Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admins

Né(e) le : 18/04/1995
Quartier : Centre-ville avec la meilleure rousse de Marple Spring
Je suis : Étudiant en histoire et gérant au Melly's Hotel
Inscrit depuis : 23/06/2017
Célébrité : Nicolas Simoes
Rps en cours : + Jake
+ Alyson
+ Milla
+ Keith ×
+ Isaac
+ Hazel ×

+ Savannah [à venir]

+ Alyson [terminé]
+ + + [abandonné]

Message (m - familial) La famille est la famille, même si c'est compliqué › Ven 30 Juin - 11:05

Blaise P2 Abercrombie
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Blaise P2 Abercrombie (Junior), et même si je ne les fais pas, j'ai 28-32 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de Marple Spring/Detroit, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis vice-president exécutif d’Abercrombie & Sons Ltd., la compagnie d’assurance familiale, et je suis à Marple Spring depuis 29-32 ans (I’m Home). Actuellement je suis marié/en couple/fiancé(e). D'ailleurs je suis homosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jamie Dornan, Henry Cavill.
Ce qu'il faut savoir ::
Ambitieux Autoritaire Bourru Charismatique Coléreux Concentré Confient Conformiste Courtois Cultivé Décent Digne Distingué Dur Ferme Fier Froid Indépendant Inébranlable Jaloux Leader Persévérant Possessif Protecteur Prudent Rancunier Réaliste Snob

- C’est parent sont Blaise Abercrombie Sr. et Geillis Abercrombie, il a un petit frère Blaise Lachlan Abercrombie, connu comme Lachlan.
- Il est celui qui a surnommé Lachlan, “Buzz”, dans son enfance.
- Blaise a étudié le management (à Detroit ou ailleurs, New-York, Washington, …) et a ensuite rejoints son père dans sa compagnie d’assurances (vers 22-23 ans)
- Il y a 5 ans, leurs parents ont divorcé. Blaise Sr. à donc déménagé à Detroit avec son fils ainé Blaise Jr. alors que Lachlan est resté vivre avec leur mère à MS où elle a acheté le Melly's