Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 17/02/1993
Je suis : Serveuse
Inscrit depuis : 22/04/2017
Célébrité : Britt Robertson
Rps en cours :

Lazlo, Katelyn, Ainsley, Matthew et Ciaran

Message [LOT] Le match de foot de la kermess (Ciaran) › Lun 3 Juil - 11:25
J’avais l’impression d’être arrivée à Marple Spring hier, pourtant, ça faisait maintenant presque trois mois que j’y vivais. Le temps était passé très vite et je ne m’en étais pas rendu compte. Sans doute parce que, à Marple Spring, j’avais l’impression de compté. Mon oncle n’avait absolument rien à voir avec mes parents. Il se souciait de savoir que j’allais bien, que je manquais de rien. Il n’hésitait pas à me déposer sur mon lieu de travail et à venir m’y chercher, car mon permis n’était pas valable sur le sol américain et que je n’avais pas encore eut le temps de faire une demande. Enfin, le temps… disons plutôt que je n’avais pas pris le temps de le faire. Je préférais explorer la ville, faire des rencontres et voir Lazlo. Je ne lui avais pas dit, mais son départ m’avait beaucoup affectée, il m’avait manqué plus que je ne l’aurais cru. S’il n’avait pas quitté la France, j’aurais sans doute eu moins de mal à la mort de mon frère. Enfin, c’est comme ça. J’étais là maintenant et je me sentais mieux, plus acceptée que je ne l’avais jamais été. Ça me faisait tout drôle d’ailleurs que mon oncle me demande ce que j’avais envie de mangé ou si j’avais besoin de quelque chose. Il faisait tout pour que je me sente à l’aise. Clairement, mon père n’avait jamais fait ça pour moi. Lui et maman ont toujours tout fait pour que je me sente de trop, ils voulaient que je foute le camp, ce que j’ai fait et si j’ai essayé de les appeler une fois, ils n’ont jamais répondu, ils n’ont pas rappelé suite au message que j’ai laissé et je me dis que j’ai eu raison de plier bagage pour le pays de l’Oncle Sam. Il y a fort à parié que je ne remettre jamais plus les pieds en France et ça ne me manque pas. Pas vraiment en tout cas. Bref, ce jour-là, j’ai décidé de me rendre à la kermesse organisée par le lycée de Marple Spring pour la fin de l’année scolaire. Ce n’est pas tant les stands de jeu qui m’intéresse mais les maths de football gaélique. J’adore le sport depuis toujours et voir un match en vrai, c’est toujours mieux qu’à la télévision, même lorsqu’il s’agit d’amateurs. Les gradins sont bondés, bien qu’il reste encore quelques places assises, j’en déniche une et décide de ne plus bougée.
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : + Ainsley
+ Billie x
+ Gabriella
+ Elyssa x
+ Lana

+ [terminé]

+ + + [abandonnés]

Message [LOT] Le match de foot de la kermess (Ciaran) › Mar 1 Aoû - 21:29

“tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête mais tu n'arriveras jamais à mentir à ce qui se trouve dans ton coeur.”

Ciarán R. Scrymgeour & Elyssa Maxwell

Le match de foot de la kermess
Devant les gradins bondés, Ciaran se demandait encore et toujours ce qui avait bien pu l’amener là. Il n’avait rien à faire en ce magnifique samedi matin étant donné que pour une fois, et cela était rare cet an-ci, il ne travaillait pas. Sans avoir pu joindre Olivia où qui que ce soit d'autres parmi ses contacts, il avait décidé de simplement aller faire un tour. Il marcha dans la petite ville du Michigan sans jamais trop savoir ou aller. Il passa d’abord devant Funky Records, ensuite devant le cinéma, une fois arrivé dans le centre-ville, il pensa réellement à aller au Mambo's, mais c’est finalement plus tard, une fois dans le quartier sud, qu’il se fit convaincre par deux cheerleaders de 16 ans de venir voir leur match. Et il suivit. Il n’était généralement pas friand de ce genre de rassemblement, surtout pas dans un lycée. Mais il était en même temps curieux. En Irlande, il n’avait pas vraiment ce genre de chose. Du coup, il n’avait jamais vraiment participé à quelque chose de similaire. De plus, il fallait bien admettre que voir des Américains jouer à ce que lui considérait comme le véritable football s’annonçait intéressant ou au pire, cela serait l’occasion d’une bonne rigolade.

Et ce fut comme ça qu’il se retrouva à chercher une place entre les familles et les groupes d’amis alors que lui, étranger dans cette terre, il ne connaissait personne. Il n’avait rien à faire en ce magnifique samedi matin étant donné que pour une fois, et cela était rare cet an-ci, il ne travaillait pas. Avec son pop-corn et sa boisson en main, qu’il avait achetée plus, parce que l’argent récolté aiderait le voyage de fin d’année des élèves plus que parce qu’il en avait envie, il monta quelques marches.

Voyant enfin une place libre, il tenta de passer entre les personnes déjà assises malheureusement pour lui, il glissa sur de la crème glacée désormais liquide qui était tombée au sol. En se rattrapant à l’épaule d’une jeune fille blonde, il évita la chute de son soda, mais ne put retenir son pop-corn qui se renversa totalement sur elle. Ciaran la regarda quelques secondes sans vraiment savoir quoi faire même s’il aurait bien voulu juste faire demi-tour et sortir du terrain. Il s’agenouilla alors au sol s’évertuant à ramasser le plus gros du pop-corn à terre.

« Je suis vraiment désolé » dit-il avec un sourire qu’il espérait avoir l’air sincère, mais ce genre de choses n’était pas vraiment son point fort. « Je … Je peux peut-être… Euh, vous achetez à boire ou quelque chose . Ou si vous voulez m’envoyer la facture de la blanchisserie . » Continua-t-il incertain, tout en enlevant quelque pop-corn des cheveux d’or de la demoiselle.

par humdrum sur ninetofive

Spoiler:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©️endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵

Membres
Né(e) le : 17/02/1993
Je suis : Serveuse
Inscrit depuis : 22/04/2017
Célébrité : Britt Robertson
Rps en cours :

Lazlo, Katelyn, Ainsley, Matthew et Ciaran

Message [LOT] Le match de foot de la kermess (Ciaran) › Mar 8 Aoû - 10:11
Il est vrai qu’en France, les établissements scolaires n’ont aucun championnat. Que ça soit en sport ou même en sciences. Il n’y a rien. J’avais suivi un cursus littéraire, pour pouvoir prendre l’option théâtre et nous n’avons jamais fait aucune représentation. Ça m’a juste permis de grapiller quelques points le jour du baccalauréat, rien de plus. C’est frustrant, il faut le reconnaitre. En France, nous n’avions pas non plus de bal de promo en classe de terminale, encore moins de remise des diplômes. C’est regrettable. Je ne dis pas que j’aurais aimé l’effervescence de ce genre de soirée, mais avoir ma trombine sur l’album des terminales, ça oui ! Et je sais que, maintenant que je ne suis plus lycéenne, je n’aurais jamais tout ça. Voilà pourquoi, j’avais profité de la kermesse du lycée de Marple Spring, pour m’y rendre et assister à l’un de ces matchs. Certes, ça n‘était pas un match de championnat, mais ça avait tout de même son charme. Je regrettais juste de ne pas avoir contacter Lazlo, je suis persuadé qu’il serait venu, mais j’avais peur que sa copine blonde, Sidney je crois, ne vienne aussi. Et elle ne m’a pas vraiment fait bonne impression la seule et unique fois que je l’ai vue. Enfin, pour l’heure, je n’y pense pas. Je suis tranquillement assise dans les gradins, il y a beaucoup de monde et le match étant que le point de commencer, les gens sont excités et ça se sent. Soudain, alors que je ne m’y attends absolument pas, je me fis bousculer. Rien de grave, si ce n’est que lorsque je lève les yeux, je reçois la moitié du contenu d’un cornet de pop-corn sur moi. Oh et bien, ce genre d’incident n‘arrive pas qu’à moi tout compte fait. Non, parce que d’ordinaire, c’est moi qui renverse ma boisson ou mes oignons frits sur les gens. Maladresse quand tu nous tiens. « Il n’y a pas de mal ! » fis-je tandis qu’il s’agenouille pour ramasser le plus gros du cornet. Moi-même, je m’essuis parce que ça colle un peut avec cette chaleur. Il se proposa même de m’offrir un truc à boire pour se faire pardonner. « Ça ira, merci ! » lui dis-je, signifiant que ce n’était pas grave. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour quelque chose que j’aurais moi-même pu faire. « Ça ? Au non, non, ça se lave en machine, rien de grave ! » ajoutais-je, tandis qu’il m’indiquait que je pouvais lui donner la facture de la blanchisserie. C’était un vieux t-shirt, que j’avais depuis des années et qui ne risquait plus rien. Ce dit, j’étais étonnée de sa sollicitude, ce genre de chose, on ne le voit jamais en France. Peu de temps avant que je ne quitte Lyon définitivement, j’ai entendu un truc qui ne m’a pas plus. Un vieil homme de mon immeuble attendait le bus et a fait un malaise et personne ne s’est bougé pour appeler les secours, résultat, il est mort. Ça fait froid dans le dos. Si j’avais été présente, je n’aurais pas hésité à le faire, là, les gens se sont contentés de le regarder.
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message [LOT] Le match de foot de la kermess (Ciaran) ›

[LOT] Le match de foot de la kermess (Ciaran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1