Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mar 17 Fév - 21:31


       
Charlotte Martha Wolf

Je m'appelle Charlotte Martha Wolf, mais mes amis m'appellent Charlie et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/05 /1992, dans la magnifique ville de El Paso, Texas. Pour passer le temps je suis employée à tout faire au ranch, et blogueuse culinaire, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cintia Dicker.

 
Audacieuce  ✖️ capricieuse ✖️ courageuse ✖️ désordonnée ✖️ extravertie ✖️ fêtarde ✖️ gaffeuse ✖️ gourmande ✖️ impatiente ✖️ impulsive ✖️ rebelle ✖️ serviable ✖️ taquine ✖️ têtue
 
Ses amis l'appellent Charlie ◘ Ses parents sont fans de la culture cowboy des années 1800 et de la conquête de l'ouest ◘ Elle a été élevée dans cet esprit ◘ Elle monte très bien à cheval ◘ Est une fervente défenseure du bio et du sain ◘ Et cuisine à merveille ◘ D'ailleurs, elle tient quasi quotidiennement un blog culinaire : Wolf's feast  ◘ Et rêve de percer dans la cuisine ◘ Elle possède un leonberg de 2 ans nommé Blitz ◘ Elle s'intéresse à la musique électronique ◘ C'est une fêtarde ◘ Elle vend du cannabis pour arrondir ses fins de mois ◘ Elle vit dans un grand appartement à la limite du centre ville et du quartier Sud
 
L'histoire de ma vie


Charlie est née le 1er mai 1992 dans la ville d’El Paso, au Texas. Le premier mai, comme Martha Jane Cannary plus connue sous le nom de Calamity Jane, ce qui lui valu son second prénom. Ses parents, tous deux fans des années 1800 se sont appliqués à transmettre leur passion à leur petite fille, lui contant chaque soir des histoires de cowboys et de femmes héroïques et aventurières. Elle apprend donc dès son plus jeune âge à monter à cheval, et passe le plus clair de son temps à l’extérieur, à jouer et grandir au grand air.
Enfant unique, son enfance n’a rien de commun : ses parents, employés dans un des ranchs les plus grands de la ville, vivent en se contentant du nécessaire, et dépensent toutes leurs économies dans des voyages à travers le pays, le continent et même parfois le monde. Ils apprennent à Charlie à parler l’espagnol et le français. C’est également durant son enfance, à force d’aider sa mère à préparer les repas, que la jolie rousse développe un talent certain pour la cuisine.

L’adolescence est une période difficile pour Charlotte et sa famille. Alors qu’elle avait toujours jusqu’ici été une enfant exemplaire, elle commence à n’en faire qu’à sa tête à partir de ses quinze ans, délaissant peu à peu l’école et le sport pour trainer avec ses amis, écumer les soirées et faire pas mal de conneries. C’est à cette époque qu’elle découvre le cannabis et ses « bienfaits » et devient rapidement une consommatrice régulière. Les tensions au sein de la famille se font de plus en plus fréquentes, les nuits au commissariat également, et les liens familiaux se rompent pendant un temps, mais après la tempête vient le soleil, et avec l’âge et la maturité, la jeune incendiaire se calme et reprend le droit chemin. Elle s’inscrit à l’université pour devenir soigneuse animalière, elle qui a toujours aimé être au contact des animaux et de la nature.

A la fin de ses études, il y a deux ans, elle trouve un job au ranch de Marple Spring, où elle donne des cours d’équitation et soigne les animaux tout en aidant les propriétaires à s’occuper de la gestion. En arrivant en ville, elle adopte Blitz, un adorable chiot leonberg (qui aujourd’hui est plutôt… imposant !).
En plus de ce job, elle tient également un blog culinaire : Wolf’s Feast, où elle poste quasi-quotidiennement des recettes bio et saines ainsi que des conseils d’alimentation. Elle n’est pas peu fière de son petit bijou qui commence tout doucement à se faire un nom dans la blogosphère culinaire. Et pour arrondir les fins de mois, elle vend de l’herbe qu’elle cultive dans son abri de jardin, pas de voisins, c’est pratique quand on vit à la campagne ! Et elle cuisine les meilleurs spacecakes du coin !

Au fil des années, la jeune femme s’est forgé un fort caractère. On ne lui marche pas facilement sur les pieds ! Aventurière, elle n’a qu’une envie, reprendre l’avion pour continuer à explorer le monde ! Audacieuse et intrépide, elle n’a peur de rien, et se met souvent dans des situations un peu délicates ! Elle déteste quand les choses prennent plus de temps que prévu et surtout, ne supporte pas d’attendre. Elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir et le regrette parfois. Elle n’en fait qu’à sa tête, et quand elle a une idée quelque part elle ne la lâche pas. Elle peut être très dure et a un tempérament de feu, n'essayez pas de la canaliser!
Sportive, elle sort souvent courir avec Blitz au parc et aime beaucoup nager. Elle aime pratiquer les sports d’équipes mais entre amis, jamais pour la compétition, bien qu’elle soit parfois mauvaise perdante !
Son passe temps préféré est donc la cuisine. Elle s’intéresse à tout ce qui touche à la nutrition et, en plus de recettes, donne beaucoup de conseils sur son blog. Si vous passez chez elle, vous pourrez être sûr de sentir la bonne odeur de pâtisserie qui sort du four, et vous ne repartirez pas sans quelques cookies ! Elle aime inviter ses amis à dîner même sans raison, et passer beaucoup de temps avec eux, elle a vraiment besoin d’être entourée et ne supporte pas la solitude (d’où le chien !)
D’ailleurs, Blitz est très bien dressé et lui obéit au doigt et à l’œil. Il ne tient pas en place et aime aussi voir du monde. Il est très protecteur, et si c’est la première fois que vous le croisez, il se méfiera, à moins que Charlie ne lui fasse comprendre qu’il n’y a aucun danger, mais vous ne le tromperez pas, les chiens ont un 6ème sens pour ça ! Il est tendre et affectueux, et surtout de très bonne compagnie.
Dans ses relations aux autres (tant amicales qu’amoureuses), elle est très attentionnée et douce. Elle n’hésite pas à aller vers les autres et crée facilement des liens, et comme elle est bavarde, elle a toujours quelque chose à dire ! Elle est très fidèle, et n’hésite pas à tout donner, mais essayez de la lui faire à l’envers et elle vous fera souffrir. Elle est attirée majoritairement par les hommes, mais il lui est arrivé d’avoir des aventures avec des femmes lorsqu’elle était plus jeune et aujourd’hui reste ouverte à tout. Ce n’est pas le genre de fille qui enchaine les aventures d’un soir mais elle sait parfois profiter des bonnes choses.


 
PSEUDO/PRÉNOM + Camille PAYS/REGION + Nord ÂGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Via PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :17:  PARLE-NOUS DE TOI + Je me remets au RP chez vous après une longue période d'absence :) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Cintia Dicker PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé!
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Charlotte M. Wolf le Mer 18 Fév - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mar 17 Fév - 22:14
Bienvenueeeeeeeeeeeeee sur MS :21: J'adore ton avatar, je ne suis pas une grande fan de Cintia mais elle est juste super canon dessus :kokld: Bon courage pour la suite de ta fiche et hâte de découvrir ta plume !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mar 17 Fév - 22:30
Bienvenue bienvenue :D

J'aime beaucoup ton avatar même si je ne connais pas
+ Le métier choisi (même si je n'aime pas les chevaux :p)

Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin : I'm here :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mar 17 Fév - 23:00
Oh bienvenue toi !! Ton avatar est juste :bave: J'aime beaucoup !!
Hâte de pouvoir te harceler pour un lien, toi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mer 18 Fév - 0:36
Merci à toutes :10:

J'espère que je saurai vous convaincre ahah ça fait un moment que j'ai pas RP!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mer 18 Fév - 10:10
Bienvenue belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mer 18 Fév - 10:18
Merci! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mer 18 Fév - 10:57
Voilà voilà :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mer 18 Fév - 16:27
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription :gfwcdd:
J'allais dire bon courage pour ta fiche mais celle-ci est terminée :gfrd:
*fais le mec indifféremt mais en vrais c'est*
Spoiler:

Bref bonne fiche très bien écrite !




Félicitation tu es validé(e)
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Mer 18 Fév - 20:30
Bienvenue dans le coin ! :29:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » › Jeu 19 Fév - 9:44
Mouahah on est d'accord! J'adore les filles rousses mais Cintia est vraiment :94:

Quoi qu'il en soit merci à tous :17:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton.  » Empty
Message Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. » ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ♦ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut jamais dire jamais !
» Charlie ~ I'll never die.
» Charlie Deyner
» Charlie's Life :
» CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: