Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Né(e) le : 13/11/1985
Quartier : Centre-ville
Je suis : Professeur de philosophie
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Wilson Bethel
Rps en cours : ll The night is ours ft. Mia P.
ll Morning routine ft. Lana C.
ll Celle qui avait avorté ft. London J.

Message Seth O. Hemingway → Ennemie (f). › Sam 1 Juil - 22:43
Entre 25/35 ans - Sexualité au choix - Métier au choix - Depuis 1 an (ou moins) a Marple Spring
Lien Dès que Seth l'a vue la première fois, il l'a tout de suite détestée, pour la seule et unique bonne raison qu'elle lui rappelait trop de mauvais souvenirs. En effet, elle ressemblait beaucoup trop à son ancienne ennemie qui a terni sa réputation avant qu'il ne vienne à Marple Spring. Pourtant elle n'a quasiment rien en commun, si ce n'est le physique. Mais c'est comme ça, Seth la déteste. Pire, il la hait, il la hait vraiment même si elle ne lui a rien fait... X saura t-elle l'apprivoiser ou entrera t-elle dans son jeu et le détestera t-elle à son tour ?
Autres informations L'histoire est relativement libre, mariée/célibataire, enfants/sans enfants, américaine/ou non... Le caractère également, X peut avoir un fond "gentille fille" ou au contraire être une véritable garce, à voir ensuite ensemble ;) Un seul petit détail assez important pour moi, il faudrait qu'elle ait un train de vie assez "aisé", voir un métier à responsabilité (mais ça ce n'est pas obligatoire)
Derniers détails Merci de vous intéresser à X :aww: :aww:  Promis je mors pas, je suis très gentille et je vous accueillerait à bras ouverts avec plein de boites de chocolats :kiss:  Pour l'activité je ne suis pas trop exigente, mais un RP tous les 15 jours serait le top pour faire avancer le lien :)
Concernant l'avatar, j'aimerai vraiment voir X avoir la tête de la magnifique Rachel Bilson, ceci dit ce n'est pas une obligation, si vous abhorrez cette actrice, une petite brune ferait très bien l'affaire, par exemple Zooey Deschanel, Freida Pinto, Mila Kunis m'enfin vous voyez le genre :pompom:

Voila voila, je vous attends avec amour :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Seth O. Hemingway → Ennemie (f).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1