Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membrichou
avatar

Age : 25
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 195
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (8) ☾ Nathaniel ☾ Lilly-Rose (2) ☾

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Lun 3 Juil - 15:40


     

Kayleigh
&
Cassie
I can hear you cry.
Le soleil s'était couché et la nuit était tombée sur Marple Spring. Cassie avait eu une dure journée, avec beaucoup de patients à voir. Elle adorait son métier, elle se donnait toujours complètement et même si cela pouvait être parfois fatiguant, jamais elle ne regrettait son choix. Jamais elle ne regrettait d'avoir choisi d'être kinésithérapeute parce qu'à ses yeux c'était un des plus beaux métiers du monde. Et lorsqu'elle avait eu cet appel d'une de ses meilleures amies lui proposant de venir passer la soirée chez elle, la jeune femme n'avait pas hésité une seconde avant d'accepter. Elle aimait sortir, Cassie, elle aimait voir du monde. Et Kayleigh, elle l'adorait vraiment. Depuis qu'elles s'étaient rencontrées à cette soirée elles étaient devenues inséparables. En réalité, elles avaient beaucoup de points en communs. Leurs pères étaient tous les deux décédés alors qu'elles étaient jeunes et cela avait été pour toutes les deux un traumatisme. Alors elles se comprenaient, et parfois même si Cassie voulait à tout prix cacher ses faiblesses et rester forte, cela lui faisait du bien de voir qu'elle avait des personnes autour d'elle qui pouvait sincèrement la comprendre. Et puis elle appréciait sincèrement Kayleigh, elle trouvait que c'était une jeune femme vraiment géniale qui méritait d'être connue alors c'était avec plaisir qu'elle passait du temps avec elle et qu'elle serait toujours là pour elle. Assise sur son canapé, un verre à la main, Cassie fit un beau sourire à son amie avant de prendre la parole. Je suis contente d'être avec toi ce soir ma belle! Elle était sincère et quoi qu'il arrive elle était sûre de passer une bonne soirée...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Invité
Invité

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Mer 5 Juil - 9:11

I'm here for you in your darkest Time
Cassie & Kay
Kayleigh avait passé une longue journée, en effet, la jeune femme adorait son métier, ça avait été avec plaisir qu'elle avait reprit l'affaire de son père, elle aimait par dessus tout voir les yeux des enfants s'illuminés quand une princesse arrive à l'écran ou rire devant des blagues pour les grands et les petits. Mais quand il s'agissait d'une journée "spécial réunion" ce n'était pas de tout repos, elle détestait ça. Elle était toujours assise en bout de table, la seule jeune femme et la seule ayant moins de cinquante ans. Ce n'était pas un cadeau d'être avec les entrepreneurs qui voulaient sucer tous les centimes de la boite, elle devait sans cesse mener un dur combat pour se faire entendre car si elle était reconnu dans la profession comme étant l'héritière du talent de son père, ce n'était pas encore le cas auprès de tout le monde, surtout auprès des gens avec qui elle avait passé la journée.

Au delà des apparences, Kayleigh était une femme fragile, surtout depuis la mort de son père. Elle était tombée en dépression avant qu'on lui diagnostique une bipolarité. La vie à été, alors, bien plus difficile pour elle car il fallait qu'elle jongle entre les crises et sa vie de femme influente. Alors qu'il était cinq heures de l'après midi, elle avait sentit son morale baissé d'un cran. Elle savait pertinemment ce que cela voulait dire : une nouvelle crise. Alors, elle avait prit son téléphone et appeler sa meilleure amie, Cassie. Avec elle, la crise sera moindre voir, elle ne viendrait pas-enfin, elle espérait!-.

Le soir était venu et Cassie était venue à la maison, Kay' était heureuse de la voir, c'était toujours un enchantement quand elle venait à la maison, un instant suspendu dans le temps, un verre de vin dans la main, les jambes sur son grand canapé et discuter de tout et de rien. Kayleigh avait le sourire et s'estimait heureuse de pouvoir être dans l'état qu'elle était actuellement. Cassie avait parler et la jeune femme avait trinquer avec elle. "Moi aussi je suis contente que tu sois là, j'aime bien quand on se fait une petite soirée comme ça tranquille."

Elle prit une gorgée de vin en souriant. "Et ce vin est juste merveilleux!" avait elle dit en riant un peu avant de regarder sa copine. "Alors, quelles sont les nouvelles?"



Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

Age : 25
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 195
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (8) ☾ Nathaniel ☾ Lilly-Rose (2) ☾

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Ven 7 Juil - 17:01


     

Kayleigh
&
Cassie
I can hear you cry.
Cassie connaissait son amie, elle savait qu'elle était beaucoup plus fragile et vulnérable qu'elle n'en avait l'air. Et dans le fond, elle le comprenait, puisque c'était également son cas. La seule différence était que Kayleigh souffrait d'une maladie qui la rendait bien plus fragile encore, elle était bipolaire. Et si Cassie n'imaginait pas la souffrance que cela pouvait être, elle serait toujours là pour sa meilleure amie, elle serait toujours là pour la rassurer et la protéger quoi qu'il pourrait se passer. La jolie brune était contente de voir que ce soir elle allait plutôt bien, elle était souriante et enjouée. En réalité, elle n'imaginait pas une seconde que Kay l'avait justement appelé ce soir en sentant une crise arriver.

La jolie kinésithérapeute esquissa un sourire en entendant ses paroles, elles étaient sincèrement amies toutes les deux maintenant et cela pouvait se ressentir. Moi aussi j'adore, et je serai toujours disponible pour ce genre de soirée! Cassie prit à son tour une gorgée de vin avant de laisser échapper un petit rire, elle était une bonne vivante Cassie. De ce fait, elle était accoutumée aux soirées arrosées. Je ne te le fais pas dire! A la question suivante de la jolie brune, Cassie se mit à réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole. Oh tu sais, rien de spécial. J'ai plus de patients en ce moment à cause d'un collègue qui a déménagé. Et toi alors ? Elle avait plus de patients oui, mais elle ne s'en plaignait pas parce qu'elle adorait son métier, elle adorait ce qu'elle faisait au quotidien. C'était vraiment la meilleure décision qu'elle avait eu à prendre.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Invité
Invité

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Lun 10 Juil - 17:28

I'm here for you in your darkest Time
Cassie & Kay
Les pieds sur le canapés, son verre de vin en main, le sourire de Cassie à ses côtés, tout allait pour le mieux pour Kayleigh, elle avait sentit la crise s'apaiser mais restait tout de même aux aguets, elle avait tellement peur de ne pas reprendre le dessus à chaque crise, d'être malheureuse pour toujours, qu'il était difficile d'être complètement heureuse quand elle allait bien. A chaque crise, il fallait qu'elle se concentre sur elle-même, qu'elle ai des pensées positives et qu'elle trouve les bons mots pour se rassurer. Ce n'était gagner, la bipolarité, c'est une maladie qui ne se soigne pas totalement et Kay' en faisait les frais.

Quoiqu'il en soit, voir Cassie ici lui faisait du bien, ça lui changeait les idées et puis Kayleigh s’intéressait beaucoup au travail de sa meilleure amie, elle savait que cela ne devait pas être facile mais se dire qu'on guérissait des gens, cela devait naître en nous une belle sensation. La jeune femme devant elle avait alors annoncé qu'une de ses collègues n'était pas là, de ce fait ,elle avait récupérer ses patients. Kayleigh avait sourit doucement mais ses yeux ne trompaient pas : elle allait sortir un bêtise. "Il n'y a pas un prince charmant célibataire dans le lot de patient que tu as par hasard?" avait-elle dit amusée. "Pas forcément pour moi hein! Toi aussi tu devrait en avoir un ou une..."

Kayleigh aimait taquiné sur l'amour, surtout que Cassie était sa meilleure amie et elle voulait le meilleur pour elle. Si les femmes aurait intéressée la jeune PDG, elle savait que son style de femmes auraient été Cassie, elle était belle, intelligente et douce. Elle porta à ses lèvres son verre et but une gorgée de vin. " Je suis contente que tu es du boulot, mais ne te tue pas à la tâche quand même...Enfin, c'est moi qui dit ça et qui travaille parfois sept jours sur sept!" avait-elle dit en riant un peu. Kayleigh était célibataire aussi à cause de son travail, elle n'arrivait pas à faire des concession par rapport à ça.


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

Age : 25
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 195
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (8) ☾ Nathaniel ☾ Lilly-Rose (2) ☾

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Sam 29 Juil - 19:43


     

Kayleigh
&
Cassie
I can hear you cry.
Cassie adorait Kayleigh, elle l'adorait vraiment et ce depuis leur première rencontre. Avec elle tout était si particuliers, et c'était peut-être pour cela qu'elle était sa meilleure amie. Parce que tout était toujours intense. Et, la jolie brune aimait tout chez son amie. Il n'y avait rien qu'elle n'aurait voulu changer. Elle savait qu'elle était malade, elle en était pleinement consciente, mais cela ne l'empêchait pas d'être une personne vraiment extraordinaire. Une personne qui gagnait à être connue, Cassie le pensait sincèrement. Elle serait toujours là pour elle et savait que c'était réciproque. D'ailleurs Kay avait toujours le mot pour la faire rire, comme là, d'ailleurs. Pour toi peut-être oui ! Pour moi, j'en ai aucune idées pour le moment... Elle laissa échapper un petit rire. L'amour c'était bien trop compliqué pour Cassie, elle avait bien trop peur de souffrir par amour. Elle avait vu sa mère vouloir mourir quand son père est décédé. Et Cassie en était encore traumatisée, en quelques sortes. Ce qu'elle avait vécu l'avait marqué à jamais. Et puis c'est bon, je t'ai toi, alors j'ai pas besoin de plus dans ma vie. Esquissant un sourire, la jeune femme prit alors son verre pour se resservir.

Aux paroles suivantes de son amie, Cassie savait qu'elle avait raison. Elle ne devait pas tout donner à son travail, mais elle était tellement investie qu'elle avait parfois du mal à s'arrêter. Surtout que son travail était un travail humain et prendre des distances lorsqu'on est dans le relationnel c'est parfois compliqué. T'as raison ! Mais justement, ça vaut aussi pour toi oui !!! Elle s’inquiétait parfois pour Kay. Elle savait qu'elle aimait plus que tout au monde son travail, mais elle savait aussi que dans son état elle avait parfois besoin de repos. Alors il fallait qu'elle fasse attention à elle, sinon Cassie le ferait pour elle. Elle était vraiment protectrice et plus encore lorsqu'elle aimait sincèrement quelqu'un. Comme sa meilleure amie par exemple.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Invité
Invité

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Lun 31 Juil - 9:47

I'm here for you in your darkest Time
Cassie & Kay
Kayleigh ne cherchait pas forcément le prince charmant, d'ailleurs, la boutade qu'elle avait jeté à sa meilleures amie avait seulement pour but de la faire rire. Elle aimait le rire des gens, c'était pour cela qu'elle aimait son métier, pour voir les yeux des enfants briller et entendre le rire des adultes. La jeune PDG adorait tout particulièrement le rire de sa meilleure amie, il l'apaisait...C'était un peu étrange de dire ça d'un rire mais c'était le cas et tout ce qui l'apaisais aujourd'hui, elle le prenait.

Elle bu une gorgée de son verre de vin en regardant sa meilleure amie se resservir et annoncer qu'elle était déjà comblé grâce à elle. "Oh que c'est mignon!" Elle s'était jetée sur elle en riant et lui embrassant la joue d'une façon baveuse. Dans son élan, elle avait renversé un peu de vin sur le canapé qu'elle s'empressa d'enlevé avec un essuie-main. "Tu sais, Cassie, tu es belle, intelligente, adorable...Tu as tout pour plaire et je sais qu'un jour, tu vas m'appeler en pleurs parce que tu seras tombée amoureuse de quelqu'un que tu as bousculer dans la rue!" Un peu trop scénariser? Bien sûre que Kay' le savait! Mais c'était ça qui était drôle!

Elle avait regarder Cassie en souriant doucement quand elle lui avait indiquer qu'elle aussi devait freiner au niveau du travail, elle poussa un soupir en mettant en boule l'essuie-main. "Oui je sais...Mais tu sais, parfois je m'autorise un petit quatre heures! Je sors et je vais voir un ami...Ca me fait ma distraction..." Elle parlait d'Oskar...Oskar, c'était une relation un peu compliqué entre mais tant que ça, déjà, il n'y avait pas de sentiments qui se mêlaient à leurs vies. Parfois, ils profitaient l'un de l'autre dans un lit et parfois, juste à écouter parler l'autre avec un café dans la main. Çà l'apaisait beaucoup.

Elle regardait Cassie sans rien dire, dans ses pensées, elle hésitait à lui dire ce qui s'était passé aujourd'hui au travail, toutes ces personnes qui avaient été méchantes avec elle. Elle avait reprit son verre de vin et avait but une gorgée pour tenter de se calmer car elle sentait la crise revenir. "Cassie..." Son regard était craintif, elle n'avait rien dit d'autre...


Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

Age : 25
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 195
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (8) ☾ Nathaniel ☾ Lilly-Rose (2) ☾

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Lun 7 Aoû - 18:27


     

Kayleigh
&
Cassie
I can hear you cry.
Elle aimait tout chez Kayleigh, oui, elle aimait tout ce qu’elle était. Elle aimait sa manière d’être, sa manière de rire, sa manière d’être triste aussi parfois. Elle aimait ses qualités et ses défauts, elle acceptait tout. Mais ce qu’elle aimait aussi chez Kayleigh, c’était sa manière à elle de l’aimer aussi. Cassie ressentait un amour immense de la part de sa meilleure amie envers elle, un amour sincère, un amour profond. Parce qu’elle la connaissait, oui, elle la connaissait vraiment. Elle savait même à quel point la mort de son père l’avait bouleversé et avait changé sa vie. C’était surement cela, une meilleure amie après tout. Alors en voyant la belle brune se jeter sur elle, et lui faire un bisou baveux, la jeune kinésithérapeute éclata de rire une nouvelle fois en la serrant contre elle. Mais oui Kay, je t’aime tellement tu peux pas t’imaginer ! Elle disait ces quelques mots sur le ton de l’humour, mais elle le pensait sincèrement. La jeune PDG était indispensable à sa vie. Et son humour aussi. Tu es folle Kay, ça ne se passera jamais comme ça ! Il était vrai que Cassie n’était pas le genre de jeune femme qui imaginait une rencontre amoureuse de ce genre, pas du tout même. Elle n’était pas très fleur bleue, c’était très peu pour elle. Mais Kay le savait, et elle s’intéressait à son bien-être, tout comme Cassie s’intéressait à elle. Alors elle était contente de voir que cette dernière s’autorisait des moments où elle pouvait se relâcher. Un ami…. Mais alors qu’elle allait terminé sa phrase, c’est une toute autre expression qu’elle pouvait voir sur le visage de son amie. Un regard apeuré, un ton hésitant. Quelque chose n’allait pas, Cassie le sentait, son amie n’allait pas bien et elle devait remédier à cela.

Elle s’approcha alors de Kayleigh, un regard un peu inquiet, puis elle posa son verre de vin sur la table.   Oui.. ? Qu’est-ce qu’il y a ma belle...? Cassie attrapa alors la main de sa meilleure amie dans la sienne, la serrant d’une manière rassurante, pour lui montrer qu’elle était là et qu’elle pouvait tout lui dire, tout lui confier. Elle soupçonnait sa maladie, bien sur. Lorsque c’était si soudain en général cela ne présageait rien de bon, mais peu importe, la belle brune saurait le gérer. Elle n’abandonnerait jamais Kayleigh.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Invité
Invité

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Sam 12 Aoû - 10:13

I'm here for you in your darkest Time
Cassie & Kay
C'était comme ça, une meilleure amie, elles s'embrassaient d'une façon baveuse sans dire que c'est répugnant, il n'y avait aucune ambiguïté entre elles et elles se connaissaient par coeur. C'était bien l'une des seules filles qui connaissaient vraiment Kayleigh de long en large. Elle savait pour ses crises et était, d'ailleurs, l'une des seules à réussir à la calmer rapidement. Elles s'aimaient énormément. Kayleigh s'était toujours dit qu'une jour, elle trouverait le moyen de faire de Cassie un personnage d'un de ses dessins animés, pour la surprise.

Kayleigh aimait par dessus tout scénariser sa vie et celle de ses amis, parfois, elle imaginait une rencontre amoureuse, un mariage ou même une dispute avec un petit-ami imaginaire. Elle était créative dans ses moments là et il n'était pas rare qu'elle éclate de rire seule dans son appartement en pensant à cela. Elle avait un humour qui pouvait parfois être particulier mais Cassie comprenait tout. Elle était parfaite. "On sait jamais!" avait-elle dit en riant un peu.  

Elle voulait continuer à parler de cet ami qu'elle voyait, bien sûre, il s'agissait d'Oskar, c'était une véritable ami qui, parfois, s'abandonnait et des pratiques hasardeuse avec Kay' mais ils étaient sûrs d'une choses : ils n'étaient pas amoureux. Ils aimaient passer du temps ensemble, voilà tout et Kay' savait qu'au moment où ils arrêteraient de fricoter, ils continueraient à être amis.

Elle aurait vraiment voulu continuer à parler...

Mais les larmes commençaient à monter aux yeux de la jeune femme et le fait de savoir qu'une nouvelle crise arrivait l'énervait et la rendait encore plus malheureuse. La main de Cassie lui faisait du bien et les larmes avaient coulées. "J'ai eu une réunion toute la journée..." avait-elle dit dans un souffle. "Je ne suis qu'une pauvre gamine qui essaie de ne pas faire couler la boite à papa.." avait-elle dit en explosant en sanglot.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

Age : 25
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 195
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (8) ☾ Nathaniel ☾ Lilly-Rose (2) ☾

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Mar 15 Aoû - 20:45


     

Kayleigh
&
Cassie
I can hear you cry.
Les deux jeunes femmes riaient fort et s’amuser, les deux jeunes femmes passaient une soirée normale, comme deux meilleures amies le feraient. Mais soudainement, et comme cela pouvait parfois arriver, la conversation prenait une toute autre tournure. Kayleigh qui souriait il y a quelques instants encore, se mettait soudainement à pleurer. Les larmes coulaient sur son visage, et c’était tellement douloureux pour Cassie de la voir dans un tel état. De voir celle qui était sa meilleure amie si malheureuse. Elle savait que c’était à cause de ses crises, et la jeune kinésithérapeute serait toujours présente pour elle pour l’aider à les gérer, sans même que cela ne la dérange. Elle s’approcha alors d’elle en voyant ses larmes, avant de la prendre dans ses bras, pleine de tendresse et d’une manière protectrice. Hei chérie… Cassie caressa une seconde ses cheveux, avant d’entendre les paroles suivantes de sa meilleure amie. Visiblement, elle avait eu une rude journée. Et cela pouvait se comprendre, elle avait repris l’entreprise de son père et avait dû essuyer beaucoup de critiques suite à cela. Ce n’était pas facile de passer après quelqu’un, et encore moins lorsqu’on est une femme qui dirige après un homme. Alors une fois Kayleigh complètement en larmes dans ses bras, une fois qu’elle lui avait dit ce qu’elle a avait à lui dire, Cassie reprit la parole, d’une manière vraiment sûre d’elle et rassurante. Kay. Ecoute moi bien, tu assures d’accord. Tu n’es pas une gamine, tu sais ce que tu fais, tu es la meilleure et tu vas le leur prouver, fais-moi confiance ! Elle savait trouver les mots justes Cassie, elle avait toujours su le faire. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne elle avait toujours su être une bonne amie, une épaule sur laquelle s’appuyer, à l’instar de ce qu’elle était en amour. Qu’est-ce qui s’est passé ma belle ? Ils ont critiqué ton travail… ? Elle attendait patiemment la réponse de Kayleigh, attendant qu’elle soit plus calme pour lui répondre, attendant qu’elle soit prête à lui raconter ce qui a bien pu se passer.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Invité
Invité

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Lun 21 Aoû - 9:30

I'm here for you in your darkest Time
Cassie & Kay
Etre prise dans les bras de Cassie faisait un bien fou à Kayleigh, elle en avait tant besoin, elle n'aimait pas être seule lors de ses crises sans quoi, elles duraient bien plus longtemps. C'était arrivé, une fois, l'année dernière. Une crise était arrivée quand elle était dans son appartement, elle n'avait appelée personne et n'était revenue au travail que trois jours plus tard. Ca avait été le silence radio durant toutes cette période de crise. Cela pouvait parfois faire peur de ne pas avoir de nouvelle de celle-ci mais jamais elle ne ferait la bêtise de ce suicider, du moins, ça n'était jamais entrée dans l'esprit de la jeune femme. Elle se contenter de pleurer et de croire qu'elle était la pire femme au monde, elle pouvait être tout aussi maniaque, et pire qu'organisé. Elle voulait frôler la perfection, elle qui était déjà perfectionniste à la base, elle était pire que cela lors des crises.

Cassie avait parler, et ça faisait du bien à la brunette, elle avait fermée les yeux, la tête enfouis dans le cou de son amie, tandis qu'elle lui avait demandé ce qui s'était passé. Il y avait eu beaucoup de critiques aujourd'hui, même si les collaborateurs étaient au courant pour sa bipolarité, ils ne l'a traitait pas comme quelqu'un d'important. Kayleigh savait qu'avoir une boite comme Neverland Prodution était un challenge, une crise à un mauvais moments et elle pouvait tout perdre ,mais elle s'accrochait, encore et encore, à faire de ce studio d'animation la meilleure qui soit. Ils faisaient des dessins-animés qui marchaient, les enfants adoraient, pourtant, le fait qu'elle soit diriger par une femme -de plus, la plus jeune de la famille- dérangeait.

"Les paroles habituelles..." elle avait soupiré. "Comme quoi on aurait dû être les trois filles à diriger, que mon père aurait dû prendre un homme d'expérience pour prendre la boite en main, que j'allais faire couler l'entreprise avec mes décisions et mes crises..." Elle avait regarder Cassie dans les yeux, les larmes coulant toutes seules. "C'est vraiment difficile de se faire respecté et même pour moi, de ne pas faire n'importe quoi...Et avec eux, j'ai l'impression de ne pas être à ma place."

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

Age : 25
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 195
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (8) ☾ Nathaniel ☾ Lilly-Rose (2) ☾

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Mer 30 Aoû - 21:19


     

Kayleigh
&
Cassie
I can hear you cry.
Elle savait, Cassie, à quel point sa meilleure amie avait besoin de soutient dans ce genre de moment. Elle savait mieux que personne que Kayleigh était fragile, derrière son sourire apparent, et que c’était quelqu’un qui avait besoin d’être rassurée. Et bien sur elle pouvait le comprendre, c’était pour cette raison qu’elle tenait toujours à être présente pour elle. C’était pour cette raison qu’elle lui répétait si souvent que si elle avait besoin de quoi que ce soit elle pouvait lui téléphoner, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et en réalité, voir Kayleigh dans un tel état brisait le cœur de la jolie brune. C’était une personne extraordinaire qui méritait qu’on la traite avec respect. Elle ne parvenait même pas à comprendre comment des personnes comme ses collaborateurs pouvaient être si dures avec elle en sachant pertinemment qu’elle était malade et que leurs remarques pourraient la mettre dans tous ses états. D’autant plus qu’elle faisait bien son travail, Kay. Elle était bien loin d’être une incompétente. Elle avait du talent, un talent fou. Et elle ne se reposait jamais sur ses acquis, cherchant sans cesse à progresser. Elle donnait toute sa vie à cette entreprise. Alors oui, entendre ce qu’ils avaient bien pu lui balancer aujourd’hui énervait Cassie au plus haut point. En réalité si elle les avait ce soir en face d’elle, elle ne savait même pas comment elle pourrait réagir.

La serrant dans ses bras, encore et encore, pour la rassurer et lui montrer qu’elle était là pour elle, Cassie se décida à reprendre la parole. Peu importe ce qu’ils te disent ma belle ! Tu vas les forcer à te respecter, et pas parce que tu es la patronne, non, tu vas les forcer à te respecter parce que tu as du talent et crois moi ils ne pourront pas passer à côté ! Elle essayait de trouver les mots justes, pour rassurer et consoler son amie, Cassie. Elle n’arrivait pas à croire qu’ils avaient osé lui parler de sa maladie. Elle complexait déjà bien assez avec cela pour qu’ils en rajoutent une couche. T’es la meilleure, Kay… Fais-moi confiance à moi, tu es bien plus à ta place qu’eux… Cassie caressait les cheveux de sa meilleure amie, doucement, tendrement, pour la calmer petit à petit. Elle savait comment s’y prendre avec elle. Elle savait que la tendresse l’aidait à se reposer et à reprendre des forces. Alors elle prenait tout son temps pour lui montrer qu’elle, elle ne l’abandonnerait jamais. Et puis pour tenter de la faire sourire, elle avait toujours un petit quelque chose à ajouter. Et crois moi, si un d’eux s’avise encore de te dire ça, je lui casse la gueule ! Elle avait ce petit côté brute de décoffrage, Cassie. Et elle l’assumait. Et si elle esquissait un petit sourire à la suite de ses paroles pour tenter d’amuser son amie, elle avait tellement mal de la voir si malheureuse. Elle aimerait pouvoir effacer toute sa peine d’un seul coup de baguette magique. Mais elle ne le pouvait pas. Alors elle prendrait le temps qu’il lui faudrait.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Invité
Invité

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Lun 4 Sep - 13:42

I'm here for you in your darkest Time
Cassie & Kay
Cassie était la meilleure pour la calmer au moment de ses crises de panique et de mélancolie, c'est comme ça qu'elle préférait appeler ses moments de noirceur qui pouvaient arrivés comme disparaître en un clin d'oeil. Depuis la mort de son père, elle avait dû apprendre a vivre avec sa bipolarité et ça n'avait pas été tout rose au début -même encore maintenant-. Elle se pensait parfois un peu folle, croyait que quelque chose clochait chez elle et que personne ne voudrait l'avoir comme amie et petite-amie avec son comportement.

Même encore maintenant, elle avait dû mal à se dire que rien ne serait jamais comme avant, elle était très complexée par rapport à ça, au fait que son état psychologique ne soit pas bon. Elle était fragile, et ses collaborateurs le savaient pertinemment, ils l'a piquer au vif pour qu'elle parte.  C'était arrivé plusieurs fois , déjà, qu'elle annonce son départ, sans pour autant signer quoi que ce soit. Mais le lendemain, ou quelque jours plus tard, elle revenait le sourire aux lèvres et reprenait le travail.

Les mots de Cassie lui faisait du bien, elle l'a serra doucement contre elle, essuyant ses larmes qui avaient cessé de pleurer. "Merci..." elle regarda son amie. "J'aime vraiment ce que je fais et je sais à quel point ça peut être compliquer de travailler ou vivre avec moi mais on doit faire avec, moi même je fais avec pourtant, c'est moi la victime dans tous cela, je n'ai jamais voulu être bipolaire, c'est arrivée comme ça, après le choc de la mort de mon père..." avait-elle dit en soupirant.

A ce moment précis, elle voulait aller se coucher, restée seule et se morfondre dans son coin, mais, il y avait Cassie et le simple fait de sa présence lui permettait de ne pas aller faire cela. Elle esquissa un sourire forcé à sa meilleure amie et bu la fin de son verre de vin. "Je suis contente que tu sois là..." Elle se leva du canapé. "On commande Pizza?"
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

Age : 25
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 195
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (8) ☾ Nathaniel ☾ Lilly-Rose (2) ☾

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Lun 4 Sep - 21:28


     

Kayleigh
&
Cassie
I can hear you cry.
Elle pouvait parfaitement comprendre ce que sa meilleure amie ressentait, Cassie. Elle pouvait parfaitement comprendre ce que c’était que de se sentir soudainement différente, plus fragile qu’avant mentalement et physiquement, d’entrer dans une sorte de paranoïa. Et pour cause, elle l’avait vécu elle aussi. Cela remontait à des années en arrière maintenant, et pourtant elle s’en rappelait comme si c’était ancré en elle. La jolie brune avait subi une agression lorsqu’elle était plus jeune. Et si elle n’en parlait jamais, elle n’en était pas moins restée traumatiser. Après ce qui lui était arrivée, elle se rappelait être restée cloitrée des jours et des jours chez elle. Mais elle n’imaginait pas encore à ce moment-là qu’elle était simplement dans la phase de dépression et que le pire était encore à venir.

Non, une fois la phase de dépression passée, elle n’allait pas mieux. Elle avait commencé à se sentir soudainement sans défense et apeurée, tout le temps, sans répit, même la nuit dans son propre lit. Alors elle avait commencé à prendre des cours d’auto défense. Et petit à petit la vie avait repris son cours. Mais elle n’oubliait pas, jamais. Alors oui elle pouvait comprendre sa meilleure amie. Elle pouvait comprendre dans quel état elle était. Sauf que pour elle, pour Kay, c’était bien pire. Parce que c’était une maladie, c’était constant. Et Cassie ne tolèrerait pas qu’on lui fasse plus de mal encore. Je sais ma puce. Je sais ce que tu ressens, et tu as raison, ils doivent faire avec. Parce que c’est déjà assez dure pour toi comme ça. Ne les laisse pas t’atteindre, sois forte. Elle resta quelques secondes seulement silencieuse avant de s’approcher de sa meilleure amie et de déposer un baiser sur sa joue. Et si tu as besoin de moi, n’importe quand, n’importe où, tu n’hésites pas à m’appeler. Entendant les paroles suivantes de sa meilleure amie, elle esquissa un sourire et en profita pour rebondir. Je suis contente de pouvoir être là pour toi aussi, et je le serai toujours. Cassie savait être forte pour les gens qu’elle aimait. Et Kayleigh était à ses yeux la personne qui méritait le plus qu’elle le soit. Surtout qu’elle semblait vouloir se ressaisir, voulant commander une pizza. Aller avec plaisir !

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Invité
Invité

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Lun 2 Oct - 15:46

I'm here for you in your darkest Time
Cassie & Kay
Kay savait parfaitement qu'elle pouvait compter sur Cassie car elle-même avait déjà eut des problèmes de dépression. Cassie avait mit du temps à le dire à la jeune femme mais quand ça avait été le cas, elle avait vu ses yeux s'embué et sa voix tremblée. Aucuns doutes qu'une agression devait être traumatisant. Kayleigh, par chance, n'avait jamais eut ce genre de soucis malgré son comportement casse-coup à toujours partir en globe-trotteuse. Elle lui avait alors montrer tout son soutient et la relevé quand parfois la dépression revenait. Elles étaient toutes les deux blessées mais elles prenaient soin l'une de l'autre. Quand Cassie n'allait pas bien, Kay' était là et, comme ce soir, Cassie pouvait prendre soin de Kay...

Ses crises, elle avait appris à vivre avec, celle-ci avait été relativement courte puisque rapidement, la jeune brunette avait réussis à se ressaisir en voulant commander des pizzas. Avant cela, il y avait eut des paroles réconfortante l'une pour l'autre. Elles étaient toutes les deux un pilier  pour l'autre. Elle regarda sa meilleur amie ,souriant à son baiser sur sa joue. "Tu mérite vraiment d'être heureuse." avait-elle dit en se leva et prenant le téléphone pour commander.

Un jour, Kayleigh ferait un personnage de dessins-animé de Cassie, elle en était certaine, elle s'inspirerait d'elle pour faire quelque chose et elle était sûre que son caractère serait une idôle pour les enfants, elle imaginait cela avec une musique d'Oskar...En pensant à lui, un sourire se dessina sur ses lèvres, comme bloqué dans ses penser.... Elle resta un instant comme cela avant de prendre la brochure pour les pizzas. "Désolé, j'étais ailleurs."
avait-elle dit en souriant et ouvrant la brochure. "Alors, tu pense prendre quoi? " Elle, hésitait déjà entre une poulet barbecue ou une quatre fromage ou une ananas.

Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Membrichou
avatar

Age : 25
Né(e) le : 10/06/1993
Quartier : Centre ville
Je suis : Kinésithérapeute
Inscrit depuis : 18/06/2017
Messages : 195
Célébrité : Phoebe Tonkin
Rps en cours : Catsie (8) ☾ Nathaniel ☾ Lilly-Rose (2) ☾

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) › Mar 10 Oct - 19:49


     

Kayleigh
&
Cassie
I can hear you cry.
La vie de Cassie n’avait pas été si facile qu’elle pouvait paraître a vu d’œil, elle avait connu bien des souffrances par le passé et très peu de personnes en ce monde étaient au courant. Mais Kayleigh en faisait partie. Elle faisait partie de ces personnes qui avaient su gagner sa confiance petit à petit, ces personnes avec qui elle avait eu envie de se confier sans avoir peur. Peur de paraître faible. Une peur constante chez elle. Et c’était ce pourquoi elle s’était créée une carapace aussi solide que la pierre pour préserver tout ce qui pourrait bien la faire tomber. Mais avec Kay elle n’avait pas ce problème. Et dans le fond c’était certainement ça, une meilleure amie. Une meilleure amie qu’elle avait trouvé avec la belle brune. Et elle était heureuse de voir qu’elle parvenait à lui remonter le morale alors que la situation n’était pas forcément simple avec ses crises. Ce n’était pas comme si cela pouvait être contrôlé, non, c’était indépendamment de la volonté de Kayleigh. Ce n’était pas une simple tristesse. Alors si dans ce genre de moment la jeune kinésithérapeute pouvait lui être utile c’était tout ce qu’elle souhaitait. Mais toi aussi ma belle. Tu mérites d’être heureuse parce que tu es une personne formidable. Elle pensait chacun de ces mots prononcés.

Mais maintenant Kay allait mieux et elle était prête à passer une jolie soirée avec elle. Alors elle regarda légèrement la brochure à son tour avant de répondre. Quatre fromage pour moi ! C’était sa favorite alors très peu d’hésitations. Mais une fois les pizzas commandées une question trottait tout de même dans l’esprit de la belle brune. Alors dis-moi… Qui est Oskar ? Un ami qu’elle ne connaissait pas et cela l’intriguait réellement. Kayleigh lui en avait parlé plutôt naturellement alors elle se demande quelle était la nature de leur relation.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2259-cassie-this-is-my-fight-song#48075 http://marplespring.forumactif.org/t2261-cassie-give-me-love

Contenu sponsorisé

Message i'm here for you in your darkest time. (kaylegh) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm here for you in your darkest time. (kaylegh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AAR Darkest Hour mod33] German Austria, you wonderful country
» Soviet Power ! [AAR - Darkest Hour - The Great Campaign]
» [AAR/récit Darkest Hour] Pour un Reich Millénaire
» ➳ Darkest Bloody Secret
» So what if you can see the darkest side of me? [H.] ~Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: