Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) - Page 2 Empty
Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Sam 21 Oct - 15:05

I'm here for you in your darkest Time
Cassie & Kay
Au fond, Kaleigh voulait être heureuse et savait qu'elle n'était pas si horrible que sa tête voulait bien lui faire penser. Elle était douée dans son art -comme Oskar lui avait dit- et était une amie formidable comme le disait Cassie. Elle savait aussi que si son père lui avait légué l’entreprise familiale, ce n'était pas pour rien. C'est qu'il avait eu confiance en elle. Elle devait essayé de mettre de côtés ses démons et de profiter de chaque mots que pouvait lui dire ses amis. Elle avait sourit à Cassie et pour simple réponse, elle l'avait embrassé sur la joue.

Elle allait finir par trouver une solution à ses crises, elle en était certaine, mais il faudrait du temps. En attendant, elle vivait avec, un coup ça n'allait pas, puis ensuite tout allait bien mieux, comme à l'instant où elle avait prit le combiné pour commander des pizzas. Si Cassie avait tout de suite annoncer vouloir une 4 fromage, Kayleigh avait plus de mal à se décidé. Elle opta finalement pour  une Ananas. L'homme derrière le combiné avait l'air blasé de bossé un samedi soir mais il prit la commande et indiqua que dans 30 minutes, un livreur viendrait leur donner les pizzas. Elle raccrocha en souriant et reposa son téléphone alors que Cassie demander qui était Oskar.

Elle regarda Cassie en souriant. "Oh, c'est un homme que j'ai rencontré il y a quelques mois déjà, c'est un ami à qui je tiens beaucoup..."Voyant le regard insistant de sa copine, elle soupira. "Bon, ok, c'est plus qu'un ami, disons que c'est une amitié améliorée. On est plutôt ouvert sur notre relation, on s'aime beaucoup, on finit souvent dans son lit quand je vais le voir, mais ça s'arrête là." Elle se mit à sourire un peu plus. "Il est un peu plus vieux que moi, c'est un ancien militaire qui, à présent, fait de la musique, il habite dans un grand manoir qui m'inspire beaucoup quand j'y vais. Il est Ecossais, roux aux yeux incroyablement bleu, il est posé mais en même temps sanguin, très créatif mais très torturée..."
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) - Page 2 Empty
Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Dim 29 Oct - 20:18


I'm here for you in your darkest time
Kayleigh & Cassie

« Cause I'm gonna stand by you. Oh, tears make kaleidoscopes in your eyes. And hurt, I know you're hurting, but so am I, and love, if your wings are broken. »
Et finalement, Cassie avait commencé à questionner sa meilleure amie sur ce fameux Oskar. Elle lui en avait parlé tout à l’heure d’une manière assez naturelle et elle avait su attirer l’attention de la jeune kinésithérapeute à ce sujet. Elle voulait en savoir plus sur lui, savoir qui il était, et surtout ce qu’il représentait dans la vie de Kay. C’était vrai, après tout elle méritait d’être heureuse et d’avoir un homme dans sa vie. Et puis elle savait sa meilleure amie fragile, alors elle voulait savoir quel genre de personne était présent dans sa vie. Elle veillait sur sa meilleure amie, Cassie. Elle veillait sur les personnes qu’elle aimait, et indéniablement Kayleigh était une de celles qu’elle aimait le plus. La jolie brune écouta alors sa meilleure amie parler, parler d’Oskar et de leur relation. Et très vite, un sourire se dessina sur son visage, elle était bien certaine qu’il n’était pas un simple ami pour elle. Elle l’écouta attentivement avant de finalement reprendre la parole. Je vois ! Je m’en doutais ! Il a l’air de te plaire dis-moi… Elle parlait de lui d’une manière intense, et ce qu’elle disait pour lui était sincère et beau. Kay semblait presque admirative alors qu’elle parlait de lui. Et Cassie ne l’avait jamais vraiment vu dans une telle situation, elle ne l’avait jamais entendu parler d’un homme comme elle parlait d’Oskar. Et pourquoi est-ce que ça « s’arrête là » ? Après tout, si ils s’entendaient bien et qu’ils se plaisaient, pourquoi ne pas se laisser une chance d’être plus que de simples sexfriends. Elle comprenait bien que Kay n’avait pas forcément envie de se prendre la tête, mais elle savait aussi que parfois dans la vie il fallait se laisser aller sans penser au lendemain. Et Cassie ne voulait pas que sa meilleure amie passe à côté d’une belle histoire..
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) - Page 2 Empty
Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Ven 3 Nov - 14:26

I'm here for you in your darkest Time
Cassie & Kay
Kayleigjh parlait librement d'Oskar parce que pour elle, ses sentiments étaient clairs, elle n'en n'était pas amoureuse, ils étaient des amis avec un liens très forts et cela s'arrêtait là. Elle avait besoin de lui comme il avait besoin d'elle, ils étaient tous les deux des âmes amochés et c'était ce point communs qui les avait rapprochés. Cependant, quand elle eut terminé de parler de lui, Cassie avait commencer ses suggestion.

Kay connaissait son ami et savait pertinemment que ses réflexions mènerait sur une seule  chose: Cassie croyant que Oskar et elle pouvait être en couple. La preuve, elle avait annoncer qu'il lui plaisait plutôt bien. "Oui, bien sûre qu'il me plaît, il est beau à souhait mais il n'y à pas ce sentiment d'amour avec un grand A."

Comme Kayleigh l'avait imaginé, Cassie avait demander les raisons de la non-dénomination "couple" entre eux. Elle avait regarder sa meilleure amie en souriant. "Tu sais, parfois on aime tellement quelqu'un qu'on ne veut pas que ça s'arrête, qu'on ne veut rien changé et peut-être qu'il u a de ça entre lui et moi. Comme je te l'ai dis, on ne se considère pas comme amoureux. C'est surtout de l'admiration pour l'un et l'autre. Du réconfort et de la joie pendant quelques heures lors d'une journée maussade."


Elle regarda la belle brune en souriant un peu. "Je ne veux pas être en couple avec Oskar, j'aurais l'impression que le charme est rompu et je me dis que je rencontrerais le prince charmant au coin d'une rue."

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) - Page 2 Empty
Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Ven 3 Nov - 17:49


I'm here for you in your darkest time
Kayleigh & Cassie

« Cause I'm gonna stand by you. Oh, tears make kaleidoscopes in your eyes. And hurt, I know you're hurting, but so am I, and love, if your wings are broken. »
En entendant les paroles de sa meilleure amie, Cassie comprenait plutôt bien ce que cette dernière voulait lui dire. Parfois il pouvait y avoir beaucoup d’amour entre deux personnes, sans que cela ne soit jamais une histoire pour la vie. Et elle le comprenait très bien, parce qu’elle l’avait vécu elle aussi. Alors oui elle la comprenait bien sûr. Et puis le plus important c’était qu’elle y trouve son compte, et qu’Oskar aussi soit satisfait de cette relation.

Alors après quelques instants elle acquiesça de la tête, elle voyait que cette admiration dont elle lui parlait était bien réelle. Elle ne connaissait pas cet homme mais il devait tout de même être extraordinaire pour fasciner autant sa meilleure amie. Je comprends. Et si tu sens que ça n’ira jamais plus loin entre vous mais que vous êtes bien comme ça dans cette relation c’est vraiment le plus important tu sais. Profites de ta vie ma belle. Elle lui souriait, sincère, parce qu’elle pensait réellement ce qu’elle lui disait.

Après quelques instants, elle se décida à reprendre la parole pour lui dire. Tu le trouveras ton prince charmant, ma belle. Tu le mérites plus que personne. Elle était sûre de ce qu’elle lui disait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) - Page 2 Empty
Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm here for you in your darkest time. (kaylegh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy time (Pv Flo)
» It's time to eat.. or not ~ Dawn
» Tic. Toc. Time has come ~ Quilson
» It's Disney time !
» Astrée - You and me, kid, like the old time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: