, ma mère ne voudrait pas que je me laisse aller. Donc l'alcoolique qu'il puisse réagir comme ça clairement ça m'affecte parce que ce n'est pas dans ses habitudes d'abandonner comme ça... Je vis donc tout ceci assez mal mais je reste fort continuant ma vie aussi bien que possible tout en me concentrant sur mon avenir que je veux être agréable et enrichissant sur tous les points... Oui je me vois médecin ou psy, la médecine comme la psycho sont des domaines qui me passionnent au plus haut point par conséquent j'arriverais à mes fins, je ne suis pas du genre à laisser tomber quand c'est trop dur... Pas comme mon père... Au lycée sinon je suis le capitaine de l'équipe de la Crosse, j'en suis extrêmement fier... Si mes résultats scolaires ne sont pas forcément bons et que je manque de gentillesse avec certains de mes camarades avec qui je me bats il n'en reste pas moins que sur le stade je gère et rien que ça c'est suffisant pour que j'accepte d'aller en cours !

PSEUDO/PRÉNOM + Juliette mais on me connait sous le pseudo de GekkuNeko. PAYS/REGION + Bastia en Corse. ÂGE + Vingt-deux, j'approche des vingt-trois. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Anciennement staffeuse lors de la V1 de MS désormais simple membre avec les comptes de Lazlo, Maddox et maintenant Isaac. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est moche, très moche PARLE-NOUS DE TOI + Je suis quelqu'un d'extrêmement sarcastique et j'ai un drôle de caractère... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + J'achète, j'épouse, je fais des bébés etc à Dylan Muse Sprayberry. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Keith :coeur:

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Isaac K. McAvery le Lun 3 Juil - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Admins
Don't dream your life, live your dreams.

Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 20:44
Re bienvenue ici chaton :aww:
Bon courage avec ce nouveau personnage, très bon choix au passage

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres

Quartier : Quartier Sud avec mon père ainsi que Hamilton et Washington nos chiens des golden puis Braveheart le chat.

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 20:45
Merci :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2363-new-world-i-hope-isaacterminee http://marplespring.forumactif.org/t2371-my-friends-my-loves-my-bullshit-isaac-sprayberry

Admins
Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 20:49
Mimi :aww: ravie de te voir avec ce perso :aww:

Au fait je te previons tu as un lien avec ma Kat! :D

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Membres
Né(e) le : 13/04/1980
Quartier : Quartier Sud
Je suis : Prof d'histoire en Fac et lycée, écrivain
Inscrit depuis : 11/05/2017
Célébrité : Chris Evans
Rps en cours : Armand
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 20:59
Mon fistoooon :calin2:
qui va faire des bétises... après tout ce que j'ai fait pour lui :boude:

Membres

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 21:13
Merci Judy :coeur: on aura un lien, évidemment :aww:

La seule chose que tu as fais pour moi, l'alcoolo, c'est de ruiner ma vie avec ta bouteille :doublefucky:

Membres
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 21:18
torcher tes fesses, payer ta bouffe, tes fringues, tes sorties, te nourrir, te loger... mais bon... tout ça ça passe au second pland... :boude:

Admins
Laugh, love, live and work.

Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

As the day divides the night - Rose & Aly

Limitless - Sasha & Aly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 21:23
Nickel mon Chat!

Eh du calme le pere et le fils ou je vous kidnappe et vous enferme dans ma cave pour vous réconcilier !

A woman's heart is a deep ocean of secrets
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"

Membres

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 21:45
Bonne chance la rousse

Oui ça passe clairement au second plan :doublefucky: ALCOOLO !

Membres

"Stand up for what you believe in, even if it means standing alone"
Andy Biersack

"Time won’t wait. We’re gonna leave. Somewhere we’ll find infinity. We’ll find infinity"
Against The Current

Né(e) le : 22/05/1992
Quartier : Est (maison de quartier)
Je suis : Fashion Designer
Inscrit depuis : 26/06/2017
Célébrité : Chrissy Costanza
Rps en cours :
The night is ours ft. Seth
It's been a long time since i saw your pretty face ft. May

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 21:49
Bienvenue :coeur: !
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2316-show-me-how-strong-you-really-are-mia-pellet http://marplespring.forumactif.org/t2318-mia-sweet-as-candy-or-sharp-as-a-knife-relationships#49340

Membres
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 21:54
Ingrat! 16 ans à m'occuper de toi! et c'est comme ça qu'on me remercie? v'là la jeunesse... A mon époque on respectait nos parents!

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 22:00
Tkt pas pour la chance Isaak, ton père ça sera facile, quant à toi, j'ai déjà une idée pour te kidnapper :P

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

Admins
Lost in my mind.

Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Disponible pour deux sujets.

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 22:17
Re bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :pompom2:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 22:21
Mia ; Merci.

L'alcoolo ; Je respecte les gens qui sont pas des gros camés ! Toi en l'occurrence t'es un énorme camé donc pas de respect :doublefucky:

Gabriella ; Ouais bah pour me kidnapper il en faudra beaucoup meuf :mdr:

Marlène ; Merci :coeur:

Membres
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 22:51
tu serais pas là sans le gros camé!

Membres
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 22:56
Re bienvenue à toi :aww:

Membres

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 23:06
Peut-être l'alcoolo mais bon j'ai terminé ma fiche au fait... L'ivrogne :mdr:

Seth : Merci ma belle :coeur:

Membres
Né(e) le : 07/05/1995
Je suis : étudiant à l'université de Détroit dans le domaine de la santé.
Inscrit depuis : 24/06/2017
Célébrité : Colton Haynes.

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 23:47
Re-bienvenue :canard:

Membres

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Lun 3 Juil - 23:51
Merci toi :coeur:

Membres
Abbagail
Ainsley
Nolan
Thomas
Isaac

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Mar 4 Juil - 9:28
J'ai lu et moi ça me va! :coeur:

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake ▲
+ Toni ▲
+ Alyson ▲
+ Milla ▲

+ Mia [à venir]
+ Keith [à venir]

+ Alyson ▲ [terminé]

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Mar 4 Juil - 9:58
Re bienvenue ici avec la bouille trop mignonne de Dylan

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Membres

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Mar 4 Juil - 11:14
Merci :coeur:

Contente que tu aimes l'ivrogne :D

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Né(e) le : 25/12/1990
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : I didn't expect to see you again - Leviella

Painting pictures in my mind - Twinny

Nous nous sommes seulement aimés... - Naella

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Mar 4 Juil - 18:19
J'adore ta fiche *-*
Bon vu que ton ivrogne de père l'a validé plus haut, et bien je te valide officiellement ! Comme tu fais déjà partie de la maison, je t'évite tout le discours et tout, mais oublie l'événement :D

Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

Membres
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Né(e) le : 27/08/1995
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Dispo pour un rp !

+ Maddoela ♥ - Alyddox ♥ - Laddox ♥ - Malden ♥ - Kayddox

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] › Mar 4 Juil - 18:31
Merci Judy :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Contenu sponsorisé

Message New world, i hope [Isaac~Terminée] ›

New world, i hope [Isaac~Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1