Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Hazel ×

+ Savannah [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ + + [abandonné]

Message (m - familial) La famille est la famille, même si c'est compliqué › Ven 30 Juin - 11:05

Blaise P2 Abercrombie
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Blaise P2 Abercrombie (Junior), et même si je ne les fais pas, j'ai 28-32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de Marple Spring/Detroit, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis vice-president exécutif d’Abercrombie & Sons Ltd., la compagnie d’assurance familiale, et je suis à Marple Spring depuis 29-32 ans (I’m Home). Actuellement je suis marié/en couple/fiancé(e). D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jamie Dornan, Henry Cavill.
Ce qu'il faut savoir ::
Ambitieux Autoritaire Bourru Charismatique Coléreux Concentré Confient Conformiste Courtois Cultivé Décent Digne Distingué Dur Ferme Fier Froid Indépendant Inébranlable Jaloux Leader Persévérant Possessif Protecteur Prudent Rancunier Réaliste Snob

- C’est parent sont Blaise Abercrombie Sr. et Geillis Abercrombie, il a un petit frère Blaise Lachlan Abercrombie, connu comme Lachlan.
- Il est celui qui a surnommé Lachlan, “Buzz”, dans son enfance.
- Blaise a étudié le management (à Detroit ou ailleurs, New-York, Washington, …) et a ensuite rejoints son père dans sa compagnie d’assurances (vers 22-23 ans)
- Il y a 5 ans, leurs parents ont divorcé. Blaise Sr. à donc déménagé à Detroit avec son fils ainé Blaise Jr. alors que Lachlan est resté vivre avec leur mère à MS où elle a acheté le Melly's
- Il y a deux ans, il a été promu par son paternel, vice-président exécutif et l’entreprise de la famille a été renommée Abercrombie & Sons Ltd.
- Leur mère est devenue très instable mentalement et Lachlan est celui gérant presque tout du Melly's en plus de ses études.
- Il est homosexuel mais le cache, il est d’ailleurs en couple/fiancé/marié avec une femme mais la trompe avec des hommes.
- Il a depuis peu une relation avec un jeune homme qu'il aime beaucoup.
- Il essaye de se démarquer de l'image de son père, de se faire respecter dans l'entreprise en tant que personne compétente sans avoir toujours l'etiquette de fils à papa ayant eu le job sans efforts collé sur son front.
- Il n'est plus très proche de sa mere depuis le divorce de ses parents.

Extrait de ma fiche sur la famille Abercrombie
Spoiler:

B. Lachlan Abercrombie
Cela fait des années déjà que les relations entre les deux frères sont difficiles, voir inexistantes. Pendant l'adolescence de Lachlan, Blaise avait beaucoup de mal avec son comportement frivole et débauché qui amenait selon lui une terrible réputation a leur nom de famille. Depuis, Lachlan se retrouve à mépriser son frère ainé, qu'il voit comme un laquet de leur père et s'amuse beaucoup à le provoquer. Malgré tout, Blaise ne peut s'empêcher d'avoir une certaine affection pour son petit frère, mais ne lui a jamais laisser l'entrevoir laissant Lachan penser qu'il n'est qu'un glaçon pompeux auquel il ne désire pas être associé. Quelle surprise cela fut pour lui lorsqu'il y a quelque temps, il a aperçu son frère à Detroit en compagnie d'un jeune garçon qu'il pense bien être un lycéen de Marple Spring dans une situation révélant clairement la nature de leur relation.
Petit frère, c’est compliqué

Hayley Flynn
Hayley et lui sont sorti ensemble à l'époque du lycée. Ils se sont vite rapprocher quand cette dernière a commencé à Baby-sitter le jeune frère de Blaise, Lachlan, et venait donc souvent à la demeure des Abercrombie. Aujourd'hui leurs chemins se sont séparés avec les études supérieures mais ils restent de très bons amis, se soutenant l'un l'autre avec leurs problèmes respectifs.  
Petite amie du lycée et bonne amie

fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par B. Lachlan Abercrombie le Jeu 27 Juil - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Hazel ×

+ Savannah [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ + + [abandonné]

Message (m - familial) La famille est la famille, même si c'est compliqué › Ven 30 Juin - 11:06

Mes petits critères

Salut salut  :21:  

En premier lieu, merci de d'être arrivé jusqu'ici et de t'intéresser à mon scénario  :amen:    Le frère de mon Lachlan me tient vraiment à cœur et j'espère qu'il charmera quelqu'un !

Célébrité + J'avoue aimer beaucoup Jaime Dornan qui ressemble assez bien à Nicolas Simoes (Lachlan), mais si sa tête ne vous plaît vraiment pas, je peux aussi envisager Henry Cavill ou un autre homme faisant 30 ans que vous me proposerez, mais je pense que le genre de physique que je désire est évident, et je garde un droit de veto  :yes:

Activité générale + J'aimerais bien un rp/2 semaines. Je pense que cela est une moyenne raisonnable pour faire avancer leur relation. J'aime passer sur la CB et dans le flood donc une personne faisant de même serait agréable mais pas exigée  :crest: S'il vous plaît, tentez ce scénario uniquement si vous pensez vous investir sur le long terme dans le personnage, si vous n'êtes pas certain d'avoir le temps et risquez de devenir un fantôme après 10 jours, ne me fait pas de fausse joie  :cache2:

Autres + Étant un lien familial, leurs histoires sont très liées donc bien que son histoire soit floue, en la développant, vous devez vous adapter a ce qui a déjà été écrit pour Lachlan. Aussi, le prénom et nom de famille est non négociable pour des raisons évidentes, mais le second prénom est totalement libre, même si une consonance écossaise est la bienvenue  

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas et merci beaucoup si vous prenez Blaise !  :calin:  :pacman:  :deadhug:

Bisous :coeur:
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

"i think my heart is better"
Can’t feel anything, when will I learn.  I'm the one "for a good time call". Throw em back, till I lose count. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

(m - familial) La famille est la famille, même si c'est compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1