Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 185
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : INDISPONIBLE

KayleighHannah

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 17:56


Wesley Oskar Hopkins

Je m'appelle Wesley Oskar Hopkins, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 6 juillet, dans la magnifique ville de Glasgow, Ecosse. Pour passer le temps je suis un ancien militaire (traqueur, pisteur), qui vit de la retraite et de la musique, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans (IPMB). Actuellement je suis célibatârd. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Thomas W. Hiddleston.

Discret Sanguin Droit attentif Indépendant Troublant Solitaire Peu paraitre froid et distant Torturé Serviable Fragile Enjôleur Intègre Courageux Ordonné Gentil
À été adopté et ne sait rien de sa véritable identité. A perdu son père adoptif jeune (12 ans). A perdue aussi sa jeune soeur adoptive, tombée sous les coups de son compagnon. Il ne supporte pas la violence envers les femmes et peu devenir enragé s'il voit une femme en danger. Joue de divers instruments depuis très jeune, c'est un musicien complet. Ancien militaire il a tout quitté quand sa soeur est morte, il y a deux ans. Il vit de sa pension militaire et de sa musique. Il joue parfois dans des bars de Detroit. Vit à Marple Spring depuis 2 ans, depuis que sa soeur est morte. Adore les enfants, il a toujours rêvé d'en avoir. A peur des chiens et chats, un traumatisme d'enfance. C'est inventé un costume de super-heros quand il avait 16 ans et se l'ai fait fabriqué et se déguise avec quand l'occasion se présente, un vrai costume de cosplay très bien fait Est un grand fan des conventions et adore y aller habiller de son costume Il se dit anglais parfois car il adore boire du thé et s'amuse à en boire à 17h chaque jours comme le cliché le dit. N'est presque jamais malade. Et ce n'est pas plus mal, car comme beaucoup d'hommes quand il a un pet de travers, il pense mourir. Adore lire et à une collection de bouquins impressionnante chez lui. Habite dans une vielle bicoque qui parait presse abandonnée et qui l'est à moitié. L'a achetée à son arrivé en ville, presque totalement délabrer et encombrer par des divers objets. Mais surtout par des dizaines d'instruments et des centaines de livres. Adore être allongé dans l'herbe et regarder les nuages, une fleur -ou un cure-dent- dans la bouche. Joue à la Nintendo DS, c'est surement le seul truc "électronique" qu'il sait faire marcher. Adore jouer à Zelda ou Pokémon dessus. Ne bois que de l'eau. Il ne supporte pas ce que l'alcool fait devenir un homme et ne préfère donc pas en consommé.

L'histoire de ma vie



L'enfance nous prépare à l'avenir.

Des parents, nous en avons tous, enfin normalement. Oui, car pour Oskar la chose est un peu plus compliquée. Évidemment qu'il a un père et une mère, mais la vie à fait qu'il ignore qui ils sont. Il ne se souvient pas de grand-chose de son enfance si ce n'est qu'il a été jusqu'à ses cinq ans balloter dans diverses familles d'accueil. Mais ça encore, c'est un vague souvenir, une chose lointaine dans son esprit d'adulte. Entre ses 5 et 6 ans, il tomba dans la famille Hopkins, charmante famille, une femme caissière dans un super marché et un homme militaire haut gradé. Wesley, le nom que lui ont donné les services sociaux écossait, tomba dans cette famille alors. Que quelques mois en attendant de trouver mieux, de trouver des parents qui pourraient être présent tout le temps. Mais Oskar, du prénom que les Hopkins lui donnèrent se plaisait chez eux. Mr. Hopkins était un homme droit fier, intelligent et en même temps, c'était un homme simple et heureux de la vie qu'il menait ici auprès de sa femme. Il vivait chaque instant comme le dernier. Lieutenant d'une brigade spéciale à l'armée. De longs mois, parfois, se passait sans qu'il ne voit le ciel gris d'Écosse. Et puis Mme Hopkins, femme charmante et brave, tout aussi simple que son mari l'était. Aimante, elle s'était faite à cette vie un peu particulière, même si à chaque séparation était difficile. Elle avait su au travers d'Oskar combler un vide que son mari laissait alors. Confié officiellement aux Hopkins vers ses 7 ans, Oskar fut un heureux petit garçon pour la première fois de sa vie. Il put enfin faire savoir au monde qu'il avait une mère et un père. Chose qui jusque-là lui était inconnue.

Un an s'écoula avant que Maisie, une petite-fille de 2 ans rejoigne la maisonnée. Petite abandonnée par des parents drogués, laisser là, dans un squatte délabré, elle avait été vite confiée aux bons soins des Hopkins, qui avaient fait part de leur envie d'avoir deux enfants à charge. Ainsi petit à petit, la vie de famille prenait forme. Oskar fut ravi de cette arrivée. Pour lui ce rêve de toujours, avoir une famille, enfin se concrétisait réellement. Aux petits soins pour sa sœur, grand garçon fier, il aidait cette mère parfois un peu dépassée quand elle était seule par cette nouvelle famille si vite agrandit.

La vie se faisait simple dans un petit pavillon de Glasgow, en Écosse. Oskar était bon élève, bien qu'un peu turbulent comme beaucoup de gamins de son âge. Enfant modèle pour cette mère si souvent seule et bon fils pour ce père fier de ses enfants qui grandissait bien trop vite pour lui. Il y eut ce jour, Oskar avait 12 ans et Maisie 6, la petite faisait un gâteau avec leur mère dans la cuisine pendant qu'Oskar jouait au hockey sur béton, dans la rue du quartier résidentiel avec quelques autres enfants. Oskar monté sur ses rollers laissa le palet lui filer entre les jambes alors qu'une belle voiture noire remonta la large et longue allée. Comme un pressentiment, ses yeux bleus avaient suivi le véhicule faire quelques mètres avant de foncer à sa poursuite. Roulant à tomber et s'écorcher voilement un coude et un genou. Mais la douleur était autre, son souffle court, il avait rejoint la maison familiale à l'autre bout de l'allée. La belle voiture noire était garée devant et de dos, il reconnut un officier en uniforme. Sans ralentir, malgré la douleur, il avait foncé au plus près et s'était arrêté derrière l'homme qui s'était alors retourné. Cette image, son visage, sa mère agenouillée au sol, les larmes sur son visage si triste. Jamais Oskar ne pourra oublier cela. Les yeux de cet homme qui s'étaient alors mis à sa hauteur, une main sur son épaule. « Tu es l'homme de la famille maintenant. Sois fière de ton père, c'était un héros. Tu seras comme lui un jour. Un héros. Prends soin de ta mère et de ta sœur. » L'officier laissa alors un carton dans les bras du jeune Hopkins, qui laissa enfin couler une larme sur ses joues. L'homme d'un geste tendre la repoussa d'une caresse douce. Avant de saluer d'une façon militaire et de reprendre la route. Oskar laissa tomber la boîte pour se précipiter dans les bras tendus de sa mère, qui serrait déjà Maisie. Et tous trois alors pendant de longues minutes avaient pleuré ce père certes si souvent absent, mais qui à présent le serait à jamais.


Un avenir tortueux.

L'année qui suivit fut très compliquée pour la petite famille Hopkins. Soutenues par un voisinage compatissant, les enfants firent garder souvent ici et là le temps que cette mère, cette épouse à présent veuve fasse son deuil. Même si au fond jamais elle ne réussit à le faire réellement. Mais elle se devait de garder la tête haute pour ses jeunes enfants. Oskar, le plus grand, l'homme de la famille à présent comme l'avait si bien dit l'officier. Était fort, il l'avait été pour ses deux femmes, les deux femmes de sa vie. Malgré le chagrin, malgré la douleur et ce vide immense que son père avait laissé en lui, il gardait la tête haute. Et quand sa faible et fragile mère, alors, n'arrivait plus à assumer, il la relevait. Sa sœur plus jeune, s'en rendait moins compte, et elle n'arriva pas à réaliser ce qui était arrivé. Demandant encore pendant de longs mois quand son papa reviendrait, ce qui déchirait le cœur rafistolé de cette mère qui, alors s’effondrait de nouveau à chaque demande.

Les années, doucement, passaient, apaisant cette douleur vive toujours présente. Oskar à 16 ans fit part à sa mère de son envie de s'engager dans l'armée, comme son père. Une nouvelle qui ne l'enchanta pas vraiment, mais en un sens, elle comprenait. Elle comprenant que ce petit garçon plein d'espoir, rêvait lui aussi d'être un héros, d'avoir la chance de suivre les traces d'un père si adulé et aimé. Alors elle ne fit que le mettre en garde, lui confier ses réticences et ses craintes, mais elle ne l'empêcha pas, au contraire de suivre ses envies, ses rêves et son chemin. Elle lui demanda juste de terminer sa scolarité normale, comme tout autre enfant avant de s’envoler pour une formation militaire au cœur du pays.

À 18 ans passés donc il quitta le nid familial, s'éloignant des deux femmes qui comptaient le plus pour lui. Mais ce départ ne fut pas sans conséquence. Non, car Maisie, 12 ans, jeune fille jusque-là discrète un peu trop même. S'éleva, comme si soudain, elle avait subi un abandon de trop. Pourtant depuis de longs mois Oskar avait préparé ce départ, il savait que la famille était fragile. Que leurs cœurs seraient blessés par cette séparation, certes pas si lointaine. Mais ses deux ans de formation, bien qu'avec quelques retours pendant des permissions et vacances furent très compliqués du côté de la maisonnée. Maisie plongeant dans un cercle presque vicieux, bien jeune. Ses notes chutèrent, son comportement se dégrada vite et puis la cigarette, l'alcool dans un premier temps et puis la drogue ensuite. Oskar stoppa sa formation après deux ans pour retourner auprès de sa mère dépasser et démunie face à tout cela. Pendant quelque temps Oskar s'occupa donc de sa famille, de sa sœur, la sortant doucement de ses mauvais pas et la remettant dans un chemin plus correct. En parallèle, il travaille ici et là, fait quelques cours du soir afin de se cultiver.

C'est à 25 ans qu'enfin Oskar peu de nouveaux entrevoyaient l'espoir de reprendre sa formation militaire. Sa sœur semble sortie d'affaire, et même si elle reste à surveiller, elle a grandi et semble enfin comprendre certaines choses. Wesley, donc, repart en formation, se spécialisant dans le pistage et la traque des personnes. Une formation longue et fastidieuse qui l'amène rapidement à partir dans des pays encore presque sauvages pour se former sur le terrain. S'éloignant davantage de sa mère et sa tendre soeur tant aimée. Mais enfin loin de tous, loin de se passer, il semble fouler les pas de son père et cela semble lui donner un second souffle. Sa formation terminée, il n'eut pas beaucoup de temps de revoir sa famille puisque peu après son retour en Écosse, il fut appelé pour un déploiement au Moyen-Orient. À 28 ans donc le voilà plongé au cœur d'une guerre qu'il ne comprend pas, mais pour son pays, il ferait n'importer quoi, comme son père le fit autrefois.


Et à un présent anéantit.

Un an après son déploiement Oskar reçut un appel urgent d'Écosse. Sa sœur refaisait une rechute et sa mère de nouveau totalement dépassé et à bout de nerfs avait fini par craquer et faire une dépression nerveuse sévère. Malheureusement, Oskar ne pouvait rien d'où il était. Une permission de quelques jours lui permit de faire un simple aller-retour jusqu'à Glasgow où il installa sa mère dans une maison de repos et mit quelques points sur les I. avec sa sœur. Malgré tout l'amour qu'il portait à sa sœur et toute la détresse qu'elle dégageait Oskar ne pouvait plus, et ne voulait plus mettre sa vie entre parenthèses pour elle. Son travail, c'était sa vie à présent et elle devait apprendre à avancé et à se débrouiller, elle avait 22 ans passés à présent, il était temps qu'elle vive sa vie. Retournant au cœur de son travail dans lequel il était plutôt doué, les mois s’écoulaient. Prenant souvent des nouvelles de sa famille, sa mère encore très fatiguer et fragile resta un moment en maison de repos. Quant à sa sœur, elle sembla enfin se ranger, se trouvant un petit ami avec qui elle emménagea.

Le fiancé de Maisie, tranquillement, assit sur le canapé, une bière en main, devant un match. Oskar le regard noir se planta devant lui. L'homme surpris ne sut plus trop où se mettre et baragouina quelques excuses pitoyables. Il n'avait rien fait, elle était tombée, etc. Oskar n'était pas idiot, son métier était d’observer, de sortir des gens de situations souvent similaires à celle-ci. Soulevant l'homme dû dis canapé sans difficulté aucun, il toucha à peine le sol alors que le militaire le plaqua contre un mur. Les hurlements de sa sœur derrière, le suppliant de se calmer. « J'espère pour toi que c'est la première fois. Et crois moi cela sera la dernière. » Tenant toujours le fiancé d'un bras, il ouvrit la porte de la maison et jeta littéralement l'homme au-dehors. Il contesta que ce fût chez lui. Oskar referma simplement la porte. Et sans un autre mot, il monta à l'étage, s’empara d'une valise y enfouirent quelques affaires de sa sœur qu'il prit par le bras et mena quelques rues plus loin dans la maison familiale.

Oskar dus repartir quelques jours pussent tard, mais au moins il s'assura que sa sœur était en sécurité auprès de leur mère. Du moins, c'est ce qu'il pensa. Quelques mois à peine après cet épisode, Oskar eut le droit de rentrée pour plusieurs mois. Les missions qui lui avaient été confiées ayant été accompli ou suspendu pour le moment. Il retourne donc à Glasgow, il prend lui-même un petit appartement entre chez sa mère et chez sa sœur qui est retourné vivre avec son fiancé qui semble avoir compris la leçon à ses dires et aux dires de leur mère qui veille soit disant. Mais Oskar se méfie, un homme qui tape une femme une fois, la tapera deux fois et plus encore. Il y a un peu plus de deux ans maintenant, un jour Oskar reçoit un coup de téléphone qui va changer sa vie pour toujours. « Au secours. » C'est tout ce que la voix dit, faible, presque méconnaissable, mais il sait, c'est elle, sa sœur, sa vie. Il ne prend même pas le temps de raccrocher le téléphone que le voilà déjà dans la rue. Il n'y a qu'un pâté de maisons à parcourir, un seul, ce n'est pas loin. Il court à toute vitesse, de ses longues jambes fines. Il bouscule des gens, sans s'excuser. Mais il s'en fout, ce n'est pas important, il doit la sauver. Il entre sans difficulté dans la petite maison de sa sœur et son compagnon. Silencieux, trop silencieux. Il s'engouffre dans le long escalier qui mène à leur chambre, sa gorge se noue, comme s'il savait... La porte est entrouverte. Il entend sur son côté droit des mots prononcer, mais presque insaisissable. Il le voit, contre un mur, la tête dans les genoux, se balançant, se demandant ce qu'il a fait. Oskar entre plus alors que le grincement de la pore fait détaler le fiancer. Mais Wesley s'arrête net aux abords du grand lit, ses yeux s'embuèrent, elle est là, bleu, livide, étranglée, rouée de coups. C'est à ce moment précis que sa vie, c'est arrêter. Bien des heures plus tard, c'est une voisine qui appellera les secours alors qu'il est resté allongé aux côtés de sa sœur, tout près d'elle, lui caressant les cheveux, lui chantant une berceuse, comme il l'avait si souvent fait autrefois. En état de choc, il fut conduit à l'hôpital où il passa plusieurs jours.

Cette tragédie envoya alors Madame Hopkins déjà fragiliser dans un hôpital psychiatrique. Et Oskar lui boucla bagage jusqu'aux États-Unis, à l'autre bout de l'Atlantique. Abandonner sa carrière prometteuse mais trop embrumée de militaire, obtenant sans grands soucis sa retraite. Il choisit de s'installer dans une petite ville, Maple Spring où il mit les pieds lors d'un trop court voyage. Ici, la vie semble comme arrêter dans le temps, loin des massacres de la guerre, loin des regards compatissants du voisinage, loin de tout, simplement. Oskar est à présent un autre homme, brisé, sans attache. Son seul plaisir est de jouer parfois dans des bars et petites salles de spectacles de Detroit, la grande ville la plus proche de Marple. Depuis deux ans à présent, il survit plus qu'il ne vit, mais à quoi bon vivre si c'est pour perdre tous ceux qu'on aime après tout.

PSEUDO/PRÉNOM + Summers / Marlène PAYS/REGION + Lyon. ÂGE + 28 ans (très bientôt). COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je l'ai créer donc bon... QUE PENSES-TU DU FORUM ? + je l'aime, je l'aime et renems ! PARLE-NOUS DE TOI + Vous savez déjà tout. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Tom Hiddleston PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.



Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Dim 2 Juil - 19:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins
avatar




Age : 22
Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Messages : 347
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Hazel ×

+ Savannah [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ + + [abandonné]


Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 17:58
Re-bienvenue et bonne chance pour cette fiche ! :hug2:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 95
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 17:58
:aww: Rebienvenu! Super choix d'avatar! J'espère pouvoir réserver un lien! :D ton perso va être hyper intéressant au vu de ton profil! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 185
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : INDISPONIBLE

KayleighHannah

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 18:02
Merci vous deux, et Kay, avec grand plaisir pour un lien :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 95
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 18:03
:aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar
« Tu sais, dans la vie il y a toujours des moments difficiles mais l'important c'est de se relever. »

Age : 22
Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Messages : 151
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard !

+ Maddoela ♥️ - Alyddox ♥️ - Laddox ♥️ - Malden ♥️ - Kayddox ♥️ - Matox ♥️

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 18:20
Re-bienvenue :aww: il était grand temps que tu le ramènes :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 185
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : INDISPONIBLE

KayleighHannah

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 18:31
Ky, si tu as déjà une idée ou une envie, avec Kay ou Billie, hésite pas à me MP.
Et merci chaton :aww: J'avais trop envie de rejouer Tom ici

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres
avatar
Age : 26
Né(e) le : 19/08/1991
Quartier : Centre Ville
Je suis : PDG d'un studio d'animation(neverland production)
Inscrit depuis : 24/06/2017
Messages : 95
Célébrité : Demi Lovato
Rps en cours : Maddox ¤Cassie ¤ Alexei ¤ ¤Oskar ¤COMPLET

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 18:45
Je t'ai mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 28
Né(e) le : 01/03/1989
Quartier : ouest
Je suis : vendeur au Funky Records
Inscrit depuis : 05/06/2017
Messages : 85
Célébrité : Leigh Halfpenny
Rps en cours : :
Lana ;
Ezio ;

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 19:23
Tom :cryy: :coeur:
Rebienvenue avec ce perso! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2199-you-look-older-i-can-tell-by-your-hands-pryde http://marplespring.forumactif.org/t2202-odieux-de-l-hiver-a-la-nuit-pryde

Membres
avatar




Age : 27
Né(e) le : 22/05/1990
Quartier : Quartier Est - Appartement
Je suis : Tatoueuse professionnelle (Ink Life) , barmaid (Penthouse Club)
Inscrit depuis : 26/06/2017
Messages : 111
Célébrité : Hayley Williams
Rps en cours :
But without you all i'm going to be is Incomplete ft. Kenny
This should be interesting ft. Alexei

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 19:30
Rebienvenuuuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2640-we-ll-bury-the-castle-ellie-walsh#57345 http://marplespring.forumactif.org/t2649-hope-is-all-i-need-ellie-s-relationships

Invité

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 20:08
Rebienvenue :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 185
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : INDISPONIBLE

KayleighHannah

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 20:59
Merci tout le monde et pleure pas Nigel :hug:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Membres
avatar
Men always say that as the defining compliment, don’t they? She’s a cool girl. Being the Cool Girl means I am a hot, brilliant, funny woman who adores football, poker, dirty jokes, and burping, who plays video games, drinks cheap beer, loves threesomes and anal sex, and jams hot dogs and hamburgers into her mouth like she’s hosting the world’s biggest culinary gang bang while somehow maintaining a size 2, because Cool Girls are above all hot. Hot and understanding. Cool Girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want. Go ahead, shit on me, I don’t mind, I’m the Cool Girl.

Men actually think this girl exists. Maybe they’re fooled because so many women are willing to pretend to be this girl.



Age : 29
Né(e) le : 21/02/1988
Je suis : femme de ménage au lycée de Marple Spring, et parfois chez des particuliers.
Inscrit depuis : 28/05/2017
Messages : 128
Célébrité : natalie dormer

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 21:59
OSKAR WITH A K IN DA PLACE :youhou: :nooo:
Re-re-re-re-re-bienvenue dans ton chez toi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2688-loving-people-doesn-t-save-them#58486

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 185
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : INDISPONIBLE

KayleighHannah

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Sam 1 Juil - 22:03
Oh yeah :aww: I'm back baby :crest:
Merci mon choupi d'amour :coeur: :coeur: :coeur:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Dim 2 Juil - 15:52
Re-bienvenue alors avec ce personnage :aww:
Tom *-* :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 185
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : INDISPONIBLE

KayleighHannah

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Dim 2 Juil - 15:53
Merci ma belle :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Admins
avatar
LA PRINCESSE-CHIANTE


Laugh, love, live and work.






Age : 21
Né(e) le : 15/01/1996
Quartier : Sud de la ville
Je suis : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 08/02/2017
Messages : 336
Célébrité : Katherine McNamara
Rps en cours : Your past always finds you - Jakson

And just when you think you've reached the bottom of her craziness, there's a crazy underground garage - Lachaly

On a tous besoin à un moment donné - Alyddox


Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Dim 2 Juil - 17:29
J'adore *-* je veux absolument des liens avec ton perso
Je te valide :D





Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I decided to change, deal with it
"Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Lost in my mind.

Age : 33
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 185
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : INDISPONIBLE

KayleighHannah

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. › Dim 2 Juil - 18:52
Merci ma choupette et avec plaisir pour le lien :aww:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 http://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Message Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar ⊰ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oskar ⊰ Some people come into our lives, leave footprints in our hearts and minds and we are never the same again.
» Pistols do not win wars, but they save the lives of the men who do
» —This is the dawning of the rest of our lives on holiday ♪
» Born to kill all lives...
» Barack Obama's brother lives on less than $1 a month

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: