Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 05/05/1994
Quartier : Centre-ville.
Je suis : Représentante pharmaceutique
Inscrit depuis : 01/07/2017
Célébrité : Zoey Deutch
Rps en cours : Léo ⊱ Alyson ⊱ Lachlan ⊱ Jake ⊱ Darren ⊱ Toi?

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Dim 2 Juil - 3:44

Milla Leigh Wolowitz

Je m'appelle Wolowitz, Milla Leigh, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 05/05 /1995, dans la magnifique ville de Phoenix, Arizona. USA.. Pour passer le temps je suis Représentante pharmaceutique, et je suis à Marple Spring depuis plus ou moins 19 ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis Pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zoey Deutch.

Forte Résiliante Ambitieuse Travaillante Optimiste Tête forte Déterminée Charismatique Souriante Secrète Bonne vivante  Calculatrice Impatiente Orgueilleuse Brillante Amusante  Sociable Sans dire qu'elle est manipulatrice, elle sait comment parvenir à ses fins.  

Milla est asthmatique chronique. Elle fait partie des chanceux qui sont dans le stade 1 avec un asthme intermittent avec au moins une crise par semaine et moins de deux épisodes nocturnes par mois. Bien qu’elle soit médicamentée, la belle  ressent souvent le frein de toutes ces situations.   Milla n’a pas particulièrement de souvenirs de son enfance, tout ça semble terriblement vague pour elle. Ses deux parents, ses deux pères, en fait, travaillent dans le milieu des sciences. L’un d’entre eux est médecin scientifique alors que l’autre est chirurgien plastique. Milla les apprécie tous les deux et vit très bien avec deux pères. Elle ne s’attarde pas particulièrement aux enjeux directs de leur relation, mais c’est la première à participer aux parades des Gay Pride.   Ambitieuse à souhait, Milla a récemment terminé des études en pharmacie. Elle pourrait facilement se faire engager et pratiquer comme tel, mais elle préfère se rajouter elle-même un challenge. Effectivement, la belle a plutôt décidé de devenir représentante pharmaceutique. Son gagne-pain étant directement lié à ses commissions, elle se dépasse au quotidien. Puis, entendre parler des hémorroïdes de la dame du coin, très peu pour elle. Bosseuse acharnée, Milla aime le travail bien fait et s’investit grandement dans tout ce qu’elle entreprend. Bien qu’elle adore ses amis, ce n’est pas celle qui aimera le plus sortir le soir, préférant un bouquin et un thé.
Elle adore les fruits, tous les fruits…. Pêches, bananes, fraises, framboises, ananas, bleuets, cantaloup, nommez les : elle les ADORE. Elle pourrait se nourrir exclusivement de ça, mais apparemment ce n’est pas bon pour sa santé. Milla est gauchère. Lorsqu'on lui rappelle chaque fois que c'est un signe de Satan, elle est la première à lever les yeux au ciel pour ces stupidités, malgré sa grande politesse et son respect pour les aînés. Soyons honnêtes, les jeunes s'en balancent de tout ça. Milla est naturellement de bonne compagnie, elle sait user de son charme et avoir un fort caractère lorsqu’il le faut. Elle préfère autre chose que d’user ça, mais bon, parfois… Elle n’est pas une sainte.   Un Wolowitz entretient une excellente hygiène de vie, elle se lave tous les jours (ce serait dégueu sinon), elle prend soin d'elle, elle s'entraîne légèrement pour éviter les crises d'asthme (bien que parfois, elles sont inévitables), mange très bien et a des habitudes de sommeil irréprochables. Lorsqu’elle est au boulot, elle a constamment sa montre au poignet. Si elle ne la porte pas, elle vit mal: très mal et se désorganise. En dehors de ça, la brune n’y tient pas particulièrement le week-end, mais bon… Si elle l’a, tout roule. Milla n'a jamais fait de trucs foncièrement fous dans la vie,
ses parents la restreignant souvent, elle se cachait pour vivre ce qu'elle avait à vivre. D'ailleurs, parlant de trucs fous, elle a tellement aimé un groupe (ou plutôt le guitariste qui ne la remarquait même pas), qu'elle les a suivi à travers les USA à voiture avec une copine. Elle s'est découvert une passion pour les plaques d'immatriculation des voitures. Son but est de voir et d'en posséder une de chaque État. Elle a un mur complet dans son appartement qu'elle souhaite voir rempli par chaque état. Sur 50 états, il lui manque 12 plaques. Si Milla n'était pas devenue représentante pharmaceutique (ou pharmacienne), elle serait sans doute devenue psychologue. Milla c’est le genre de personne qui excelle dans la vie, peu importe le domaine professionnel qu’elle aurait choisit: elle aurait excellé. Que ce soit comme avocate, infirmière, militante écologiste, politicienne, rédactrice ou même policière: elle avait l’embarras du choix.  

Banque de liens
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Lien(f/m) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Listings topics
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par © Summers & Rinema

Dernière édition par Milla Wolowitz le Dim 2 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membres

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Dim 2 Juil - 3:45
Listing 2

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
fiche créée par © Summers & Rinema

À toi :coeur:

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Hazel ×

+ Savannah [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ + + [abandonné]

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Dim 2 Juil - 4:01
:fouet:
(Oui est déjà en train d'en parler mais je m'en fou passe l'aspirateur si tu veux)

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Membres

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Dim 2 Juil - 4:01
:aspirateur: :mdr:
Pour être sûre que je t'oublie pas cette fois :mdr:

Invité

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Dim 2 Juil - 21:08
Je veux un lien avec ton nouveau toi aussi.

Admins
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Indisponible, sorry !

LouisMaddox ∾ .

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Lun 3 Juil - 15:01
On peux peut-être voir pour un lien, les deux on presque le même âge et puis elles vivent à M.S. depuis longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Lun 3 Juil - 21:02
Levi Grajewski a écrit:
Je veux un lien avec ton nouveau toi aussi.

Des idées? :dingue: Un truc qui te ferait plaisir? :devil:

Zoela L. Lewis a écrit:
On peux peut-être voir pour un lien, les deux on presque le même âge et puis elles vivent à M.S. depuis longtemps.

Ouiiii bien sûr :coeur: Hmmm des amies d'enfance même? :calin:

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Né(e) le : 25/12/1990
Quartier : Centre ville
Je suis : Journaliste en arrêt maladie
Inscrit depuis : 02/06/2017
Célébrité : Lucy Hale
Rps en cours : Painting pictures in my mind - Twinny

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mar 4 Juil - 18:26
Moiiiiiiiiii :aww:

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

Membres

Quartier : centre-ville.
Je suis : agente d'artistes et emmerdeuse à temps plein.
Inscrit depuis : 08/06/2017
Célébrité : Vanessa Marano
Rps en cours : Naël ⊱ Jan ⊱ Nigel ⊱ Maddox ⊱ Gaby ⊱ Riley ⊱ Levi ⊱ Ciaran ⊱ Kendrick ⊱ Toi?

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mar 4 Juil - 18:48
Ouiiii toi :coeur:
J'voulais justement regarder pour quelque chose avec Alyson
On a établit qu'elle et Lachlan se connaissaient, donc j'me disais que forcément, elles doivent se connaître aussi. Les deux habitent Marple depuis un moment aussi, alors faut voir. J'sais pas si elle a une meilleure amie ou autre chose?

Admins
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres - Gabian

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mar 4 Juil - 18:51
Oui je pensais à Aly justement :D

Non Aly a pas de meilleure amie actuellement :3 donc on pourrait partir là-dessus si tu veux :D

+ comme Milla est représentante pharmaceutique, elle pourrait connaître Gaby, surtout si elle démarche à l'hôpital ou autre !

My heart cries everyday
"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner." ▬ I love you

Membres

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mar 4 Juil - 19:20
Alriiight, oui absolument! Des amies d’enfance/confidentes/meilleures amies. Avec le fait de l’accident, je sais pas comment Aly/Milla pourraient gérer ça?

Ouiiii, effectivement! J’y avais pas pensé! Elles auraient pu facilement se croiser dans une salle d’attente et papoter gentiment puis Milla aurait eu le coeur à l’envers d’apprendre tout ce qui se passe avec Gaby et tout...

Admins

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mar 4 Juil - 19:28
Alors pour Aly, elles peuvent se connaitre depuis 6 ans max car Aly habite à MS chez sa mère depuis cet époque. Mais elles ont pu se rencontrer au lycée car elles étaient surement dans la même classe puisque la rousse a 1 an d'avance niveau scolaire :D

Sinon, elles auraient pu se rencontrer avant, quand Aly venait passer quelques jours de vac chez sa mère !

Et oui pour Gaby :D

My heart cries everyday

Membres
i like to move it move it, i like to, move it !
Né(e) le : 02/05/1995
Quartier : Est
Je suis : mécano et bassiste des Last Station
Inscrit depuis : 25/05/2017
Célébrité : logan lerman
Rps en cours : Alice ÷ Alexei ÷ Milla

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mar 4 Juil - 19:29

(j'pose ma papatte)

Membres

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mar 4 Juil - 19:42
@Maxi; Super pour Aly, on peut dire qu’elles se connaissaient en étant enfant et tout. Elles habitaient proche et voilà, puis en vieillissant ça s’est amplifié si j’peux dire ça comme ça. Parfait pour les classes et tout ça. :dingue:

Pour Gaby, c’est maintenant affaire classée :coeur:
Fais-moi signe quand tu auras des dispos. L’une comme l’autre. :21:

@Leo;

Et tes oreilles, et ton nez. :hihi: :hihi:

Spoiler:

Membres
i like to move it move it, i like to, move it !
Né(e) le : 02/05/1995
Quartier : Est
Je suis : mécano et bassiste des Last Station
Inscrit depuis : 25/05/2017
Célébrité : logan lerman
Rps en cours : Alice ÷ Alexei ÷ Milla

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mar 4 Juil - 20:12
J'me pose moi, tout entier :hihi:

Membres

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mar 4 Juil - 20:19
Ouuuuh j'pense pas avoir de gif au complet :hihi:
maiiis évidemment, je ne t'oublie pas :coeur:

Admins
Without getting hurt.

Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.

LouisMaddox ∾ .

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Mer 5 Juil - 19:03
Oui elles peuvent avoir été des amies d'enfances en se perdant un peu en grandissant. Elle s'entente toujours assez bien, mais ce n'est plus comme avant ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Ven 14 Juil - 2:06
Ça pourrait être ça :coeur: Elles se connaissent grâce à l'école? :coeur:

Admins
Without getting hurt.

LouisMaddox ∾ .

Message milla ⊱ flying high above all your memories › Lun 11 Sep - 15:17
Pardon, j'ai oublier de repasser par là.
Oui oui, depuis l'école, je t'ajoute du coup, je fais ma MAJ de fiche.

Contenu sponsorisé

Message milla ⊱ flying high above all your memories ›

milla ⊱ flying high above all your memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1